Arsenal Supporter Club France

Pre-Saison 2021/2022

Démarré par Vince, 12-07-2021, 17:11:03

« précédent - suivant »

Vince

C'est déjà demain le premier match de la pré-saison et le début de notre saison 2021/22.


TheMerse

Il y a un moyen de mater le match autre que sur le site ?

Vince

Pas mal de jeunes sont de la partie en Ecosse :


Omar Rekik (défenseur)


Tommy Smith (gardien)


James Hillson (gardien)


Jack Francis (milieu)


Arthur Okonkwo (gardien)


Omari Hutchinson (ailier)


Harry Clarke (défenseur)

jones79

Hibernian vient du nom latin Hibernia  et la traduction est Irlande car le club a été formé par des irlandais qui sont venus en Ecosse pour rechercher du travail.

Vince

Et ils ont un des plus bel hymne du Football britannique. Sunshine on Leith.


Vince

J'ai pas bien compris comment ça se passe pour les RED Members, y'a rien à faire faut juste se connecter et le match sera accessible ? Ou faut rentrer un code ?

Vince

Citation de: Vince le 13-07-2021, 18:30:53J'ai pas bien compris comment ça se passe pour les RED Members, y'a rien à faire faut juste se connecter et le match sera accessible ? Ou faut rentrer un code ?

Apparemment il fallait rentrer un code avant 12h00 aujourd'hui ... que j'ai jamais reçu évidemment (comme beaucoup d'autres RED Members) :lol:
Et le mail pour contacter le support ne fonctionne pas.

darren

Citation de: Vince le 13-07-2021, 19:15:39
Citation de: Vince le 13-07-2021, 18:30:53J'ai pas bien compris comment ça se passe pour les RED Members, y'a rien à faire faut juste se connecter et le match sera accessible ? Ou faut rentrer un code ?

Apparemment il fallait rentrer un code avant 12h00 aujourd'hui ... que j'ai jamais reçu évidemment (comme beaucoup d'autres RED Members) :lol:
Et le mail pour contacter le support ne fonctionne pas.

On t'as pas demandé ton code bancaire j'espère ? Change vite ton mot de passe  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On retrouve l'Arsenal qu'on aime (pas) :lol: Un truc tout con comme la diffusion d'un match amical on arrive à faire surpayer et foirer toute l'organisation du truc, avec aucun moyen de les contacter.

Vince


TheMerse

Par contre revoir Willian sous le maillot  :sad:  :puke:

TheMerse


darren

Celui ci n'est pas mal non plus

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

13-07-2021, 21:53:49 #13 Dernière édition: 13-07-2021, 22:06:48 par darren
Heureusement que je n'ai rien déboursé pour regarder ce match  :lol:  sinon ça fait plaisir de découvrir quelques jeunes  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est qu'un premier match amical de pré-saison, mais bon, pas très rassurant  :guinness:

Vince

14-07-2021, 00:09:00 #15 Dernière édition: 14-07-2021, 00:24:55 par Vince
CiterHibernian 2-1 Arsenal



* Smith Rowe (83)

première mi temps

Aubameyang Nketiah
Willian AMN Elneny Nelson
Kolasinac Mari Clarke Cedric
Okonkwo

seconde mi temps

Balogun Lacazette
ESR Partey Elneny Pepe
Kolasinac Mari Rekik Cedric
Hein

Subs en 2nd mi temps : Bellerin pour Cedric (63), Jack Henry-Francis pour Elneny (75), Hutchinson pour Kolasinac (80).

Vince

CiterConférence post-Match



La performance ..

Je suis toujours déçu quand on perd, mais c'est le premier match, on a fait jouer beaucoup de jeunes, on a eu que 4 jours d'entrainement. On s'est entrainé très dur, et on a pu voir que les joueurs avaient les jambes lourdes. Le première but c'est un accident, le second était clairement hors-jeu. On a créé beaucoup, beaucoup d'occasions mais on a pas marqué. C'est à ça que sert la pré-saison, améliorer à l'entrainement les choses que l'on a pas assez bien faites et progresser.

La performance lié au manque d'entrainement ..

Oui, mais ce n'est pas une excuse car on était venu pour gagner. Ils ont travaillé très dur, on a pu voir que certains n'étaient pas dans les meilleures conditions, mais on est très tôt dans la pré-saison. C'était bien de voir quelques jeunes faire leurs débuts.

Le but de Smith Rowe ..

Il sait que ça fait partie des choses qu'il doit améliorer. On travaille beaucoup ça, on a pu voir qu'il a pris des positions aujourd'hui. Il a créé 2 ou 3 grosses occasions.

Prochain match contre les Rangers ..

Un très bon match, surtout pour moi vu que j'y ai joué, c'est un endroit spécial. J'ai hâte.

darren

Jack Henry-Francis semble avoir une bonne technique  :up: Il m'a fait une bonne impression  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedConference post-Match - part 2



Comment le vestiaire a réagit à la boulette d'Okonkwo ?

Que ça ne lui ressemble pas. C'était ses débuts, il était très excité. Il a mérité sa place avec tout ce qu'il a fait les années précédentes, et malheureusement ça débute comme ça. Mais ça ne va qu'aller mieux. Il aura une autre opportunité samedi, j'espère que ça se passera mieux. C'est notre 3ème gardien et on doit lui donner de la confiance.

Le positif à tirer de ce match ..

Le positif c'est le travail effectué. On s'est entrainé 4 jours avant ce match. La seconde mi temps était bien meilleure. Evidemment, avec plus de joueurs séniors ça fait la différence. Ca fait quand même mal. Quand on perd on est jamais content. Le positif c'est aussi l'opportunité donné à quelques jeunes pour faire leurs débuts, et ils peuvent être fiers d'eux.

Est-ce que Smith Rowe va rester à Arsenal ?

Sans hésitation, oui. Il va rester à 100%. [a propos des offres de Villa] No comment.

Willock absent aujourd'hui ..

Il n'a pas participé car il avait un petit problème à l'aine. Il s'est bien entrainé hier, mais on ne voulait pas prendre de risque. Joe fait partie de nos plans, c'est notre joueur, et tant qu'il sera là on tirera le maximum de lui. Il a eu une grande expérience en prêt. Il a été je pense un des joueurs les plus important pour leur maintien.

Tavares ..

Toute la paperasse n'était pas réglée pour qu'il puisse jouer aujourd'hui, mais ce sera bon pour samedi contre les Rangers j'espère.

T'as pu parler à Bukayo depuis dimanche ?

Oui, tous. Il était déçu, mais le soutien et l'amour et l'admiration du monde du Football c'est le plus grand trophée qu'il puisse avoir. Il a fait une saison incroyable, il était notre meilleur joueur en Club la saison dernière, il a gagné sa place avec l'Angleterre à 19 ans. Que faire de plus ? Remporter l'Euro oui, mais on peut pas tout avoir en Football.

darren

Citation de: Vince le 14-07-2021, 01:00:31Willock absent aujourd'hui ..

Il n'a pas participé car il avait un petit problème à l'aine. Il s'est bien entrainé hier, mais on ne voulait pas prendre de risque. Joe fait partie de nos plans, c'est notre joueur, et tant qu'il sera là on tirera le maximum de lui. Il a eu une grande expérience en prêt. Il a été je pense un des joueurs les plus important pour leur maintien.

Cette phrase est de trop  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je viens de voir le résumé, Okonkwo est vraiment gardien ?

Vince


TheMerse


darren

Citation de: TheMerse le 14-07-2021, 14:20:57ça fait peur...

C'est grotesque tu veux dire  :lol: Ok! On va dire qu'il est encore sous pression d'être le 3e gardien  d'un grand Club; Il va finir par se stabiliser ... Enfin je l'espère pour nous  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Clarke un peu coupable aussi sur sa relance. Mais Okonkwo avait déjà loupé une ou deux sorties avant cette boulette.

Il a 19 ans, et malheureusement pour lui il est passé complètement à côté, il aura une autre opportunité contre les Rangers.

darren

Il a complètement foiré son match, comme un acteur qui foire son premier gros casting ! On va déjà regarder s'il fait moins de boulettes contre les Rangers  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Premier match et énorme boulette, l'occasion de se remémorer le premier (un des premiers ?) Match de Jenkinson  :ascfr:




darren

Comme il était malheureux le pauvre gamin et nous aussi d'ailleurs  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER