Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal v Leeds

Démarré par Vince, 25-10-2021, 19:28:55

« précédent - suivant »

Vince

v
Mardi 26 Octobre à 20h45
Emirates Stadium
Bein Sport 2

Vince

25-10-2021, 19:57:02 #1 Dernière édition: 25-10-2021, 20:01:36 par Vince
CiterInterview pre-Match



Le match de vendredi soir, la performance la plus aboutie de la saison ..

Probablement. Dans la façon dont on a commencé le match, la façon dont on a joué, la confiance que l'on a montré, le rythme, l'efficacité aussi sur chaque action, comment on a attaqué l'adversaire aussi, et les buts qu'on a marqué. Probablement, oui.

Le 442 ..

On avait considéré qu'ils allaient joué d'une certaine manière [en 442], et on avait planifié avec les joueurs quelque chose que l'on considérait qui les aiderait le plus, pour avoir une bonne cohésion entre eux. Ensuite ça dépend des joueurs, ils sont ceux qui ont réussit cette performance.

La connexion entre les joueurs et les fans porte ses fruits ..

J'étais extrêmement content car on peut voir que les supporters s'identifient à ce projet et c'est très plaisant car on fait tout ça pour eux. Je pense que les joueurs sentaient cette connexion derrière eux, pas seulement sur les buts, du début à la fin et si on peut générer ça à chaque match à l'Emirates, c'est très puissant pour nous et ce sera très difficile pour l'adversaire.

L'équipe la plus jeune de Premier League soutenue par les fans ..

Ca donne de la confiance aux joueurs. C'est incroyable d'avoir l'équipe la plus jeune du championnat, toutes ces expériences qu'ils vivent, qu'ils découvrent. Donc plus ils sont positifs, plus ils sont confiants. Quand un joueur est confiant il remplit son potentiel plus rapidement, et mieux, et ça génère une meilleure ambiance. Parfois quand on est de bonne humeur on prend de meilleurs décisions.

Il y a une bonne cohésion dans le groupe entre ces joueurs d'âge similaire ..

Absolument, ils sont beaucoup de la même génération et vivent les mêmes choses, parlent des mêmes choses. Ensuite on a des joueurs plus expérimentés, ils doivent les guider, saisir ce rôle, et chacun le fait à sa manière. Guider ce n'est pas seulement donner des ordres, c'est pouvoir transformer quelqu'un et pas que par des mots, mais par des actes aussi. Il y a des joueurs qui sur le terrain peuvent transmettre des choses, changer les comportements et l'attitude des autres. C'est contagieux et pour moi c'est du leadership.

Auba de retour au top de sa forme ..

Je ne parlerais pas des buts, mais ce qu'Auba transmet sur la pelouse. Je n'avais jamais vu Auba transmettre tout ça comme il le fait maintenant. En dehors des buts, les celebrations quand il met le ballon au fond, la façon dont il court, sa détermination au pressing, le timing de ses mouvements, son jeu avec ses coéquipiers, comment il mène le jeu - c'est le Auba que je préfères, pas celui qui est statique et qui marque un but.

D'où vient ce regain de forme ?

Pour moi c'est un déclic. Un mélange de réaliser que son rôle va au-delà de ce qu'il faisait. Ce qui était bon ou très bon il y a 2-3 ans, avec son rôle dans l'équipe, dans ce Club, ce n'était plus suffisant. Il devait passer un cap. Je dirais la même chose de Laca, ce qu'il transmet, pas juste dans son jeu ou ses actes. Pour moi c'est très, très important.

Auba et Laca ont pris conscient de l'importance de leurs responsabilité en interne ..

C'est ce que je voulais dire, ils donnent l'exemple, pas juste sur le terrain mais au centre d'entrainement. Il y a certaines choses qui ont changé. Les hommes changent, évoluent. Et ce n'est pas seulement bon pour le Club, mais pour eux aussi.

Gunmed

 :wtf:  :wtf:  :wtf:

Je savais pas qu'on jouait ce soir.

Arteta va faire tourner un peu je pense, Martinelli, Pepe, Holding & co devraient avoir un peu de temps de jeu.

Vince


Floh27

[/url]

Je suis étonné de pas voir Odegaard. Problème physique ?

darren

La dégringolade de Chambers  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Patino avait un problème à la cheville apparemment. Et Mari est malade (pas COVID). Belle équipe sinon, on a une belle profondeur de banc (sauf au milieu).

Gunmed

L'arrêt de Leno !!!!
Je crois pas qu'on ait déjà eu un gardien aussi fort sur sa ligne franchement

we are the Arsenal !

Elneny c'est vraiment moyen sérieux, deux grosses erreurs techniques en l'espace de 2 mins...

we are the Arsenal !

Smith rowe semble manquer de fraicheur, il aurait du être reposer !

Gunmed

Oui.
Pépé lui rate un peu tous les dribbles qu'il tente. Il est trop lent dans sa prise de décision ça devient trop prévisible.

we are the Arsenal !

En tout cas comme toujours vraiment agréable à voir jouer cette équipe de Leeds !

Gunmed

Mais Elneny récupère pas mal de ballon au milieu.

Pour l'instant tout le monde est au niveau dans l'équipe à part pépé je trouve qui est en dessous et peut être SR qui manque un peu de réussite.

Atys

Smith Rowe à côté de ses pompes
Pas compris qu'il joue il est cramé.
Pépé qui rate tous ses dribbles mais bon c'est du Pépé...

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 26-10-2021, 22:32:23Mais Elneny récupère pas mal de ballon au milieu.

Pour l'instant tout le monde est au niveau dans l'équipe à part pépé je trouve qui est en dessous et peut être SR qui manque un peu de réussite.

Tu trouves ??? Pour moi on se fait dominer, et le seul joueur qui sort un peu du lot, c'est notre gardien, c'est jamais bon signe :lol:

Gunmed

Non je trouve que ça va dans les deux sens et que le match est ouvert. Mais c'est vrai qu'on crée pas de grosses occasions et c'est dommage avec tous les espaces qu'il y a. Les joueurs font toujours les mauvais choix mais c'est compréhensible avec des joueurs qui jouent jamais et qui en font un peu trop pour se démarquer.

Sinon bien joué Chambers sur son premier ballon !!

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On perd White sur blessure, ça c'est pas bon !

Chambers sur son premier ballon :up:

Gunmed

D'ailleurs 8 tirs chacun, 2 cadrés pour nous, 3 pour Leeds

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 26-10-2021, 22:32:23Mais Elneny récupère pas mal de ballon au milieu.

Pour l'instant tout le monde est au niveau dans l'équipe à part pépé je trouve qui est en dessous et peut être SR qui manque un peu de réussite.
ça ne change rien au fait que c'est un joueur moyen techniquement...

Gunmed

Oui on le sait de toute façon c'est pas ce qu'on attend de lui on sait très bien qu'il est pas technique.

Lui est là pour récupérer les ballons et redonner.

Gunmed

Pépé tellement prévisible. Je sais pas s'il a réussi un seul truc ce soir.

Gunmed

Je sais pas ce qu'attend Arteta pour faire quelques changement.
SR a disparu en deuxième mi temps, il semble cuit.

Gunmed

Super but de Nketiah qui a mis le doute sur son tir. Ouf ça rentre quand même

viper83

Nketiah mais comment le ballon fait pour rentrer  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

lol Nketiah il était à 2 doigts du rater du siècle là !!

Gunmed

Ce serait bien de donner quelques minutes à Salah à la place de pépé, ou faire rentrer Balogun sinon. 

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed


Gunmed

Est-ce que pépé a réussi un seul centre je me demande ! C'est vraiment inquiétant on dirait que c'est un jeune de l'académie ça me fait limite de la peine pour lui tellement c'est pauvre offensivement ce qu'il fait