Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est denilson qui blesse djourou aujourd'hui :mad: lui ne se blesse jamais et blesse un coéquipier. c'est pas de bol quand même, il a l'occase de jouer et hop au bout de 35 minutes djourou sort

TheArmoury

J'ai rien compris le choc parait vraiment minime et il arrive à se blesser le genou :fou::fou: Ils ont la maladie des os de verre ou quoi nos défenseurs !

gunner007

P...n c'est pas des INCASSABLES à Arsenal !

basketteur12

Je viens de lire dans l'Equipe qu'on va devoir jouer Liverpool sans Adebayor et Van Persie touchés aux adducteurs, c'est n'importe quoi là sérieux... ras le cul...

verokiss14

Bientot comme équipe première on aura les young guns!
Moi je propose que cette année 'ils recrutent un nouveau préparateur physique parce que là,  question physique ils sont pas près.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Adebayor et Rvp sont plus reposé qu'autre chose, ils seront de retour contre Man Utd voir Boro.

TheArmoury

Le turn over tant attendu aura bien lieu ;)

Pedrooze

Ceci dit c'est quand même inquiétant , soit nos joueurs sont effectivement super fragiles puisque sur leur terrain on est soumis à un traitement égal aux autres équipes.

  Soit c'est la volonté du club de ne jamais prendre de risque .
  Pour que l'infirmerie soit toujours rempli de Rosicky , Diaby, RVP, Adebayor et compagnie , je crois qu'on a les 2conditions ...

  De toute façon il nous faut davantage de banc , davantage de turn over , y a pas à chier là-dessus.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

On est l'une des équipes qui à la plus grosse possession du ballon en moyenne, donc forcément on subit plus de fautes.

gunner4life

en gros on perd un ou deux joueurs par matchs joués, je ne connais aucune autre équipe qui a de telles stats. Et ce depuis 4 ans. on moins on est régulier sur un point :/

RedArmy

Ade,Almunia et Djourou pourraient revenir contre Boro... Almunia et Djourou ont repris l'entrainement complet...Ade le reprendera samedi!!!!

RVP out au moins jusqu'au match de pompey

et Clichy jusqu'au moins le match retour face a United!!!!

TITI N°1

mouais en gros GIBBS à interet d'être pret contre MU......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: Gunner19Ade,Almunia et Djourou pourraient revenir contre Boro... Almunia et Djourou ont repris l'entrainement complet...Ade le reprendera samedi!!!!

RVP out au moins jusqu'au match de pompey

et Clichy jusqu'au moins le match retour face a United!!!!
:look:

TheArmoury

C'est quoi cette blague RVP encore blessé... ça y est il recommence à être souvent absent depuis 2 mois là :look:

Ouf si Djourou revient car Silvestre...

Skoxy

je suis content pour Djourou également,j'espère que Touré ne sera pas blessé

basketteur12

Je sais que j'avais déjà été recalé la première fois que j'ai émis l'hypothèse mais je vais réitérer. Le préparateur physique a nécessairement sa part de responsabilité dans l'état actuel et de cette saison. Puis Wenger également dans sa gestion des joueurs. Je veux bien que toutes les équipes souffrent de blessures, une saison ne se gagne pas à 11 ou 13 mais à 17 ou 20, certes. Il n'en demeure pas moins qu'on est plus que jamais touché et ça nous ait plus que préjudiciable à voir nos derniers matchs...

kaka per sempre con noi

Citation de: gunner4lifeen gros on perd un ou deux joueurs par matchs joués, je ne connais aucune autre équipe qui a de telles stats. Et ce depuis 4 ans. on moins on est régulier sur un point :/
si, milan...
on a au moins un point commun, la malédiction des blessures depuis plusieurs années.
et ça compte énormément à la fin de la saison.

qui dit que milan et arsenal n'auraient pas été champions dans leurs pays sans cette malchance chronique.
moi je pense que c'était possible.
l'inter et manchester sont épargnés depuis plusieurs années, et c'est pour ça en grande partie qu'ils sont maitres chez eux.
la chance tournera...

Hot

Van Persie sera absent contre Mu.

RedArmy

Esperons que ce topic restera au chomage la saison prochaine...Au fait Clichy, il en est ou de sa blessure au dos???totalement remis???

TheArmoury

Si demain on apprends qu'un joueur s'est blessé ... tu seras nommé le poissard du forum :P:lol:

serwal

ben il y'a vela qui s'est blessé avec sa selection a la gold cup il ratera la pre saison :look:

Thearsenal

Citation de: serwalben il y'a vela qui s'est blessé avec sa selection a la gold cup il ratera la pre saison :look:
N'importe quoi :fou:
Victoria Concordia Crescit

serwal

Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalben il y'a vela qui s'est blessé avec sa selection a la gold cup il ratera la pre saison :look:
N'importe quoi :fou:
pourquoi c'est pas vrai

Bouligoal

C'est officiellement le topic le plus pourri du forum (avec le calcio) ! :na::na::na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: serwal
Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalben il y'a vela qui s'est blessé avec sa selection a la gold cup il ratera la pre saison :look:
N'importe quoi :fou:
pourquoi c'est pas vrai
Non, ce n'est pas vrai ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

SI il est blessé ;)
Et même si il pourrait rejouer, ça pourrait aggraver sa blessure .. en tout cas lui pense pouvoir jouer les 1/4 de finale de la Gold Cup demain.

http://carlosvelanews.wordpress.com/

serwal

Citation de: Thearsenal
Citation de: serwal
Citation de: ThearsenalN'importe quoi :fou:
pourquoi c'est pas vrai
Non, ce n'est pas vrai ^^
je poste pas des infos bidons, merci vince pour la confirmation

Thearsenal

Il est blessé, mais ne risque en aucun cas de ne pas faire la présaison ...
L'info qui disait que c'était une blessure grave et qu'il pouvait rater toute la présaison est très vieux et a été démenti depuis quelques jours.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life


RedArmy

dE toute facon qu'il soit blessé ou pas...!!ca change pas grand chose a sa situation, c'est pas lui qui va jouer!!!:shrug::shrug: