Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bon on lance les paris sur le nombre de matchs qu'il jouera la saison prochaine ??? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]van Persie - Un grosse progression[/large]



\"Il y a vraiment eu une progression, quand on regarde la saison dernière. Personne ne s'y attendait vraiment à ça. Mais quand on est est si proche, on aimerai gagner. Quand c'est pas le cas, c'est frustrant.

Je me suis bien senti et je suis heureux d'être de retour. Mais quand on est là et que l'équipe est derrière vous, on veux faire quelque chose pour les aider. Malheureusement je n'ai pas pu le faire ce soir.

Oui j'y ai cru, surtout sur la première occasion. Je m'attendai a ce qu'elle rentre mais je sais pas comment il l'a sauvé, c'était dingue. Le coup franc allait tout droit en lucarne et il l'a sauvé aussi. C'étaient les grands moments.

Il n'y a pas grand chose entre une victoire et une défaite. On a eu quelques bonnes occasions, eux aussi. Je crois que l'on méritait au moins un nul ce soir. Quand on voit la seconde mi temps on a eu un bon nombre de bonnes occasions et leur gardien a fait un de grands arrêts.\"


[large]RVP vs Sp*rs[/large]

adam

J'ai déjà mis la vidéo page precedente ! :na:

gunner4life

il nous a procuré des occases énormes face aux spurs, dommage que le goal était bon, il en a sorti des pas mal, même la transversale s'y est mise !

Ozil

Il était explosive, s'est procuré plus d'occasions que toute l'équipe, il est vraiment génial, j'espère qu'il restera la saison prochaine, un génie ce mec. :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Wenger - Il nous a beaucoup manqué[/large]

\"On pouvait voir que ce joueur nous a manqué quand il est rentré.
Il n'a pas frappé un ballon pendant 5 mois, ce n'était pas réaliste de le mettre sur le banc mais avec tant de blessés, il a montré qu'il nous avait manqué.\"

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger - Il nous a beaucoup manqué[/large]

\"On pouvait voir que ce joueur nous a manqué quand il est rentré.
Il n'a pas frappé un ballon pendant 5 mois, ce n'était pas réaliste de le mettre sur le banc mais avec tant de blessés, il a montré qu'il nous avait manqué.\"
AW il nous apprend rien sur ce coup la :lmao: meme steevie wonder l'aurait vu

TheMerse

RVP c'est de la pure classe....du même niveau que Dennis....pure classe.....99% des joueurs de la premier League pourront s'entrainer comme des fous pendant 20 ans, ils ne lui arriveront jamais à la cheville.....trop de talent and he plays for us !!! :ascfr::ascfr::ascfr:

Vince

[large]Wenger - Ce n'est pas de sa faute[/large]

\"C'est décevant mais qu'est-ce que l'on peut y faire? On dépends d'abord de la qualité de nos joueurs.
Si vous me demandez voulez vous garder Robin Van Persie? Je dis absolument que l'on veux le garder, en espérant que la saison prochaine il sera épargné par les blessures.
Ce n'est pas de sa faute si il a été blessé, c'est un joueur sérieux. Il ne va pas en boite de nuit, il vie sérieusement et il a été taclé contre l'Italie et a été blessé.\"

Roger

Il a quel âge ?

gunner597

il va avoir 27 ans cette année

Jérôme25

C'est là qu'on voit que Van Persie nous est casiment indispensable,je me dit que si il n'avait pas été blessé on serait ptre 1er et pas moin du titre mais cel

Jérôme25

oups
mais cela est fait donc il faut regarder vers l'avenir.Je pense qu'il va finir en force la fin du championnat si il n'est pas usé par son manque de temps de jeu.C'est indéniable ce qu'il a apporté en rentrant contre Totenham.

Vince

Il est rentré trop tard. Il nous aurait permit de garder le ballon à l'heure de jeu, parce que Bendtner perdait tout ses duels aériens face à Bramble. Vu que l'on balançait systématiquement le ballon, on le perdait de suite, et forcément on a beaucoup subit. Un RVP, en plus de redonner de la confiance aux autres joueurs, aurait donné du liant au jeu, et on aurait pas subit autant c'est certain.

adam


Vince

Citation de: adamIl va partir.
Tu veux pas développer?

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: adamIl va partir.
Tu veux pas développer?
:look::look::look:

adam

Quand ta 27 ans , l'age ou t'approche du déclin , tes demandés par les meilleurs club européens et que tu joue avec des gars comme Eastmond , Sylvestre , Bendtner , je pense que ta envie de te cassé. Quand il est rentré il avait la rage , contre toutes les grosses equipes cette années ont c'est fait malmenés et à un moment il en aura mare de jouer avec des guignols et il partira.

Vince

Citation de: adamQuand ta 27 ans , l'age ou t'approche du déclin , tes demandés par les meilleurs club européens et que tu joue avec des gars comme Eastmond , Sylvestre , Bendtner , je pense que ta envie de te cassé. Quand il est rentré il avait la rage , contre toutes les grosses equipes cette années ont c'est fait malmenés et à un moment il en aura mare de jouer avec des guignols et il partira.
Ouai, je suis pas très convaincu :look:
C'est plus un cri de désespoir après la défaite.
RVP a prolongé l'été dernier donc un départ n'est pas du tout d'actualité.

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamQuand ta 27 ans , l'age ou t'approche du déclin , tes demandés par les meilleurs club européens et que tu joue avec des gars comme Eastmond , Sylvestre , Bendtner , je pense que ta envie de te cassé. Quand il est rentré il avait la rage , contre toutes les grosses equipes cette années ont c'est fait malmenés et à un moment il en aura mare de jouer avec des guignols et il partira.
Ouai, je suis pas très convaincu :look:
C'est plus un cri de désespoir après la défaite.
RVP a prolongé l'été dernier donc un départ n'est pas du tout d'actualité.
Vince tu sais qu'un contrat ça veut rien dire , Wenger ne rentiendra JAMAIS un joueur contre son gré , et des cri de desespoir il en a tellement eu Robin avec Arsenal. :roll:

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: adamQuand ta 27 ans , l'age ou t'approche du déclin , tes demandés par les meilleurs club européens et que tu joue avec des gars comme Eastmond , Sylvestre , Bendtner , je pense que ta envie de te cassé. Quand il est rentré il avait la rage , contre toutes les grosses equipes cette années ont c'est fait malmenés et à un moment il en aura mare de jouer avec des guignols et il partira.
Ouai, je suis pas très convaincu :look:
C'est plus un cri de désespoir après la défaite.
idem,et puis tu veux qu'il signe ou ?? Tout les gros clubs ont ce qu'il faut comme attaquants(Chelsea:Drogba,ManShit:Rooney,Barça:Ibra,Inter:Eto'o etc) donc pas sure d'etre titulaire loin de là et il risque d'avoir quelques attaquants sur le marché cet été comme ton cher et tendre Torres ;),et puis jusqu'a preuve du contraire Arsenal est dans le top 3 anglais et largement dans le top 10 européens,des fois a entendre certains j'ai l'impression qu'on est Lorient :shrug::roll:

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamQuand ta 27 ans , l'age ou t'approche du déclin , tes demandés par les meilleurs club européens et que tu joue avec des gars comme Eastmond , Sylvestre , Bendtner , je pense que ta envie de te cassé. Quand il est rentré il avait la rage , contre toutes les grosses equipes cette années ont c'est fait malmenés et à un moment il en aura mare de jouer avec des guignols et il partira.
Ouai, je suis pas très convaincu :look:
C'est plus un cri de désespoir après la défaite.
RVP a prolongé l'été dernier donc un départ n'est pas du tout d'actualité.
Vince tu sais qu'un contrat ça veut rien dire , Wenger ne rentiendra JAMAIS un joueur contre son gré , et des cri de desespoir il en a tellement eu Robin avec Arsenal. :roll:
Tu crois vraiment qu'un Club serait prêt a mettre plus de £40m pour un joueur qui n'a pas jamais fais de saison pleine?? Tu crois vraiment que van Persie veux a tout prix se barrer d'Arsenal??
Bref, si ça peut te rassurer il sera encore gunner la saison prochaine et mêmes celles d'après.

C'est normal de tout remettre en cause à chaud après un tel match, mais bon faut pas non plus partir dans des délirs :look:

Ramsey420

Citation de: VinceC'est normal de tout remettre en cause à chaud après un tel match, mais bon faut pas non plus partir dans des délirs :look:
c'est l'ivresse de la defaite !!!

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: VinceC'est normal de tout remettre en cause à chaud après un tel match, mais bon faut pas non plus partir dans des délirs :look:
c'est l'ivresse de la defaite !!!
Y'en a qui tiennent pas bien la défaite :lol:

Ramsey420

Ouais j'ai remarqué ça :lol:

adam

Citation de: Ramsey420
Citation de: Vince
Citation de: adamQuand ta 27 ans , l'age ou t'approche du déclin , tes demandés par les meilleurs club européens et que tu joue avec des gars comme Eastmond , Sylvestre , Bendtner , je pense que ta envie de te cassé. Quand il est rentré il avait la rage , contre toutes les grosses equipes cette années ont c'est fait malmenés et à un moment il en aura mare de jouer avec des guignols et il partira.
Ouai, je suis pas très convaincu :look:
C'est plus un cri de désespoir après la défaite.
idem,et puis tu veux qu'il signe ou ?? Tout les gros clubs ont ce qu'il faut comme attaquants(Chelsea:Drogba,ManShit:Rooney,Barça:Ibra,Inter:Eto'o etc) donc pas sure d'etre titulaire loin de là et il risque d'avoir quelques attaquants sur le marché cet été comme ton cher et tendre Torres ;),et puis jusqu'a preuve du contraire Arsenal est dans le top 3 anglais et largement dans le top 10 européens,des fois a entendre certains j'ai l'impression qu'on est Lorient :shrug::roll:
Quand je vois le match d'aujourd'hui , on à le niveau d'un milieu de tableau. ;) Ce que ta pas compris , c'est que les grands club europeen , ils n'ont pas qu'un seul attaquant capable de mettre des buts quand l'autre est blessé à part à manchester ! Nous si ! A chelsea ya Anelka , Barça ya pedro messi etc. , Inter  ya Milito , Real , Benzema et higuain ( meme si vous savez l'amour que je porte à Benzema :P ) . Je ne dis pas que Van Persie veut absolument partir , peut etre pas cette saison , mais l'an prochain Wenger partira et si il recoit une bonne offre ça ne m'etonerrait pas qu'il se casse.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Ramsey420
Citation de: VinceOuai, je suis pas très convaincu :look:
C'est plus un cri de désespoir après la défaite.
idem,et puis tu veux qu'il signe ou ?? Tout les gros clubs ont ce qu'il faut comme attaquants(Chelsea:Drogba,ManShit:Rooney,Barça:Ibra,Inter:Eto'o etc) donc pas sure d'etre titulaire loin de là et il risque d'avoir quelques attaquants sur le marché cet été comme ton cher et tendre Torres ;),et puis jusqu'a preuve du contraire Arsenal est dans le top 3 anglais et largement dans le top 10 européens,des fois a entendre certains j'ai l'impression qu'on est Lorient :shrug::roll:
Quand je vois le match d'aujourd'hui , on à le niveau d'un milieu de tableau.
Oui je confirme, c'est un cri du cœur plus qu'une opinion censée :roll:

gunner597

non il ne va pas partir il souvent dis qu'il aimait le club,qu'il s'y sentait bien ...

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420
Citation de: VinceC'est normal de tout remettre en cause à chaud après un tel match, mais bon faut pas non plus partir dans des délirs :look:
c'est l'ivresse de la defaite !!!
Y'en a qui tiennent pas bien la défaite :lol:
Qui vous dit que c'est la défaite ?! :P
Quand je vois lebororo avec tout ses packs de bières, j'me dit qu'il y a pas que la défaite qui monte au cerveau ! :D

TheMerse

Citation de: adamQuand je vois le match d'aujourd'hui , on à le niveau d'un milieu de tableau. ;)
Faut pas abuser non plus...aujourd'hui on a combien de titulaires sur le terrain ???
C'est un hasard si ça fait plus de 10 ans qu'on se qualifie pour la Champions league et qu'on finit tous les ans parmis les 4 premiers du championnat le plus relevé ???
Je pense sincèrement qu'au complet ou tout du moins avec un peu moins de poisse au niveau des blessures, on aurait au moins 10 pts en plus et on aurait bien plus rivaliser avec le Barca mais c'est comme ça...

On complet on doit avoir peu d'une équipe en Europe ? je ne pense pas....