Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Nono

Ce que dit le terrain montre le contraire. ;)

En tout cas, j'espère qu'on le verra jouer demain avec l'EDF !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 15-11-2021, 18:29:14Et d'ailleurs Nketiah est autant formé à Chelsea que Guendouzi a été formé au PSG si on va jusqu'au bout :P

Raison de plus, si on compare le temps que Guendouzi a passé au PSG à celui qu'il a passé à l'OM, il serait plus crédible si il chambrait les marseillais :lol:

DiosBergkamp

Il a eu son premier match en bleu face à la Finlande. Et nous on le brade 10M  :ascfr:

Atys

Ben oui on est comme ça nous ...on achète des Pépé à 80 patates et on brade des mecs qui entrent en équipe de France ... espérons qu'on ne fera pas la même connerie avec Saliba

darren

Je voulais juste dire que j'ai adoré son match hier , contre Reims .  :up:  Il était moins dans le superflu habituel.  :up: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ben il va prendre un peu de maturité et comme c'est un excellent joueur c'est évident qu'il va briller très rapidement... dommage

Nono

L'un des meilleurs joueurs de l'OM.

DiosBergkamp

Oui il fait une très bonne première moitié de saison, quelle stupidité d'avoir mis une option/obligation d'achat, surtout si basse  :bed:

we are the Arsenal !

Arteta voulait clairement s'en débarrasser !

Atys

C'est vrai qu'il préfère garder Xhaka qui a un caractère d'agneau et joue tellement mieux ....

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-12-2021, 10:53:50Arteta voulait clairement s'en débarrasser !

Je peux comprendre ce choix mais pourquoi fixer son prix dès le début de saison ? On est déjà sympa de prêter un joueur aussi talentueux, Marseille aurait accepté un prêt sans obligation d'achat.
Ne pas mettre de clause nous laissait la possibilité de demander plus ou pourquoi pas de le réintégrer ? Artrta voulait le virer mais Arteta n'est pas éternel, après 3 matchs on avait zéro point et il aurait sauté pour deux défaites de plus.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2021, 11:39:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-12-2021, 10:53:50Arteta voulait clairement s'en débarrasser !

Je peux comprendre ce choix mais pourquoi fixer son prix dès le début de saison ? On est déjà sympa de prêter un joueur aussi talentueux, Marseille aurait accepté un prêt sans obligation d'achat.
Ne pas mettre de clause nous laissait la possibilité de demander plus ou pourquoi pas de le réintégrer ? Artrta voulait le virer mais Arteta n'est pas éternel, après 3 matchs on avait zéro point et il aurait sauté pour deux défaites de plus.

D'où  vient cette rumeur? Parce que j'entend ça depuis la saison dernière.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

De mon esprit :P Je pense que même le coach de Norwich serait sous pression avec 0 points en 5 matchs, alors celui d'Arsenal, ça aurait été chaud.

Mais peu importe si Arteta est là pour la vie ou non, on avait aucune raison de nous tirer une balle dans le pied en fixant le prix aussi bas de Guendouzi. Ca fait vraiment "on s'en débarrasse à n'importe quel prix", on est vraiment géré par des pitres ...

Atys

Entièrement d'accord que ce soit pour Guendouzi Ozil Gnabry et bien d'autres c'est géré par des brèles

TheMerse

Citation de: Atys le 24-12-2021, 12:51:32Entièrement d'accord que ce soit pour Guendouzi Ozil Gnabry et bien d'autres c'est géré par des brèles
J'ai tout de même un peu de mal à aligner ces 3 joueurs dans la même phrase :lol:

DiosBergkamp

24-12-2021, 13:44:22 #975 Dernière édition: 24-12-2021, 13:48:53 par DiosBergkamp
Et n'oubliez pas l'été dernier où ils étaient débordé au point d'avoir plusieurs seniors non inscrit sur la liste de Premierleague. C'est quand même fou le foot pro, c'est des sommes folles, en dehors du monde réel qui sont gérées par une poignée de personnes, parfois dans l'amateurisme le plus total.

darren

Emmanuel Petit souhaite que Arteta rappelle l'enfant prodige  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Malheureusement c'est plus possible mais qu'est ce qu'il nous ferait du bien en ce moment

darren

But contre L'OL  :thanx:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

En plus maintenant il marque des buts ...futur grand joueur enfin sauf pour Arteta

Gunmed

Lorsque je regarde les résumés de matches, je le vois souvent se projeter vers l'avant et finir les actions collectives, à l'instar d'un Ramsey. Je pense qu'il pourrait marquer plus de but dans les prochaines années si on l'encourage à continuer à faire ça.

DiosBergkamp

Oui son rôle est bien plus offensif que chez nous, et ça se ressent dans ses stats offensives. On va presque pas faire de plus value sur le capitaine des espoirs de l'équipe de France après 3 ans de développement, c'est fabuleux  :lmao:

Gunmed

Oui son cas est incroyable, vu son age et son potentiel, il peut facilement valoir dans les 30M... Qu'on ne le fasse pas jouer chez nous c'est une chose mais qu'on ne sache pas le vendre c'est vraiment abusé. Vraiment n'importe quoi, j'espère sans trop y croire qu'avec l'interdiction de recrutement de l'OM on va en profiter pour lui proposer un nouveau contrat.

Atys

Ne rêvez pas trop ....la connerie est bien entamée

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 02-02-2022, 13:24:13Oui son cas est incroyable, vu son age et son potentiel, il peut facilement valoir dans les 30M... Qu'on ne le fasse pas jouer chez nous c'est une chose mais qu'on ne sache pas le vendre c'est vraiment abusé. Vraiment n'importe quoi, j'espère sans trop y croire qu'avec l'interdiction de recrutement de l'OM on va en profiter pour lui proposer un nouveau contrat.

Guendouzi serait pas concerné par une éventuelle interdiction de recrutement puisque c'est une clause de son prêt (option d'achat obligatoire en cas de maintient). Il est définitivement perdu donc.

Gunmed


Atys

Quelle bande de cretins ....
Là c'est même pas un problème de ne pas savoir vendre c'est un cadeau qu'on fait avec un joueur qui a un potentiel énorme
Et c'est pas parce qu'il a un caractère de cochon ( comme Arteta) qu'il fallait le foutre au placard.
Gestion aussi nulle que celle d'Ozil ou Aubameyang à la différence près que lui était en pleine bourre quand les 2 autres n'avançaient plus ...
Mais le résultat est le même on est des brêles !!!!

Vince

Guendouzi n'était pas en pleine bourre, faut pas réécrire l'histoire.

Atys

Ah oui ? Non seulement il était bien mais Ozil n'est même plus titulaire
Quant á Aubameyang j'attends de voir.
Mais franchement c'était quand même pas compliqué de voir le potentiel de Guendouzi....

Vince

Il n'était pas un joueur indiscutable dans le 11 de départ, dans un Arsenal qui sombrait au milieu de tableau.