Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 07-06-2023, 22:02:11
Citation de: Nono le 07-06-2023, 21:40:44Pour Nketiah, c'est pas surprenant, c'est un joueur moyen.
Il a plus marqué que Laca lorsque ce dernier en panne sèche a été mis sur le banc en fin de saison dernière  :guinness:
Mais oui il est moyen........ :sorry:

Quelle comparaison ridicule.
Prendre la pire période de Lacazette pour mettre en valeur Nketiah, c'est triste et je vois pas le rapport avec Lacazette mais ça montre ton niveau de rage envers lui !

TheMerse

Citation de: Nono le 07-06-2023, 22:05:55
Citation de: TheMerse le 07-06-2023, 22:02:11
Citation de: Nono le 07-06-2023, 21:40:44Pour Nketiah, c'est pas surprenant, c'est un joueur moyen.
Il a plus marqué que Laca lorsque ce dernier en panne sèche a été mis sur le banc en fin de saison dernière  :guinness:
Mais oui il est moyen........ :sorry:

Quelle comparaison ridicule.
Prendre la pire période de Lacazette pour mettre en valeur Nketiah, c'est triste et je vois pas le rapport avec Lacazette mais ça montre ton niveau de rage envers lui !
Zut alors, s'il faut aussi prendre en compte les périodes ou les joueurs dépriment :lol:
Mais tu rages tout seul mon grand  :tits:

Nono

Je rage pas, c'est toi qui a mis Lacazette sur le tapis alors qu'il n'y avait aucune raison de le citer.

Loupé.

we are the Arsenal !

Me lancez pas sur Nketiah, bien sûr qu'il est moyen... J'aurais préféré avoir comme N°2 dans l'axe Balogun plutôt que Nketiah dont on aurait jamais du prolonger !

TheMerse

Citation de: Nono le 07-06-2023, 22:24:58Je rage pas, c'est toi qui a mis Lacazette sur le tapis alors qu'il n'y avait aucune raison de le citer.

Loupé.
aucune raison de le citer ? bahhhhh....un de tes posts sur 3 est en rapport donc  :guinness:
Sérieux je ne sais pas ce qu'il t'a fait (ou n'a pas fait :lol:) mais à part MickArsha, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi fan d'un joueur qui joue dans une autre équipe que celle qu'il supporte (oui ?)  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-06-2023, 23:58:47
Citation de: Nono le 07-06-2023, 22:24:58Je rage pas, c'est toi qui a mis Lacazette sur le tapis alors qu'il n'y avait aucune raison de le citer.

Loupé.
aucune raison de le citer ? bahhhhh....un de tes posts sur 3 est en rapport donc  :guinness:
Sérieux je ne sais pas ce qu'il t'a fait (ou n'a pas fait :lol:) mais à part MickArsha, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi fan d'un joueur qui joue dans une autre équipe que celle qu'il supporte (oui ?)  :thanx:

J'ai parlé de Lacazette car l'actu le permettait et je poste que dans les bons topics alors que toi, t'en parles un peu partout sur le forum.

gunners_dz

Lacazette n'avais pas du tout la confiance d'Arteta, si Auba n'était pas parti il n'aurai jamais u la moindre minute de jeu, mais je trouve la comparaison absurde un Lacazette en confiance te plantera plus de 20 buts par saison au contraire de Nkhitia.

Vince

08-06-2023, 14:01:40 #2647 Dernière édition: 08-06-2023, 14:03:39 par Vince
Nketiah en confiance qui fait une saison pleine peut te marquer 20 buts. Mais ça n'arrivera jamais vu qu'il ne fera jamais de saison pleine à Arsenal.

Et arrêtons de parler de Lacazette au futur s'il vous plait. :lol: il est partit, on a assez souffert comme ça.

Nono

On en sait rien pour Nketiah.
Si on prend 4 matchs et on extrapole, Gabriel aurait marqué plus de 30 buts.


Vince

C'est la même logique, on en sait rien pour Lacazette. Dans le post de gunners_dz il y a beaucoup de "si".

Nono

Lacazette même si c'est pas en PL, bah il a quand même fait énormément de saisons à plus de 20 buts donc un peu plus de certitude à la base.

Après moi, c'est même pas une question de buts, je le trouve très limité et il a déjà 24 ans, ce n'est plus un espoir.

Balogun est clairement plus prometteur (21 ans, vient de faire une belle saison en ligue 1)

Vince

En tout cas Nketiah a plus prouvé à Arsenal que Balogun (ce qui est normal, il est plus jeune), et a des complicité dans le jeu avec ses coéquipiers que Balogun n'a pas. Donc il donne plus d'assurance. Mais je suis pas contre garder Balogun et lui donner sa chance comme doublure non plus.

gunners_dz

Citation de: gunners_dz le 08-06-2023, 12:47:04Lacazette n'avais pas du tout la confiance d'Arteta, si Auba n'était pas parti il n'aurai jamais u la moindre minute de jeu, mais je trouve la comparaison absurde un Lacazette en confiance te plantera plus de 20 buts par saison au contraire de Nkhitia.
Citation de: Vince le 08-06-2023, 14:32:56C'est la même logique, on en sait rien pour Lacazette. Dans le post de gunners_dz il y a beaucoup de "si".

Il n'y as qu'un seul SI  :lmao: mais bon :clown:

Vince

Non y'en a plusieurs "si" il fait une saison pleine, "si" il est en confiance toute la saison.

Il a eu l'occasion de faire une saison pleine seul en pointe et c'était sa pire saison. Donc peut-être qu'il n'a pas les épaules pour ce rôle dans un Club comme Arsenal, Wenger l'avait rapidement compris d'où la signature d'Auba.

Nono


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-06-2023, 18:54:37Wenger l'avait rapidement compris d'où la signature d'Auba.

Et Wenger avait rapidement compris qu'il préférait faire jouer Lacazette que Giroud :P

we are the Arsenal !

Il y a une saison où Lacazette avait fini meilleur buteur du club et avait été élu joueur de la saison par les supporters si ma mémoire est bonne, sa première saison je crois !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-06-2023, 23:46:28
Citation de: Vince le 08-06-2023, 18:54:37Wenger l'avait rapidement compris d'où la signature d'Auba.
Et Wenger avait rapidement compris qu'il préférait faire jouer Lacazette que Giroud :P
Il a décidé de signer Lacazette pour un transfert record, donc forcément il allait le faire débuter les premiers matchs puis faire jouer la concurrence.

Nono

Et c'était très prometteur.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-06-2023, 01:20:27
Citation de: DiosBergkamp le 08-06-2023, 23:46:28
Citation de: Vince le 08-06-2023, 18:54:37Wenger l'avait rapidement compris d'où la signature d'Auba.
Et Wenger avait rapidement compris qu'il préférait faire jouer Lacazette que Giroud :P
Il a décidé de signer Lacazette pour un transfert record, donc forcément il allait le faire débuter les premiers matchs puis faire jouer la concurrence.

Il a débuté tous les matchs et a fini joueur de la saison, Wenger s'est pas trompé  :strong:

Vince

Vu la carrière de Lacazette à Arsenal ... si quand même.
On peut regretter qu'il n'ait pas signé Aubameyang a la place, puis gardé Giroud aussi. Avec ces 2 là comme options devant je pense qu'on aurait réussit plus de choses. Mais c'est du Foot fiction.

DiosBergkamp

Oui c'est du foot fiction, le foot réel c'est Lacazette et Giroud qui ont joué sous le même maillot six mois et c'est Giroud qui est parti :P

Vince

Et surtout heureusement qu'on a signé Aubameyang !

darren

Imaginez un milieu
        Odegaard
Partey.            Rice

Avec Partey qui récupère le rôle de Xhaka. Rice en sentinelle devant la défense. Ça donnera une solidité défensive et une grosse force de récupération de dingue 😜

Bon je sais que ça ne va pas se passer comme ça. Mais imaginez quand même  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Rice il avait l'air d'être plus offensif cette année avec West ham, alors je sais pas si c'est une impression, mais l'an dernier Soucek jouait plus haut et Rice devant la défense, et cette année ça a eu l'air d'être moins le cas !
Come on Gunners !!!

darren

Il a l'air bien polyvalent le Rice. Un milieu bien moderne, tout comme Partey d'ailleurs.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était la rentrée hier











Vince


Vince

CiterSteve Round quitte le Club



L'adjoint d'Arteta quitte le Club d'un commun accord, il lui restait 2 ans de contrat.

darren

En tout cas , il ne semble pas heureux sur la photo 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER