Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Fab l'a fait à Arsenal, c'était peut-être pas une consigne mais il l'a fait. Putain il aurait fallu lui filer une amende, c'est honteux.
TITI tu repars sur la critique de la manière dont c'est fait, mais sur les images on voit qu'il essaye d'être discret. Je vois pas en quoi c'est un show.

Et tout ceux qui parlent de Mourinho comme un mec qui a juste su profiter de l'argent vous me faites d'autant plus rire. Regarder l'Inter cette saison, l'ombre de ce qu'elle était et vous pouvez rien dire la dessus. Chelsea a été le seul club ou il a pu avoir des resultats grace au travail de ses predecesseurs ainsi que l'argent injecté à l'époque par Abramovitch. Mais il a réussi à faire de toutes ses individualité une force collective et ça c'est pas rien.
Shapeshifter -

Vince

Le problème c'est que quand les Lyonnais avaient fait ça, tout le monde avait crié au scandale et ils avaient d'ailleurs été punit. Ca va surement être la même chose pour les joueurs impliqués et c'est normal que ça choque.

C'est exactement comme la simulation, t'as le droit de te laisser tomber si il y a faute dans la surface, mais t'as pas le droit de faire un gros plongeon sans qu'on te touche et te rouler 10 fois par terre, c'est ridicule. Là c'est la même chose, on est a 4-0 et les joueurs gagnent du temps (on sait jamais des fois que l'Ajax revienne au score!), et les spectacle autour de ça est grossier, tout le monde a vu la supercherie. D'autres le font, mais ça ne touche qu'un seul joueur de l'équipe, et c'est fait de manière beaucoup moins visible. T'as pas Pat Rice qui court derrière le but d'Almunia pour lui dire quoi faire, puis Almunia qui passe le message à Fabregas, etc ... c'est pathétique.

Shapeshifter

Oui donc Ramos et Xabi Alonso vont prendre 10000euros d'amende de la part de l'UEFA et voila histoire terminé.
Shapeshifter -

Vince

Ils seront pas les seuls:

\"L'UEFA a confirmé qu'une enquête disciplinaire avait été ouverte à l'encontre du Real Madrid pour la mauvaise conduite de son entraîneur José Mourinho et des joueurs Xabi Alonso, Sergio Ramos, Iker Casillas et Jerzy Dudek, au cours du match comptant pour le Groupe G de l'UEFA Champions League face à l'AFC Ajax à Amsterdam, mardi\"

Et au final, que ce soit bien ou pas, les conséquences sont les mêmes. Une grosse polémique juste avant un classico, c'est pas le meilleur moyen de le préparer. Comme quoi Mourinho peut aussi faire des conneries.

groganga

Citation de: grogangaExpliquez moi pourquoi Mourinho ne sélectionnerai tout simplement pas les deux joueurs à qui il a demandé de de s'expulser ??? C'est interdit par l'UEFA de ne pas sélectionner des joueurs en forme ? :look:
Une réponse, s'il vous plaît....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Citation de: VinceIls seront pas les seuls:

\"L'UEFA a confirmé qu'une enquête disciplinaire avait été ouverte à l'encontre du Real Madrid pour la mauvaise conduite de son entraîneur José Mourinho et des joueurs Xabi Alonso, Sergio Ramos, Iker Casillas et Jerzy Dudek, au cours du match comptant pour le Groupe G de l'UEFA Champions League face à l'AFC Ajax à Amsterdam, mardi\"

Et au final, que ce soit bien ou pas, les conséquences sont les mêmes. Une grosse polémique juste avant un classico, c'est pas le meilleur moyen de le préparer. Comme quoi Mourinho peut aussi faire des conneries.
Bah non, justement, c'est encore une excellente preuve du sens de la communication de Mourinho : il centralise tous les regards, les feux des médias sur sa personne, et déleste ainsi ses joueurs de toute forme de pression. Et franchement l'UEFA de Platini n'a que ça à foutre ! Et la corruption au sein de ce corps, les erreurs d'arbitrage, les cas De Jong, etc.

darren

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1ben c'est ton point de vue, moi je n'aime pas Mourinho du moins je n'aime pas la personnalité publique Mourinho car je suis sur que dans le privé c'est un mec bien

je n'aime pas l'arrogance qu'il peut dégager dans son métier, je n'aime pas son plan de carriere qui le fait passer pour le meilleur entraineur du monde, certes il est un super entraineur mais à part porto ( ou il avait une génération fabuleuse) comme WENGER avec les invincibles, ensuite il n'a coaché que des équipes qui marchent à l'argent, CHELSEA qui à l'epoque de son arrivé etait déjà pas loin de la 1er place ou il à fait venir tous les joueurs qu'il souhaite, INTER ou il à fait venir tous les joueurs qu'il souhaité, Le REAL ou il à fait venir tous les joueurs qu'il voulait, alors la question c'est qu'aurait t'il fait dans un club au moyen limité ????
a chaque club il a des moyens presque illimités forcément y a de grandes chances de gagner je suis pas sur qu'il est capable de faire ce qu'a fait AW (gestion des finances,recrutement tournés vers le jeune ok pas de trophées mais ona toujours jouer la LDC et passé le 1er tour enfin c'est le minimum lol)
A l'inverse, est-il plus facile de gérer un vestiaire rempli de jeunes joueurs en devenir, assez malléables et à l'écoute OU se faire respecter, craindre pas des joueurs de très haut niveau, adultes, et ayant un statut de stars (Drogba, Ronaldo, Deco...). Il faut avoir un certain charisme et une sacrée personnalité non ?! Les moyens comme tu dit ne garantissent pas toujours les résultats (cf. Benitez actuellement à l'Inter ou les récents entraîneurs du Real...). Arsène Wenger gère Arsenal à SA manière mais, depuis 5 ans, au niveau sportif, cela s'est pour le moment conclu sur 0 trophée.
:lmao: Très drôle cette partie, cela fait juste 5 ans que Arsene gere un VERTIAIRE rempli de jeunes et encore . avant il a eu le temps de prouver qu'il pouvait se faire respecter par des grands joueurs ... je peux faire une liste  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: groganga
Citation de: grogangaExpliquez moi pourquoi Mourinho ne sélectionnerai tout simplement pas les deux joueurs à qui il a demandé de de s'expulser ??? C'est interdit par l'UEFA de ne pas sélectionner des joueurs en forme ? :look:
Une réponse, s'il vous plaît....
Les sanctionnés pour un truc qu'il leur a demandé de faire ? Non, c'est contre son idée.
Shapeshifter -

gunner007

Certes. Mais des joueurs que Wenger a fait venir lui-même (Henry, Pires, Wiltord...) ou d'un niveau de starification bien moindre que les ego actuels au Real (Ronaldo et cie).

groganga

Citation de: Shapeshifter
Citation de: groganga
Citation de: grogangaExpliquez moi pourquoi Mourinho ne sélectionnerai tout simplement pas les deux joueurs à qui il a demandé de de s'expulser ??? C'est interdit par l'UEFA de ne pas sélectionner des joueurs en forme ? :look:
Une réponse, s'il vous plaît....
Les sanctionnés pour un truc qu'il leur a demandé de faire ? Non, c'est contre son idée.
Noooon ! Sélectionner pas sanctionner.

Ça aurait été plus simple qu'ils ne les mette pas sur la liste des joueurs retenus pour le match qu'il ne voulait pas que ces joueurs jouent, non ??? C'était ça ma question. C'est con de demander à un joueur d'obtenir un rouge pour qu'il rate un match et soit présent pour le suivant alors qu'on peut ne pas le sélectionner, tout simplement. C'est ça que je veux qu'on m'explique....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

En même temps c'est 100x plus difficile de prendre un jeune joueur et d'en faire un grand joueur, que d'acheter 100M€ un grand joueur et arriver à le gérer.

Shapeshifter

Citation de: groganga
Citation de: Shapeshifter
Citation de: grogangaUne réponse, s'il vous plaît....
Les sanctionnés pour un truc qu'il leur a demandé de faire ? Non, c'est contre son idée.
Noooon ! Sélectionner pas sanctionner.

Ça aurait été plus simple qu'ils ne les mette pas sur la liste des joueurs retenus pour le match qu'il ne voulait pas que ces joueurs jouent, non ??? C'était ça ma question. C'est con de demander à un joueur d'obtenir un rouge pour qu'il rate un match et soit présent pour le suivant alors qu'on peut ne pas le sélectionner, tout simplement. C'est ça que je veux qu'on m'explique....
Ah merde, le but était qu'il soit blanchi. Comme ça ils repartent avec un tableau vide niveau carton et à moins de prendre un rouge il est impossible qu'il soit par exemple privé de huitième de finale retour.
Shapeshifter -

groganga

Citation de: Shapeshifter
Citation de: groganga
Citation de: ShapeshifterLes sanctionnés pour un truc qu'il leur a demandé de faire ? Non, c'est contre son idée.
Noooon ! Sélectionner pas sanctionner.

Ça aurait été plus simple qu'ils ne les mette pas sur la liste des joueurs retenus pour le match qu'il ne voulait pas que ces joueurs jouent, non ??? C'était ça ma question. C'est con de demander à un joueur d'obtenir un rouge pour qu'il rate un match et soit présent pour le suivant alors qu'on peut ne pas le sélectionner, tout simplement. C'est ça que je veux qu'on m'explique....
Ah merde, le but était qu'il soit blanchi. Comme ça ils repartent avec un tableau vide niveau carton et à moins de prendre un rouge il est impossible qu'il soit par exemple privé de huitième de finale retour.
Vu comme ça, ce n'est plus bizarre :D Merci Shape' :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

quel but de chatard pour les spurs un CSC ou le gardien rate le ballon....1/0 pour eux et ils sont 1er de leur groupe

j'allucine

edit: 1/1 :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

1-0 pour Valence contre MU

j'ai peur que rooney se préserve :grrrrr: il a touché la barre shrek

Steve

1-0 pour Valence :)
Allez faut que les 2 anglais finissent 2ème !!

Steve

Citation de: gunner5971-0 pour Valence contre MU

j'ai peur que rooney se préserve :grrrrr: il a touché la barre shrek
Je trouve qu'il mouille le maillot, il vient de mettre une très belle frappe sur la barre :wtf:
Vidic sorti sur blessure, espérons qu'il soit absent lundi !!

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: gunner5971-0 pour Valence contre MU

j'ai peur que rooney se préserve :grrrrr: il a touché la barre shrek
Je trouve qu'il mouille le maillot, il vient de mettre une très belle frappe sur la barre :wtf:
Vidic sorti sur blessure, espérons qu'il soit absent lundi !!
il mouille toujours le maillot lol  quand je dis il se préserve il joue simplement contre nous il va nous sortir le grand jeu
Vidic est présent il est pas sorti

TITI N°1

en tout cas Rooney il revient en forme juste au moment ou on va les rencontrer

pendant 2 mois MU n'a jamais pu aligner son 11 type et dans une semaine contre nous ils seront tous sur le terrain :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Robert P.

Et hop..Ferdinand au repos a la 50éme...:lol:

Robert P.

Goal pour MU... Anderson, mais bon,sa puait....

Steve

Si Arsenal finit 2ème, on pourra seulement rencontrer : Bayern, Schalke, Barca ou Real.

we are the Arsenal !

Citation de: SteveSi Arsenal finit 2ème, on pourra seulement rencontrer : Bayern, Schalke, Barca ou Real.
Le Bayen serai idéale ils sont pas au top cette saison après on aura pas cul si on tombe contre le Real où le Barça

Vince

[large]Wenger - Le Barca est le grand favoris[/large]

\"Avec ce match [5-0 contre le Real], ils ont montré à tout le monde qu'ils étaient les grands favoris, et que l'équipe qui voudra gagner ce trophée devra les éliminer. C'était déjà le cas la saison dernière.

Je crois que quand ils ont joué l'Inter la saison dernière, ils n'étaient pas à leur niveau physiquement. Ils ont été malchanceux avec les décisions arbitrales aussi. Dans le premier match, ils auraient du avoir des penalties, et lors du second match, leur second but aurait du être validé. Les gens ont dit que l'Inter les avait battu, mais c'est plus le Barça qui a perdu ce match.

Contre nous, sur le premier match, pendant les 30 première minutes ils nous ont baladés. On était mené 2-0. Ca a finit a 2-2 mais on sentait que si ça avait duré quelques minutes de plus, on aurait gagné ce match. Quand on les a joué chez eux c'était l'inverse. D'abord on aurait du mener 2-0 et ensuite Messi était en grande forme et a fait la différence à lui tout seul.\"


Je le sens bien le petit Arsenal - Barca en 1/8 :up:

we are the Arsenal !

Je vois plus un petit Arsenal-Real :P mais si on se tape le Barça, non finalement faut pas qu'on se tape le Barça....vaut mieux :lol:

TITI N°1

vous en faite pas si une equipe doit se chopper le barca ce sera encore nous ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

toitoine

C'est clair ça pue le barça... :sad: :sorry:

gunner597

N'importe qui sauf le barca  on pourra les jouer plus tard :P

MattHENRY

4 choix possibles et 2 situations pour le tirage :
- les mieux : Schalke ou Bayern
- les pires : Barça ou Real

Ca va être tendu :D

serwal

Le Real on les bat sans probleme :strong: