Arsenal Supporter Club France

TITI N°1 de retour

Démarré par TITI N°2, 24-06-2015, 20:25:17

« précédent - suivant »

TITI N°2

Bonjour à tous, me voici de retour même si j'ai plus mon mot de passe de mon ancien compte..... quelqu'un peut il me changer mon mot de passe et me le transmettre en mp sur ce compte la, car j'ai aussi changé d'adresse mail..
Bref beaucoup de changements dans ma vie qui explique cette absence de 6 mois....

Pendant mon absence une place de 3eme en championnat et un titre en FA CUP que demande le peuple.. :strong:

:ascfr: :ascfr:


Tifo

Ravi de te revoir parmis nous :)

TheArmoury

Tu es vivant et en bonne santé,  c'est le principal,  on s'est inquiété ;)

TITI N°2

MERCI les gars oui je suis bien vivant  :love:

TheArmoury

Je t'ai envoyé un MP pour que tu puisses te connecter sous ton pseudo d'origine  ;)

TITI N°2


Vince

En voilà une bonne nouvelle! :D

Re-bienvenue!

DiosBergkamp


clarck59

Content de te revoir parmi nous :up:. Même tes coups de gueule nous on manqués :D
Le principal est que tu soit en bonne santé car c'est vrai qu'on s'est inquiété.

Thearsenal

Aaaaaah !! Le retour !!
Ca fait plaisir, c'était devenu un peu bizarre sans toi, certains se sentant obligés de râler pour équilibrer le débat...
A bientôt sur le fofo :)
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

merci les gars ca me touche tous vos messages d'inquiétude....
j'ai rien à cacher, je me suis séparé de ma femme et j'ai démenagé.... donc nouvelle vie et le temps de remettre les pieds sur terre le temps passe ....!!  :sorry:

en tout cas vous aussi vous m'avez manqué les gars, j'ai pas vu la fin de saison mais comme j'ai une application arsenal sur mon portable j'ai pu avoir le resultat des matchs et franchement la fin de saison m'a fait plaisir... :strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

très content de ton retour :up:

Atys

Effectivement ça fait plaisir de te revoir on a eu quelques inquiétudes .... mais content de te revoir et que tout aille pour le mieux ... on peut faire un mercato serein maintenant que t'es revenu ... :)

darren

Très content de te revoir sur le forum !  :up: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Hé bé ! Welcome back !

ça manquait de raleurs sur le forum ;)

adam


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bon retour a la maison :)

we are the Arsenal !


Vince

Ah t'es de retour toi aussi wata?? :lol:

Skoxy


A10GunnerFan

Bon retour parmi nous Titi! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Welcome back TITI! Ca fait un baiiiiillllll :D

LRicky

Titi is back, bon retour à toi plus il y'a de points de vue différents plus c'est intéressant ici  :tits:

The Iceman

Ça fait plaisir de te revoir TITI, on s'inquiétaient vraiment de plus avoir de nouvelles. Bon retour !

jones79


Son of a Gun

OMG! Welcome back TITI! Terminator est de retour!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-06-2015, 23:10:54
Ah t'es de retour toi aussi wata?? :lol:

:lol: Je suis jamais parti, juste un peu moins bruyant !! :P

clarck59

En même temps les résultats sont généralement positifs depuis janvier, donc pas grand chose à dire :P

Vince

Surtout depuis que son joueur préféré Bendtner est parti, wata on le voit moins :P