Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

Pourtant Aubameyang est toujours là :lol:

Nono

Si Lacazette marquait autant qu'Auba, il serait meilleur vu qu'il est déjà bien meilleur qu'Auba dans le jeu. ;)

Et puis super, on a prolongé un joueur de 31 ans qui met pour le moment plus un pied devant l'autre pour le moment. :lol:
La Belle affaire. :lol:

Gunmed

Citation de: Vince le 13-04-2021, 23:03:21J'en ai déjà parlé si il tire 10 fois en 10 matchs et marque sur 50% de ses frappes, ce sera toujours moins de buts que le même qui tire 25 fois en 10 matchs et marque sur 30% de ses frappes.

Quand tu te crées si peu se situation de frappes t'es dans l'obligation d'être hyper efficace, et c'est un peu l'histoire de Lacazette à Arsenal qui n'a toujours pas dépassé les 13 buts en une saison.

Je comprends pas qu'on lui reproche de pas se créer suffisamment d'occasion.
C'est l'équipe qui doit créer les occasions pour lui vu que c'est un attaquant. On le voit dans les stats, on tire très peu au but, est-ce la faute des attaquants ou de l'équipe qui ne fournit pas assez les attaquants pour qu'ils soient en position de tir ?

On a vu les matches, et on sait très bien que le jeu était tellement pauvre que c'était difficile de se créer des occasions. On a vu des matches avec 2/3 tirs cadrés dans le matches, des purges, tous les attaquants en ont souffert, pourquoi ce serait la faute de Laca s'il tire pas assez. Il serait au Bayern, on aurait pu lui faire le reproche mais là faut arrêter.

Vince

Citation de: Gunmed le 14-04-2021, 12:27:22
Citation de: Vince le 13-04-2021, 23:03:21J'en ai déjà parlé si il tire 10 fois en 10 matchs et marque sur 50% de ses frappes, ce sera toujours moins de buts que le même qui tire 25 fois en 10 matchs et marque sur 30% de ses frappes.

Quand tu te crées si peu se situation de frappes t'es dans l'obligation d'être hyper efficace, et c'est un peu l'histoire de Lacazette à Arsenal qui n'a toujours pas dépassé les 13 buts en une saison.

Je comprends pas qu'on lui reproche de pas se créer suffisamment d'occasion.
C'est l'équipe qui doit créer les occasions pour lui vu que c'est un attaquant. On le voit dans les stats, on tire très peu au but, est-ce la faute des attaquants ou de l'équipe qui ne fournit pas assez les attaquants pour qu'ils soient en position de tir ?

Ca a toujours été comme ça dans sa carrière à Arsenal, même quand on avait beaucoup plus de joueurs de qualité, même avec Wenger. Donc non, on peut pas dire qu'il ne se crée pas suffisamment à cause des autres joueurs ou à cause du jeu.

Gunmed

Pas d'accord, il n'a connu Wenger qu'une année, ce qui était la dernière de Wenger avec le début de la régression, et la première de Laca, avec l'adaptation qu'on connait.
Les 6 premiers mois, il était en concurrence avec Giroud, les 6 suivants, avec Auba, car Wenger faisait aussi joué souvent Auba dans l'axe. Malgré ça il s'en sort avec 14 buts en championnat (et 3 buts sur 4 matches d'EL).
Et puis il faudrait comparer le nombre de tir par saison, le nombre de but etc, et on a bien vu que cette saison était la pire, en terme de tirs de l'équipe, en terme de buts marqués, le jeu proposé influe donc directement sur les occasions qu'une équipe se crée.

Laca n'est pas Lewandowski ou Benzema, mais ça reste une bonne satisfaction cette année, en espérant qu'il continue jusque la fin de saison. La plupart des observateurs veulent voir Laca jouer notamment grâce à ce qu'il apporte dans le jeu.

Vince

Depuis quand la concurrence est une excuse ? C'est la première fois que je lis ça à propos d'un joueur. Et je me demande en quoi ça l'a empêché de faire mieux, vu son temps de jeu. Ca lui mettait trop de pression ?

Gunmed

Bah 14 buts avec une bonne concurrence c'est pas mal je trouve.
La plupart des attaquants des autres clubs ne se partagent pas vraiment le gâteau, ils jouent la plupart des matches. Et ceux qui sont en concurrence et ne joue pas la plupart des matches ont des stat proches de celle de Laca.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-04-2021, 14:49:55Et je me demande en quoi ça l'a empêché de faire mieux, vu son temps de jeu. Ca lui mettait trop de pression ?

Tu veux ses stats de but/min ? Ça va le faire grimper dans le classement fais gaffe  :lmao:

Vince

Citation de: Gunmed le 14-04-2021, 15:23:49Bah 14 buts avec une bonne concurrence c'est pas mal je trouve.
La plupart des attaquants des autres clubs ne se partagent pas vraiment le gâteau, ils jouent la plupart des matches. Et ceux qui sont en concurrence et ne joue pas la plupart des matches ont des stat proches de celle de Laca.

Mais tout le monde a des concurrent, et c'est pas comme si Arsenal actuellement c'était l'époque des Henry, Bergkamp, Kanu, Wiltord, etc ... Vous préféreriez qu'on ait que des attaquants largement moins bons que lui pour être sûr que même quand il est mauvais sa position de titulaire soit jamais remise en cause ? C'est Arsenal FC pas Lacazette FC, j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui se plaignent que Lacazette a trop souffert de la concurrence à Arsenal. Même si il retourne à Lyon il devra subir la concurrence.

Gunmed

C'est pas ce que j'ai dit. Le problème c'est pas qu'il ait des concurrents, le problème c'est de pas prendre en compte cela quand on fait le bilan statistique.
Lewandowski n'a pas de concurrent, Benzema n'a pas de concurrent, Luis Suarez, Salah, Mane, Sterling, Haaland, Mbappe, etc , la concurrence est là surtout en cas de pb médical.

Comparons les stats de quelques autres attaquants:

Firmino, sa meilleure saison c'est 15 buts (37 matches) il y a 3 saisons alors qu'il est titulaire indiscutable en général. La saison d'après c'est 12 buts en 34 matches, ensuite 9 buts en 38matches, cette année 5. Il n'a que très peu de concurrence vu le nombre de match titulaire.

Lorenzo Insigne, c'est 18 buts il y a 4 saisons en 37 matches (best saison comptable).
Dries Mertens meilleur buteur du club Naples, c'est 28 buts il y a 4 saisons et après 4 saisons au club, les suivantes c'est 16, 9 et 8 buts pour cette saison.

Alavaro Morata, c'est 15 buts il y a 4 saisons, ensuite 11, 11, 12 et 8.
Dybala, c'est 11, 22, 5, 11 (3 pour cette saison).

Rashford, 7, 10, 17, 10 pour cette saison.

Gabriel Jesus, qui a une forte concurrence, mais selon à ne pas prendre en compte, c'est 13, 7, 14 et 8 pour cette saison, pour 29, 29, 34 et 22 matches.

Je sais pas si je dois continuer. Donc si on a des exigences au ras des pâquerettes, qu'est ce que doivent faire les autres clubs pour leurs attaquants ?
Donc doit-on reprocher à Laca que l'équipe ne marque pas assez, ou doit-on le féliciter de marquer vu notre jeu acuel, et reproche aux autres de ne pas suffisamment marquer ?

Vince

Tout le monde a des concurrents, c'est juste que les meilleurs arrivent toujours à prendre le dessus et maximisent leur temps de jeu pour marquer un maximum de buts. Dire qu'il ne marque pas assez à cause de la concurrence de Nketiah c'est lui trouver des excuses.

Gunmed

Tu réponds pas au mon message, qu'est qu'on doit dire de Firmino, Mertens, Insigne, Jesus, Rashford, Dybala etc vu qu'ils ont des stats prochent de Laca, avec pour certains plus de temps de jeu ?

Nono

Firmino, c'est l'exemple type, pas un buteur mais indispensable à Liverpool car il permet à Salah et Mane de prendre la profondeur comme Lacazette dimanche avec Saka, Martinelli et Pepe.

Mais bon, il y a que les buts qui comptent pour un attaquant.


Giroud 0 but en coupe du monde mais sans lui, on l'aurait jamais gagné, non ?

Vince

14-04-2021, 16:34:07 #1783 Dernière édition: 14-04-2021, 16:36:42 par Vince
Citation de: Gunmed le 14-04-2021, 16:26:30Tu réponds pas au mon message, qu'est qu'on doit dire de Firmino, Mertens, Insigne, Jesus, Rashford, Dybala etc vu qu'ils ont des stats prochent de Laca, avec pour certains plus de temps de jeu ?
Ils jouent pas à Arsenal, chaque cas est différents, certains ont été blessé ou ont eu le COVID, certains ne sont pas d'un bon niveau cette saison, ou ils sont pas de très haut niveau, d'autres sont dans de bien meilleurs Clubs qu'Arsenal où la concurrence est bien plus grande ... peu importe. Je peux aussi te citer pleins d'attaquants qui marquent plus de buts. C'est pas parce qu'untel dans tel Club a fait une mauvaise saison qu'on a pas le droit d'attendre plus de Lacazette. Ce sont juste d'autres excuses.

Avec la même logique on a pas le droit de dire que Aubameyang a fait une mauvaise saison, parce qu'on peut trouver une liste de 4-5 joueurs qui ont fait pire :shrug:

Gunmed

Tu me parles d'une saison alors que j'ai sorti des stat sur les 4 dernières saisons avec le nombre de match joués. Des joueurs de liverpool, Juventus, Naples, MU, MC, donc pour je compare bien ce qui est comparable. Je sors pas des stats de Gilbert en D2 non plus.

Tu veux d'autres stats ? voici le classement des meilleurs buteurs de PL :
                          Buts    Matches joués   ratio
1   Harry Kane        19      28             0.68
-   Mohamed Salah     19      30             0.63
3   Bruno Fernandes   16      31             0.52
4   D. Calvert-Lewin  14      26             0.54
-   Heung-min Son     14      29             0.48
-   Patrick Bamford   14      31             0.45
7   Alex Lacazette    13      27             0.48
8   Jamie Vardy       12      27             0.44

On voit qu'à part Kane et Salah qui sont vraiment au dessus. Laca est dans la moyenne des autres attaquants, qui sont tous dans une équipe mieux classée.
Il a le même ratio que Son par exemple mais par contre, tous les autres sont indiscutables lorsque disponibles, et je les vois rarement sortirou rentrer à la 70ème comme ça a pu être le cas pour Laca en première partie de saison.

Seuls 2-3 attaquants font mieux dans tous le championnat mais bon Laca est mauvais on se satisfait d'un rien.


Vince

Laca n'a pas fait une bonne ou une super saison comme j'ai pu lire. Aussi il a des lacunes, et elles participent aux nombreux facteurs qui font que l'on a pas marqué suffisamment de buts et obtenu des résultats insuffisant. C'est tout. Que l'on soit fan ou pas d'un joueur il faut savoir l'accepter, aucun joueur n'a été épargné par les critiques cette saison, en dehors de ce forum ou de la France où les gens sont certainement moins chauvins il a été aussi critiqué cette saison, et à juste titre. Suffit de voir certaines de ses performances il n'y a pas si longtemps - le match aller contre le Slavia Prague c'était il y a moins d'une semaine. C'est pas parce qu'il est français ou qu'il est sympathique qu'on doit faire comme si tout était parfait, qu'il était parmi les meilleurs attaquants du monde, et que tout nos problèmes sont uniquement causé par tout les autres joueurs et l'entraineur.

Nono

14-04-2021, 19:08:32 #1786 Dernière édition: 14-04-2021, 19:13:31 par Nono
Bah, Aubameyang, vous l'épargnez quand même vachement ici. :lol:
Le fanclub Auba qui est en souffrance depuis le début de saison et donc se défoule sur Lacazette comme s'il y était pour quelque chose.

21 titularisations, 6 entrées en jeu : 13 buts (même 14).
Je me demande à combien de buts il serait, si Arteta l'avait pas sorti du 11 lors de la 4eme journée sans raison.
Car clairement, ça ne l'a pas aidé à être dans les meilleures conditions (et c'est pas le seul dans l'équipe) alors qu'il était en confiance.
Arteta a merdé, on le mettant autant de fois sur le banc (sans même le faire rentrer parfois)

Sinon personne ici, dit que Lacazette est bon à chaque match mais quel joueur l'est ?
Encore plus, un joueur offensif.

Fin bref, juste juger un attaquant sur ses buts, c'est un peu débile.

Après je sais même pas pourquoi on discute, Lacazette a mis Auba sur le banc donc il est meilleur, non ? :ascfr:

C'est pas ça votre logique quand ça vous arrange ?

Et avec la probable absence d'Auba demain, c'est notre principale arme offensive, soutenons le ! :ascfr:


Gunmed

Citation de: Vince le 14-04-2021, 18:50:34Laca n'a pas fait une bonne ou une super saison comme j'ai pu lire. Aussi il a des lacunes, et elles participent aux nombreux facteurs qui font que l'on a pas marqué suffisamment de buts et obtenu des résultats insuffisant. C'est tout. Que l'on soit fan ou pas d'un joueur il faut savoir l'accepter, aucun joueur n'a été épargné par les critiques cette saison, en dehors de ce forum ou de la France où les gens sont certainement moins chauvins il a été aussi critiqué cette saison, et à juste titre. Suffit de voir certaines de ses performances il n'y a pas si longtemps - le match aller contre le Slavia Prague c'était il y a moins d'une semaine. C'est pas parce qu'il est français ou qu'il est sympathique qu'on doit faire comme si tout était parfait, qu'il était parmi les meilleurs attaquants du monde, et que tout nos problèmes sont uniquement causé par tout les autres joueurs et l'entraineur.


 :lol:  :lol:  :lol:
Après toutes ces stats qui prouvent ce que je dis, tu persistes encore à me dire qu'il fait pas une bonne saison.
Je vais aussi trancher comme tu l'a fait : Malgré le peu d'occasion et de tir que l'équipe se crée, malgré qu'il n'ait pas joué l'intégralité de la plupart de ses matches, il arrive à avoir un ratio but/match aussi élevé que les autres bons attaquants du championnat, il fait donc une bonne saison. C'est tout. Il faut savoir l'accepter.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-04-2021, 19:08:32Je me demande à combien de buts il serait, si Arteta l'avait pas sorti du 11 lors de la 4eme journée sans raison.

P.... je pense qu'on serait même champions et lui ballon d'or :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vince

14-04-2021, 20:07:41 #1789 Dernière édition: 14-04-2021, 20:09:27 par Vince
On va resté bloquer là-dessus alors :lol: Lacazette a fait une superbe saison, tout est de la faute des autres.

Ca sert plus à rien que j'argumente vu que je risque de répéter les mêmes choses. Je te laisse croire qu'il a fait une saison superbe, que l'avant centre d'une équipe qui est 9ème avec 9ème attaque du championnat n'a rien a se reprocher. On ne peut pas mettre en avant ses lacunes vu qu'il n'en a pas, quand il se crée pas assez d'occasion c'est de la faute des autres, quand il ne marque pas assez c'est de la faute de la concurrence, tout vas bien pour lui !

Vince

Citation de: TheMerse le 14-04-2021, 20:06:31
Citation de: Nono le 14-04-2021, 19:08:32Je me demande à combien de buts il serait, si Arteta l'avait pas sorti du 11 lors de la 4eme journée sans raison.

P.... je pense qu'on serait même champions et lui ballon d'or :lmao:  :lmao:  :lmao:

:lol: franchement j'ai plus grand chose à ajouter quand on lit ce genre de perles. Finalement MikArsha avec Arshavin c'était assez soft.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-04-2021, 14:49:55Depuis quand la concurrence est une excuse ? C'est la première fois que je lis ça à propos d'un joueur. Et je me demande en quoi ça l'a empêché de faire mieux, vu son temps de jeu. Ca lui mettait trop de pression ?

En quoi la concurrence ça l'empêche de marquer plus de buts ? Je sais pas, c'est plus facile de marquer quand t'es sur le terrain que sur le banc non ? :lol:

Lacazette a souvent été remplacent ou remplacé cette saison (parfois à raison), en effet il n'a joué que 1808 min cette saison. C'est moins que Auba (2011) ou à peu près tous les top buteurs : Kane, Salah, Bruno Fernandes, Bramford, Son etc. sont indiscutables et sont à +2500 min.
Donc plutôt que de calculer bêtement son nombre de buts/matchs, on peut calculer son nombre de buts/90 min, et sans surprise il est parmi les meilleurs avec 0.65 buts/90 min, seuls Kane (0.67) et Salah (0.68) font mieux. Si on lui accorde un but supplémentaire comme le propose le lobbyiste Nono, il devient le meilleur buteur / 90 min :P Et malgré ses 0.65 buts/match, pour Vince ce n'est pas assez, je pige pas. C'est un ratio excellent, 0.6/0.65 buts/90 min c'est le ratio des meilleurs buteurs en Premierleague ces dernières saisons !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-04-2021, 20:10:58
Citation de: Vince le 14-04-2021, 14:49:55Depuis quand la concurrence est une excuse ? C'est la première fois que je lis ça à propos d'un joueur. Et je me demande en quoi ça l'a empêché de faire mieux, vu son temps de jeu. Ca lui mettait trop de pression ?

En quoi la concurrence ça l'empêche de marquer plus de buts ? Je sais pas, c'est plus facile de marquer quand t'es sur le terrain que sur le banc non ? :lol:

D'où l'intérêt d'être bon ... pour être sur le terrain et non sur la banc. :lol:

Vince

Citation de: Vince le 14-04-2021, 20:07:41On va resté bloquer là-dessus alors :lol: Lacazette a fait une superbe saison, tout est de la faute des autres.

Ca sert plus à rien que j'argumente vu que je risque de répéter les mêmes choses. Je te laisse croire qu'il a fait une saison superbe, que l'avant centre d'une équipe qui est 9ème avec 9ème attaque du championnat n'a rien a se reprocher. On ne peut pas mettre en avant ses lacunes vu qu'il n'en a pas, quand il se crée pas assez d'occasion c'est de la faute des autres, quand il ne marque pas assez c'est de la faute de la concurrence, tout vas bien pour lui !

J'ai oublié d'ajouter : quand Lacazette ne débute pas un match ou sort avant la fin d'un match c'est forcément une erreur, il a été victime de la méchante concurrence injuste, son niveau de performance ou sa condition n'y sont pour rien.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-04-2021, 20:13:06
Citation de: DiosBergkamp le 14-04-2021, 20:10:58
Citation de: Vince le 14-04-2021, 14:49:55Depuis quand la concurrence est une excuse ? C'est la première fois que je lis ça à propos d'un joueur. Et je me demande en quoi ça l'a empêché de faire mieux, vu son temps de jeu. Ca lui mettait trop de pression ?

En quoi la concurrence ça l'empêche de marquer plus de buts ? Je sais pas, c'est plus facile de marquer quand t'es sur le terrain que sur le banc non ? :lol:

D'où l'intérêt d'être bon ... pour être sur le terrain et non sur la banc. :lol:

Ca veut dire quoi être bon ? Pour toi souvent un attaquant = marquer des buts, on vient de te montrer par les chiffres que Lacazette marquait assez de buts pour jouer plus que ce qu'il ne joue.
Sinon ça veut dire quoi être bon ? Que son coach nous fasse jouer ? Si seulement c'était aussi facile que ça avec Arteta ... Revenons sur le début de saison, Lacazette est titulaire les 3 premiers matchs, il marque 3 buts et est remplacé dans les 3 matchs.. 4° match, il est sur le banc (!) et ne rentrera pas (!!). 5° match il débute à nouveau sur le banc.

T'es capable de nous vendre Nelson qu'on a pas vu depuis un an car "sa dernière apparition il a fait une passe décisive" mais j'imagine que tu vas m'expliquer que Lacazette méritait le banc après avoir mis 3 buts en 3 matchs  :guinness:

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 14-04-2021, 20:10:58
Citation de: Vince le 14-04-2021, 14:49:55Depuis quand la concurrence est une excuse ? C'est la première fois que je lis ça à propos d'un joueur. Et je me demande en quoi ça l'a empêché de faire mieux, vu son temps de jeu. Ca lui mettait trop de pression ?

En quoi la concurrence ça l'empêche de marquer plus de buts ? Je sais pas, c'est plus facile de marquer quand t'es sur le terrain que sur le banc non ? :lol:

Lacazette a souvent été remplacent ou remplacé cette saison (parfois à raison), en effet il n'a joué que 1808 min cette saison. C'est moins que Auba (2011) ou à peu près tous les top buteurs : Kane, Salah, Bruno Fernandes, Bramford, Son etc. sont indiscutables et sont à +2500 min.
Donc plutôt que de calculer bêtement son nombre de buts/matchs, on peut calculer son nombre de buts/90 min, et sans surprise il est parmi les meilleurs avec 0.65 buts/90 min, seuls Kane (0.67) et Salah (0.68) font mieux. Si on lui accorde un but supplémentaire comme le propose le lobbyiste Nono, il devient le meilleur buteur / 90 min :P Et malgré ses 0.65 buts/match, pour Vince ce n'est pas assez, je pige pas. C'est un ratio excellent, 0.6/0.65 buts/90 min c'est le ratio des meilleurs buteurs en Premierleague ces dernières saisons !

Laisse tomber c'est peine perdue, il y en a qui aime les stats que quand ça les arrangent...  :lmao:

Le pire c'est qu'à la base c'est juste pour dire qu'il fait une bonne saison mais pour certains c'est une mauvaise saison pour lui. Tant qu'il aura pas les mêmes stats que Lewandoski il sera nul.

Nono

14-04-2021, 20:26:00 #1796 Dernière édition: 14-04-2021, 20:28:13 par Nono
Citation de: Vince le 14-04-2021, 20:14:25
Citation de: Vince le 14-04-2021, 20:07:41On va resté bloquer là-dessus alors :lol: Lacazette a fait une superbe saison, tout est de la faute des autres.

Ca sert plus à rien que j'argumente vu que je risque de répéter les mêmes choses. Je te laisse croire qu'il a fait une saison superbe, que l'avant centre d'une équipe qui est 9ème avec 9ème attaque du championnat n'a rien a se reprocher. On ne peut pas mettre en avant ses lacunes vu qu'il n'en a pas, quand il se crée pas assez d'occasion c'est de la faute des autres, quand il ne marque pas assez c'est de la faute de la concurrence, tout vas bien pour lui !

J'ai oublié d'ajouter : quand Lacazette ne débute pas un match ou sort avant la fin d'un match c'est forcément une erreur, il a été victime de la méchante concurrence injuste, son niveau de performance ou sa condition n'y sont pour rien.

Quand tu mets sur le banc au bout de la 4eme journée pendant 2 matchs, ton attaquant qui a marqué à chaque match, ce n'est pas une erreur ?
Surtout pour mettre Nketiah qui a disparu de la circulation depuis, c'était pas une erreur ?
Pour moi oui, car ça a clairement cassé son rythme et au final, il y a pas photo, il est indiscutable en ce moment.

Quand Willian est titulaire ou qu'il rentre, tu considères pas ça comme une erreur ?

Et oui, en jouant plus, bah t'as plus de chances de marquer que depuis le banc de touche, non ?

Gunmed

Citation de: Vince le 14-04-2021, 20:14:25
Citation de: Vince le 14-04-2021, 20:07:41On va resté bloquer là-dessus alors :lol: Lacazette a fait une superbe saison, tout est de la faute des autres.

Ca sert plus à rien que j'argumente vu que je risque de répéter les mêmes choses. Je te laisse croire qu'il a fait une saison superbe, que l'avant centre d'une équipe qui est 9ème avec 9ème attaque du championnat n'a rien a se reprocher. On ne peut pas mettre en avant ses lacunes vu qu'il n'en a pas, quand il se crée pas assez d'occasion c'est de la faute des autres, quand il ne marque pas assez c'est de la faute de la concurrence, tout vas bien pour lui !

J'ai oublié d'ajouter : quand Lacazette ne débute pas un match ou sort avant la fin d'un match c'est forcément une erreur, il a été victime de la méchante concurrence injuste, son niveau de performance ou sa condition n'y sont pour rien.

Oui et si tu es d'accord pour dire que s'il a été sur le banc, c'est qu'un autre méritait de jouer, t'es aussi d'accord pour dire que Luiz mérite de jouer tous les matches vu qu'il met tout le monde sur le banc  :lol:  :lol:

Vince

C'est vous qui dite que quand il est sur le banc c'est forcément une injustice, pas moi. A part Leno tout les joueurs font un tour sur le banc, que ce soit pour des question logique de forme et de méforme des uns et des autres, ou tout simplement parce que personne ne peut physiquement jouer l'intégralité de tout les matchs. Lacazette n'a vraiment pas à se plaindre de son temps de jeu, ils sont vraiment rares ceux qui ont joué plus de matchs.


Ca sert à rien de débattre pendant des heures, pour moi Lacazette n'a pas fait une bonne ou une superbe saison comme Gunmed a écrit. Il a fait une saison moyenne durant laquelle il a été sujet à des périodes de forme et méformes (comme tous) que ce soit dans les performances ou dan son efficacité. Il a bien des limites, on a le droit d'en parler, et parfois cette saison elles ont été mise en évidence. Le sujet est clos pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Nono

Donc sortir ton attaquant du 11 alors qu'il claque 3 buts en 3 matchs sans raison, c'est pas une erreur ? :lol:

N'importe quel autre joueur aurait subi ça, t'aurais pas compris. :lol: