Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Skoxyc'est Vrai,Clichy retrouve un peu son niveau d'il y a 2 saison,il doit continuer à s'améliorer et j'ai bien aimer comment tu le montre TheArsenal:
Citation de: Thearsenalet qui commence à être de plus en plus décisif (cf le péno qu'il aurait du avoir!)
:lmao: :P
Non mais si l'arbitre c'est pas une touze, Clichy est décisif, tu vois c'que je voulais dire? :P
Mais bon, j'aime comment il revient, et surtout comment il se comporte. Je l'aime quoi! :D
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalLe comportement, comme faire un doigt à Adebayor, provoquer les joueurs, simuler.
Oui, ce que fait Bendtner, oui ce que n'a jamais fait Clichy.
Et puis, l'un ouvre un peu trop sa bouche, l'autre l'ouvre parfaitement.
Et Nono, il a dut rater un seul match en début de saison. Il ne faisait pas des super match, mais il ne les ratait pas, il n'était juste pas aussi tranchant. Mais raté raté, il y en a 3-4.
arrête tes conneries, ade n'est pas un sein et RVP non plus donc soit objectif dans tes critiques
quand aux soit disantes simulations et provocations explique toi car je vois pas trop à quoi tu fais allusion ... :fou:

RVP est lui aussi un bad boy sur le terrain, (d'ailleur il c'etait bien pris la tête avec vermaelen y a 2 ans lors d'un match amicale :lol:) mais lui bizarrement on te voit pas trop relever ce trait caractére

entre toi et WATA on à un sacré duo de faux cul quand même...:lmao:
Faux cul !!! parle pour toi mon cher Titi, :hi: t'es pas plus objectif où moins faux cul que nous, tu fais la même avec d'autres joueurs :lol:

Vince

[large]Clichy plus prudent[/large]

\"[Marquer plus de but] Ce serait sympa. Surtout qu'avec Bacary Sagna et Johan Djourou on a fait un pari de celui qui marquera le plus de buts cette saison. Ce sera pas facile - seul un but suffira!

Les premiers matchs [en 433] étaient difficiles. Je suis le genre de joueur qui essaie toujours de donner 100%, même si je sait que je n'aurai pas la balle car je peu occuper un joueur avec moi et ça ouvre de l'espace pour le milieu de terrain.

Peut-être que maintenant je suis plus prudent, concentré sur ma défense et ça m'a rendu les choses plus simples car maintenant je suis moins fatigué et donc je centre mieux. C'est quelque chose que je doit penser mais la chose la plus importante reste l'équipe, donc si on gagne quelque chose ça importe peu que l'on joue en 433 ou 620 ou peu importe.

En 442 quand le milieu gauche à la balle il est plus proche de moi. Donc pour dédoubler c'est plus simple et on peut faire la différence. Mais en 433, quand l'ailier à la balle il est vraiment très haut sur le terrain et c'est difficile de dédoubler.

Tu doit courir peut-être 40m sans le ballon pour se rapprocher de lui et entre temps il peut avoir déjà passé le ballon à quelqu'un d'autre, ou être rentré à l'intérieur. Avec le 433 il faut vraiment choisir quand rester et quand partir devant, plutôt que de partir pour partir. C'est plus dur pour nous arrière latéraux, mais collectivement on est plus fort et plus solides que lorsque l'on joue en 442.\"

[large]'Un groupe plus homogène'[/large]

\"Si on parle de l'équipe qui a gagné le titre sans perdre un match, il y avait une ambiance et un état d'esprit incroyable. Cette année, on a tous joué ensemble depuis 4-5 ans et on a tous le même âge. Donc des joueurs comme Kieran Gibbs ou Jack Wilshere qui a 16 ou 17 ans ne sentent pas mal à l'aise.

A mon époque, quand tu rentre dans une équipe où Thierry Henry par exemple était le meilleur joueur français, tu te sens peut-être intimidé car tu les respectent trop et donc tu ne te comporte pas comme tu pourrai le faire avec des jeunes.

Le fait qu'on ait tous le même âge, on peut tous se moquer de l'autre et il n'y a pas de problème. C'est ce qui fais que cette saison est spéciale.\"

serwal

[large]Clichy qui fait la pub pour des nouvelle chaussure Umbro[/large]


[img align=g]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/15/100315042539196978.jpg[/img] [img align=d]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/15/100315042546359551.jpg[/img]

Thearsenal

CE MEC EST OUFFISSIME!
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalCE MEC EST OUFFISSIME!
tu viens de nous exciter THEARSENAL vince avec ces photos..pas de photo a caractère érotique la prochaine fois stp!!!

verokiss14

Citation de: Vince[large]Clichy plus prudent[/large]

\"[Marquer plus de but] Ce serait sympa. Surtout qu'avec Bacary Sagna et Johan Djourou on a fait un pari de celui qui marquera le plus de buts cette saison. Ce sera pas facile - seul un but suffira
Moi je mets une pièce sur gaël! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Avoir comme sponsor UMBRO bof quand même :green:

Skoxy

et moi sur Djourou :lmao:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalCE MEC EST OUFFISSIME!
tu viens de nous exciter THEARSENAL vince avec ces photos..pas de photo a caractère érotique la prochaine fois stp!!!
qu'est-ce que j'ai à voir là dedans?? :lol:

Ca me fais penser qu'il faudrait faire inscrire mr gnu sur le forum, tu vois qui c'est wassim?? :D

we are the Arsenal !

Ces photos on du rendre Thearsenal fou..... de plaisir :lol: C vrai qu'il a la classe le gael sur ces photos ;)

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalCE MEC EST OUFFISSIME!
tu viens de nous exciter THEARSENAL vince avec ces photos..pas de photo a caractère érotique la prochaine fois stp!!!
qu'est-ce que j'ai à voir là dedans?? :lol:

Ca me fais penser qu'il faudrait faire inscrire mr gnu sur le forum, tu vois qui c'est wassim?? :D
ahh we c'etait serwal .... oups!!!

bien sur que je vois qui c'est VINCE...  :lmao: :lmao: c'est un malade ce mec, aucun problème avec son corps, tout fier de l'exhiber avec des tenues très affriolantes !!! :fou: :lmao: il en choquera plus d'un ici...

TheMerse

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince
Citation de: RedArmytu viens de nous exciter THEARSENAL vince avec ces photos..pas de photo a caractère érotique la prochaine fois stp!!!
qu'est-ce que j'ai à voir là dedans?? :lol:

Ca me fais penser qu'il faudrait faire inscrire mr gnu sur le forum, tu vois qui c'est wassim?? :D
ahh we c'etait serwal .... oups!!!

bien sur que je vois qui c'est VINCE...  :lmao: :lmao: c'est un malade ce mec, aucun problème avec son corps, tout fier de l'exhiber avec des tenues très affriolantes !!! :fou: :lmao: il en choquera plus d'un ici...
Vous parlez de qui là ? TITI ? :na:

TITI N°1

va te faire foutre toi .....   hein .... :na::na::lmao::arse:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non on parle d'un vieux qui a la cinquentaine, assez obèse, et qui s'éxibe sur un forum d'Arsenal après de belles victoire ou quand on le provoque. Tout d'un coup, alors que ça parlais football, t'es pris par surprise et tu tombe sur une photo que t'aurai préféré ne jamais avoir vu de ta vie :lol:

TITI N°1

tu as un lien de ce forum et de ces postes Vince qu'on se marrent.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597


Bouligoal

Wouah ! Bien taillé mine de rien le Gaël ! :up:

Thearsenal, ca va ? Pas trop de crampes au poignet ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1va te faire foutre toi .....   hein .... :na::na::lmao::arse:
:na::lmao::lmao::lmao:

FISS89240


Vince

Jme suis fais chier alors que tout existait déjà en français :sad:

Citer[large]Clichy : \"On croit au titre\"[/large]

Le latéral gauche d'Arsenal et de l'équipe de France, Gael Clichy, s'est confié en exclusivité à Goal.com dans un long entretien en deux parties. Dans ce premier opus, le Français confie ses espoirs de voir Arsenal remporter le titre en Angleterre, ce qui lui garantirait \"une place en équipe de France\" pour disputer la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Gael Clichy fait office de taulier à Arsenal. Avec déjà sept saisons au compteur, le latéral gauche des Gunners, âgé de 24ans, connait bien la maison. Déjà couronné champion d'Angleterre alors qu'il n'était qu'un remplaçant, le Toulousain de naissance espère cette fois-ci remporter un \"vrai\" titre. Une couronne qui pourrait ensuite lui ouvrir le chemin de l'équipe de France où il est en concurrence avec Patrice Evra (Manchester United) et Aly Cissokho (OL).

Gael, quelles étaient vos ambitions et celles d'Arsenal au début de saison ?

G.C. : \"Pour l'équipe c'est évidemment de remporter le plus de titres possibles avec en priorité le championnat et la Ligue des Champions. Cette année le championnat est très serré. Nous avons beaucoup de confiance et de qualité dans l'équipe, donc je nous crois capable de le faire\".

Et à titre personnel ?

G.C. : \"Mon ambition personnelle est calquée sur celle de l'équipe. Si je joue bien j'irai à la Coupe du Monde et pour chaque joueur c'est un reve. Mais pour y arriver j'ai besoin de rester à un excellent niveau sur les derniers matches de la saison\".

Si vous aviez à choisir entre la Premier League et la Coupe du Monde, que choisiriez-vous ?

G.C. : \"Hey, vous aviez dit que ce serait une interview tranquille ! Vous ne pouvez pas me poser ce genre de questions (rires) ! C'est difficile de faire un choix. La Coupe du Monde est un moment magique pour tout footballeur. En même temps je sais que si je suis champion avec Arsenal j'ai une bonne chance d'aller à la Coupe du Monde. Donc s'il faut choisir je prendrais le championnat d'Angleterre\".

Quelle serait pour vous la meilleure manière de remporter le titre en Angleterre cette saison ?

G.C. : \"Malgré le fait que je n'ai pas joué beaucoup de rencontres, j'ai déjà remporté ce titre quelques années auparavant et cela avait été un sentiment incroyable. Quand vous travaillez si dur pendant toute une année et que vous alternez les bons et les moins bons résultats, vous êtes adulés puis critiqués. Mais quand vous gagnez le titre, cela vous montre que vous avez été la meilleure équipe et cela reste à jamais. C'est pourquoi je veux remporter la Premier League. La Ligue des Champions est un trophée encore plus prestigieux aux yeux de beaucoup de gens mais pour remporter le championnat vous devez avoir du caractère et être performant toute la saison. J'espère que nous allons le faire cette saison\".

[large]\"Fabregas n'est pas un aboyeur...\"[/large]
Est-ce que l'atmosphère dans l'équipe est meilleure cette saison que les précédentes ?

G.C. : \"Non c'est différent. Si vous parlez de l'équipe qui a remporté le titre sans perdre un match, il y avait une atmosphère et un état d'esprit incroyables. Cette année, c'est différent, nous jouons ensemble depuis 5 ans et avons tous le même age. Un joueur comme Kieran Gibbs ou Jack Wilshere ne se sent pas exclu car nous sommes de la même génération. Il n'y a pas de vague et c'est pourquoi cette année peut être spéciale\".

Que pouvez-vous nous dire de Cesc Fabregas en tant que capitaine ?

G.C. : \"Cesc est un leader mais sur la pelouse il laisse son jeu parler. Lorsque nous avons avons des problèmes il est le premier à relancer les troupes. Il a marqué 17 buts et délivré 16 passes, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que cela. Ce n'est pas le genre de personne à crier mais il vous force à vous mettre à son niveau, c'est ça qui en fait un leader\".

Plusieurs fois cette saison, Arsenal semblait décroché, et finalement vous recollez toujours. Y-a-t-il un match qui vous fait croire que vous pouvez remporter le titre ?

G.C. : \"Ce n'est pas qu'un match, ce sont plusieurs rencontres. Après le match à domicile face à Chelsea (0-3), nous étions 11 points derrière eux et on a commencé à se poser des questions. Mais quelques semaines plus tard, on bat Fulham 4-2 et on passe en tête, ça vous fait réfléchir et vous montre qu'il ne faut jamais abdiquer. Tout est possible particulièrement cette année où les équipes de tête abandonnent des points. Cela nous a souri.

Les fans d'Arsenal ont apprécié ce but à la dernière minute face à Hull. Qu'avez-vous ressenti ?

G.C. : \"C'est super ! Si vous perdez et vous rentrez à Londres, vous vous sentez fatigués et ne voulez parler à personne. Quand vous gagnez vous ne sentez pas la fatigue, et s'il faut enchainer deux jours plus tard, pas de problème. Donc Hull a été un bon boost de confiance pour tous les joueurs. En espérant que contre West Ham on puisse tuer la rencontre avant\".

Arsenal a souvent eu des difficultés face à West Ham dans le passé. Vous n'avez pas fait mieux que match nul plus tôt dans la saison alors que vous auriez dû gagner. Comment l'expliquez-vous ?

G.C. : \"Ils ont de bons joueurs et jouent plutôt bien même s'ils ont eu des difficultés cette saison. Ils ont de bons joueurs à tous les postes et c'est un derby de Londres. Nous savons que nous pouvons battre n'importe quelle équipe mais lors d'un derby c'est difficile de prédire le résultat\".

Contrairement aux saisons passées, Arsenal est la meilleure équipes à l'extérieur. Comment l'expliquez-vous ? Y-a-t-il quelque chose de différent ?

G.C. : \"Non, non, non. C'est juste la manière dont nous jouons. C'est difficile de jouer contre nous car quand vous jouez à domicile c'est à vous de faire le jeu. Hors avec Cesc et Tomas Rosicky, nous avons deux excellents joueurs qui sont des experts de la dernière passe. Donc jouer à l'extérieur nous avantage un peu cette saison même s'il y a des moments plus difficiles que d'autres.

Pourquoi, selon vous, Arsenal a rencontré les pires difficultés face à Chelsea et Manchester United cette saison ?

G.C. : \"Les deux derniers matches que nous avons joués contre ces clubs, nous avons concédé 5 buts je crois. Et ce sur cinq erreurs individuelles. C'est assez facile à dire mais je pense que si on peut éviter ce genre d'erreurs le match est tout autre et on peut gagner ces rencontres. Nous n'étions peut être pas assez concentrés mais au niveau de la qualité nous sommes au même niveau\".

verokiss14

Citation de: Clichy\"Pour l'équipe c'est évidemment de remporter le plus de titres possibles avec en priorité le championnat et la Ligue des Champions.
Je ne vois pas quelles pourraient être nos autres priorités puisqu'on a été éliminé dans les autres compétitions. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

neim1218

Ça y est, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ont livré leur verdict. Il ne reste désormais plus que huit équipes en lice pour tenter de soulever la coupe aux grandes oreilles. Et parmi ces derniers clubs encore en course, on retrouve deux formations françaises, Lyon et Bordeaux.

Interrogé par le Daily Mirror, Gaël Clichy a affirmé son rêve d'affronter l'une de ces deux équipes : « J'aimerais éviter une équipe anglaise. Non pas parce qu'ils sont forts, car à ce stade de la compétition, tout le monde est bon. Mais parce que jouer une équipe française, espagnole ou italienne, c'est ça le parfum de la Ligue des Champions. Je suis Français donc j'aimerais rencontrer un club français. Je n'ai pas encore joué contre une équipe française depuis que je suis à Arsenal donc ce serait bien pour moi. Si je devais choisir une équipe à battre en finale, ce serait Barcelone. Pour moi, battre le tenant du titre ce serait le rêve absolu ».

moi je suis pour aussi et surtout éviter de jouer united
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

FISS89240

Citation de: VinceJme suis fais chier alors que tout existait déjà en français :sad:

Citer[large]Clichy : \"On croit au titre\"[/large]

Le latéral gauche d'Arsenal et de l'équipe de France, Gael Clichy, s'est confié en exclusivité à Goal.com dans un long entretien en deux parties. Dans ce premier opus, le Français confie ses espoirs de voir Arsenal remporter le titre en Angleterre, ce qui lui garantirait \"une place en équipe de France\" pour disputer la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Gael Clichy fait office de taulier à Arsenal. Avec déjà sept saisons au compteur, le latéral gauche des Gunners, âgé de 24ans, connait bien la maison. Déjà couronné champion d'Angleterre alors qu'il n'était qu'un remplaçant, le Toulousain de naissance espère cette fois-ci remporter un \"vrai\" titre. Une couronne qui pourrait ensuite lui ouvrir le chemin de l'équipe de France où il est en concurrence avec Patrice Evra (Manchester United) et Aly Cissokho (OL).

Gael, quelles étaient vos ambitions et celles d'Arsenal au début de saison ?

G.C. : \"Pour l'équipe c'est évidemment de remporter le plus de titres possibles avec en priorité le championnat et la Ligue des Champions. Cette année le championnat est très serré. Nous avons beaucoup de confiance et de qualité dans l'équipe, donc je nous crois capable de le faire\".

Et à titre personnel ?

G.C. : \"Mon ambition personnelle est calquée sur celle de l'équipe. Si je joue bien j'irai à la Coupe du Monde et pour chaque joueur c'est un reve. Mais pour y arriver j'ai besoin de rester à un excellent niveau sur les derniers matches de la saison\".

Si vous aviez à choisir entre la Premier League et la Coupe du Monde, que choisiriez-vous ?

G.C. : \"Hey, vous aviez dit que ce serait une interview tranquille ! Vous ne pouvez pas me poser ce genre de questions (rires) ! C'est difficile de faire un choix. La Coupe du Monde est un moment magique pour tout footballeur. En même temps je sais que si je suis champion avec Arsenal j'ai une bonne chance d'aller à la Coupe du Monde. Donc s'il faut choisir je prendrais le championnat d'Angleterre\".

Quelle serait pour vous la meilleure manière de remporter le titre en Angleterre cette saison ?

G.C. : \"Malgré le fait que je n'ai pas joué beaucoup de rencontres, j'ai déjà remporté ce titre quelques années auparavant et cela avait été un sentiment incroyable. Quand vous travaillez si dur pendant toute une année et que vous alternez les bons et les moins bons résultats, vous êtes adulés puis critiqués. Mais quand vous gagnez le titre, cela vous montre que vous avez été la meilleure équipe et cela reste à jamais. C'est pourquoi je veux remporter la Premier League. La Ligue des Champions est un trophée encore plus prestigieux aux yeux de beaucoup de gens mais pour remporter le championnat vous devez avoir du caractère et être performant toute la saison. J'espère que nous allons le faire cette saison\".

[large]\"Fabregas n'est pas un aboyeur...\"[/large]
Est-ce que l'atmosphère dans l'équipe est meilleure cette saison que les précédentes ?

G.C. : \"Non c'est différent. Si vous parlez de l'équipe qui a remporté le titre sans perdre un match, il y avait une atmosphère et un état d'esprit incroyables. Cette année, c'est différent, nous jouons ensemble depuis 5 ans et avons tous le même age. Un joueur comme Kieran Gibbs ou Jack Wilshere ne se sent pas exclu car nous sommes de la même génération. Il n'y a pas de vague et c'est pourquoi cette année peut être spéciale\".

Que pouvez-vous nous dire de Cesc Fabregas en tant que capitaine ?

G.C. : \"Cesc est un leader mais sur la pelouse il laisse son jeu parler. Lorsque nous avons avons des problèmes il est le premier à relancer les troupes. Il a marqué 17 buts et délivré 16 passes, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que cela. Ce n'est pas le genre de personne à crier mais il vous force à vous mettre à son niveau, c'est ça qui en fait un leader\".

Plusieurs fois cette saison, Arsenal semblait décroché, et finalement vous recollez toujours. Y-a-t-il un match qui vous fait croire que vous pouvez remporter le titre ?

G.C. : \"Ce n'est pas qu'un match, ce sont plusieurs rencontres. Après le match à domicile face à Chelsea (0-3), nous étions 11 points derrière eux et on a commencé à se poser des questions. Mais quelques semaines plus tard, on bat Fulham 4-2 et on passe en tête, ça vous fait réfléchir et vous montre qu'il ne faut jamais abdiquer. Tout est possible particulièrement cette année où les équipes de tête abandonnent des points. Cela nous a souri.

Les fans d'Arsenal ont apprécié ce but à la dernière minute face à Hull. Qu'avez-vous ressenti ?

G.C. : \"C'est super ! Si vous perdez et vous rentrez à Londres, vous vous sentez fatigués et ne voulez parler à personne. Quand vous gagnez vous ne sentez pas la fatigue, et s'il faut enchainer deux jours plus tard, pas de problème. Donc Hull a été un bon boost de confiance pour tous les joueurs. En espérant que contre West Ham on puisse tuer la rencontre avant\".

Arsenal a souvent eu des difficultés face à West Ham dans le passé. Vous n'avez pas fait mieux que match nul plus tôt dans la saison alors que vous auriez dû gagner. Comment l'expliquez-vous ?

G.C. : \"Ils ont de bons joueurs et jouent plutôt bien même s'ils ont eu des difficultés cette saison. Ils ont de bons joueurs à tous les postes et c'est un derby de Londres. Nous savons que nous pouvons battre n'importe quelle équipe mais lors d'un derby c'est difficile de prédire le résultat\".

Contrairement aux saisons passées, Arsenal est la meilleure équipes à l'extérieur. Comment l'expliquez-vous ? Y-a-t-il quelque chose de différent ?

G.C. : \"Non, non, non. C'est juste la manière dont nous jouons. C'est difficile de jouer contre nous car quand vous jouez à domicile c'est à vous de faire le jeu. Hors avec Cesc et Tomas Rosicky, nous avons deux excellents joueurs qui sont des experts de la dernière passe. Donc jouer à l'extérieur nous avantage un peu cette saison même s'il y a des moments plus difficiles que d'autres.

Pourquoi, selon vous, Arsenal a rencontré les pires difficultés face à Chelsea et Manchester United cette saison ?

G.C. : \"Les deux derniers matches que nous avons joués contre ces clubs, nous avons concédé 5 buts je crois. Et ce sur cinq erreurs individuelles. C'est assez facile à dire mais je pense que si on peut éviter ce genre d'erreurs le match est tout autre et on peut gagner ces rencontres. Nous n'étions peut être pas assez concentrés mais au niveau de la qualité nous sommes au même niveau\".
Ben oui mon ptit Vince!:sorry:

Skoxy

il doit être au Top pour le match contre le Barça,Messi doit avoir des cauchemars à la fin du match
allez Gael :ascfr:

we are the Arsenal !

S'il rejoue à son vrai niveau ce jour là, Messi aura beaucoup de mal a le prendre le dessus sur lui ;)

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !S'il rejoue à son vrai niveau ce jour là, Messi aura beaucoup de mal a le prendre le dessus sur lui ;)
Oui, enfin si Messi nous fait un gros match ce jour là, même avec un Clichy au top, il risque de passer plusieurs fois

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the Arsenal !S'il rejoue à son vrai niveau ce jour là, Messi aura beaucoup de mal a le prendre le dessus sur lui ;)
Oui, enfin si Messi nous fait un gros match ce jour là, même avec un Clichy au top, il risque de passer plusieurs fois
Hmmm je suis pas aussi sur, il passera oui mais pas plusieurs fois ;) mais ça seulement si on retrouve le clichy des grands jours :/

clarck59

Messi ca reste très costaud en 1 contre 1 tout de même, après, j'espère que tu as raison car si Messi est neutralisé, c'est une grande partie du travail de réalisé

TITI N°1

MESSI il faut le prendre à 2

systématiquement il vient de son coté pour repiquer dans l'axe en profitant des appels de ALVES, il faut que diaby ou song l'empeche de venir repiquer dans l'axe car si on l'oblige juste à centrer il est pas dangereux.
229 buts ............en attendant janvier 2013.