Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Blackpool 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 03-01-2019, 21:31:41

« précédent - suivant »

adam

Oui que sur Netflix. Oui c'est en inside sur la saison dernière.

darren

Je suis en train de regarder le match de l'OM , sans saveur,  on croirait Arsenal  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Vince

Victoire nette et sans bavure, on a jamais vraiment tremblé. Faut dire que c'était loin d'être la pression habituelle dans les stades anglais à l'extérieur, sans les chants des fans d'Arsenal ça aurait été triste. En parlant des chants, beaucoup d'hommages rendu à Ramsey par les fans d'Arsenal, notamment "Aaron Ramsey, we want you to stay", je pense que ça va devenir une habitude cette saison. Il y a une vraie incompréhension par rapport à cette décision du Club, et les fans ont pris fait et cause pour le joueur.

Sinon bravo à Willock pour son doublé :up:

Vince

CiterConférence post-Match



* Avant le match, un supporter de Blackpool a tenter d'empêcher l'arrivée du bus d'Arsenal en s'asseyant dessus. La police est venu pour le convaincre de descendre, car le bus ne pouvait pas partir pour le stade. C'était un supporter de Blackpool qui proteste contre les propriétaire de son Club.

Pas trop perturbé par l'incident d'avant match* ..

Aucun changement pour nous, il y avait des problèmes ici entre les supporters et leur Club, mais de notre côté il n'y a que du respect, pour eux, pour leur Club, pour leur équipe. On s'est préparé pour ce match aussi avec respect pour la compétition. Je pense que c'était 90 minutes contre une bonne équipe, je pense qu'on a pu voir un bon match. [Donc pas d'inquiétude ?] Je ne peux pas trop en parler. Je ne parle que de respect, et j'espère qu'ils trouveront une solution entre leur Club et leurs supporters.

Sa première expérience en FA Cup ..

Je suis très fier des joueurs, du travail effectué. D'abord l'adaptation aux circonstances et à l'ambiance ici. Tout les joueurs ont joué avec un très bon engagement, une très bonne concentration sur les 90 minutes, en étant compétitif pour imposer petit à petit notre positionnement et parfois nos qualités. Mais c'est très important d'abord de faire preuve de respect, d'adapter notre plan de jeu au leur : les longs ballons, les seconds ballons, les duels. On l'a fait, et je suis très content de chaque joueur pour leur travail aujourd'hui.

Les progrès de Joe Willock ..

On a besoin de chaque joueur engagé. Et avec la préparation, quand l'équipe en a besoin, ils peuvent nous aider. L'opportunité vient dans certains matchs comme celui d'aujourd'hui. On a fait un mélange de joueurs d'expérience et de jeunes joueurs, comme Willock, Nketiah et aussi Ainsley. Je pense que c'était un bon mélange, car ils peuvent ainsi nous montrer leur progrès dans l'équipe. Le plus important c'est la passion, le travail et la concentration dans des matchs comme celui d'aujourd'hui. Ensuite, je suis très content de Willock, aussi d'Eddie, il a eu 3 bonnes occasions, mais le plus important c'est de savoir se créer ces occasions. Willock a marqué et c'est bon pour eux et pour nous.

Koscielny remplacé de dernière minute avant l'engagement ..

Oui c'est un problème au dos. J'espère que ce n'est pas grave. Il a une semaine pour se reposer et travailler, en pensant au match contre West Ham. J'espère qu'il ira bien pour les prochains matchs, mais il sentait avant le match une douleur au dos. On a décidé que ce serait mieux pour lui de ne pas jouer. En ce moment, avec nos problèmes en défense centrale, ça veut dire faire jouer des joueurs à des postes différents. Aujourd'hui Lichsteiner a joué avec un très bon engagement et la concentration pour nous aider en défense avec Socratis.

Denis Suarez proche d'Arsenal ..

Je ne sais pas. [Intéressé ?] Je pense que le Club travaille sur la possibilité de faire venir des joueurs qui pourraient nous aider dans les prochains mois. C'est une situation différente. Si le marché des transferts peut nous aider à trouver un défenseur central, ce n'est pas simple car on a aussi Mavropanos qui revient de blessure. Si on a la possibilité de signer des joueurs importants, on peut le faire. Que ce soit sur l'aile gauche ou droite, peut-être un joueur. Mais on ne signera que des joueurs qui nous apporteraient de la qualité. [Donc Suarez plus pour jouer sur l'aile ?] Il jouait ailier droit ou gauche à Séville quand je l'avais comme joueur.

Aaron Ramsey dont le nom a été chanté pendant le match ..

Pour moi le plus important à propos d'Aaron Ramsey c'était l'engagement dont il a fait preuve aujourd'hui et sa performance. Je suis très fier de chaque joueur, de la façon dont ils ont joué, ensemble. Je suis très content de voir comment ils se sont adapté aux circonstances. [Quelle info sur la situation de Ramsey ?] Je pense à chaque match, je prépare chaque match, et aujourd'hui je peux vous dire, et à tout les supporters, que l'on débute la compétition. Cette expérience et cette attitude montré par chaque joueur aujourd'hui, j'en suis fier. Pour ce qui est de sa situation, je n'en sais pas plus.

Vince

Les fans d'Arsenal ont mis l'ambiance à Blackpool :up: