Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Benfica ça serait top !

ASH001

Croisons les doigts LES amis ... leverkusen serai Pas Mal , sinon Oui Benfica ou porto serai Pas Mal ! MAIS On aura pas de chance comme d'habitude
1ere LIGNE

gunner597


gunner597

Real Madrid - Naples

gunner597


gunner597

Bayern - Arsenal 

AGAIN

jerems50

lool mais non pas possible

gunner597


Foxseabirds

Non mais c'est une blague?  :bang:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Bayer Leverkusen - Atl Madrid

TheArmoury

Ils sont chiants avec leur système de tirage ...

gunner597


RedArmy

bon ba ca continue la poisse au tirage!!

on aurait eu le barca autrement  :lmao:

gunner597

Seville - Leicester

Kaantin


Nono


ASH001

NON MAIS SA continue encore LES tirages pourries qui nous flingue d'entrée ... MAAARREEE
1ere LIGNE

viper83

Pas de regret, Barca ou Bayern ;)

Leicester en 1/4  :green:
Come on Gunners !!!

gunner007

On ne m'enlèvera pas de la tête que ces tirages au sort sont un peu arrangés.

Foxseabirds

Ca valait bien la peine de finir 1er tsss  :bed:
Victoria Concordia Crescit

sahin49

Au moins on sait à quoi s'attendre avec le Bayern

C'est soit on sort 2 gros matchs, ou bien on ne se fera pas d'illusions
Keep Calm and Support Arsenal

ASH001

La JE pige pas tous les ans on nous LES mets dans les pates, Barça, Bayern, JAMAIS LES autres quoi... faut que sa s'arrête un jour quànd meme,
1ere LIGNE

adam

On joue le retour à domicile. On peut le faire. On verra les forces en présences à ce moment là.

TheArmoury

C'est à cause des protections entre pays, tu n'as pas la même chance que les autres d'avoir un bon tirage.

TheMerse

Fais vraiment chier....

ASH001

JE SUIS DE nature obtimiste... mais là NON , stop avec à chaque fois , Bayern Et Barça. Y avait une chance sur 6, Ben NON tiens prenez Bayern pffffff SA me saoul
1ere LIGNE

Nono

Citation de: ASH001 le 12-12-2016, 13:29:00
JE SUIS DE nature obtimiste... mais là NON , stop avec à chaque fois , Bayern Et Barça. Y avait une chance sur 6, Ben NON tiens prenez Bayern pffffff SA me saoul


Malheureusement, c'est pas une chance sur 6.
En terme de probabilité, on avait plus de chance de tomber sur le Bayern :/

17Alexis

De toutes manières pour remporter la compétition il faut remporter ce genre de matchs,on a l'avantage de recevoir au deuxième match, il faudra faire une très grosse prestation chez eux. Encore une belle affiche on aura 2 très gros matchs

TheArmoury

Justement que non, on avait plus de chance de tomber le Barça et Bayern à cause des protections entre pays. Moi je suis pour le tirage intégral entre les seconds et premiers, peu importe si c'est le même pays. Soit on protège les premiers face aux seconds ou tirage intégral sans prendre en compte le classement des groupes mais protection entre pays. Mais les deux protections en même temps, C'est plus un tirage au sort ...

Olisko

On verra si on a passé un palier dans cette compétiton au moins ;)