Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Everton v Arsenal

Démarré par Vince, 05-12-2021, 19:00:18

« précédent - suivant »

Vince

Je sais même pas si l'intention est à prendre en compte dans ce genre de geste, combien de fois on a vu des joueurs expulsé pour des gestes non maitrisé dans le visage d'un adversaire ? Et puis j'ai de gros doute car on voit bien qu'il jette un coup d'oeil vers Tomyiasu avant de laisser trainer ses crampons, donc pour moi il a pas d'excuse. Surtout qu'il a passé le match à mettre des coups donc ce serait tout sauf surprenant de sa part.

Et même si on imagine malgré tout ça que ça ne mérite pas un rouge, ça mérite au moins un jaune et ça aurait changé beaucoup de chose dans son match et ses duels face à Saka.

darren

L'équipe est coupée en deux. Aucun lien entre l'attaque et la défense! Des changements qui ne répondent a aucune logique( coucou Arteta).
Absence d'automatisme avec un 11 de départ qui change tous les weekend. Hier j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Quelqu'un peut me retrouver une video de la touche que l'on a joué juste avant de se prendre le 1er but ?
Sur le moment, je me suis dit "si on se prend un but à la suite de "ça" !!! du pur amateurisme...

Vince

07-12-2021, 15:27:23 #123 Dernière édition: 07-12-2021, 15:41:24 par Vince


C'est pas sur la vidéo mais c'est à la 78e, au départ de l'action de l'égalisation.

darren

Citation de: TheMerse le 07-12-2021, 15:22:11Quelqu'un peut me retrouver une video de la touche que l'on a joué juste avant de se prendre le 1er but ?
Sur le moment, je me suis dit "si on se prend un but à la suite de "ça" !!! du pur amateurisme...

Pas de souci! Dios va te trouver ça  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-12-2021, 15:27:26
Citation de: TheMerse le 07-12-2021, 15:22:11Quelqu'un peut me retrouver une video de la touche que l'on a joué juste avant de se prendre le 1er but ?
Sur le moment, je me suis dit "si on se prend un but à la suite de "ça" !!! du pur amateurisme...

Pas de souci! Dios va te trouver ça  :guinness:
Merci Wata :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 07-12-2021, 15:54:52
Citation de: darren le 07-12-2021, 15:27:26
Citation de: TheMerse le 07-12-2021, 15:22:11Quelqu'un peut me retrouver une video de la touche que l'on a joué juste avant de se prendre le 1er but ?
Sur le moment, je me suis dit "si on se prend un but à la suite de "ça" !!! du pur amateurisme...

Pas de souci! Dios va te trouver ça  :guinness:
Merci Wata :lol:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER