Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

clarck59

Ca semblerait tout de même bizarre que les joueurs n'ont aucune nouvelle de RVP, il doit tout de même suivre les résultats d'Arsenal et prendre des news de ses partenaires je pense :shrug::shrug:

verokiss14

Citation de: ShapeshifterLa blessure de van Persie est geré par la fédération neerlandaise, ça avait agacé Wenger d'ailleurs car il l'avait mal jugé et il est partie se soigner là-bas. On fera le bilan à la fin de la saison.
Après l'erreur de diagnostic faites par les médecins néerlandais je pensais qu'il se ferait soigner à Londres. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Citation de: verokiss14
Citation de: ShapeshifterLa blessure de van Persie est geré par la fédération neerlandaise, ça avait agacé Wenger d'ailleurs car il l'avait mal jugé et il est partie se soigner là-bas. On fera le bilan à la fin de la saison.
Après l'erreur de diagnostic faites par les médecins néerlandais je pensais qu'il se ferait soigner à Londres. :/
Bah en général dans ces cas là, après une blessure assez grave tu prefères être en famille. Donc j'imagine qu'il est retourné au pays-bas.
Enfin l'histoire me parait pas trop claire.
Shapeshifter -

Vince

A chaque blessure longue durée, les joueurs étrangers vont se soigner chez eux. Eduardo l'avait fait au Brésil, Gallas en fin de saison dernière à Clairefontaine, etc ...

TheArmoury

Je suppose qu'il y a forcément un suivi médical entre le staff médical d'Arsenal et le centre où Van Persie fait sa rééducation et passe différents examens de contrôle :shrug:

cesc_fab_4

Dans tous les cas, Arsenal sans RVP c'est comme MU sans Rooney, ou Chelsea sans Drogba, alors on va esperer que les pti néerlandais vont tout faire pour vite nous le soigner ... :(
GUNNERS FOREVER ...

DiosBergkamp

Van Persi a dit qu' il aurait pu partir à Chelsea, City, l' Inter et bien d' autres clubs (le Barca était carrément intéressé pour un poste d' ailier l' an passé). Si il le dit c' est que c' est vrai.

cesc_fab_4

Et le fait qu'il dise \"je ne partirais pas tant que je n'aurais pas gagner de trophée majeur avec Arsenal\" ne signifie absolument rien .. Regardez Benzema !
GUNNERS FOREVER ...

TheInvincibles


Ramsey420

Moi aussi il me manque :sad:

Thearsenal

Lol, aujourd'hui, un ami m'a dit \"Lisandro il a largement sa place à Arsenal, il est meilleure que van Persie!\"
J'avais honte.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

on m'a bien dit que Vedran Runje ou Kovacevic avaient leurs places chez nous je te le jure le mec qui m'a dit ca je l'ai traité

TheInvincibles

Loool Lisandro il se bat, il court, il ne se décourage pas... Mais de là à le comparer à RVP il se fout de nous ton pote. Van persie avant sa blessure, c'était tout simplement un extraordinaire joueur dans la conservation de la balle, le jeu de déviation à une touche de balle, la vision de jeu et la technicité. Aucune comparaison possible avec Lisandro (même si j'aime bien le joueur) ;);)

Kurt

Vraiment hate de revoir Van persie dans sa plus grande forme!! Vu le début de saison qu'il avait fait, dommage pour sa blessure!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Nono

Bonjour,

je recherche la photo de VP quand il est enfant avec un maillot d'Arsenal, quelqu'un l'a ?

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61Il est parti voir son amie molette :lol:
et Arshavin il va aller voir son papi russe? :na:
bien joué ! :lol: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61
Citation de: Vince
Citation de: mika61Il est parti voir son amie molette :lol:
et Arshavin il va aller voir son papi russe? :na:
bien joué ! :lol: :lol:
Je suis étonné que ça ne t'ai pas vexé :lol:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61
Citation de: Vinceet Arshavin il va aller voir son papi russe? :na:
bien joué ! :lol: :lol:
Je suis étonné que ça ne t'ai pas vexé :lol:
bah ça va eh oh ! :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

apparement les chances de voir RVP de retour cette saison sont quasi nulle on parle d'un retour au mois de mai :sad:

TheMerse

Citation de: serwalapparement les chances de voir RVP de retour cette saison sont quasi nulle on parle d'un retour au mois de mai :sad:
:(....ok alors on va dire qu'il rentrera les 5 dernières minutes du dernier match de la saison pour venir chercher sa médaille de champion :ascfr:

clarck59

Elle est très bonne cette idée ;):up::strong::ascfr:

Shapeshifter

Je viens de rematter le top buteur de l'EPL, et VP reste quand même dans les 25 premiers joueurs à 9 journées de la fin avec 7 buts en 11 matchs, j'imagine même ce que ça aurait été si il était pas absent depuis octobre ou novembre...
Shapeshifter -

Steve

Sans oublier ses coup francs et corners qui nous manquent.. si Vermaelen marquait c'était aussi grâce aux bons centres de RVP !

serwal

Van Persie a parlé à la tv hollandaise, il dit: qu'il se sent bien, \"physiquement en forme\". Que ça fait une semaine qu'il s'entraine avec un ballon et que tout ce passe bien. Il espère joue en EPL et en LDC car ça a été son but depuis le tout début.
Sinon le systeme en 4-3-3 lui plait car il l'utilise en Hollande depuis longtemps et la position d'attaquant axial c'est ce qu'il lui convient le mieux.

Skoxy

peut être de retour pour le match retour contre le Barça  :love:

Vince

Wenger a dit après le match samedi qu'il revient cette semaine à Arsenal et qu'il sera de retour sur les terrains dans environ 1 mois.

viper83

Il n' y a plus qu'a attendre d'ici là ...
Come on Gunners !!!

sur_1_nuage

Ca semble un peu tot pour revenir contre le Barca mais PUT**N QUELLE NOUVELLE! trop content!
Who's that team they call the Arsenal ?

Skoxy

Citation de: VinceWenger a dit après le match samedi qu'il revient cette semaine à Arsenal et qu'il sera de retour sur les terrains dans environ 1 mois.
dommage :(

clarck59

Il sera peu etre de retour pour le match face à City :up::up: