Arsenal Supporter Club France

Dusan Vlahovic

Démarré par Vince, 11-01-2022, 20:30:02

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Arsenal travaille pour réussir le transfert ambitieux de Dusan Vlahovic, alors que Eddie Nketiah devrait être transféré à Crystal Palace. L'offre que proposerait les Gunners serait d'environ £58m. Tottenham est aussi intéressé mais Arsenal est prêt à intensifier les discussion pour le faire venir cet hiver. Auteur de 23 buts en 29 matchs cette saison (en comptant ses matchs en sélection), il demanderait un salaire de £300k/w, reste à savoir si il accepterait d'aller à Arsenal vu l'intérêt qu'il suscite en Europe. Car Man City et la Juve sont aussi intéressés. Après son refus de prolonger avec la Fiorentina, il est certain de partir cet hiver ou cet été.

(London Evening Standard)

jones79

Apparemment Arsenal n'est pas son premier choix et il attend un offre d'un plus grand club :shrug:

gunners_dz


darren

Citation de: jones79 le 12-01-2022, 07:35:58Apparemment Arsenal n'est pas son premier choix et il attend un offre d'un plus grand club :shrug:

Personnellement j'entends un autre discours depuis quelques jours. Le joueur souhaite venir, c'est son agent qui fait monter les enchères.  Si le joueur ne voulait pas venir , on aurait mis fin à la discussion depuis longtemps.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui c'est sans doute vrai.
Après je ne sais pas s'il y a autant de clubs qui veulent  mettre tant de fric cet hiver.
Ceci dit moi ça me fait rêver c'est le type de profil dont on a besoin
Ce serait un vrai plus

TheMerse

Si c'est vraiment un crack, je ne pense pas qu'il choisira Arsenal qui n'a aucune garantie ce jour de jouer l'Europe l'année prochaine

darren

Il ne faut pas croire! On a un  beau projet qui plait énormément depuis quelque mois. Même le discours du monde sportif a vachement changé concernant Arsenal.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Autant prendre Haaland ou Mbappe alors  :ascfr:

darren

Parce que Vlahovic a le même niveau que Haaland ou Mbappe ?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non justement, si on peut attirer les meilleurs autant prendre les meilleurs :P

darren

Modestement on peut deja  faire venir ces types de joueurs maintenant et revoir nos ambitions à la hausse en fonction de l'évolution de notre projet.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 12-01-2022, 17:40:22Il ne faut pas croire! On a un  beau projet qui plait énormément depuis quelque mois. Même le discours du monde sportif a vachement changé concernant Arsenal.
Ah bon,c'est quoi le projet

Atys

Oui enfin de là à viser MBappé ou Haaland faut pas rêver non plus.
Déjà Vlahovic serait un miracle ...

TheMerse

Citation de: jones79 le 12-01-2022, 19:43:56
Citation de: darren le 12-01-2022, 17:40:22Il ne faut pas croire! On a un  beau projet qui plait énormément depuis quelque mois. Même le discours du monde sportif a vachement changé concernant Arsenal.
Ah bon,c'est quoi le projet
Je pense qu'il ironisait  :guinness: ou alors un débordement d'optimisme soudain  :ascfr:

Gunmed

Si il y a quand même un projet de construire une équipe jeune et forte pour qu'elle joue ensemble plusieurs années. C'est le club qui le dit.

darren

Citation de: Gunmed le 12-01-2022, 20:11:16Si il y a quand même un projet de construire une équipe jeune et forte pour qu'elle joue ensemble plusieurs années. C'est le club qui le dit.

T'inquiète Gunmed,  :lol:  La seule chose que les gens ici aiment entendre, c'est " C'était mieux avant , nous sommes la risées de la terre entière ! Personne ne viendra chez nous ! Notre équipe et nos dirigeants c'est de la merde " :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Parce que t'as jamais critiqué ce "projet" ? :P

darren

Citation de: TheMerse le 12-01-2022, 20:09:25
Citation de: jones79 le 12-01-2022, 19:43:56
Citation de: darren le 12-01-2022, 17:40:22Il ne faut pas croire! On a un  beau projet qui plait énormément depuis quelque mois. Même le discours du monde sportif a vachement changé concernant Arsenal.
Ah bon,c'est quoi le projet
Je pense qu'il ironisait  :guinness: ou alors un débordement d'optimisme soudain  :ascfr:

J'ironise pas du tout! Apres une gestion chaotique après le départ de  Wenger. Le Club a décide de mise sur une équipe jeune , avec la mise en place d'un fond de jeu qui commence a prendre forme. L'argent ne semble plus être un frein. Si si vous pouvez faire les comptes  :lol:
Toute la défense a été reconstruite pièce par pièce et sa marche.
Actuellement l'action est mise sur le milieu et l'attaque
C'est un processus qui soulève de l'enthousiasme au niveau de la presse sportif , de plusieurs fans et plusieurs sportif.
Est ce que cela sera suffisant pour retrouver une place au soleil, J'en sais foutrement rien.
Est ce que je suis en accord avec toutes le décisions? Non!
Est ce que je suis content que le Club est enfin une ligne directrice ? Oui! même si elle est éloignée de me prévisions.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 12-01-2022, 20:32:57Parce que t'as jamais critiqué ce "projet" ? :P

Mais bien entendu!  et cela ne va pas s'arrêter! Je parle de la perception que le monde du foot a de notre projet rien d'autre.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Disons qu'on voit enfin "un projet" cohérent, avec une vision plus long terme avec des joueurs plus jeunes et prometteurs. En gros tout l'inverse de ce qui était fait les années d'avant. Il reste beaucoup de chantiers et à voir sur la durée les résultats, car on a souvent alterné bonnes et mauvaises périodes, et une mauvaise période peut très bien nous faire reculer au classement, et la place de l'entraineur serait à nouveau remise en question. Généralement les entraineurs plus expérimentés sont mieux armés pour gérer un groupe jeune, et vice versa, on se rappelle de Lampard à Chelsea. Donc faut se satisfaire qu'on profite jusque là de cette saison avec un meilleur calendrier que nos rivaux, avec un recrutement enfin cohérent, tout en restant prudent.

Atys

Moi j'ai envie d'y croire avec tous ces jeunes
Ça ne m'empêche pas d'avoir été très déçu par notre prestation en coupe ...
Et si on recrutait Vlahovic plus un bon milieu on pourrait changer de dimension
Donc j'y crois et je pense qu'on a de belles années à venir avec nos jeunes prometteurs
Mais l'équilibre est fragile et comme dit Vince il suffirait de quelques contre perfs pour remettre en cause l'édifice

darren

Citation de: Vince le 12-01-2022, 20:57:45Disons qu'on voit enfin "un projet" cohérent, avec une vision plus long terme avec des joueurs plus jeunes et prometteurs. En gros tout l'inverse de ce qui était fait les années d'avant. Il reste beaucoup de chantiers et à voir sur la durée les résultats, car on a souvent alterné bonnes et mauvaises périodes, et une mauvaise période peut très bien nous faire reculer au classement, et la place de l'entraineur serait à nouveau remise en question. Généralement les entraineurs plus expérimentés sont mieux armés pour gérer un groupe jeune, et vice versa, on se rappelle de Lampard à Chelsea. Donc faut se satisfaire qu'on profite jusque là de cette saison avec un meilleur calendrier que nos rivaux, avec un recrutement enfin cohérent, tout en restant prudent.

Bah! Je dis exactement la même chose, je ne vais pas sincèrement me mettre à pleurer par anticipation des déboires futur.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pour revenir à Vlahovic si ça devait se faire il faudrait absolument que ça se fasse en janvier car les clubs sont plus frileux.
Après ce sera trop compliqué car il y aura beaucoup de monde dessus.

Gunmed

Oui je dis qu'il y a un projet mais je dis pas qu'il est bon :lol:

Je pense que tous les clubs, et tous les entraineurs / directeur de football etc ont un projet, c'est une certitude ça fait partie de leurs objectifs individuels, mais des fois ils échouent à mettre leur projet en place, c'est ce qui crée l'échec, sauf si le projet est mauvais et cela peut aussi créer l'échec.

L'année dernière on voyait pas le projet d'arteta car le jeu était "incompréhensible", fade. Mis à part relancer de derrière il n'y avait rien. Depuis Octobre/novembre, le projet de jeu se met assez bien en place, j'imagine que ça fait partie du projet sportif.

darren

Voila pour moi le discours qui resume le mieux le nouveau projet du Club, après plusieurs saisons de tâtonnement  post-Wenger.  :guinness:

Citation de: Vince le 30-12-2021, 13:36:04Mertesacker - Arsenal s'est perdu et a retrouvé son chemin



"On est sur une phase de redressement, on construit une équipe qui peut progresser, assaisonnée avec des jeunes de chez nous et des professionnels étrangers. Avant ça, on avait perdu notre chemin. On a essayé trop vite de rattraper les équipes devant nous avec des joueurs qui ont couté cher, et à cause de ça on s'est vautré la tête la première. [...]

Ce n'est pas simple de trouver un successeur [à Wenger] qui apporte de bonnes idées et en même temps implique tout les employés du Club. Mikel est différent d'Arsène, c'est quelqu'un d'intense et concentré. Il essaye d'être très actif en tant qu'entraineur, pour répondre aux besoins de la nouvelle génération, et pour montrer clairement ce qu'il attend d'eux. La nouvelle génération a plus de règles que les précédentes, à mon époque tout pouvais se régler avec le dialogue entre nous."
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArsenal offre 60M + Torreira

Selon le Corriera della Sera, la proposition d'Arsenal serait de 60M€ + Torreira (évalué à 15M€). C'est une offre considérée attractive pour les dirigeants de la Fiorentina qui sont vendeur. Mais comme ça a déjà été dit, l'entourage du joueur freinent ce deal. Ils avaient refusé une offre de 60M€ de l'Atletico Madrid l'été dernier, pensant pouvoir trouver avec un accord pour une prolongation (avec clause libératoire de 70M€. Mais si le deal ne se fait pas en Janvier, la valeur du joueur va baisser l'été prochain, et c'est plus cette option que l'entourage du joueur préfère, avec plus de gros Clubs qui vont se positionner.

we are the Arsenal !

Je vois pas pourquoi on s'acharne sur ce dossier :shrug:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2022, 17:58:15Je vois pas pourquoi on s'acharne sur ce dossier :shrug:
Moi,non plus.

darren

C'est une négociation qui implique beaucoup de parties, normal que ça prenne du temps.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Cest juste parce que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment  à ce poste. Donc c'est cher et ça prend du temps mais si ça devait se faire quelle belle operation!
Après si c'est le joueur qui freine ça devient difficile