Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1la poisse s'acharne cette année quand même
Non non c'est le lot quotidien de chaque équipe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1la poisse s'acharne cette année quand même
Non non c'est le lot quotidien de chaque équipe !
VILLA à jamais eu plus de 3 blessés en même temps cette année et pratiquement jamais sur des joueurs clef, alors si pour moi on à vraiment pas de bol en matiére de blessure
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Avec nos blessés actuels, c' est comme si Man U jouait sans Rooney, Berbatov, Ronaldo, Giggs, Scholes, Vidic ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampAvec nos blessés actuels, c' est comme si Man U jouait sans Rooney, Berbatov, Ronaldo, Giggs, Scholes, Vidic ...
Exactement ...
Sauf qu'eux pour les remplacer ils ont Tevez, Nani, Carrick, Fletcher, Park, O'Shea ...

Nous on a Ramsey, Wilshere, Vela, Bendtner, Djourou, Eboue ....

Et c'est là toute la différence ! ;)
Certains sont talentueux mais tellement jeunes et inexpérimentés et d'autres n'ont simplement pas le niveau ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je serais curieux de voir Carrick, Fletcher, Park, O'Shea jouer ensemble ;)
On est les seuls (encore cette année) à connaitre de telles blessures, on ne sait pas comment se comporteraient les autres équipes à notre place.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe serais curieux de voir Carrick, Fletcher, Park, O'Shea jouer ensemble ;)
C'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est pas dégueulasse du tout !
C'est en tout cas bien mieux qu'un milieu Eboue - Ramsey - Song .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJe serais curieux de voir Carrick, Fletcher, Park, O'Shea jouer ensemble ;)
C'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est pas dégueulasse du tout !
C'est en tout cas bien mieux qu'un milieu Eboue - Ramsey - Song .......
+1 Qui serait capable de dire le contraire ??? Personne je pense sinon tu passes pour un CON !

DiosBergkamp

Non mais au milieux, comme remplacents on peut très bien avoir Nasri, Diaby, Rosicky si l' équipe est au complet.

Vince

Citation de: TITI N°1TOURE c'est bien blessé face à WBA, apparement à la cuisse, on en sera plus dans la journée.....!!

la poisse s'acharne cette année quand même
Wenger: \"Il a un problème au mollet et on ne peut pas évaluer pour le moment car la douleur bouge un petit peu.
On évaluera ça mercredi.\"

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJe serais curieux de voir Carrick, Fletcher, Park, O'Shea jouer ensemble ;)
C'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est pas dégueulasse du tout !
C'est en tout cas bien mieux qu'un milieu Eboue - Ramsey - Song .......
c'est arrivé plusieurs fois, et d'ailleurs en finale de cariling cup contre tottenham il y avait pas mal de jeunes que nous ne connaissions pas...et ça ne les a pas empêché de tirer de loin, comme ferdinand, et ça ne passer pas 5 mètres au dessus des cages.
leurs remplaçants sont souvent efficaces et c'est ça qui m'énerve car nous n'avons pas le même poids avec nos remplaçants. Je me souviens d'ailleurs que fletcher a marqué l'année dernière contre chelsea, le seul but du match...et o'shea contre nous à highbury donnant la victoire à Man U 4 2 :mad:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe serais curieux de voir Carrick, Fletcher, Park, O'Shea jouer ensemble ;)
Mon cher Dios j'espère que tu as regardé Newcastle - Man Utd hier soir parce que Carrick, Fletcher, Park et O'shea étaient titulaires et alignés d'entrée ensemble ...
Résultat, Man Utd gagne 2-1 ....

D'autres questions ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJe serais curieux de voir Carrick, Fletcher, Park, O'Shea jouer ensemble ;)
Mon cher Dios j'espère que tu as regardé Newcastle - Man Utd hier soir parce que Carrick, Fletcher, Park et O'shea étaient titulaires et alignés d'entrée ensemble ...
Résultat, Man Utd gagne 2-1 ....

D'autres questions ? ;)
le pire c'est que c'est vrai, O'shea arrière droit, fletcher park et carrick au milieu..et ça gagne mais on a beau dire, ces remplaçants là ont de l'expérience et ne se plaignent pas d'être sur le banc....pourquoi chez eux les remplaçants sont contents et chez nous dès qu'ils y restent un peu trop ils veulent se casser.......ça m'énerve !!!!!! le pire c'est que lorsqu'ils jouent ils sont souvent décisifs, les boules. Je ne vois qu'une raison pour eux : la gagne de titres régulièrement

MattHENRY

[large]Wenger fait un point sur les blessés :[/large]


* Walcott et peut-être Eduardo joueront dimanche contre Burnley : \"Je verrais comme ils [Walcott & Eduardo] se sentiront demain et samedi mais ils seront surement dans l'équipe, surtout Théo. Nous attendrons de voir comment Eduardo réagit et répond à sa blessure\".

* Gallas pourra peut-être aussi jouer contre Burnley, mais Touré ne jouera pas dimanche mais sera de retour contre la Roma : \"Nous sommes optimistes pour Kolo mais nous évaluerons sa situation complète aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il sera capable de jouer dimanche. Mais Gallas devrait être de retour pour dimanche et Kolo pour la semaine prochaine contre la Roma\".


Arsenal.com

Bouligoal

Come on Théo, come on Edu ! Revenezzzzz please ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners59

trop bien vivement dimanche
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifepourquoi chez eux les remplaçants sont contents et chez nous dès qu'ils y restent un peu trop ils veulent se casser
==>££££££££££££££££££££

Ils sont alignés tous les 4 et Van Der Sar perd son invincibilité :P
Le truc c' est qu' ils sont alignés tous les 4 quelques fois dans la saison, nous à force de blessures c' est 2 matchs sur 3

Vince

Citation de: gunners59trop bien vivement dimanche
Moi j'aime pas trop Drucker :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifepourquoi chez eux les remplaçants sont contents et chez nous dès qu'ils y restent un peu trop ils veulent se casser
==>££££££££££££££££££££

Ils sont alignés tous les 4 et Van Der Sar perd son invincibilité :P
Le truc c' est qu' ils sont alignés tous les 4 quelques fois dans la saison, nous à force de blessures c' est 2 matchs sur 3
justement, nos remplaçants devraient avoir plus d'expérience sur le terrain et mieux se connaître puisqu'ils jouent plus régulièrement.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampIls sont alignés tous les 4 et Van Der Sar perd son invincibilité :P
Le truc c' est qu' ils sont alignés tous les 4 quelques fois dans la saison, nous à force de blessures c' est 2 matchs sur 3
Mais biensûr ... Cherche encore des excuses ! Tout est beau et parfait à Arsenal ! ;)
Il n'y a rien à redire, nous sommes parfaits depuis 5 ans ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je cherche pas d' excuse à Arsenal, je dis juste que l' effectif de Manchester c' est pas comme si ils avaient 20 joueurs de même niveau.

Vince

Tu comprend pas qu'on a pas le droit de critiquer Man Utd! Même quand ils se chient dessus c'est jamais de leur faute. Ce sont des dieux vivants ces mecs, on se doit de les adorer vu qu'ils gagnent .... :na::na:

gunner4life

non, juste les respecter pour les perf sportives.

matchieu

Elle a l'air de commencer a se vidé l'infirmerie la ca fait plaisir :ascfr:

gunners62

parlons pas trop vite :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: gunner4lifenon, juste les respecter pour les perf sportives.
Voilà ! Et ne pas réduire leur succès au simple facteur chance et admettre leur supériorité ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Admettre aussi que le football n'est pas qu'une histoire de rapport de force où le vainqueur est toujours le plus fort. Le charme du football c'est justement que tout est possible, le petit peut battre le gros, car il y a une part de 'hasard'. La force des grands Clubs c'est de laisser le moins de place à au hasard, et bravo à Man Utd pour ça.
Mais c'est pas parce que l'on ne gagne pas que l'on est interdit de critiquer celui qu'est au-dessus de nous quand il fait une érreur. Au contraire, tout le monde s'attends à ce que celui qui est au dessus tombe, et dès qu'il fait une erreur c'est normal qu'on en parle.

gunner4life

OK vince mais comment critiquer lorsqu'une équipe est aussi régulière et performante alors que nous ne gagnons plus de trophées depuis 5 ans. L'esprit sportif veuille qu'on félicite le champion et qu'on reconnaisse sa supériorité. Et pour le moment je me vois mal critiqué man U vu notre forme du moment, il vaut savoir balayer devant sa porte. dans le foot tout est possible c'est vrai mais la petite équipe qui bat le champion reste assez rare, surtout si ce champion est man U, ce n'est pas eux qui ont fait 5 matchs nuls de suite dont 4 sans marquer.

matchieu

Citation de: gunners62parlons pas trop vite :lol:
Oui c'est vrai tu as raison ;)

Vince

[large]Fabregas et Adebayor de retour contre City[/large]

Après le break international, Fabregas et Adebayor pourraient rejouer le 4 Avril contre Man City.

Arsène Wenger could have Cesc Fabregas and Emmanuel Adebayor back for the Premier League clash with Manchester City on April 4.
\"Après le break international Cesc devrait être de retour. Il est très proche.
Adebayor aussi devrait être de retour.\"

DiosBergkamp

Juste pour info, la première date de retour d' Adebayor était laquelle ?