Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Bouligoal

Moi je l'aime beaucoup ce Denilson ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

denilson doit commencé a joué beaucoup plus il a de grandes capacités et je pense qu'il pourrais avoir sa place de titulaire cette année si il n'y a pas de recrutement a ce poste !
Come on Gunners !!!

matchieu

Avec le départ de Hleb en plus, Deniolson aura sa chance avec l'équipe A cette saison a mon avis, a moin que Mr Wenger se réveille et pense a recuté ...

RedArmy

je repète ce que j'ai dis ailleurs...joueur le plus transparent de notre effectif....:rouge:

Vince

Evidemment il n'a quasiment pas joué de la saison .. il étais blessé.
Il a réussis a marquer peut-être les 2 plus beaux buts de la saison (vs Newcastle et vs Sheffield en Cup). Une sacrée frappe de loin!

Steve

Citation de: VinceEvidemment il n'a quasiment pas joué de la saison .. il étais blessé.
Il a réussis a marquer peut-être les 2 plus beaux buts de la saison (vs Newcastle et vs Sheffield en Cup). Une sacrée frappe de loin!
C'est bien vrai ça ! Mais il déçoit un peu étant donné qu'il n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait à son arrivée ! Et puis les blessures... c'est toujours les mêmes noms qui reviennent à l'infirmerie, c'est pas du au hasard !

Bouligoal

Je vais vous sortir la même excuse qu'on me sort quand je critique Bendtner :

Denilson est encore très jeune, il va encore bien progresser ! L'année dernière, comme l'a dit Vince, il était souvent blessé, attendons de voir cette année ! Moi j'y crois en ce joueur ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Euh les frappes de Denilson n'avait rien d'extraordinnaire (le plus beau but face à Sheffield reste celui d'Eduardo).
Shapeshifter -

Vince

Pas mal quand même!

Shapeshifter

Shapeshifter -

Vince

[large]Denilson concentré sur Arsenal[/large]

\"je suis juste concentré sur Arsenal, mais je sais que d'autres clubs s'intéressent à moi.
La saison dernière j'ai entendu que le Barca voulais m'acheter, mais j'aime vraiment jouer pour Arsenal.
Pour mois c'est la meilleure équipe, c'est là où je veux être. Je veux montrer ce que je peut faire pour Arsenal.\"

Daily Express

Bouligoal

Ahhhh ! Ca fait zizir ! :D

Merci Vince !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Ba pour l'instant il a pas trop montré pour arsenal.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

MattHENRY

Il aura surement sa chance cette année, surtout si il montre une telle détermination :up:
Pour moi il est meilleur que Diarra et j'espère qu'il pourra montrer toutes ses capacités ;)

Vince

Wenger donne son point de vue sur Denilson dans the Arsenal Magazine:
Il pense qu'il est sous-éstimé car \"il est le genre de gars qui peut sauver des centres quand les défenseurs centraux sont battus et le genre de gars a récupérer un ballon qu'on ne s'attendais pas à récupérer. Il peut sentir le danger ... il est toujours là pour résoudre les problèmes.\"

Plus grand que Flamini mais il est plus lèger que les derniers titulaires du poste.
Selon Wenger il comble ce vide par sa tenacitée.
Le Brésil à l'habitude de produire ce genre de joueur à cause de leur jeu porté vers l'avant.
Une position d'autant plus important dans un 451.

we are the Arsenal !

Ne me dite pas qu'il pense a Denilson au poste de milieux défensif il est pas mauvais a la récupe mais pas au niveau d'un Flamini où encore de Barry il est beaucoup plus offensif que défensif Denilson je ne le vois pas s'imposer dans ce secteur du jeu avis perso biensûr :/

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalNe me dite pas qu'il pense a Denilson au poste de milieux défensif il est pas mauvais a la récupe mais pas au niveau d'un Flamini
Est-ce que l'année dernière à la même époque tu voyais Flamini faire la saison qu'il a fait ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalNe me dite pas qu'il pense a Denilson au poste de milieux défensif il est pas mauvais a la récupe mais pas au niveau d'un Flamini
Est-ce que l'année dernière à la même époque tu voyais Flamini faire la saison qu'il a fait ? :P
Ah je l'attendais celle :green: non mais au moin Flamini c son poste d'origine Arsene l'a recruté comme étant un milieux récupérateur mais ce n'est pas le cas de Denilson qui lui je le répète joue au même poste que Fabregas ce sont deux rélayeur qui font le lien entre la défense et l'attaque c pour ça qu'il sont de très bon passeur ;)

kekegun

Faut voir pour Denilson il prendra ses galons au fil de la saison faut être patient mais un milieu Cesc Nasri avec Diaby a droite et Rosiky(ou Walcott) a gauche c pas mal je pense non?

Vince

[large]Denilson est pret[/large]

\"J'ai deux objectifs cette saison - être dans le 11 titulaire et avoir ma première sélection avec le Brésil.
Je suis prêt a 100% physiquement. On a un bonne équipe, avec beaucoup de joueurs de qualité.
On a la technique, mais on a besoin d'un peu d'expérience dans l'équipe.
Je crois en notre équipe et je suis sûr qu'Arsenal sera la plus forte équipe cette année pour gagner le titre.\"


the Sun

Bouligoal

C'est beau à lire en tout cas ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

.... de l'experience Arsene :fou::fou: :P

Reichad

Avant d'avoir une place dans le 11 titulaire, il devrait plutôt déja prétendre à être dans le groupe, contrairement à la saison dernière.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Bouligoal

Citation de: ReichadAvant d'avoir une place dans le 11 titulaire, il devrait plutôt déja prétendre à être dans le groupe, contrairement à la saison dernière.
C'est sur mais bon au moins il montre sa détermination !!! Que du good !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

julien30

oui et il est tres tres jeune aussi faut pas s attendre a ce qu il soit titulaire si vite quand meme :fou:

TheArmoury

[HS]Sur ton clavier tu n'as pas l'apostrophe julien30... juste une simple remarque ![HS FERMER]

Vince

[large]Denilson Interview[/large]

\"C'est le moment pour moi de montrer ce que je vaut.
Le coach m'en donne des opportunitée et je sais que je doit les saisir.


C'est ma 3ème saison ici, je suis beaucoup plus mature.
Je joue devant la défense. Mais je suis autorisé à aller de l'avant et essayer de marquer des buts.\"


à propos de Eduardo:
\"j'ai discuté avec lui et il va meiux, il court et bientôt il sera de retour pour nous aider. Dans 3 mois il rejouera réellement, si Dieu le veux.\"

olliver78

C'est le moment pour moi de montrer ce que je vaut.
Le coach m'en donne des opportunitée et je sais que je doit les saisir.

ah ba tu as bien montrer on a vu!!! ta encore beaucoup de travail mon garcon :fou: :jaune:!!!!!!!

TheArmoury

Excellent l'interview quand on la reprend après Fulham :green:

Steve

Tu cherches la bagarre ?! :lol: :green: