Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Pedrooze

A noël j't'offre un maillot floqué Nicklas :D

  Tu va l'AIMER ! :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Le seule c que si Bendtner reste nos chance de voir un autre attaquant débarquer est quasi nulle :(

gunner6787

Au moins lui il veut rester, c'est déjà ça donc je dit :respect: nicklas

SmOocH

Sérieux même comparé à Alliadière il a beaucoup plus d'impact, bonne chose qu'il souhaite rester

TITI N°1

pour une fois qu'un joueur veut rester il faut quand même le souligner, surtout qu'a même pas 20 ans il à une marge de progression assez exeptionnel on en parle pas bcp mais il à quand même marqué 9 buts en championnat avec tres peu de temps de jeu ce qui en fait un jeune plus prolifique en but qu'un certain rooney au même age
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Franchement on a trop tendance a croire qu'ailleurs c'est mieux .. mais regardez d'abord les joueurs qu'on a. On le sous-éstime trop ce joueur, il est très bon et très prometteurs (Chelsea et le Bayern ne s'y intéressent pas pour rien!).

jid31

J'ai toujours dit qu'il était bon moi !!
Et le fait qu'il se sente bien à arsenal ça fait plaisir !!
Il a effectivement une très grosse marge de progression !!

TheArmoury

Citation de: PedroozeA noël j't'offre un maillot floqué Nicklas :D

  Tu va l'AIMER ! :D
:lol::lol::lol::green:
Tu nous feras une photo Bouli avec ce nouveau maillot :up::up::green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: PedroozeA noël j't'offre un maillot floqué Nicklas :D

  Tu va l'AIMER ! :D
:lol::lol::lol::green:
Tu nous feras une photo Bouli avec ce nouveau maillot :up::up::green:
:D:D:D:D
Bande de salopiaud !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Bendtner n'est pas , il sait qu'à arsenal il va jouer, il est le 4ème choix d'Arsène alors qu'ailleurs il chauffera le banc toute la saison. non, il partira dans 1 ou 2 ans une fois qu'il aura pris de l'expérience et qu'il pourra être titulaire dans un grand club :lol: :lol:

je crois qu'il peut devenir un bon attaquant

Guillaume59

effectivement, je le pense aussi !
je l'aime bien, même si je ne lui pardonne sa bourde dans les buts, qui nous a empêché de marquer en C1....

Rooney

Citation de: TITI N°1pour une fois qu'un joueur veut rester il faut quand même le souligner, surtout qu'a même pas 20 ans il à une marge de progression assez exeptionnel on en parle pas bcp mais il à quand même marqué 9 buts en championnat avec tres peu de temps de jeu ce qui en fait un jeune plus prolifique en but qu'un certain rooney au même age
Je ne peux laisser passer ça :D

Rooney a 19 ans (Saison 2004-2005) a marqué 17 buts en 43 apparitions. A 20 ans (Saison 2005-2006), il a marqué 19 buts en 48 matchs. Et tout ça, sans arrêter un ballon sur la ligne ! :P

Shapeshifter

Citation de: Rooney
Citation de: TITI N°1pour une fois qu'un joueur veut rester il faut quand même le souligner, surtout qu'a même pas 20 ans il à une marge de progression assez exeptionnel on en parle pas bcp mais il à quand même marqué 9 buts en championnat avec tres peu de temps de jeu ce qui en fait un jeune plus prolifique en but qu'un certain rooney au même age
Je ne peux laisser passer ça :D

Rooney a 19 ans (Saison 2004-2005) a marqué 17 buts en 43 apparitions. A 20 ans (Saison 2005-2006), il a marqué 19 buts en 48 matchs. Et tout ça, sans arrêter un ballon sur la ligne ! :P
C'est bien tu as compris qu'on pouvait comparé deux attaquants entre eux même si ils n'ont pas du tout le même profil.
Rooney c'est un nain, Bendtner est un géant.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Rooney jouait dans une équipe où il était titulaire, Bendtner pas du tout.
Rooney jouait en pointe Bendtner joue souvent comme 9 et demi.

Mais Rooney était malgré ça meilleur à son âge mais les stats de Bendtner sont vraiment bonnes vu son temps de jeu.

matchieu

Perso j'ai rien contre Bendtner, je trouve quil fait un bon remplacant.

TITI N°1

Citation de: Rooney
Citation de: TITI N°1pour une fois qu'un joueur veut rester il faut quand même le souligner, surtout qu'a même pas 20 ans il à une marge de progression assez exeptionnel on en parle pas bcp mais il à quand même marqué 9 buts en championnat avec tres peu de temps de jeu ce qui en fait un jeune plus prolifique en but qu'un certain rooney au même age
Je ne peux laisser passer ça :D

Rooney a 19 ans (Saison 2004-2005) a marqué 17 buts en 43 apparitions. A 20 ans (Saison 2005-2006), il a marqué 19 buts en 48 matchs. Et tout ça, sans arrêter un ballon sur la ligne ! :P
apprend à lire, j'ai dis que BENDTNER avait un meilleur ratio but matchs joués que rooney et c'est vrai, BENDTNER à tres peu joué 23 matchs et n'a etait titulaire que 10 fois avec 9 buts à la clé

alors je le répéte que ca te plaise ou non, BENDTNER est plus efficace que rooney à son age....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rooney

Citation de: ShapeshifterC'est bien tu as compris qu'on pouvait comparé deux attaquants entre eux même si ils n'ont pas du tout le même profil.
Rooney c'est un nain, Bendtner est un géant.
Ce n'est pas moi qui a commencé à comparer Bendtner et Rooney ...
Je n'aurais pas osé, tellement Bendtner brille par son talent :P

Rooney

Citation de: TITI N°1apprend à lire, j'ai dis que BENDTNER avait un meilleur ratio but matchs joués que rooney et c'est vrai, BENDTNER à tres peu joué 23 matchs et n'a etait titulaire que 10 fois avec 9 buts à la clé

alors je le répéte que ca te plaise ou non, BENDTNER est plus efficace que rooney à son age....!!
J'ai du mal lire désolé, vivement son Ballon d'Or ...

DiosBergkamp

On commencera par le soulier d' or va ne t' avance pas trop :D

TITI N°1

Citation de: Rooney
Citation de: TITI N°1apprend à lire, j'ai dis que BENDTNER avait un meilleur ratio but matchs joués que rooney et c'est vrai, BENDTNER à tres peu joué 23 matchs et n'a etait titulaire que 10 fois avec 9 buts à la clé

alors je le répéte que ca te plaise ou non, BENDTNER est plus efficace que rooney à son age....!!
J'ai du mal lire désolé, vivement son Ballon d'Or ...
oui vivement, surtout que le jour ou Rooney aura le ballon d'or la calotte glacière aura complétement fondue....!!!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Entre Bendtner et Rooney, sans entrer dans la polémique, on compare clairement l'incomparable ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Rooney
Citation de: ShapeshifterC'est bien tu as compris qu'on pouvait comparé deux attaquants entre eux même si ils n'ont pas du tout le même profil.
Rooney c'est un nain, Bendtner est un géant.
Ce n'est pas moi qui a commencé à comparer Bendtner et Rooney ...
Je n'aurais pas osé, tellement Bendtner brille par son talent :P
A ce compte là je vois pas ce qui t'empechait d'éviter de le faire car ils sont pas comparable. Et de le dire même.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: BouligoalEntre Bendtner et Rooney, sans entrer dans la polémique, on compare clairement l'incomparable ...
C'est clair un joueur pro par rapport à un forumer surpporter de Manchester sur un forum d'Arsenal c'est incomparable... OK je sors :green:

Guillaume59

j'ai beau être pro-Arsenal,
il faut bien reconnaitre que Rooney est > Bendtner

Yohann

Ce débat n'aurait même pas lieu d'être d'ailleurs!!!:green:...mais j'aime beaucoup Nicklas et je pense qu'il peut devenir un très bon joueur...mais de là à le comparer à Rooney...ça s'appelle de la mauvaise foi je crois!:lol:;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TITI N°1

Citation de: Guillaume59j'ai beau être pro-Arsenal,
il faut bien reconnaitre que Rooney est > Bendtner
et vous le faite expret ou quoi la ... :mad::mad:

je compare pas le Rooney 2008 (22 ans) au Bendtner 2008 (19 ans) mais BENDTNER qui à 19 ans à Rooney quand il avait 19 ans et je vois pas en quoi à cet age rooney etait supérieur désolé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Guillaume59j'ai beau être pro-Arsenal,
il faut bien reconnaitre que Rooney est > Bendtner
et vous le faite expret ou quoi la ... :mad::mad:

je compare pas le Rooney 2008 (22 ans) au Bendtner 2008 (19 ans) mais BENDTNER qui à 19 ans à Rooney quand il avait 19 ans et je vois pas en quoi à cet age rooney etait supérieur désolé
Enfin tu peux quand même pas les comparés vu leur profil different.
Shapeshifter -

Fabulous4

TITI N°1 explique simplement que Bendtner n'a pas effectué une mauvaise saison comme beaucoup le dise et pour le prouver il compare le ratio goal/match entre Nicklas et Rooney au même âge, comme il aurait pu choisir quelqu'un d'autre!!!

gunner6787

C'est pas faux. Peut-être que notre petit Nicklas dans 3 ans il sera une machine à marquer qui sait :shrug:

kg

moi je suis un pro nicklas, et je crois que wenger est en train de le préparer pour devenir un grand