Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: TheMerseFranchement, dans l'autre match, ManU est très largement au dessus ! on dirait qu'ils jouent contre Portmouth :lmao:
Enorme avec un but de Rooney dès la 1' ! :lmao::lmao::lmao:

clarck59

La défense Bordelaise fait très peur. :wtf::wtf:
C'est dommage car on sent les Bordelais plus fort offensivement

clarck59

C'est la mi-temps, Lyon mène par 2 buts à 1, Bordeaux peut en vouloir à sa défense qui est coupable sur les deux buts Lyonnais :wtf:.
Dans l'autre match, ManU mène 1 à 0 par l'inévitable Rooney :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Ramsey420

je crois que Laurent Blanc va pendre ses defenseurs , c'est incroyable ils sont completement a cotés de leurs crampons , vaut mieux pour les bordelais qu'ils se ressaisissent a ce niveau la , en premiere mi-temps c'etait journée portes ouvertes.

lebororo

Manu est protégé encore sur les tacles..
Super but de Wayne rooney...
Il y aurait pu avoir pleins de buts dans cette mi-temps

TheMerse

Citation de: lebororoManu est protégé encore sur les tacles..
Super but de Wayne rooney...
Il y aurait pu avoir pleins de buts dans cette mi-temps
Quand je vois le score et l'écart de niveau, ce 1/4 de final est pratiquement plié !

gunner597

Blanc va rentrer sur le terrain et montrer comment on défend :cool:

TITI N°1

Mu au tirage il auront eu une AUTOROUTE jusqu'a la finale quand même

toujours autant chatard ces ********** ... :lmao::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Citation de: gunner597Blanc va rentrer sur le terrain et montrer comment on défend :cool:
ouais et il pourrait aussi leur en marquer un petit,a l'ancienne :strong:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597d'aprés lizarazu Trémoulinas>Clichy
Vraiment une queue ce type.
Trémoulinas c'est un ailier, franchement c'est du gachis de le mettre en défense. Il me fait penser à Vargas, mais Clichy est bien meilleur défensivement parlant, y a pas photo.
Lizarazu il est lamentable de toute façon, il s'était déjà décredibilisé pendant l'affaire Henry. Et ses leçons de football il peut se les garder.
C'est vrai qu'un ancien joueur de football pro. ayant gagné Coupe du monde, d'Europe, LDC et coupe UEFA, Bundesliga... n'y connaît rien mais rien en football ! Sacré Vince... :lmao::lmao::lmao:

RedArmy

On voit quand même ce soir que les moindres erreurs défensives se paient cash...que ce soit a Munich avec la glissade de Demichelis sur le but de Rooney ou a Gerland avec ces boulettes de Tremoulinas et Ciani...Ca ne pardonne pas a ce niveau la, j'espère que nos chers gunners en prendront note pour demain!!

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalVraiment une queue ce type.
Trémoulinas c'est un ailier, franchement c'est du gachis de le mettre en défense. Il me fait penser à Vargas, mais Clichy est bien meilleur défensivement parlant, y a pas photo.
Lizarazu il est lamentable de toute façon, il s'était déjà décredibilisé pendant l'affaire Henry. Et ses leçons de football il peut se les garder.
C'est vrai qu'un ancien joueur de football pro. ayant gagné Coupe du monde, d'Europe, LDC et coupe UEFA, Bundesliga... n'y connaît rien mais rien en football ! Sacré Vince... :lmao::lmao::lmao:
Il a peut-être gagné beaucoup de titre mais en attendant il dit beaucoup de conneries !
Il aurait du rester sur un terrain de foot...

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007
Citation de: VinceLizarazu il est lamentable de toute façon, il s'était déjà décredibilisé pendant l'affaire Henry. Et ses leçons de football il peut se les garder.
C'est vrai qu'un ancien joueur de football pro. ayant gagné Coupe du monde, d'Europe, LDC et coupe UEFA, Bundesliga... n'y connaît rien mais rien en football ! Sacré Vince... :lmao::lmao::lmao:
Il a peut-être gagné beaucoup de titre mais en attendant il dit beaucoup de conneries !
Il aurait du rester sur un terrain de foot...
exact avoir gagner tout ça , ça empeche pas de dire des conneries :roll:

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007
Citation de: VinceLizarazu il est lamentable de toute façon, il s'était déjà décredibilisé pendant l'affaire Henry. Et ses leçons de football il peut se les garder.
C'est vrai qu'un ancien joueur de football pro. ayant gagné Coupe du monde, d'Europe, LDC et coupe UEFA, Bundesliga... n'y connaît rien mais rien en football ! Sacré Vince... :lmao::lmao::lmao:
Il a peut-être gagné beaucoup de titre mais en attendant il dit beaucoup de conneries !
Il aurait du rester sur un terrain de foot...
Ouai voilà, tu sais Maradona c'est peut-être un des plus grands joueurs de l'histoire du football mais ça ne l'empêche pas de faire/dire des conneries.

lebororo

Je pense que Munich va passer....

Nono

C'est mal parti quand même.

TheMerse

Citation de: lebororoJe pense que Munich va passer....
C'est une blague ? :lmao:

Gooner

Citation de: lebororoJe pense que Munich va passer....
oui bien sur et moi je joue à Arsenal aussi !!! :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

lebororo

Encore une fois ils poussent un peu trop Manu..

The Iceman

Citation de: lebororoJe pense que Munich va passer....
:lmao: Et moi je pense que tu fumes la moquette ! :na:

lebororo

Pour Bayern
Ils dominent avec 66 pour cent du jeu et 60%de passes réussies...
l'arbitrage n'est pas pour eux
Nani une putana

The Iceman

Lloris est une montagne ! :wtf::wtf::wtf::respect:

TITI N°1

chamakh il est quand même enorme de la tête.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Nan mais Lloris, c'est le meilleur gardien du monde actuellement.

clarck59

Quelle parade de Lloris :up::up::love:.
Le commentateur s'enflamme un peu lol, \"c'est la parade de l'année\"

lebororo

Chamack pas chatté

TheMerse

Citation de: lebororoPour Bayern
Ils dominent avec 66 pour cent du jeu et 60%de passes réussies...
l'arbitrage n'est pas pour eux
Nani une putana
Au retour, le bayern se fera littérallement exploser ! Ils n'ont pas le niveau

RedArmy

LA PARADE EST ENORME...Mais je suis jalou de Bordeaux et de la qualite de centre de leurs arrières!! honnêtement que ce soit Chalme ou Tremoulinas, ils régalent Chamakh dans la surface... je reverais de voir Sagna et Clichy nous gratifier ce genre de balles... :sad:

gunner597

j'avoue que la qualité de centre de Trémoulinas n'a rien a envié a clichy tous ces centres sont de qualités puis chamakh dans le jeu aérien :P par contre l'arret de lloris est bon mais de la a le comparer a Gordon Banks :fou:

Ramsey420

Citation de: gunner597j'avoue que la qualité de centre de Trémoulinas n'a rien a envié a clichy tous ces centres sont de qualités puis chamakh dans le jeu aérien :P par contre l'arret de lloris est bon mais de la a le comparer a Gordon Banks :fou:
ouais ils s'enflamment un peu sur tf1 :fou: