Arsenal Supporter Club France

16 - Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 15:45:14

« précédent - suivant »

Vince


Gunmed

Franchement super match de Holding, pas mal de sauvetage et un but !

Il était vraiment au niveau

darren

Il a fait le taf le garçon. :strong:  comme quoi faire des implants ça donne de l'assurance  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca fait plaisir pour lui, ça fait longtemps qu'il cherchait à marquer, il a eu un peu la poisse parce que ça passait vraiment pas loin plusieurs fois. Là il marque une très belle tête. Sinon match solide comme d'habitude.

gunner4life

Très bon match et super sub

Lba

C'est important ce genre de joueur qui ne joue pas souvent et qui se montre au niveau très vite

Vince


"ça t'as pris 6 ans et des implants capillaire" :lol:

gunner4life


we are the Arsenal !

Bon match et en prime son premier but en PL, j'étais inquiet mais il a répondu présent ! 

Atys

Il à bien joué son rôle et beau But

we are the Arsenal !

13-05-2022, 01:18:44 #850 Dernière édition: 13-05-2022, 01:21:55 par we are the Arsenal !
Holding savait qu'il n'avait aucune chance contre Son et a décidé de se faire expulser, je vois pas d'autre raison franchement...Il nous tue définitivement le match à 10 contre 11 et avec ça peut être nos chances pour le top 4 ! Ce qu'il a fait est indigne d'un professionnel alors que tu sais l'importance de ce match. Entre lui et Xhaka, niveau joueurs qui peuvent nous mettre dans la merde à tout moment on est bien servis.   

Atys

Je ne pense pas qu'il ait « décidé « mais c'était évident qu'il aurait des pb face à Son
Niveau vitesse c'est une Ferrari contre une Opel diesel ... ça peut pas le faire
Ça montre encore que dés qu'on n'a plus Gabriel white c'est compliqué

TheMerse

Il s'est pris un bon coup de coude de Son avant de donner le sien...ce n'est pas une excuse mais bon...ça va toujours dans le même sens

jones79

Dans un match comme ça il faut contrôler les émotions même s'il y a eu provocation de la part de Son.

TheMerse

Citation de: jones79 le 13-05-2022, 11:32:57Dans un match comme ça il faut contrôler les émotions même s'il y a eu provocation de la part de Son.
Plus que provovation...Son a fait la même chose qu'Holding avant lui...mais peut-être plus "intelligemment" car l'arbitre ne l'a pas vu

viper83

Dès que ca va vite en face, il est toujours en difficulté ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-05-2022, 10:44:15Il s'est pris un bon coup de coude de Son avant de donner le sien...ce n'est pas une excuse mais bon...ça va toujours dans le même sens
Avant ça Holding fait deux grosses fautes non sanctionnées par l'arbitre, me dit pas que tu n'as pas vue le coup de genou dans le dos de Son d'où le coup de coude de Son par la suite ! Holding mérite amplement d'être expulsé et Son de prendre jaune. 

Vince

C'est surtout un problème de constance, car l'arbitre a laissé passer le même genre de chose en face. C'est un derby donc forcément tout les duels sont limite des deux côtés mais on a plus été sanctionné qu'eux.

we are the Arsenal !

13-05-2022, 17:53:52 #858 Dernière édition: 13-05-2022, 17:58:44 par we are the Arsenal !
Non mais Holding n'a aucune excuse, 4 grosses fautes en 20 mins, qui fait ça dans un tel match, faut pas déconner !! A la place de l'arbitre j'aurais mis rouge plus une claque pour sa connerie.

Vince

C'est justement le match où il faut "mettre le pied", faire preuve d'agressivité, Gabriel pareil sur Kulusevski d'entrée. Eux ils nous font absolument pas de cadeau non plus, il y a des tas d'exemple de duels aussi rugueux que ceux d'Holding de leur côté, si on commence à se retenir par peur du carton rouge, on donne tout de suite la victoire. Et quand on se met au diapason t'as toujours le risque du carton rouge. Je suis d'accord sur le second jaune il aurait dû se retenir (même si la même action pour eux l'arbitre n'a même pas donné faute), mais le premier jaune était sévère. C'est dommage car jusque là il faisait un très bon match.

Floh27

Quel manque de sang froid de la part d'Holding ! Très déçu de sa part , je pensais qu'il avait la personnalité pour se contenir au lieu de ça il fait une faute grotesque sachant que sur l'action du deuxième jaune Son a aucune chance d'avoir le ballon. Et on parle même pas de mettre le pied sur cette action on parle d'un coup de coude / obstruction.
Dommage mais c'est aussi ça l'expérience et le haut niveau savoir se gérer dans les gros matchs et sur ce match émotionnellement on a été dépassé

we are the Arsenal !

13-05-2022, 18:05:19 #861 Dernière édition: 13-05-2022, 18:07:13 par we are the Arsenal !
Il y a agressivité et débilité, il y avait 0 subtilité dans ce qu'a fait Holding, clairement il a perdu son sang froid. Il devrait prendre des leçons avec Fabinho dans ce domaine. Il est indéfendable, dès le début on a vu qu'il était là pour casser Son et l'empêcher qu'il se retrouve en un contre un contre lui !!! Voilà pourquoi j'en veux aussi à Arteta pour la tactique, du moment que tu fais jouer Holding en défense tu sais que jouait haut va le mettre en difficulté, résultat il prend rouge au bout de 20 mins :fou:

Vince

On en revient toujours à la constance. Son a perdu totalement son sang froid aussi, mais la différence c'est que l'arbitre ne voit pas et tout le monde l'applaudit à la fin du match.


Vince

Celui là aussi est même plus violent que les deux jaunes d'Holding.


La réalité c'est que c'était chaud sur le terrain, pleins de duels qui valent jaune que l'arbitre décide de laisser jouer. Je pense pas que ce soit une question de sang froid, en tant que joueur tu dois te mettre au diapason de l'agressivité en face de toi dans ce genre de match, sinon tu te fais bouffer. Je pense qu'on joue le même match à l'Emirates, c'est un de leurs joueurs qui se fait expulser, la pression du publique a forcément joué aussi.

we are the Arsenal !

Le seul geste d'énervement de Son après que Holding venait de faire une énième faute sur lui + un coup de genou dans le dos et tu veux lui mettre un rouge par équité ou constance :lol:. Il doit prendre un jaune, c'est juste votre amertume qui parle suite à la défaite.

Vince

Et alors ? Si t'es énervé par un geste de l'adversaire t'as le droit de donner un coup de coude ? C'est une nouvelle règle ? :lol:

Tu supportes laquelle des deux équipes wata ? :P

we are the Arsenal !

Tu peux sortir toutes les images que tu veux ce que fait Holding est impardonnable, pour moi ce genre d'amateurisme dont-il a fait preuve et les conséquences qui en suivent mérite qu'il soit sanctionné en interne franchement !

Vince

13-05-2022, 18:22:49 #867 Dernière édition: 13-05-2022, 18:24:24 par Vince
Mais c'est toi qui pardonne Son pour avoir donné un coup de coude à Holding. Tu peux pas d'un côté excuser et exactement le même geste le trouver impardonnable. Met toi déjà d'accord avec toi-même, car il peut pas y avoir des règles différentes en fonction des joueurs ou des équipes.


Et les images sont importantes car ça rappelle le contexte du match, des fautes comme celles d'Holding il y a en a eu des tas des deux côtés, si l'arbitre avait été constant il y aurait eu plus d'une expulsion, au moins une chez eux.

we are the Arsenal !

Si c'est ça on va simplifier, Holding avant le geste de Son doit déjà se faire expulser pour son coup de genou volontaire dans le dos de Son. Donc la Var n'a pas sanctionné les deux, jusqu'ici c'est équitable, le problème est que Holding lui a débranché son cerveau.

Vince

Mais toi tu veux expulser Holding à chaque fois qu'il bouge un muscle, par contre Son ou Kane peuvent donner des coup de coudes en tout impunité et c'est normal ? L'avantage maison a pleinement fonctionné hier sur l'arbitrage, tu ne peux pas le nier.