Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Thearsenal

Clichy en ce moment est bon, mais n'est pas extraordinaire.
Les autres arrières sont moyens ou extraordinaire mais très rarement \"bon\" dans la continuité.
Vous voulez des joueurs réguliers, vous en avez un exemple, et vous le lui reprochez.
Ca va venir, là il est constant, il suffit qu'il retrouve son meilleur niveau, et il sera constamment extraordinaire!

On parle d'Alves mais son match face à Valence était à chier!
On parle de Cole mais son match face à Aston Villa était à chier!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: BouligoalOn va essayer de revenir tout doucement à Gibbs ! Clichy a son propre topic pour parler de lui ! Merci ;)
C'était pourtant clair, concis et bien écrit ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger a confiance en Gibbs[/large]



\"J'étais très content d'avoir la solution de reposer Clichy si nécessaire et de donner du temps de jeu à Gibbs. Maintenant, soudainement, il y a une grosse pression sur Gibbs qui jouera tout les matchs.

Capello et l'Angleterre doivent être content car ils veulent qu'il joue bien sûr, mais c'est quand même une grosse déception pour nous de perdre Clichy. J'ai aucun doute dans les qualités de Gibbs, et je l'ai dis de nombreuses fois.\"

elesgunners

Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalOn va essayer de revenir tout doucement à Gibbs ! Clichy a son propre topic pour parler de lui ! Merci ;)
C'était pourtant clair, concis et bien écrit ... ;)
t'enerve pas hein ?! gibbs moi j'apprecie particulierement !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Bouligoal

Citation de: elesgunners
Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalOn va essayer de revenir tout doucement à Gibbs ! Clichy a son propre topic pour parler de lui ! Merci ;)
C'était pourtant clair, concis et bien écrit ... ;)
t'enerve pas hein ?! gibbs moi j'apprecie particulierement !
LOL ! Dis pas ca devant Wassim ou c'est la dernière fois qu'il nous chope des billets crois moi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - J'ai oublié sa glissade[/large]

\"Je ne me rappelle pas de lui pour son erreur contre Man Utd. Après ça il a joué et très bien joué donc pour moi c'est oublié. La chance que l'on avait c'est que Clichy était blessé donc il devait rejouer 3 jours plus tard. Si Clichy revenait on se serait dit 'OK, laissons le souffler' et il n'aurait pas joué jusque la fin de la saison.

Pour nous, perdre Clichy est un coup dur parce que ça expose Gibbs a jouer tout les 3 jours dans une période où il aurait quand même joué. On fait un peu plus de rotation en novembre. Clichy sera out pour un ou deux mois et c'est trop.\"

elesgunners

Citation de: Bouligoal
Citation de: elesgunners
Citation de: BouligoalC'était pourtant clair, concis et bien écrit ... ;)
t'enerve pas hein ?! gibbs moi j'apprecie particulierement !
LOL ! Dis pas ca devant Wassim ou c'est la dernière fois qu'il nous chope des billets crois moi ! :D
WASSIM franchement gibbs je le trouve plus que moyen ( je suis credible la ou pas?!!) wassim je tenais encore a te remercier pour samedi !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Bouligoal

On sent Wenger quand même bien dégoûté de la blessure de Clichy ! :boring:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalOn sent Wenger quand même bien dégoûté de la blessure de Clichy ! :boring:
Y'a de quoi :(

Thearsenal

Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalOn sent Wenger quand même bien dégoûté de la blessure de Clichy ! :boring:
Y'a de quoi :(
C'est tout à fait normal, et il n'est pas le seul :sad::sad::sad::sad:
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Capello - C'est l'avenir de l'Angleterre[/large]



Le sélectionneur anglais revient sur le grand espoir au poste d'arrière gauche, Kieran Gibbs:
\"C'est un  très bon joueur, très intéressant pour l'avenir de l'équipe anglaise, mais il est jeune et maintenant doit jouer un match très important pour les U21 contre le Portugal.\"

[large]Gibbs n'est pas pressé[/large]

\"L'équipe d'Angleterre c'est dans mon esprit mais la saison est encore longue.
Espérons que si je joue quelques bons matchs alors j'aurai ma chance - mais je me concentre juste sur le Club et ce que l'on doit faire pour gagner des trophées. Je recherche toujours ma chance et je la saisie, et je suis heureux de comment les choses se passent.

Pour le moment je ne mérite pas vraiement d'être appelé en sélection car je suis loin d'avoir l'expérience qu'on la plus part des joueurs, et j'ai énormément à prouver encore. J'ai joué quelques matchs pour Arsenal mais j'ai encore beaucoup de travail pour gagner ma place - je ne veux pas être appelé parce quelqu'un a été décevant, je veux être appelé parce que je le mérite.\"

Skoxy

il doit encore s'améliorer défensivement mais je crois en lui :up:

arshavin.23

aussi physiquement
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Faut lui laisser le temps au petit ;):P

Vince

[large]Gibbs blessé?[/large]
Apparemment GIbbs s'est blessé avec les espoirs anglais, il a été sortit contre les Lithuaniens.
Peut-être rien de grave, affaire à suivre ..

Thearsenal

C'est qui le remplaçant des remplaçants? Me dites pas Sylvestre, ou je me tue. xD
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

TRAOREEEEEEEEEEEEEEEE va enfin avoir sa chance :D:D

aden94

Traoré était blessé je sais pas si il est revenu...Putain pas Sylvestre
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

j'arrive pas le croire on est maudit où quoi !! :sad::grrrrr:

gunners62

si gibbs est vraiment blessé j'espére que traoré est apte à jouer :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Ramsey ne devrait pas jouer avec les Pays de Galles aussi, problème au dos.

aden94

Blessure à la cheville pour lui aussi...on en saura plus apres les \"rayons X\" (Fracture????)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

thegunners31

Dès fois je me dis \" mais c'est pas possible , en dirait qu'il y a des joueurs qui sont payés pour explosé nos gunners\" :mad: :mad: :down: :rouge: :shrug:
Les uns après les autres sa commence à me gonfler tout ça :fight: :board: :grrrrr: :box: :box: :box:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

si TRAORE est retabli ont s'en sort encore pas mal, mais dans le cas contraire on est vraiment DANS LA MERDE ET DEMAIN on peu encore avoir des mauvaises surprises avec d'autres matchs

la poisse continu c'est fou à chaque treve internationnal c'est la même musique
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est qu'un coup, donc je pense pas que ce soit trop grave.

darren

Sylvestre peut bien jouer à la place de Gibbs, il ne faut pas croire que Sylvestre soit moins fort que Gibbs, ce dernier jouer regulierement parcequ'il est  jeune et arsene veut le faire progresser et pour cela il faut qu'il joue. au jour d'aujourdhui gibbs n'a pas encore le niveau de sylvestre defensivement parlant.Gibbs son point fort reste  l'attaque, defensivement il a encore du taf.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

le probleme de silvestre ces son manque de vitesse, contre un mec rapide il sera à chaque fois en difficulté cela c'est vu à chaque fois qu'il à occupé ce poste avec arsenal je prefere encore Traore très rapide.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

d'aprés l'équipe il ne jouera pas contre sunderland ..
un peit mot sur les joueurs de chelsea qui comme par hasard ne jouent pas avec leur sélection nationale

Bouligoal

Citation de: TITI N°1le probleme de silvestre ces son manque de vitesse, contre un mec rapide il sera à chaque fois en difficulté cela c'est vu à chaque fois qu'il à occupé ce poste avec arsenal je prefere encore Traore très rapide.
Entre Gibbs et Silvestre, je ne suis pas sur qu'on perde au change !
Silvestre a l'expérience, du vécu ! Par exemple, il est meilleur dans le placement, ce qui compenserait certainement son manque de vitesse ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

j'espère qu'il sera de retour contre Chelsea
car si on met Silvestre et Arshavin sur le côté gauche,on est bien foutu :lager: