Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: ThearsenalJuste pour dire que je n'ai pratiquement plus mal.
Je peux courir, faire du vélo, dribbler. Pour tirer du gauche (là où je me suis blessé), je ressens encore quelque chose, et dans certains déplacements aussi.
Mais sinon, c'est ok. Merci :)
C'était pas tout simplement des crampes ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalJuste pour dire que je n'ai pratiquement plus mal.
Je peux courir, faire du vélo, dribbler. Pour tirer du gauche (là où je me suis blessé), je ressens encore quelque chose, et dans certains déplacements aussi.
Mais sinon, c'est ok. Merci :)
C'était pas tout simplement des crampes ? :shrug:
Lol, non, je peux te l'assurer. Ou alors c'était une putaindesalopedesamèredebatardecatin de crampe.
Mon coach pensait à un claquage, mais la contracture est la chose la plus vraisemblable ;)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Oui mais une contracture c'est pas censé faire aussi mal ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Je ne sais pas, c'est la première fois que j'ai ça.
Mais ça ne ressemblait pas à une douleur de crampe en tout cas..
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Pour t'en remettre aussi rapidement à part une crampe je vois pas ce que ça peut-être aussi comme Bouli ! Un claquage c'est pas en 2 jours qu'on s'en remet ni une contracture :hi:

Bouligoal

Sachant qu'il y a des crampes qui peuvent être très douleureuses ! Surtout si c'est la première fois que t'en as et que tu ne connais pas forcément la douleur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Un fois j'ai eu une crampe aux deux mollets en meme temps je vous jure c'était atroce j'avais l'impression qu'on me tirer dans les jambes.  



Ca serait un bon scenar pour un film ça. :look:

Vince

Citation de: BouligoalSachant qu'il y a des crampes qui peuvent être très douleureuses ! Surtout si c'est la première fois que t'en as et que tu ne connais pas forcément la douleur ...
Je crois aussi que c'est ça, une fois j'ai eu une crampe au mollet j'ai cru au claquage pendant quelques secondes, une douleur très vive qui te paralyse, en fin d'entrainement .. et puis après des étirements la douleur commençait à partir.
Il faut boire (de l'eau de préférence)!

serwal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalSachant qu'il y a des crampes qui peuvent être très douleureuses ! Surtout si c'est la première fois que t'en as et que tu ne connais pas forcément la douleur ...
Je crois aussi que c'est ça, une fois j'ai eu une crampe au mollet j'ai cru au claquage pendant quelques secondes, une douleur très vive qui te paralyse, en fin d'entrainement .. et puis après des étirements la douleur commençait à partir.
Il faut boire (de l'eau de préférence)!
Manger des bananes 2 heures avant un match , c'est un bon moyen d'evitez des crampes

we are the Arsenal !

Citation de: adamUn fois j'ai eu une crampe aux deux mollets en meme temps je vous jure c'était atroce j'avais l'impression qu'on me tirer dans les jambes.  



Ca serait un bon scenar pour un film ça. :look:
La même, c'était juste horrible :wtf:

Shapeshifter

Une legere contracture dure de 1 à 3 jours. Les crampes sont des contractures plus violente car très courte ça dure en general quelques minutes.
En général, une bonne nuit de sommeil avec un très grosse hydratation et des etirements les font passer.
Shapeshifter -

MikArsha

Eh ben vous allez tous vous fouttre de ma tronche, mais moi j'ai des crampes à la langue... OK ça sert à rien pour jouer au foot, mais je douille quand même :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: mika61Eh ben vous allez tous vous fouttre de ma tronche, mais moi j'ai des crampes à la langue... OK ça sert à rien pour jouer au foot, mais je douille quand même :lmao:
C'est à force de rouler des pelles à Arsha ça, non ?! :lol::green:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Eh ben vous allez tous vous fouttre de ma tronche, mais moi j'ai des crampes à la langue... OK ça sert à rien pour jouer au foot, mais je douille quand même :lmao:
T'es vraiment hors normes toi ;)

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Eh ben vous allez tous vous fouttre de ma tronche, mais moi j'ai des crampes à la langue... OK ça sert à rien pour jouer au foot, mais je douille quand même :lmao:
T'es vraiment hors normes toi ;)
C'est clair :lol:
Mais finalement je connait d'autres personnes qui en font... c'est un muscle comme un autre...
Et rigoles, mais tu jongles sérieux... Tu vois ce que ça fait au mollet par exemple... Et ben imagines sur la langue ! :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Eh ben vous allez tous vous fouttre de ma tronche, mais moi j'ai des crampes à la langue... OK ça sert à rien pour jouer au foot, mais je douille quand même :lmao:
T'es vraiment hors normes toi ;)
C'est clair :lol:
Mais finalement je connait d'autres personnes qui en font... c'est un muscle comme un autre...
Et rigoles, mais tu jongles sérieux... Tu vois ce que ça fait au mollet par exemple... Et ben imagines sur la langue ! :down:
Ce que je me demande surtout, c'est comment ça peut arriver :look:

MikArsha

Ben je t'explique
tu manges un truc, genre je sais pas moi, une barre de céréales... T'as une céréale qui reste coincée entre deux dents dans le fond de la bouche, donc tu essaye de l'enlever avec la langue... Et ben moi (des fois, ça arrive pas souvent), ma langue elle reste coincée, comme quand t'as une crampe au mollet, tu vois... Et ça fait super mal...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamUn fois j'ai eu une crampe aux deux mollets en meme temps je vous jure c'était atroce j'avais l'impression qu'on me tirer dans les jambes.  



Ca serait un bon scenar pour un film ça. :look:
La même, c'était juste horrible :wtf:
C'est affreux ! Il rester 5 minutes je descend a fond pour defendre je m'arrete sec je repart en contre attaque et BAM ! Paralysie total ! :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamUn fois j'ai eu une crampe aux deux mollets en meme temps je vous jure c'était atroce j'avais l'impression qu'on me tirer dans les jambes.  



Ca serait un bon scenar pour un film ça. :look:
La même, c'était juste horrible :wtf:
C'est affreux ! Il rester 5 minutes je descend a fond pour defendre je m'arrete sec je repart en contre attaque et BAM ! Paralysie total ! :sad:
Moi c'était juste après une séance d'entrainement. Je sors du terrain et je me suis écroulé direct, un truc de fou quoi ! :sad:

gunner007

Oh pauvre chouchou va ! :lmao: Comme il est fragile...! C'était pas plutôt le contrecoup de l'alcool :cheers:ingurgitée avant ce fameux match ? :D:D:D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Oh pauvre chouchou va ! :lmao: Comme il est fragile...! C'était pas plutôt le contrecoup de l'alcool :cheers:ingurgitée avant ce fameux match ? :D:D:D
LOL n'importe quoi, c plus le style de Vince ça, l'alcool avant un match :lol::na:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner007Oh pauvre chouchou va ! :lmao: Comme il est fragile...! C'était pas plutôt le contrecoup de l'alcool :cheers:ingurgitée avant ce fameux match ? :D:D:D
LOL n'importe quoi, c plus le style de Vince ça, l'alcool avant un match :lol::na:
si yavait qu'avant le match, ça irait encore :na: :na: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

N'importe quoi, à la Kop Cup je n'avais rien bu de la mâtiné, faut pas mentir au gens!

we are the Arsenal !

Je parlais pas de la Kop Cup, mais c pas toi qui avait dit que t'avais l'habitude de jouer un match après avoir pris une cuite la veille non!! :lol:

Bouligoal

Citation de: serwalManger des bananes 2 heures avant un match , c'est un bon moyen d'evitez des crampes
:up:
C'est caaaaa gamin ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceN'importe quoi, à la Kop Cup je n'avais rien bu de la mâtiné, faut pas mentir au gens!
Je parlais pas de la Kop Cup, mais c pas toi qui avait dit que t'avais l'habitude de jouer un match après avoir pris une cuite la veille non!! :lol:
Non mais j'rigolais!
Mais ça m'est rarement arrivé de boire avant un match quand même, faut pas exagérer! ^^

Bouligoal

Citation de: VinceNon mais j'rigolais!
Mais ça m'est rarement arrivé de boire avant un match quand même, faut pas exagérer! ^^
Ca t'est arrivé rarement, donc ca t'est déjà arrivé une ou plusieurs fois ! Saoulard !!! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceNon mais j'rigolais!
Mais ça m'est rarement arrivé de boire avant un match quand même, faut pas exagérer! ^^
Ca t'est arrivé rarement, donc ca t'est déjà arrivé une ou plusieurs fois ! Saoulard !!! :green:
Je voulais dire \"jamais arrivé\" mais j'ai peur que quelqu'un me trouve un vieux dossier :P

MikArsha

Vince il boit plutôt aprés...





                                       ... pour oublier la défaite :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !