Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

verokiss14

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ce forum se transforme en école du rire. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Bah ça fait du bien de rigoler de temps en temps tu ne trouves pas ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

Citation de: mika61Bah ça fait du bien de rigoler de temps en temps tu ne trouves pas ?
Ah mais oui!  je ne disais pas le contraire. :D
Au moins ça prouve qu'il y a une bonne ambiance ici ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Voila une photo prise sur les lieux de l'accident (source Daily Mail qui note particulièrement le style un peu... beuuurk de l'habillement de Julia, la copine d'Arsha :lol:)

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

julia c'est celle qui est en rose ??

MikArsha

oui c'est ça... Classe non ? :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Arshavin il à l'air d'un beauf avec son jogging gris :lol:

gunner597

Citation de: VinceArshavin il à l'air d'un beauf avec son jogging gris :lol:
pas tant que ca femme d'ailleurs je serai Arsha je lui interdirai de sortir habillé comme ca !! :lmao:

MikArsha

Citation de: VinceArshavin il à l'air d'un beauf avec son jogging gris :lol:
c'est clair, ça lui ressemble pas d'habitude il est quand même classe... Mais là c'était relax ;)
Voici une photo à l'anniv de Théo Walcott la semaine dernière je crois

Par contre sa femme, ça laisse toujours à désirer, c'est mieux que le rose mais c'est pas encore ça :lol:

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

Il doit bien la soulever le ptit ^^:lol:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: arshavin.23Il doit bien la soulever le ptit ^^:lol:
la soulever ? pas compris... :look: ou alors j'ose pas comprendre :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ozil

la soulever au lit mdrrrrrr :lmao:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

ArseN

Citation de: mika61Voila une photo prise sur les lieux de l'accident (source Daily Mail qui note particulièrement le style un peu... beuuurk de l'habillement de Julia, la copine d'Arsha :lol:)

Mika avoue que tu t'es déguisé, on t'a reconnu :lol:
Tu disparait quelques jours, Arsha a un accident et tu revient :wtf: c'est suspect  :green:
T'as pas eu trop de mal à marcher avec les talons?? :lol: :cheers:


«Arsène Who?»

clarck59

Citation de: mika61bah sinan rien de plus à dire, Vince désolé d'avoir failli à mon devoir mais quelques jours de repos m'ont fait le plus grand bien... Je vais reprendre ma tâche avec plaisir
:wtf::wtf::wtf: comment tu te fais dégager sur ce coup la Vince, tu n'as même plus l'accès au topic d'Arsha :P, moi je dis que ca mérite un :rouge:, et quelques jours de suspension :P:lol::lol:

MikArsha

Citation de: clarck59
Citation de: mika61bah sinan rien de plus à dire, Vince désolé d'avoir failli à mon devoir mais quelques jours de repos m'ont fait le plus grand bien... Je vais reprendre ma tâche avec plaisir
:wtf::wtf::wtf: comment tu te fais dégager sur ce coup la Vince, tu n'as même plus l'accès au topic d'Arsha :P, moi je dis que ca mérite un :rouge:, et quelques jours de suspension :P:lol::lol:
c'est Vince lui même qui me l'a demandé :shrug: :na:

Citation de: Fabregasla soulever au lit mdrrrrrr :lmao:
oui c'est bien ce que je pensais... et je vois pas le rapport :shrug:

Citation de: Arse'NMika avoue que tu t'es déguisé, on t'a reconnu :lol:
Tu disparait quelques jours, Arsha a un accident et tu revient :wtf: c'est suspect  :green:
T'as pas eu trop de mal à marcher avec les talons?? :lol: :cheers:
ben si les talons c'est hard... Comment elles font :wtf: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

L'aller retour au Barça va être un bon moyen pour lui de confirmer, je suis sûr qu'il va en mettre plein la vue.

TheArmoury

J'ai confiance en lui et qu'il ne répète pas la même erreur que face à Man U à domicile : tout pour sa gueule et oublier ses partenaires ;) Je crois que depuis le temps il a retenu la leçon de ce match manqué de sa part !

gunner597

je l'attends au tournant le petit russe il a intérêt a être a la hauteur pour le match du barca

Skoxy

ça sera Arsha Vs Messi,il va se booster à 300% le ptit russe :up:

MikArsha

Pour moi, face à son club club fétiche, il va se donner à fond :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Il va vouloir prouvé à son futur club qu'il a les capacités pour jouer au grand Barca :green::green:

we are the Arsenal !

Il a pas été très utile aujourd'hui Arsha :(

clarck59

Oui, je l'ai même trouvé très passif quand on jouait à 10 et son repositionnement en pointe après la sortie de Bendtner n' était pas ça, ce n'est définitivement pas son rôle de jouer en pointe.

Vince

De toutes façon dès qu'il a les joues toutes rouge c'est qu'il est crevé. Il n'arrivait plus à défendre et n'a que très peu attaqué. Wenger aurait du le sortir plus tôt.

adam


Piccadilly Circus

Bof, on sait tous qu'il est inconstant. C'est son principal défaut, et il le reconnait lui-même. De plus, il enchaîne les matchs, et a de plus en plus de mal à tenir 90 minutes.
Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy

Qu'est ce qu'il se prend des  tribunes de la part des supporters avec son attitude passive sur le terrain...aujourd'hui il s'est remis a sa oisiveté habituelle sur le terrain!!! Il était cuit très tôt dans le match et ne pouvait même plus daigner courir en seconde période!!

adam

Un joueur pro incapable de faire un voir deux matchs par semaine ? Qu'il se mette au Ping-Pong ! :rouge:

MikArsha

Bonsoir à tous

N'ayant pas vu le match, je ne me permettrais pas de commenter la prestation d'Arsha. Le résumé de votre part ici n'est pas trés favorable, mais sur le topic du match en lui même il n'est pas non plus super mauvais...

Je me contenterais donc simplement de vous mettre son interview comme d'habitude :

Bonne lecture :hi:

CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREÏ ARSHAVIN
21/03/2010 - source arshavin.eu

Arsenal 2: 0 West Ham United FC

arshavin.eu: cinquième minute du match. Andrei Arshavin attrape la balle sur leur moitié de terrain, la donne Clichy puis ... Denilson Goal!
AA.: Oui, il est pour moi le meilleur du match. Il était partout, toujours en avance sur ses rivaux. À mon avis, Denilson a montré un jeu phénoménal.....
Concernant le match,  je pense que nous avons commencé en toute confiance. On a marqué. Malheureusement, comme cela arrive parfois, nous avons ralenti, nous avons été incapables de continuer à jouer dans la même veine, loi le premier, il n'y a eu aucune pression de l'équipe.

arshavin.eu: Quelle en est la raison?
AA.: Peut-être cela est dû au fait que aujourd'hui je me sentais pas très bien, j'étais malade. Après chaque course, je ne pouvais pas reprendre mon souffle.

arshavin.eu: C'est compréhensible. Après avoir joué avec \"Hull\" vous avez de nouveau eu mal à votre jambe.
AA.: Les médecins et Julia sont attentifs à ce problème...

arshavin.eu: Nous espérons que leurs efforts conjoints vous permettront d'entrer sur le terrain dans le prochain match.
AA: Je l'espère.

arshavin.eu: La première moitié touchait à sa fin ... et tout à coup cette sanction, le retrait de Thomas ?
AA.: Oui. Nous sommes orphelins. Mais je suis heureux que les gars de la défense ont défendu avec compétence. Ils n'ont pas permis à notre adversaire de générer un élan à cent pour cent. J'ai pu voir mon équipe gagner avec confiance et sérénité.

arshavin.eu: D'accord. Mais revenons à un épisode clé dans le match. Donc, Arshavin, Clichy ont combiné, permettant le premier but.
AA.: Je pense que nous nous trouvons et intéragissons mieux. Il a gagné ses duels et a provoqué des ouvertures sur notre flanc.

arshavin.eu: Ahead, \"Birmingham\", \"Barcelona\".
AA.: Les deux matchs sont tout aussi importants. Premièrement, on doit bien jouer à Birmingham. Après cela, pensons déjà au Barça.

arshavin.eu: Voyons légèrement en avant. Parlons de la Ligue des Champions
AA: Je pense que jouer avec Barcelone, en particulier dans le \"Camp Nou\" est intéressant. Les Catalans montrent un très bon football. Je suis sûr que cette confrontation de nos équipes ne manquera pas d'impressionner les fans de football. Et j'ai longtemps rêvé de jouer dans ce stade.

arshavin.eu: Messi dit que les deux meilleurs joueurs d'Arsenal sont Arshavin et Cesc. Qu'est ce que cela signifie?
AA.: Il faut lui demander.

arshavin.eu: Le premier match se jouera à domicile à Londres. C'est un atout ou un inconvénient ?
AA.: Je pense que c'est bien. Bien sûr, comme toujours, tout dépend du résultat final. Si à l'\"Emirates\" nous sommes en mesure de démontrer de la haute qualité, un bon football, nous pouvons marquer des buts, mais si ce n'est pas le cas, alors nous serons tous dans le noir.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Citerarshavin.eu: C'est compréhensible. Après avoir joué avec le \"Hull\" vous avez de nouveau eu mal à votre jambe.
AA.: Les médecins et Julia sont attentifs à ce problème...
:lmao: :lmao: merci pour tes traduction Mika!!