Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

gunner4life

en tout cas on a bougé vite sur ce dossier, il fera la pre saison
j imagine qu il attend le 9 de perez, ca lui irait bien.
gros pari sur ce joueur qui a 26 ans n a connu que l OL, on verra s il saura évoluer dans un championnat plus exigeant physiquement

Skoxy

Citation de: Son of a Gun le 05-07-2017, 19:49:37
Je ressors de mon trou pour feliciter un gone! Bienvenue a lui, il se fera bien a Arsenal. Il a un vrai sens du collectif, une intelligence de jeu, de placement, des qualités de frappes et de finitions. Super transfert.

Bien résumé :up: très content de son recrutement!

DiosBergkamp

Aubameyang n'avait connu que la ligue 1, Suárez n'avait connu que l'eredevisie... Pour moi on peut avoir confiance dans sa capacité à marquer des buts. Il l'a fait sur la durée, c'est pas un feu de paille.

Vince

Gervinho n'avait connu que la L1 .. :P

gunner4life

on ne va pas se plaindre, l equipe recrute un avant centre confirmé depuis plusieurs saisons et assez tot pour etre pret dès la reprise en payant cher

hate de le voir en action chez nous

17Alexis

À mon sens Arsene à tout de même le nez plus fin que son alter ego de United qui dépose beaucoup plus sur un Martial dont on attend toujours l'éclosion...La saison dernière juste en championnat c'est tout de même 28 buts sur 30 matchs, de quoi espérer un rendement assez intéressant

Vince

CiterWenger - Un redoutable finisseur



"On est très heureux que Alexandre rejoigne notre groupe. Il a montré ces dernières saison qu'il pouvait marquer des buts et qu'il était un très redoutable finisseur. Aussi, c'est un joueur avec des qualités techniques très intéressante, et du caractère. Donc c'est une bonne recrue, et quelqu'un qui peut nous aider pour être compétitif au plus haut niveau cette saison."

gunners78

Ça reste faiblard comme renfort. J y crois pas trop...

The Iceman

Qu'est ce que ça fait du bien !!!
C'est dommage d'avoir attendu si longtemps pour ce mettre sur ce dossier alors que ça fait depuis 2 qu'on aurait pu se mettre dessus et qu'il nous aurait été bien utile.
Au moins maintenant on est sûr de sa valeur (j'ai du mal à comprendre ceux qui doutent de son potentiel) et je trouve qu'on ne le surpaye pas.

Lba

Citation de: gunners78 le 06-07-2017, 04:41:19
Ça reste faiblard comme renfort. J y crois pas trop...


hein ? C'est le seul mec depuis Papin à avoir claqué plus de 20 buts par saison pendant 3 années consécutives. Pendant cette période il n'y a que 5 attaquants qui claquent plus de buts que lui, les extraterrestres Ronaldo et Messi, puis Suarez et Higuain.

Bouligoal

Citation de: Nono le 05-07-2017, 20:46:03
En tout cas, Vince en était fan l'année dernière :

Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:47:48
Mais dans quel championnat il a marqué 20 buts? Il y a que vous qui prenez encore au sérieux la L1, un championnat où les Clubs se font éliminer des les premiers tours de l'Europa League :lol:

On va se répéter, mais le problème c'est que vous n'avez pas du tout la même estimation du joueur. Lacazette n'a pour moi aucune certitude d'être titulaire. Et on peut trouver des joueurs d'appoint pour moins de 60M€ même en attaque.


Du classique Vince comme pour Welbeck à l'époque :lol:
Laissons lui 2/3 mois avant que cela ne devienne le meilleur attaquant de l'espace interstellaire selon Vince :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

En tout cas bienvenue à lui. Je pense que c'est une bonne recrue même si dans l'ensemble, on est tous curieux de voir s'il va réussir à franchir le pallier OL-Arsenal. Je pense qu'il en a clairement les capacités. Et je suis persuadé que cela va nous faire du bien de retrouver un vrai renard dans notre surface. Maintenant reste à voir s'il y aura d'autres départ en attaque à part Perez. Si on conserve Sanchez, Giroud et Welbeck, c'est un bon mercato en attaque :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Et surtout en terme d'attaquant qui aurions nous pu signer à sa place sans LDC avec un rendement pareil ? Faut pas oublié non plus qu'on a eu du Q que l'AM soit interdit de recruter...Sinon il serait avec son copain Grizzy et la plupart d'entre nous en auraient voulu à Wenger...

GunsN

Un très bon choix  :up:. Pour moi c'est forcément un renforcement car Sanchez est à considérer comme un ailier. Ce dernier à joué à gauche toute la deuxième partie de saison et je crois avoir lu que c'est sa préférence : démarrer les actions depuis la gauche.

Du coup, faut comparer Lacazette avec les autres attaquants de pointe que l'on a. C'est un finisseur complet, qui sait aussi bien prendre les espaces, combiner dans les petits périmètres et se placer à la réception des centres...Il est plus complet et plus jeune que Giroud, Wekbeck et Perez.

Après on peut toujours se demander pourquoi avoir mi si longtemps (2-3 ans ?) pour le recruter  :P ?
Bah oui faut bien se plaindre de quelque chose, on va pas se concentrer que sur le positif... :na:

Thearsenal

Effectivement, à voir s'il passe le pallier.

En 1 mois on a recruté le meilleur buteur de L1 des 3 dernières années et le meilleur arrière gauche de Bundesliga de l'année dernière. Faut le souligner quand un mercato commence bien :)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Lba le 06-07-2017, 10:02:48
Citation de: gunners78 le 06-07-2017, 04:41:19
Ça reste faiblard comme renfort. J y crois pas trop...


hein ? C'est le seul mec depuis Papin à avoir claqué plus de 20 buts par saison pendant 3 années consécutives. Pendant cette période il n'y a que 5 attaquants qui claquent plus de buts que lui, les extraterrestres Ronaldo et Messi, puis Suarez et Higuain.


Euh non, Zlatan l'a fait aussi ... À moins que tu parles d'un attaquant Français en ligue 1.

GunsN

Citation de: Thearsenal le 06-07-2017, 10:54:37
Effectivement, à voir s'il passe le pallier.

En 1 mois on a recruté le meilleur buteur de L1 des 3 dernières années et le meilleur arrière gauche de Bundesliga de l'année dernière. Faut le souligner quand un mercato commence bien :)


:up: Très juste.
C'est assez rare qu'on soit aussi actifs dés le début du mercato.
A croire que cette fois il y a eu une vraie prise de conscience sur les carences de notre effectif, avec la volonté d'y remédier avant la 1ere journée de PL.

Rudeboy

Bienvenue a lui!!! J'espère le voir nous claquer plein de buts...

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 10:16:39
Du classique Vince comme pour Welbeck à l'époque :lol:


Bouli, j'attend toujours une preuve :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:02:41
Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 10:16:39
Du classique Vince comme pour Welbeck à l'époque :lol:


Bouli, j'attend toujours une preuve :green:

Faudrait vraiment que je me prenne le temps de fouiller :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 15:16:48
Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:02:41
Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 10:16:39
Du classique Vince comme pour Welbeck à l'époque :lol:

Bouli, j'attend toujours une preuve :green:

Faudrait vraiment que je me prenne le temps de fouiller :lol:

Sinon t'as pas besoin de fouiller trop pour voir des gens émettre des doutes sur le recrutement de Lacazette et se plaindre du prix du transfert (pas il y a un an mais aujourd'hui) ... mais pour ça faudrait lire d'autres posts que les miens :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 15:16:48
Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:02:41
Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 10:16:39
Du classique Vince comme pour Welbeck à l'époque :lol:


Bouli, j'attend toujours une preuve :green:

Faudrait vraiment que je me prenne le temps de fouiller :lol:


T'inquiète pas Bouli, t'es pas seul :P

Mais à juste titre, franchement Welbeck c'était le type qui courrait vite sur une aile mais qui était trop faché avec ses pieds pour jouer dans l'axe. Bref, le joueur des rivaux dont on aime bien se moquer quand il rate l'immanquable.

Vince

Ouai enfin en attendant, éviter d'inventer des choses que j'ai jamais dit. :lol: J'ai jamais critiqué Welbeck nulle part avant qu'il signe chez nous.

Vince

Lacazette à propos de son premier match à l'Emirates


Lba

Citation de: TheArmoury le 06-07-2017, 10:55:53


Euh non, Zlatan l'a fait aussi ... À moins que tu parles d'un attaquant Français en ligue 1.


Non, je parle bien de l'ensemble des attaquants. Zlatan à fait une saison à 19 buts, il n'a pas fait 3 saisons de plus de 20 buts consécutives.

DiosBergkamp

06-07-2017, 22:19:17 #55 Dernière édition: 06-07-2017, 22:20:53 par DiosBergkamp
https://streamable.com/0ff1l

Pour ceux qui (comme moi :p ) comprennent pas l'origine du délire, ça vient de cette chanson :



"Boom Shaka Laca" = "Boom XhakaLaca"

Lba

Je n'avais pas compris le délire du "Lacanewsigning", si même les mecs de la com se moquent de Wenger ou est-ce qu'on va ?

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 06-07-2017, 22:19:17
https://streamable.com/0ff1l

Pour ceux qui (comme moi :p ) comprennent pas l'origine du délire, ça vient de cette chanson :



"Boom Shaka Laca" = "Boom XhakaLaca"


c'est encore plus vieux je crois (les années 90 je crois)

Ben4

Citation de: Lba le 06-07-2017, 22:27:22
Je n'avais pas compris le délire du "Lacanewsigning", si même les mecs de la com se moquent de Wenger ou est-ce qu'on va ?

Je suis pas sûr que ce soit une référence à wenger ^^
C'est juste "like à new signing"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Pour le coup Wenger le dit souvent en parlant d'un joueur qui revient de blessure, je pense que c'est intentionnel de la part du Community manager.