Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ouch :| Elle date pas d'hier cette blague quand même :green::green:

gunner007

Mais qu'elle est bonne ! :lmao:

clarck59

La blague ou Paris Hilton :green::green:

Bouligoal

Les 6 premiers du championnat qui se tiennent en 3 points, ca garantie quand même un beau suspens ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: clarck59La blague ou Paris Hilton :green::green:
Les deux...! :D:P

gunner007

Citation de: BouligoalLes 6 premiers du championnat qui se tiennent en 3 points, ca garantie quand même un beau suspens ! :)
Pronostic pour le podium mi-mai de la L1 ? ;)

TITI N°1

G007 on voit clairement que le post L1 et ton préféré ici ..... curieux pour un supporter d'arsenal ( enfin en principe ) :hi::lmao:

enfin moi j'dis ca j'dis rien ... hein ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: BouligoalLes 6 premiers du championnat qui se tiennent en 3 points, ca garantie quand même un beau suspens ! :)
Pronostic pour le podium mi-mai de la L1 ? ;)
Ca va quand même beaucoup dépendre du parcours de Bordeaux et Lyon en LDC, mais je dirais :
1) Bordeaux
2) Marseille
3) Auxerre
4) Lyon
5) Lille
6) Montpellier
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: TITI N°1G007 on voit clairement que le post L1 et ton préféré ici ..... curieux pour un supporter d'arsenal ( enfin en principe ) :hi::lmao:

enfin moi j'dis ca j'dis rien ... hein ... :look:
T'as raison, ne dis rien !
PS : Combien de fois es-tu allé à Highbury et l'Emirates ? :sorry:

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1G007 on voit clairement que le post L1 et ton préféré ici ..... curieux pour un supporter d'arsenal ( enfin en principe ) :hi::lmao:

enfin moi j'dis ca j'dis rien ... hein ... :look:
T'as raison, ne dis rien !
PS : Combien de fois es-tu allé à Highbury et l'Emirates ? :sorry:
c'est quoi le rapport ???? parce qu'on à etait souvent à Highbury et à l'Emirates on est un meilleur supporter ???? :board:

tu habites à deux pas de l'angleterre  c'est facile pour toi réflechis un peu dès fois avant de l'ouvrir..... :fou:

moi j'habite dans le sud de la france tu peux imaginer les frais de déplacements que cela peu engendrer pour pas pouvoir y aller aussi facilement que toi .... :down:

tes reflexions sur ce point sont vraiment débile et complétements déplacées.. :rouge::G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Si tout se passe bien, maintenant G007 va traiter Titi de son insulte favorite : \"tu es sénile\". Ce à quoi Titi va répondre de son insulte favorite \"dire ca c'est vraiment puéril\" !

Attention, roulement de tambour ! Qui prend les paris ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalSi tout se passe bien, maintenant G007 va traiter Titi de son insulte favorite : \"tu es sénile\". Ce à quoi Titi va répondre de son insulte favorite \"dire ca c'est vraiment puéril\" !

Attention, roulement de tambour ! Qui prend les paris ? :green:
:lmao: :lmao: :lmao:
Et ben tu vois ya pâs qu'avec moi qu'il y a polemic :na: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61
Citation de: BouligoalSi tout se passe bien, maintenant G007 va traiter Titi de son insulte favorite : \"tu es sénile\". Ce à quoi Titi va répondre de son insulte favorite \"dire ca c'est vraiment puéril\" !

Attention, roulement de tambour ! Qui prend les paris ? :green:
:lmao: :lmao: :lmao:
Et ben tu vois ya pâs qu'avec moi qu'il y a polemic :na: :lmao:
il faut aussi paul ... pour qu'il y ait paul et mik





ok j'y vais ^^

gunner007

Citation de: BouligoalSi tout se passe bien, maintenant G007 va traiter Titi de son insulte favorite : \"tu es sénile\". Ce à quoi Titi va répondre de son insulte favorite \"dire ca c'est vraiment puéril\" !

Attention, roulement de tambour ! Qui prend les paris ? :green:
Eh bien non, parce que répondre aux imbéciles c'est leur donner raison ! :up:

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: BouligoalSi tout se passe bien, maintenant G007 va traiter Titi de son insulte favorite : \"tu es sénile\". Ce à quoi Titi va répondre de son insulte favorite \"dire ca c'est vraiment puéril\" !

Attention, roulement de tambour ! Qui prend les paris ? :green:
Eh bien non, parce que répondre aux imbéciles c'est leur donner raison ! :up:
Avoue que t'as changé \"sénile\" par \"imbécile\" juste parce que j'ai posté ca avant ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61
Citation de: BouligoalSi tout se passe bien, maintenant G007 va traiter Titi de son insulte favorite : \"tu es sénile\". Ce à quoi Titi va répondre de son insulte favorite \"dire ca c'est vraiment puéril\" !

Attention, roulement de tambour ! Qui prend les paris ? :green:
:lmao: :lmao: :lmao:
Et ben tu vois ya pâs qu'avec moi qu'il y a polemic :na: :lmao:
il faut aussi paul ... pour qu'il y ait paul et mik





ok j'y vais ^^
:wtf: :wtf: :wtf:

AU SECOUUUUUUUUUUUURS :board:

:lol: :lol: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: BouligoalSi tout se passe bien, maintenant G007 va traiter Titi de son insulte favorite : \"tu es sénile\". Ce à quoi Titi va répondre de son insulte favorite \"dire ca c'est vraiment puéril\" !

Attention, roulement de tambour ! Qui prend les paris ? :green:
Eh bien non, parce que répondre aux imbéciles c'est leur donner raison ! :up:
tu as raison moi non plus je ne repondrais plus aux mecs qui ne viennent sur le forum que pour parler de la L1 dans 99% de leurs postes et surtout ne viennent sur les topics arsenal que dans les defaites et les moments de doute pour lacher tout leurs vocabulaires critiques de boutonneux... \"mais qu'on ne voit JAMAIS pour féliciter l'equipe et ses joueurs quand tout va bien\" ... :fou: :roll:....... et après ca donne des leçons sur le fait d'être mauvais supporter quand on ne se déplace pas au stade .... :lmao:

eclatez vous bien avec la L1 ...  :lmao::lmao::bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Décès du supporter agressé

    Victime d'un tabassage par des membres d'un groupe de supporteurs de la tribune Auteuil le 28 février dernier lors du match PSG-OM, le supporter parisien de 37 ans, Yann L., est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. C'est ce que l'entourage du jeune homme et le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux ont indiqué ce jeudi matin. Le supporter était hospitalisé à l'hôpital Beaujon à Clichy dans les Hauts-de-Seine. Son respirateur artificiel avait été débranché lundi car il avait été déclaré dès vendredi en état de mort clinique.

    Dans le cadre de l'enquête, quatre personnes ont été placées mercredi en garde à vue.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: GoonerDécès du supporter agressé

    Victime d'un tabassage par des membres d'un groupe de supporteurs de la tribune Auteuil le 28 février dernier lors du match PSG-OM, le supporter parisien de 37 ans, Yann L., est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. C'est ce que l'entourage du jeune homme et le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux ont indiqué ce jeudi matin. Le supporter était hospitalisé à l'hôpital Beaujon à Clichy dans les Hauts-de-Seine. Son respirateur artificiel avait été débranché lundi car il avait été déclaré dès vendredi en état de mort clinique.

    Dans le cadre de l'enquête, quatre personnes ont été placées mercredi en garde à vue.
Oui j'ai vu cela ce midi aux infos, c'est vraiment désolant d'en arriver là... :( :down: :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1G007 on voit clairement que le post L1 et ton préféré ici ..... curieux pour un supporter d'arsenal ( enfin en principe ) :hi::lmao:

enfin moi j'dis ca j'dis rien ... hein ... :look:
T'as raison, ne dis rien !
PS : Combien de fois es-tu allé à Highbury et l'Emirates ? :sorry:
N'importe quoi... :boring::boring::boring:

jones79

Mort pour un match de football c'est vraiment triste.Comment peut-on arriver là?Comme d'habitude ce serait les vrai supporters qui vont payer les conneries d'un petit minorité.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1G007 on voit clairement que le post L1 et ton préféré ici ..... curieux pour un supporter d'arsenal ( enfin en principe ) :hi::lmao:

enfin moi j'dis ca j'dis rien ... hein ... :look:
T'as raison, ne dis rien !
PS : Combien de fois es-tu allé à Highbury et l'Emirates ? :sorry:
c'est quoi le rapport ???? parce qu'on à etait souvent à Highbury et à l'Emirates on est un meilleur supporter ???? :board:

tu habites à deux pas de l'angleterre  c'est facile pour toi réflechis un peu dès fois avant de l'ouvrir..... :fou:

moi j'habite dans le sud de la france tu peux imaginer les frais de déplacements que cela peu engendrer pour pas pouvoir y aller aussi facilement que toi .... :down:

tes reflexions sur ce point sont vraiment débile et complétements déplacées.. :rouge::G007:
j'ai des potes qui habitent toulouse et y vont dans 2 semaines, les billets d'avion sont intéressants voir parfois plus que l'eurostar. et puis t'as qu'à bosser feignasse ou lieu de garder ton cul dans le fauteuil                                              :lol: :lol: allez ça va je déconne :cheers:

clarck59

Auxerre qui prend provisoirement la tête de la ligue 1 grace à sa victoire 2/1 face au Mans en inscrivant dans la dernière minute.
Les résultats:
AJA- Le Mans: 2/1
Nice - PSG: 1/0
Grenoble - ASM: 0/0
Rennes - TFC: 4/1
ASSE - Nancy: 0/0
Boulogne/mer - Lorient: 2/0

Gooner

Montpellier auxerre et lille en tête pour le moment :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html

y'a pas une erreur là surtout pour les 2 premiers :shrugh:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Non, il n'y a pas d'erreur puisque le classement tient en compte les matches qui se jouent actuellement

Gooner

Citation de: clarck59Non, il n'y a pas d'erreur puisque le classement tient en compte les matches qui se jouent actuellement
je sais je faisait de l'humour c'est tout
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

ok, je te pardonne lol :D:D:hi:

Skoxy

Citation de: clarck59Auxerre qui prend provisoirement la tête de la ligue 1 grace à sa victoire 2/1 face au Mans en inscrivant dans la dernière minute.
Les résultats:
AJA- Le Mans: 2/1
Nice - PSG: 1/0
Grenoble - ASM: 0/0
Rennes - TFC: 4/1
ASSE - Nancy: 0/0
Boulogne/mer - Lorient: 2/0
Bordeaux 3-1 Lille
Montpellier 2-1 Valenciennes

clarck59

Bordeaux qui a repris sa marche en avant après sa victoire en LDC.
Le perdant du match entre l'OM et l'OL fera une très mauvaise opération