Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Arcangel

Citation de: gunners62arreté de fusillé les joueurs serieux
.....Qui aime bien chatie bien :)....en fait tout le monde est trop deÇu....en + les  rumeurs de transfert..pfouff...:fou::fou:

BBPassport

j'espère sincèrement qu'il retrouvera le chemin des filets ce samedi ainsi que RVP. Cela fera un bien immense à l'équipe.
Blackberry User


Junior

Pour moi, Wenger doit lui parler ! Il doit descendre de son nuage !!

Adebayor se prend pour le nouveau Henry ! Il ne l'est pas encore, il doit travailler plus, et essayer de favoriser les solutions simples ! Il perd beaucoup de ballons, car il veut toujours essayer de faire des gestes techniques !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

bergie92

Il doit surtout le convaincre d'arrêter de se couper les tifs!!:green::up::lager:

MattHENRY

Citation de: bergie92Il doit surtout le convaincre d'arrêter de se couper les tifs!!:green::up::lager:
c'est ce que je voulais dire, pourvu que ses cheveux repoussent vite ! :lol: car depuis qu'il les a coupé il ne marque plus en PL ;)

Plus sérieusement il doit se remobiliser et marquer un but pour qu'il retrouve la confiance :up:

Bouligoal

Rentrée positive pour Ade aujourd'hui sans être bonne toutefois ...:/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Moi j'ai pas vu une super entrée de Ade c vraiment plus le joueur qui marqué a pratiquement chaque match il ne pèse plus autant sur les défenses j'éspère vraiment qu'il se réveille celui là :/

Vince

En tout cas Wenger nous a lu (enfin on est pas les seuls), il a mis le togolais sur le banc et donne du temps de jeu a Bendtner qui a la grinta et qui veux se montrer.

we are the Arsenal !

C paas une mauvaise décision de faire débuter Bendtner même si lui aussi a du mal a faire la difference et être éfficace devant les buts j'ai comme l'impression qu'ils sont atteint du même syndrome tout nos attaquants :lol::8o::P

Bouligoal

Citation de: VinceBendtner qui a la grinta et qui veux se montrer.
Mais qui malheureusement manque de talent ... ;)
D'ailleurs, soit dit en passant, sortie de Bendtner à l'heure de jeu, le score est de 2-0 ! Plus de Bendtner sur le terrain, l'équipe marque 3 buts ... :na::na::na::na::na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je te trouve un peu dur avec Bendtner Bouli faut pas oublier non plus qu'il a joué 90 mins avec le Danmark en semaine et en plus l'entrer de Adebayor n'a pas été extraordinaire.L'équipe en deuxième mi-temps a réagit pour forcé la décision pour moi en ce moment tout nos attaquants manque d'éfficacité devant le but :/:roll:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceBendtner qui a la grinta et qui veux se montrer.
Mais qui malheureusement manque de talent ... ;)
D'ailleurs, soit dit en passant, sortie de Bendtner à l'heure de jeu, le score est de 2-0 ! Plus de Bendtner sur le terrain, l'équipe marque 3 buts ... :na::na::na::na::na:
.. Mais il fais beaucoup mieux qu'Adebayor. Et il ne manque pas de talent, c'est un super joueur, encore un peu jeune et inconstant, mais en ce moment il est meilleur qu'Ade.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceBendtner qui a la grinta et qui veux se montrer.
Mais qui malheureusement manque de talent ... ;)
D'ailleurs, soit dit en passant, sortie de Bendtner à l'heure de jeu, le score est de 2-0 ! Plus de Bendtner sur le terrain, l'équipe marque 3 buts ... :na::na::na::na::na:
.. Mais il fais beaucoup mieux qu'Adebayor. Et il ne manque pas de talent, c'est un super joueur, encore un peu jeune et inconstant, mais en ce moment il est meilleur qu'Ade.
Qu'est-ce que j'aime te chauffer avec Nicklas ! :D:D:D:D:D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kekegun

Adebayor c'est des plus grands attaquants en europe!Il a fait de trés gros efforts en finition mais il peut faire beaucoup mieux pour etre au top!!
Mais il faut dire que l'on lui donne des beau ballons!!Go a-de-ba-yor
:ascfr:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalMais qui malheureusement manque de talent ... ;)
D'ailleurs, soit dit en passant, sortie de Bendtner à l'heure de jeu, le score est de 2-0 ! Plus de Bendtner sur le terrain, l'équipe marque 3 buts ... :na::na::na::na::na:
.. Mais il fais beaucoup mieux qu'Adebayor. Et il ne manque pas de talent, c'est un super joueur, encore un peu jeune et inconstant, mais en ce moment il est meilleur qu'Ade.
Qu'est-ce que j'aime te chauffer avec Nicklas ! :D:D:D:D:D:D:D
pourtant c'est un joueur qui vient d'un pays froid, le Danemark :lol: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince.. Mais il fais beaucoup mieux qu'Adebayor. Et il ne manque pas de talent, c'est un super joueur, encore un peu jeune et inconstant, mais en ce moment il est meilleur qu'Ade.
Qu'est-ce que j'aime te chauffer avec Nicklas ! :D:D:D:D:D:D:D
pourtant c'est un joueur qui vient d'un pays froid, le Danemark :lol: :lol:
:lol::lol: elle est pas mal celle là g4life :D:up:

matchieu

Citation de: kekegunAdebayor c'est des plus grands attaquants en europe!Il a fait de trés gros efforts en finition mais il peut faire beaucoup mieux pour etre au top!!
Mais il faut dire que l'on lui donne des beau ballons!!Go a-de-ba-yor
:ascfr:
Grand par sa taille oué :na::na::na::na::na:

Cesc78

Faut qu'adé se révèille maintenant!
ON A BESOINS DE LUI POUR LA LDC!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Si on regarder bien après le but qu'il marque (où il a juste à la foutre au fond vu que c'est Theo qui fais le boulot) il nous fais une danse ridicule. Ca fout la honte de faire ce genre de chose, surtout qu'on prend un but quelques seconde plus tard.
Faut pas faire n'importe quoi, quand t'est moyen pendant le match (parce qu'Ade n'a pas fais le match de sa vie) et qu'un joueur te fais marquer le but tu va le féliciter, tu fais profil bas et tu te replaces. Tu danses pas surtout si c'est pour être éliminer quelques seconde plus tard. La honte ..

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSi on regarder bien après le but qu'il marque (où il a juste à la foutre au fond vu que c'est Theo qui fais le boulot) il nous fais une danse ridicule. Ca fout la honte de faire ce genre de chose, surtout qu'on prend un but quelques seconde plus tard.
Faut pas faire n'importe quoi, quand t'est moyen pendant le match (parce qu'Ade n'a pas fais le match de sa vie) et qu'un joueur te fais marquer le but tu va le féliciter, tu fais profil bas et tu te replaces. Tu danses pas surtout si c'est pour être éliminer quelques seconde plus tard. La honte ..
C vraie qu'il nous a mit la honte avec sa danse ridicule je me suis fait chambrer là dessus par des potes fan des Reds :(:(

bergie92

Et si on était qualifiés,vous auriez-dit la même chose ??C'est vous qui devriez avoir honte de dire des trucs pareils et de vous \"défouler\" sur Ade,tout ça parce qu'il a été un peu trop \"démonstratif\" à votre goût après son but...et vous croyez franchement qu'il pouvait prévoir qu'on se ferait voler la qualif par l'arbitre ??:board::fou::down:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92Et si on était qualifiés,vous auriez-dit la même chose ??C'est vous qui devriez avoir honte de dire des trucs pareils et de vous \"défouler\" sur Ade,tout ça parce qu'il a été un peu trop \"démonstratif\" à votre goût après son but...et vous croyez franchement qu'il pouvait prévoir qu'on se ferait voler la qualif par l'arbitre ??:board::fou::down:
Ben Bergie il aurait pu aussi attendre la fin du match pour être aussi démonstratif comme on dit rien n'est fini tant que l'arbitre n'a pas sifflet la fin du match mais bon on va pas revenir sur ce fait de match sans importance ;):roll:

we are the Arsenal !

Adebayor craint des départs

Emmanuel Adebayor, l'attaquant international togolais d'Arsenal, a laissé entendre que plusieurs de ses coéquipiers pourraient partir à la prochaine intersaison.

L'attaquant international togolais Emmanuel Adebayor pense que certains de ses coéquipiers pourraient avoir des envies d'ailleurs à la fin de la saison. « À la fin de chaque saison, dans chaque club, il y a des changements. Et il y en aura ici. Mais c'est au manager de décider qui part et qui reste. J'apprécie d'être à Arsenal et d'autres joueurs qui y évoluent. Nous devons rester concentrés jusqu'à la fin de la saison. La défaite est pénible (Ndlr : en quart de finale de la Ligue des Champions face à Liverpool) mais avec optimisme, nous devons apprendre de celle-là », a déclaré l'ancien Monégasque dans les colonnes du quotidien anglais Daily Mail.

Ben moi ça ne m'étonnerai pas :(:/

Junior

Si, c'est de lui qu'il parle, qu'il se casse !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

kekegun

Il a bien remplacé henry mais faudrait un 2ème attaquant comme lui pour finir les actions et pour le faire souffler mais c'est un grand joueur meme un trés grand joueur qui mérite sa place dans n'importe quel équipe d'europe mais il est chez nous et tant mieux.
Go Adégoal et go arsenal
:ascfr:

Pedrooze

Quand il parle de départ à coup sûr c'est: Flami/ Hleb et/ou Rosicky/Gilberto/Lehmann/Hoyte/Eboué

  Ca devrait être tout...

  Je vois pas d'autres se casser à part lui peut être ? Mouais il est encore jeune quand même et il a besoin de Wenger...

  Flamini c'est carrément mort à mon avis pour sa prolongation .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Ouais je crois que pour Flam c mort éffectivement :/:shrug:

bergie92

Ah bien rien de tel pour nous remonter le moral tient...:hi::up::8o::shrug:

bergie92

Bon maintenant si les gars veulent se tirer à cause de notre fin de saison merdique, c'est vraiment des blaireaux...on a (presque...:P) tout ce qu'il faut pour casser la baraque la sasion prochaine,fô pas abuser quoi!!:mad::fou::ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92Bon maintenant si les gars veulent se tirer à cause de notre fin de saison merdique, c'est vraiment des blaireaux...on a (presque...:P) tout ce qu'il faut pour casser la baraque la sasion prochaine,fô pas abuser quoi!!:mad::fou::ascfr:
effectivement on verra bien qui sont fidèle a Arsenal durant l'inter saison je croises les doights pour que aucun cadres ne partent (Flamini inclu)