Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal v Leeds

Démarré par Vince, 25-10-2021, 19:28:55

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Gunmed le 26-10-2021, 23:34:44Est-ce que pépé a réussi un seul centre je me demande ! C'est vraiment inquiétant on dirait que c'est un jeune de l'académie ça me fait limite de la peine pour lui tellement c'est pauvre offensivement ce qu'il fait

Parfois j'ai l'impression qu'il a baissé les bras  :|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 26-10-2021, 23:40:41
Citation de: Gunmed le 26-10-2021, 23:34:44Est-ce que pépé a réussi un seul centre je me demande ! C'est vraiment inquiétant on dirait que c'est un jeune de l'académie ça me fait limite de la peine pour lui tellement c'est pauvre offensivement ce qu'il fait

Parfois j'ai l'impression qu'il a baissé les bras  :|

Moi je pense que Pepe a juste pas assez faim. Il joue à Arsenal, il est bien payé, joue de temps en temps, la situation lui convient.

Vince

C'était vraiment laborieux, surtout la première mi temps. Même les buts c'était laborieux :lol: Mais la qualif c'est ce qui compte.

La première mi temps était vraiment frustrante car on voit bien que Leeds est une équipe qui doute, et qui avait fait aussi pas mal de changements, ils étaient prenable et on était tellement brouillon dans la construction et la récupération qu'on en a pas assez profité. C'est évidemment lié aux changements, mais certaines individualités qui jouent peu n'ont pas saisit leur chance. D'autres l'ont saisit. La seconde mi temps était un peu meilleure, comme souvent contre Leeds une fois qu'ils s'épuisent.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 26-10-2021, 23:50:25
Citation de: darren le 26-10-2021, 23:40:41
Citation de: Gunmed le 26-10-2021, 23:34:44Est-ce que pépé a réussi un seul centre je me demande ! C'est vraiment inquiétant on dirait que c'est un jeune de l'académie ça me fait limite de la peine pour lui tellement c'est pauvre offensivement ce qu'il fait

Parfois j'ai l'impression qu'il a baissé les bras  :|

Moi je pense que Pepe a juste pas assez faim. Il joue à Arsenal, il est bien payé, joue de temps en temps, la situation lui convient.

Moi j'ai l'impression qu'il a perdu toute confiance.
On dirait qu'il veut tenter ses dribbles habituels, ceux qu'il maîtrise a l'entraînement mais que comme ça passe pas en match il perd de plus en plus sa confiance. Il se rabat sur ses centres mais tout le monde les connaît, il se fait contrer quasi à chaque fois.
Il essaye de mettre de la volonté mais la volonté sans talent ni réussite ne vaut rien.

Heureusement il a fait un bon match défensivement avec ses replis.
Mais là il montre qu'il est dernier dans la hiérarchie devant, triste pour la recrue la plus chère de l'histoire.

Vincent92


Vince

27-10-2021, 14:28:04 #36 Dernière édition: 27-10-2021, 14:30:37 par Vince
CiterConférence post-Match



T'as déjà fait rentrer un joueur qui marque aussi rapidement ?

Je ne crois pas. Je suis particulièrement heureux pour Calum. Il le méritait totalement. C'était un grand moment car ça nous a aidé à gagner le match. C'est quelqu'un qui mérite tout le positif qui lui arrive, parce qu'il est une bonne personne, il a un bon comportement en tant que professionnel.

Ben White est sortit sur blessure, il sera absent samedi ?

Non. On a un microbe qui circule dans le groupe. On a perdu Pablo aussi aujourd'hui qui ne se sentait pas bien, Ben avait ça depuis 1-2 jours. Il se sentait pas très bien donc on a décidé de le sortir.

Vu que c'est une rare chance de remporter une compétition pour Arsenal, c'était un risque autant de changements ..

Je ne peux pas demander aux joueurs de faire ce qu'ils font au quotidien sans qu'ils puissent espérer avoir une chance de jouer. J'étais plutôt confiant car je savais qu'ils en étaient capable, malgré la qualité de l'adversaire.

Ce soir montre ce qu'Eddie Nketiah peut toujours apporter ..

Je n'ai aucun doute sur ce qu'il peut apporter. Peu importe ce qu'il lui arrive, il veut toujours plus, il demande toujours plus de lui-même. C'est un joueur dont je suis ravi de la performance et ce but qu'il a marqué a beaucoup aidé l'équipe, et il le méritait totalement. Il y a beaucoup de joueurs à ce poste, il a une position personnelle particulière, mais j'essaie de ne pas prendre ça en compte et lui donner le temps de jeu qu'il mérite.

Du nouveau pour sa prolongation ?

Non.

Le départ d'Eddie ne s'est pas concrétisé l'été dernier. Tu pense le voir partir au prochain mercato, surtout vu son temps de jeu ?

Oui, mais la situation de l'été dernier qu'on a essayé de résoudre, on a pas pu trouver de solution. Il y a sa situation contractuelle. Une situation de plus en plus courante dans le Football. Je suis persuadé qu'il va devenir un top, top joueur, et j'espère que ce sera à Arsenal.

Tu penses que Kieran sera de retour pour jouer contre Leicester ? Odegaard est blessé aussi ?

Ils étaient tout les deux absents pour deux différentes blessures. On les a testé hier mais ils ne se sentaient pas bien. Ils voulaient participer mais n'étaient pas suffisamment prêt le jour du match. J'espère qu'ils iront mieux et seront disponibles contre Leicester.

Ainsley Maitland-Niles a du mal à trouver du temps de jeu. T'étais impressionné par sa performance dans le cœur du jeu ?

Déjà, on l'a souvent utilisé cette saison. A différents moments il a joué des minutes. Il peut jouer à différents postes et c'est l'avantage que Ainsley a. Ensuite il a continué d'essayer pour progresser, et je pense qu'aujourd'hui il a fait une bonne performance.

Est-ce qu'il sera autorisé à partir ?

Je suis ravi de l'avoir dans l'équipe. Il est notre joueur, je le considère et l'estime beaucoup. De mon point de vue, je veux qu'il reste.

Seuls Smith Rowe et White étaient titulaire contre Villa ..

C'est plus en réaction à une situation. Martin devait débuter le match mais avec sa blessure on a dû prendre quelqu'un d'autre au milieu. Et c'est pareil pour Pablo, il devait débuter mais ce n'était pas possible à cause du microbe, donc on a dû faire jouer Ben.

Balogun n'est pas rentré, il sera envoyé en prêt en Janvier si il joue si peu en équipe première ?

Avec Flo, on a un projet clair. Les étapes qu'il traverse sont des pas en avant. N'oublions pas qu'il est encore jeune, il a joué très peu de match de Football professionnel, il ne faut pas brûler les étapes quand le joueur n'est pas prêt. Encore une fois je suis très content de lui. Il fait les bons progrès. En Décembre on verra où on en est et on prendra la meilleur décision pour lui aussi.

Salah-Eddine était sur le banc, tu peux nous en dire plus ?

C'est la récompense pour ce qu'il fait chaque jour à l'entrainement, dans les matchs qu'il a joué, pour son attitude et le talent qu'il a. Il mérite totalement d'être avec nous.

La qualification en quarts donne plus de matchs à jouer. C'est aussi l'intérêt d'aller loin dans cette compétition, avoir des matchs pour donner du temps de jeu aux joueurs avec l'absence de coupe d'europe ?

Ca donne des opportunités. C'est un trophée en plus à conquérir, c'est tout l'intérêt. C'est super de voir des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué, saisir leur chance aujourd'hui, et la manière dont on a battu cette très bonne équipe.

La célébration de Calum était pleine de joie, il y a une raison particulière ?

Je pense qu'il y avait plus que le but. On a vu la réaction de ses coéquipiers qui le côtoient au quotidien. Je pense que c'était une émotion sincère car ça a été difficile pour lui, ils l'aiment bien en tant qu'homme, et ils savent que c'était un moment important pour lui.

Il a couru vers Nicolas Jover, il a joué un rôle dans ce but ?

Il y a 3 coaches qui lui ont dit qu'il allait marquer. C'était probablement une manière de les remercier.

Vince


Vincent92

Quand on voit la liste des qualifiés pour la suite tout le monde croise les doigts pour tomber sur Sunderland même si ce ne sera pas un match facile :)

Vince

Y'avait encore beaucoup de monde dans le stade.

Aussi j'ai l'impression qu'on a coupé ou réduit les lumières dans le publique dans les matchs du soir, et du coup c'est moins voyant qu'avant quand des places sont vides (et ça fait économiser de l'argent). Mais de manière général il y a un vrai effet "fin du huis clos", même dans l'ambiance c'est moins toxique qu'avant, plus bon enfant.