Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: we are the arsenalEn tout cas pour aujourd'hui c mort il sera absent le RVP j'ai pas besoin dire les raisons :lol::P:(
il garde son rythme, 15 matchs par saison ça suffit :D :mad: par contre à l'euro il va jouer tous les matchs pour revenir carbo chez nous. Que font les kynés à arsenal ou alors il est en sucre

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenalEn tout cas pour aujourd'hui c mort il sera absent le RVP j'ai pas besoin dire les raisons :lol::P:(
il garde son rythme, 15 matchs par saison ça suffit :D :mad: par contre à l'euro il va jouer tous les matchs pour revenir carbo chez nous. Que font les kynés à arsenal ou alors il est en sucre
Je pencherais pour la deuxième solution mais cela s'applique a pas mal de nos joueurs style (Rosicky), etc...... :(:roll:

matchieu

Je pense pas qu'il est blésse, mais plutot que arsene le préserve plus pour le match retour de LDC

RedArmy

Est ce que quelqu'un aurait vu Robin sur le terrain hier quand il est rentré!!!autant l'entrée de Théo déterminante..mais RVP toujours transparent!!!!j'ai pas le souvenir l'avoir vu toucher plus d'un ballon!!!!:down:

MattHENRY

Hélas tu n'as pas tord, en tout cas il n'a pas apporter le danger ça c'est sûr ;)

DiosBergkamp

Il a touché un ballon et il a fait une course de 30 mètres ... en arrière.

the_eternal_gunner

Ouaip il a été eclipsé par la rentrée de Theo! mais bon le point positif c'est qu'il ne s'est pas blessé lors de ce match ........enfin je crois !!!! :look: :green:

RedArmy

Citation de: the_eternal_gunner..! mais bon le point positif c'est qu'il ne s'est pas blessé lors de ce match ........enfin je crois !!!! :look: :green:
méfie toi, il a plus d'une blessure dans son sac le RVP!! il va nous surprendre... :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: the_eternal_gunner..! mais bon le point positif c'est qu'il ne s'est pas blessé lors de ce match ........enfin je crois !!!! :look: :green:
méfie toi, il a plus d'une blessure dans son sac le RVP!! il va nous surprendre... :lol:
:lol::lol: tu fais bien de nous le dire Gunner19 :up:

MattHENRY

CiterVan Persie veut divertir

Robin Van Persie estime que même dos au mur, Arsenal ne doit pas changer sa façon de jouer face à Manchester United ce dimanche.

Robin Van Persie souhaite que son équipe reste fidèle à ses principes de jeux pour espérer battre Manchester United ce dimanche : « C'est la façon dont nous pensons que le football doit être joué. Et je crois vraiment que l'on peut gagner des titres en jouant de cette façon. Pour moi le football doit divertir les gens. Nous ressemblons à onze acteurs et nous devons divertir les gens qui achètent leurs tickets. Je ne vais pas dire que je ne suis pas déçu par les résultats mais nous devons rester fidèles à nos principes de jeu » a déclaré le Néerlandais dans les colonnes du Sunday Mirror.
footanglais.com



:up:

we are the Arsenal !

Ben j'éspère que le jeu sera différent de ce qu'on n'a pu voir lors de notre dernière défaite a OT ce n'était pas du tout du spectacle maintenant dos au mur comme il le dit qui sait :up::ascfr:

BBPassport

J'espère qu'il va faire un grand match aujourd'hui, et peut-$etre en coller un ou deux.
Blackberry User


gunners62

il y'a un article sur rvp sur le site d'arsenal quelqu'un peut dire sa parle de quoi????
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

dalep11

Wenger parle de Van Persie, en disant que son absence, en même temps que celle d'Eduardo a été préjudicable dans la course au titre.
Que Robin, va certainement faire une grosse saison l'an prochain, qu'il n'a pas eu de chance avec les blessures.
Wenger finit par dire, que Van Persie a énormement de talent, qu'il croit en son attaquant, et que Robin est un attaquant de grande, grande classe mondiale.

Voila, en gros, ce que dit l'article.

gunners62

merci DALEP11 de t'a traduction
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Ben tout le mone sait que RVP et un grand attaquand de très grande classe mondiale qui est fait en sucre  malheureusement :(:/

dalep11

Citation de: gunners62merci DALEP11 de t'a traduction
De rien :) :) :)

gunner4life

Citation de: dalep11Wenger parle de Van Persie, en disant que son absence, en même temps que celle d'Eduardo a été préjudicable dans la course au titre.
Que Robin, va certainement faire une grosse saison l'an prochain, qu'il n'a pas eu de chance avec les blessures.
Wenger finit par dire, que Van Persie a énormement de talent, qu'il croit en son attaquant, et que Robin est un attaquant de grande, grande classe mondiale.

Voila, en gros, ce que dit l'article.
en fait c'est la photocopie de l'article de l'année dernière...on attendait beaucoup cette saison de RVP et on a été un peu déçu, c'est vrai qu'il n'a pas été gâté niveau blessure mais l'année prochaine on compte sur lui pour ENFIN exploser.........ou se casser :lol:

gunner007


gunner6787

Espérons que cette fois il s'en sorte moieux niveua blessure. Parceque ça fera du bien à Ade d'avoir Van persie opérationnel ainsi qu'Eduardo. Même si Eduardo, ça sera plus long.

adam

A ce qui parais , Van Persie aurait les os fragile

Mange peut etre pas assez de Gervais !!

jid31

:lol::lol: Ouais !! Ca doit etre sa !!!

The Iceman

adam c'est quoi cette image ?!? :8o::8o::8o::8o::8o::rouge:

jid31

Ah oui j'avais pas vu ! :rouge: :green: :na:

we are the Arsenal !

Adam tu t'es gouré tu voulais sans doute mettre la photo de Wenger non, rassure moi ?? :P

gunners62

rvp fera t'il l'euro ou pas qui a des news?????
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Andy-Gunner

«Aucun risque» pour van Persie

A peine remis d'une blessure à une cuisse, Robin van Persie ne participera pas jeudi à Eindhoven au deuxième match amical des Pays-Bas vontre le Danemark. Déjà forfait dimanche dernier lors de la victoire des Oranje contre l'Ukraine (3-0), l'attaquant d'Arsenal s'est à nouveau entraîné mardi à l'écart du groupe, avec un préparateur physique. Une situation qui n'inquiète étonnamment pas Marco van Basten, à pourtant moins de deux semaines du début de l'Euro. «Robin voudrait s'entraîner et jouer normalement, a confié le coach néerlandais. Il s'en sent capable mais nous devons le freiner».

«Cette saison à Arsenal, Robin avait repris trop tôt après une blessure et il avait rechuté, a-t-il expliqué. C'est pourquoi nos médecins estiment qu'il est préférable de le laisser récupérer le plus possible plutôt que de risquer une blessure lors d'un match amical». Le futur entraîneur de l'Ajax Amsterdam a ensuite conclu en renouvelant sa confiance faite au joueur : «Nous ne prendrons aucun risque avec lui car Robin est un joueur particulier qui nous sera très utile lors du match face à l'Italie (le 9 juin à Berne)». (Avec AFP)
Source : l'equipe

Sacredus

Tant qu'il plante pas contre la France... :)
Après il peut faire ce qu'il veut, même en mettre 3 contre les ritals.

gunners62

ok merci pour les news
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

matchieu

Citation de: SacredusTant qu'il plante pas contre la France... :)
Après il peut faire ce qu'il veut, même en mettre 3 contre les ritals.
Il peut en planté un contre la france sans probléme, du moment que Titi en claque 2 :P