Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Cupra

Eh bah dit donc c'est rassurant tout sa :/:/
Come On Gunners!!!

we are the Arsenal !

ça s'en le rachat a plein nez :/

Vince

[large]Gazidis confirme un entretien avec Usmanov[/large]

\"Cette rencontre arrivera.
Il est un actionnaire significant et quelqu'un que tout le monde au Board, moi inclus, veux rencontrer.
Pour mieux comprendre il faut connaitre.\"

serwal

[large]probleme financiers a Arsenal????[/large]


Le club d'Arsenal a annoncé qu'il allait devoir négocier avec ses banquiers pour rallonger le remboursement d'un emprunt contracté pour construire l'Emirates Stadium.

Malgré des bénéfices en hausse, Arsenal a du mal à rembourser ses emprunts contractés pour construire son Emirates Stadium. Des renégociations de ces emprunts avec les banques et une qualification à la prochaine Ligue des Champions sont les deux éléments clés de cette année 2009 pour les Gunners : « Nous allons être confrontés à d'importants défis d'ici la fin de cette année financière » a déclaré sur la BBC, le président du club, Peter Hill-Wood.

Vince

[large]Bilan Financier du Club (6 mois jusque 30 Novembre 2008)[/large]

Voir le bilan Complet


* £24.5m de profit (hors taxes) - (en 2007 on avait fait £20.0m)
* Augmentation des revenus du matchs soit £44.4m - (+£3.3m par rapport a la saison dernière) grace a un match supplémentaire de carling Cup, grace à l'Emirates Cup.
* Augmentation des droits TV soit £28.9m - (+£4.5m) plus de chaines retransmettent les matchs ...
* £19.7m de profit (hors taxes) du Group's core business of football - (2007 - £19.1m).
* £76.7m grace à la vente de 186 appartements d'Highbury Square.
* A cause des conditions du marché il y a eu quelques blocages au niveau de la vente des appartements et donc cela mettra un peu plus de temps que prévu pour la vente complète de tout les appartements.

CiterPeter Hill Wood:
\"Je suis ravi du bilan de ces 6 derniers mois (jusque 30 Novembre 2008), il démontre des résultats financiers solides. On a fait plus de profit que ce soit dans le football et dans l'immobilier et cela fait en tout un profit de £24.5m du Group comparé a £20.0m à période équivalente l'année dernière. Je crois que ces résultats sont encore meilleurs dans cette période économique très difficile.

Il y a clairement quelques challenges intérressants devant nous, que ce soit sur et en dehors du terrain, pour les mois qui viennent de l'année financière. Nous avons suivi de près la situation en vue d'assurer, comme nous l'ont toujours fait, que le groupe est sur une base robuste et prêt à répondre aux défis de cette conjoncture exceptionnelle.\"

gunner597

Sutout faut se qualifier en LDC c'est vraiment primordial !

matchieu

Oui la qualification en LDC sera primordial pour 2 raisons:

- Pour des raison financiére
- Pour gardé nos joueurs :/

Steve

Et pour pas qu'on s'ennuie les mercredi soir :green:

gunner4life

ça ne sent pas bon tout ça

Vince

Citation de: Vince[large]Danny Fiszman vends 5000 de ses parts à Stan Kroenke[/large]



Danny Fiszman, directeur de Arsenal Holding Plc, a vendu 5000 de ses parts - à £1 la part - a KSE, UK, Inc, une entreprise contrôlée par Stan Kroenke, membre non exécutif du Board. Suite à cette transaction, Fiszman ne détiens plus que 16,1% et Kroenke 20,5%. Les membres du Board ont donné leur accord pour que cette transaction soit possible

Mr Fiszman:
\"Je suis ravi que Stan Kroenke s'engage un peu plus dans le Club en récupérant à peu près un tiers de mes parts. Stan est engagé depuis longtemps dans le sport en général et le football en particulier. Je suis néanmoins ravi qu'il montre l'envie d'augmenter ses parts avec Arsenal. Je continuerai bien sûr de travailler pour Arsenal dans les meilleurs intérêts du Club et je n'ai aucune intention de vendre d'autres de mes parts.\"

Mr Kroenke:
\"Après avoir été invité à rejoindre le Board l'année dernière je suis ravi d'avoir la possibilité d'augmenter mes parts à Arsenal. Je continuerai de travailler aux côtés de mes collègues du Board pour maintenir un environnement stable dans lequel le Club opère et préserver le modèle d'auto-subsistance du business du Club.\"

Mr Hill-Wood:
\"Stan Kroenke a prouvé sa valeur au sein du Board et je suis content qu'il s'engage plus au sein du Club en augmentant ses parts. Danny Fiszman reste un membre influant du Board et reste complètement engagé dans l'avenir long terme du Club.\"



On peut lire sur le site officiel les interviews de Gazidis et Fiszman qui s'expliquent longuement.

gunner4life

on finira bien par y venir depuis le temps que les investisseurs étrangers s'intéressent à Arsenal, ça nous pend au nez. Après faut voir comment ce sera géré

Steve

Arsenal Holdings plc (the \"Company\") has today been notified that Daniel Fiszman, a Director of the Company, has on 27th March 2009 sold 5,000 ordinary shares of £1 each in the Company (\"Shares\") to KSE, UK, Inc, a company controlled by fellow Director, Stan Kroenke, at a price of £8,500 per Share.
8500 ou 1 la part ? Si quelqu'un pourrait expliquer.. !

Vince

J'ai traduit sur la page d'avant.

Steve

Mais tu parle pas de l'action à £8500..

Vince

Ah désolé ... Fiszman a vendu £1 la part à Kroenke alors que la part vaux £8.500 je pense.

Steve


jones79

Je ne savais pas au mettre ce sujet.De retour à Londres cette semaine je suis allé voir Highbury.La renovation du tribune East est vraiment bien fait.Il reste deux mois de travail avant l'ouverture.Ils ont su garder la forme de vieux stade.Une reussite.

Vince

J'irai voir ça avec G007 fin Mai :up:

verokiss14

Je n'imagine même pas à combien s'élèveront les loyers! :8o: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Citation de: VinceJ'irai voir ça avec G007 fin Mai :up:
Pense à faire des photos :cool:

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJ'irai voir ça avec G007 fin Mai :up:
Pense à faire des photos :cool:
De G007 ?

TheArmoury

Pas besoin je le vois assez souvent comme ça :green::lol::P

jones79

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJ'irai voir ça avec G007 fin Mai :up:
Pense à faire des photos :cool:
De G007 ?
je n'ai pas pris des photos car ils étaient en train de completer la renovation de canon et il manque encore les escaliers en marble de l'entree.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJ'irai voir ça avec G007 fin Mai :up:
Pense à faire des photos :cool:
De G007 ?
T'inquiète pas pour ça il prendra des photos de lui même le connaissant :D:green::P

jones79

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11Pense à faire des photos :cool:
De G007 ?
je n'ai pas pris des photos car ils étaient en train de completer la renovation de canon et il manque encore les escaliers en marble de l'entree.
En parlant du canon il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi aujourd'hui sur le logo d'Arsenal le canon est tourné  dans l'autre sens que cela d'Highbury???????????? ::fou::shrug:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampDe G007 ?
je n'ai pas pris des photos car ils étaient en train de completer la renovation de canon et il manque encore les escaliers en marble de l'entree.
En parlant du canon il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi aujourd'hui sur le logo d'Arsenal le canon est tourné  dans l'autre sens que cela d'Highbury???????????? ::fou::shrug:
Je parle en tant que Graphiste :P, je pense que c'est le sens de lecture, c'est plus logique que ça aille de la gauche vers la droite. Mais c'est dommage déjà de faire un canon qui ressemble à un playmobile, et en plus de changer le sens (même si je comprends pas trop pourquoi il était tourné vers la gauche).

Bouligoal

Citation de: jones79Je ne savais pas au mettre ce sujet.De retour à Londres cette semaine je suis allé voir Highbury.La renovation du tribune East est vraiment bien fait.Il reste deux mois de travail avant l'ouverture.Ils ont su garder la forme de vieux stade.Une reussite.
Je confirme ! J'ai vu cela lors de mon déplacement pour voir le match contre Villaréal ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: jones79je n'ai pas pris des photos car ils étaient en train de completer la renovation de canon et il manque encore les escaliers en marble de l'entree.
En parlant du canon il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi aujourd'hui sur le logo d'Arsenal le canon est tourné  dans l'autre sens que cela d'Highbury???????????? ::fou::shrug:
Je parle en tant que Graphiste :P, je pense que c'est le sens de lecture, c'est plus logique que ça aille de la gauche vers la droite. Mais c'est dommage déjà de faire un canon qui ressemble à un playmobile, et en plus de changer le sens (même si je comprends pas trop pourquoi il était tourné vers la gauche).
C'est une bonne question??????

jones79

J'ai quand même posé la question au club on verra bien ce qu'il répond :roll:

fan darsenal du 31

s'il te réponde :lol: tu l'ai connait perso?:P