Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: mika61Vince il boit plutôt aprés...





                                       ... pour oublier la défaite :lol:
il a intêret à avoir un foie solide avec Arsha :arse:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Vince il boit plutôt aprés...





                                       ... pour oublier la défaite :lol:
il a intêret à avoir un foie solide avec Arsha :arse:
mais arrêtez de balancer des trucs sur Arsha dés que je dis quelque chose, que ce soit pour rire ou non, sinan je ne dirais plus rien en dehors de son topic :(
on parlait des matchs perso de Vince, pas des matchs d'Arsenal... Qu'est-ce qu'Arsha vient faire là dedans ???? Venez pas me reprocher d'en parler partout hein ! :boring:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceN'importe quoi, à la Kop Cup je n'avais rien bu de la mâtiné, faut pas mentir au gens!
Je parlais pas de la Kop Cup, mais c pas toi qui avait dit que t'avais l'habitude de jouer un match après avoir pris une cuite la veille non!! :lol:
Non mais j'rigolais!
Mais ça m'est rarement arrivé de boire avant un match quand même, faut pas exagérer! ^^
Moi c'est avant chaque match. ^^

Ramsey420

attention ça pourrait s'assimiler a une forme de dopage :D

TheArmoury

Citation de: VinceN'importe quoi, à la Kop Cup je n'avais rien bu de la mâtiné, faut pas mentir au gens!
Par contre après on s'est pas fait prier pour le faire :D:lmao::lager:

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceN'importe quoi, à la Kop Cup je n'avais rien bu de la mâtiné, faut pas mentir au gens!
Par contre après on s'est pas fait prier pour le faire :D:lmao::lager:
Vous jouez dans la même équipe tous les deux ? Ou alors j'ai loupé un truc ptet... :look: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

ba oui t'as loupé la Kop Cup :green:

TheArmoury

Non pas du tout ;) On a participé à un tournoi organisé par Liverpool France qui a regroupé une bonne quinzaine d'associations de clubs en France de divers clubs Français et Européens (Bordeaux/Arsenal (nous)/Manchester France/Liverpool France/Barcelone/Celtic/Ajax etc ;))

http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1333&p=1

MikArsha

Ah ok c'est cool ça, si vous avez besoin, vu que je compte cotiser à l'asso l'année prochaine, jsuis là ;) :P :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Bah c'est pas sûr qu'il y aura une autre édition :look:
L'avenir nous le dira ^^

MikArsha

Ben sinon si ya des amateurs, avec mes potes le dimanche :lol: :hi: ça joue pas mal aussi, surtout quand je suis sur le terrain :cool: Faux dire que j'ai la classe habillé en gunner :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

En même temps, être habillé en gunners, c'est la classe.

Roger


Gunnerski

Aujourd'hui match, 10 minutes de jeu, une grosse envie de ch***
Diarrhée tout le long du match, j'suis venu pour rien.

J'suis reparti.
Là j'vais mater West Ham dans mon lit.
:sorry:

thegunners31

Citation de: T.WalcottAujourd'hui match, 10 minutes de jeu, une grosse envie de ch***
Diarrhée tout le long du match, j'suis venu pour rien.

J'suis reparti.
Là j'vais mater West Ham dans mon lit.
:sorry:
Alala quel merde :lmao: :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: T.WalcottAujourd'hui match, 10 minutes de jeu, une grosse envie de ch***
Diarrhée tout le long du match, j'suis venu pour rien.

J'suis reparti.
Là j'vais mater West Ham dans mon lit.
:sorry:
:lmao::lmao: désolé TW, je sais que c pas drôle....:lol:

Gunnerski

:lmao::lol:      :strong:


Le match a duré 3 ans à mes yeux. :sad:

adam

Ca m'est déjà arriver un peu plus jeune un truc comme ça ! :lmao:

Ta trop pas l'air con quand tu demande a ton coach de sortir pour aller chier ! :lmao:

Bouligoal

Dimanche, petite raclée dans notre gueule et défaite 4-2.

On perd 4-1 au bout de 25mn de jeu et on se prend 3 buts en 10mn ! :wtf:

Déjà, on perd 1-0 au bout de 2mn. J'égalise ensuite dans la foulée (but de la tête sur une longue touche de notre ailier, on l'appelle Delap, il fait les mêmes touches), 1-1 donc !

Puis le trou noir. Au quart d'heure de jeu c'est l'avalanche, 3 buts en 10mn. 4-1.
On réduira le score en 2em mi-tps mais une bonne branlée ! De toute façon cette année, on joue le maintien ! :look:

Pour ma part, 2eme but en 2 matchs officiels en 2010, depuis mon retour de blessure ! Bsahtek ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: adamCa m'est déjà arriver un peu plus jeune un truc comme ça ! :lmao:

Ta trop pas l'air con quand tu demande a ton coach de sortir pour aller chier ! :lmao:
Carrément, et t'as les 3 quarts des gens qui se demandent où tu vas. ^^

Au toilette j'entendais \"Allez on sort !!!!!\", j'rigolais vu ma situation \"on sort, on pousse\". :lol:

Shapeshifter

Bon j'up pour reparler de ma saison qui s'est terminé hier :
après nous être qualifié en troisème postion de notre poule on a été reversé donc non pas en championnat de france mais en phase finale 1ere serie, ou on a rencontré une équipe d'Agen.
On a perdu, sur un score severe malgré deux essais avec deux beaux en avant comptabilisés et un essai en contre à la dernière minute ou je tente l'interception au lieu de dezinguer le mec. Donc au lieu de prendre 32-3, le score est plus de 17-3. J'ai eu les felicitations de mon entraineur à la fin du match, j'ai fait mon match de la saison, il me manquait un peu les ballons car notre dix et notre 12 ont tous les deux chiés leur match, dc au final on a eu deux attaques à faire ou je me prend 3 defenseurs au moment de chopper la balle derrière moi (avec deux super sautées ratées)

Au final on sort en quart donc on est dans les 50 meilleurs équipes de france avec notre classement, ce qui était jamais arrivé à notre club, on avait une équipe principalement avec des premières années dont moi donc c'est encore plus une bonne chose pour le club. Malgré tout moi je reste pas l'an prochain à cause de mes études, je vais partir dans une équipe à bordeaux je sais pas encore laquelle. Le dernier match m'a vraiment rassuré sur mes qualités, en plus j'ai pris un peu en taille donc je fait 1m76 tout pile ce qui me rapproche des standard des équipes de bon niveaux.

Enfin bon il nous reste quelques derniers entrainement, mon seul regret est le fait de ne pas avoir 18 ans et de ne pas pouvoir jouer en senior avec mon club. Mais bon... c'était pas mon premier objectif.
Shapeshifter -

Floh27

Victoire 4-0 pour moi et mon équipe hier! 4 buts de notre numéro 9! J'ai fait une passe décisive

Gunnerski

Défaite 3-0 contre les 1er pour moi. :/
Je joue ailier droit et notre défenseur droit n'était pas du tout dans son match.
J'ai enchaîné les 100m pendant 40 minutes (l'entraîneur m'a fait sortir 5 minutes avant les autres pour que je récupère et que je reprenne).

L'adversaire tire un corner, le foire a fond, la balle rentre dans le but... :|

Vince

Défaite 1-0 après avoir dominé outrageusement tout le match, on avait le ballon pendant tout le match, et sur un contre foireux on se prend un but. :(

Bouligoal

Bon le nouveau RVP est parmi vous les gars ! Saison noire pour moi puisque j'enchaîne les blessures et je viens de mettre un terme à ma saison avec une rupture partielle de mon ligament antérieur du genou gauche ! Je me suis fait ca tout seul comme un grand après une frappe ! Mon pied est resté planté et mon corps est parti devant ! Un beau \"crac\" qui résonne encore dans mes oreilles ...

Pfff, les boules ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalBon le nouveau RVP est parmi vous les gars ! Saison noire pour moi puisque j'enchaîne les blessures et je viens de mettre un terme à ma saison avec une rupture partielle de mon ligament antérieur du genou gauche ! Je me suis fait ca tout seul comme un grand après une frappe ! Mon pied est resté planté et mon corps est parti devant ! Un beau \"crac\" qui résonne encore dans mes oreilles ...

Pfff, les boules ! :(
Ouais j'imagine... la galère
Ben bon rétablissement à toi Bouli !

Au fait tu joue quel poste ? Attaquant je présume non ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61Au fait tu joue quel poste ? Attaquant je présume non ?
Tu présumes bien ! Faut dire que mon pseudo aide beaucoup ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Ah ben je n'y avait même pas pensé :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Nous on joue le maintient cette saison puisque l'an dernier on est monté , on espere monté la saison prochaine en ligue pour \" take it to the next level\" ! :D Pour l'instant on joue en excellence , ça va il y vraiment du niveau , sur chaque match il y a tellement de tension qu'on dirait qu'on joue notre saison. Je joue tout seul en pointe , mais comme je met jamais la tete bein je prend de l'élan , je saute et je met les coudes et derriere je fais parler ma vitesse comme a dit mon entraineur lors d'une mi-temp il y a pas si longtemp. :P

Le dernier match c'étais l'Irak , on joué contre les 2eme égalité du classement , qui nous avait collé deux fois 4-0 l'an dernier , on avait la meme equipe et eux aussi et pourtant notre progression dans la conservation de balles à fait bien des choses. Ce match se termine par un 5-5 ou sur notre dernier but je prend la profondeur après une énieme chandelle , j'élimine les deux adversaires qui était à coté de moi et je la met à notre capitaine qui crusifie le gardien. MAIS c'est la que tout change car pour eux j'étais hors-jeu au depart de l'action , il court à 10 sur l'arbitre de touche , leur entraineur qui voulait nous faire la peau à fait une crise d'epilepsie et ça c'est fini avec l'ambulance et nous qui sommes rentrer en courant au vestiaire car l'équipe adverse et des parents de chez eux ( :fou: ) voulait nous faire la peau et nous courait après. Notre capitaine et notre milieu gauche se sont fait frapper juste avant d'entrer dans le vestiaire.

La saison n'est pas fini mais on à le potentielle pour se sauver et des matchs comme celui qu'on a vecu nous ont renforcés mentalement !

ReMiX

Et sa recommence dès Dimanche contre le club au nom bizzard (Anstin Cheran ou quelque chose comme ça...)