Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceGunner007 pour remplacer Lehmann!!







:look:
:lol::lol::lol:

Tu crois qu'il accepterait de prendre la place de Lehmann... il voudrait pas s'asseoir sur le même siège dans les vestiaires :lol::lol::lol:
Je taquine G007 ;)

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: manuLoïc REMY à la place de Bendtner :green: :green: :green:
Oh mon Dieu OUIIIII ! C'est où qu'il faut signer ??????????
4 classes d'écart! :lol::lol: Les gars un peu de sérieux, un peu d'objectivitée, on dirais G007.:na:
En effet 4 classes d'écart en faveur de Rémy ! ;)
Et je te rassure : je suis très objectif ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Pfff Bendtner est bon je comprends pas pourquoi tu le descends il joue 10 min par match Rémy ok il brille un peu dans une équipe éteinte

Bouligoal

Citation de: SmOocHPfff Bendtner est bon je comprends pas pourquoi tu le descends il joue 10 min par match Rémy ok il brille un peu dans une équipe éteinte
Ben écoute chacun ses goûts !
Moi Bendtner j'ai jamais accroché ! Il n'a rien prouvé jusqu'à présent !
Il a eu de l'influence (et quelle influence !) dans des matchs comme Tottenham et Aston Villa à l'Emirates mais c'est tout !
Pour moi il n'a rien prouvé et n'a que trop peu de poids devant ... Il a pas mal de carence technique et ne joue que sur son physique et sa taille ... Pour moi c'est bien en-dessous d'un joueur comme Rémy, qui au même age, n'a rien prouvé non plus mais me paraît bien plus habile, rapide/vif et technique ...
Pour moi celui qui a le plus d'avenir c'est Rémy ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

frostizzz_gunners

Citation de: Bouligoal
Citation de: SmOocHPfff Bendtner est bon je comprends pas pourquoi tu le descends il joue 10 min par match Rémy ok il brille un peu dans une équipe éteinte
Ben écoute chacun ses goûts !
Moi Bendtner j'ai jamais accroché ! Il n'a rien prouvé jusqu'à présent !
Il a eu de l'influence (et quelle influence !) dans des matchs comme Tottenham et Aston Villa à l'Emirates mais c'est tout !
Pour moi il n'a rien prouvé et n'a que trop peu de poids devant ... Il a pas mal de carence technique et ne joue que sur son physique et sa taille ... Pour moi c'est bien en-dessous d'un joueur comme Rémy, qui au même age, n'a rien prouvé non plus mais me paraît bien plus habile, rapide/vif et technique ...
Pour moi celui qui a le plus d'avenir c'est Rémy ! ;)
rien d'autre a ajoué je sui d'accord il est annoncé comme le futur henry sa serai pas mal qu'il choisisse leS Même clubs pour sa carrière
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

frostizzz_gunners

SINON JE SERAI pa contre un TREZEGUET  chez nous sa pourrai être possible
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

TheArmoury

Mais personne à part vous l'annonce comme le futur Henry, arrête de déconner 2 secondes :hi:
Il marque un beau but contre l'OM, ça y est le mec c'est un futur très grand joueur :green:
On verra où il en serra la saison prochaine :lager:
Incroyable tout de même :P:P:D

DiosBergkamp

Remy vous verrez que ça resterait un joueur de seconde zone ;)

Pour Bendtner faut pas non plus oublier que quand il joue, c' est en soutient :roll:
Alors que son jeu c' est en tant que point d' appui, et il plantait en réserve et à Birmingham

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il marque un beau but contre l'OM, ça y est le mec c'est un futur très grand joueur :green:
Je t'assure Aurélien, je ne me fixe pas à son seul but contre l'OM pour le juger ! ;)

Maintenant, l'avenir nous dira déjà qui avait raison ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampet il plantait en réserve et à Birmingham
Arsenal c'est la tout haut niveau ! C'est pas un niveau de CFA ou de D2 !
Et s'il avait un super niveau à Birmingham, ben moi j'estime qu'il n'a pas le niveau pour Arsenal ! :D

Mais euh arrêtez de me jeter des cailloux ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui enfin moi je trouve qu' il est meilleur que Walcott sur le front de l' attaque et que pour le peu de temps qu' il a joué il a souvent apporté/marqué ...
Enfin pour son âge, il a le niveau des joueurs d' Arsenal à cet age (sans les exceptions comme Cesc bien sur)

matchieu

Je vai peut etre attiré une foule de critique, mais Ronaldinho j'aimer bien, bien qu'il soit beaucoup critiqué cette année. 13 titularisation, 4 remplacement pour 8 buts pas trop mal .... :look: De plus trés précieu sur les coup franc


l'équipe:

Pedrooze

S\"il arrive à Londres , l'histoire de ses sorties nocturnes ça risque pas de s'arranger :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

le bert


Cesc78

Comme le bert,menez(en plus,sa clause libératoire est que de 10M.).
Sinon ce serait trop beckham il est en train de se pourrir à L.A..
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

DiosBergkamp

Menez je vois pas ce que vous lui trouvez, c' est un joueur très moyen, capable de coup d' éclats comme de matchs à 10 ballons touchés ...

Ronni ira là où il touchera le plus d' argent, Chelsea ou Milan ;)

matchieu

Citation de: DiosBergkampMenez je vois pas ce que vous lui trouvez, c' est un joueur très moyen, capable de coup d' éclats comme de matchs à 10 ballons touchés ...

Ronni ira là où il touchera le plus d' argent, Chelsea ou Milan ;)
Sur qu'il nira pas a Chelsea

TheArmoury

Drogba se casse de Chelsea la saison prochaine, donc je pense qu'ils peuvent s'offrir Ronnie ;)

Cesc78

Citation de: RVP_11Drogba se casse de Chelsea la saison prochaine, donc je pense qu'ils peuvent s'offrir Ronnie ;)
Plus shevshencko qui pourrait partir au milan.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

le bert

gomis de st etienne ?!? peut etre trop adebayor style....

Junior

Toulalan ?

Arsène a dit, hier, pendant le match à Jeanpierre, qu'il avait bon goût, alors qu'il venait de dire qu'il aimait bien Toulalan !!
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Pedrooze

Il doit taxer Toulouloute quand même.

 Je reconnais son talent même si j'aime pas trop l'bonhomme après ses déclarations dans le magazine l'équipe en février , où il parlait de défiscaliser par plein de méthodes, comme étant presque un moyen de survie , lui et ses 140000 euros net par mois :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Citation de: le bertjeremy menez....
Pas mal même si au niveau du mental c'est moins ca on dirait ...:/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: JuniorArsène a dit, hier, pendant le match à Jeanpierre, qu'il avait bon goût, alors qu'il venait de dire qu'il aimait bien Toulalan !!
Oui et alors ? :lol::lol::lol::lol:
Je te rassure, tu te fais des films pour rien ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

matchieu

Citation de: RVP_11Drogba se casse de Chelsea la saison prochaine, donc je pense qu'ils peuvent s'offrir Ronnie ;)
Meme si Drogba rese il pourrai quand meme se le payer lol mais je suis persuadé que Ronnie n'ira pas a Chelsea

le bert


we are the Arsenal !

Bouli l'avait mentionné mais Huntelaar peut devenir un des plus grands attaquants et il est encore tres jeune il vient de marquer un doubler en match amicale avec les pay-bas et le moin que l'on puisse dire c qu'il c où ce trouve les buts :D:up: si Wenger accepte d'y mettre le prix je pense qu'il peut faire de grande chose a Arsenal mais bon ça reste du domaine du rêve je pense :P

MattHENRY

Aguero fait une très bonne saison, il a encore marqué en sélection contre l'Egypte, il va devenir un très grand attaquant ! :up:
le seul problème c'est qu'il va y avoir une très forte concurrence pour l'avoir !

ThomasCalais

Ouais !!! est comme se ss pas Arsène qui voudra débourser 40M...
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

DiosBergkamp

Aguero a dit plusieurs fois qu' il se verrait très bienr ester toute sa vie à l' Atlético, mais de toute facon si il a un bon de sortie, ce sera cher et ce sera pour les TRES gros clubs donc soit en Espagne, le Réal (mais ca m' étonnerait) ou le Barca soit des clubs qui attirent tout le monde comme Chelsea, l' Inter, le Milan ...

Pour Huntelaar c' est plus dans nos cordes c' est vrai mais attention à ne pas trop le surestimer, il marque quasi un but par match mais il joue dans un championnat où hormis les 4/5 premieres équipes le reste à une défense en mousse !!!