Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

Ca a du faire plaisir a WATA de le revoir sur le terrain...  :lmao: il a été préféré a Chamakh en tout cas...mais coach Wenger le fait rentrer quand on ne touchait pas un seul ballon... très utile -_-' Par contre, il a joue aux cotes de VP dans ce qui ressemblait a un 4-3-2 sur la fin...!!

RedArmy

toujours la...  :D

we are the Arsenal !

Tu m'étonnes qu'il est toujours là, personne ne veut de lui :grrrrr:

gunner4life

et oui les plus grands clubs ne se sont pas battus pour lui, quelle tanche, au moins ça lu ifera fermer sa bouche un peu et peut être bosser plus

RedArmy

baa il y avait des interesses, mais personne ne voulait lui payer son salaire de 52 000 £/ semaine!!

Bouligoal

Normal, ils sont en droit de se demander s'il les vaut vraiment ...

Preuve quand même que ce sont des mecs qui n'ont RIEN à faire à Arsenal ! Il est sur le marché et PERSONNE ne le prend ! C'est assez révélateur quand même !

J'imagine même pas si Chamakh était sur le marché ! On devrait limiter payer un club pour qu'ils nous le prennent ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Chamakh tu le met sur marché t'aura la France qui sera intéressé et des clubs d'EPL du style Fulham ..

gunner4life

l'un ou l'autre ne font rêver aucun club, ils sont là pour boucher un trou le temps qu'un jeune gunner de l'académy se révèle genre wilshere, frimpong, bartley. On verra peut être l'année prochaine aneke, afobe ou vela......non je déconne pour vela :P

gunner597

honnetement si on doit avoir 3 attaquants dans l'effectifs je mets Afobe N3 et je vends Chamakh :up:

Bouligoal

Citation de: gunner597Chamakh tu le met sur marché t'aura la France qui sera intéressé et des clubs d'EPL du style Fulham ..
Si Fuhlam s'intéressait à un mec comme Chamakh, il s'intéresserait aussi à un mec comme Bendtner ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

c'est dommage que son égo lui face dire des conneries, car en progressant devant le but il peut être très intéressant. Pavlyuchenko a fait la même chose l'an passé au mercato et a finalement réussis a s'imposer, j' espère qu'il poussera au moins pour prendre la place de n°2

gunners_dz

J'espère qu'il restera cette saison psk avec Chamakh on ai pas sorti de l'auberge !!!!

TITI N°1

WENGER vient de déclarer sur le site officiel que Bendtner devrait partir avant la fin du mercato et qu'il regarde pour le remplacer ..........( oui mais par qui ?? :lmao:)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FISS89240

Citation de: TITI N°1WENGER vient de déclarer sur le site officiel que Bendtner devrait partir avant la fin du mercato et qu'il regarde pour le remplacer ..........( oui mais par qui ?? :lmao:)
Papiss Demba Cissé de Friebourg... :up:

gunner597

cissé de fribourg :wtf::bed:

Mr.Twead

Citation de: FISS89
Citation de: TITI N°1WENGER vient de déclarer sur le site officiel que Bendtner devrait partir avant la fin du mercato et qu'il regarde pour le remplacer ..........( oui mais par qui ?? :lmao:)
Papiss Demba Cissé de Friebourg... :up:
Un joueur vraiment impressionnant qui porte le SC Fribourg presque à lui tout seul ! Après, les défenses de Bundesliga sont de loin pas les plus performantes mais ça reste quand même un vrai tueur devant le but... De toute façon, on peut difficilement faire pire que Chamakh :P

Taz

c'était une blague nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazc'était une blague nan ?
j'espére ..

Symon

Mouais papis cisse Je vais encore attendre un peu....il y a 2 ans a peine il jouait en  ligue 2.j'ai un peu peur d'un destin à la demba ba ,lui aussi casser des geules en  bundesliga

Gunnerski


we are the Arsenal !

Ce serai quand même un comble qu'il vienne jouer dans le club de ma Ville!! :wtf::look:

TheArmoury

Le montage :lmao:
Paris vise le Calcio only sur les joueurs offensifs :green:

Hot

Citation de: we are the Arsenal !Ce serai quand même un comble qu'il vienne jouer dans le club de ma Ville!! :wtf::look:
Je sais de source sûre ( :cool: ) qu'il veut te choper, il a pas apprécié toutes les critiques

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Ce serai quand même un comble qu'il vienne jouer dans le club de ma Ville!! :wtf::look:
il y serait comme un coq en pâte, un blaireau dans une ville de bl...... :lol:

TheArmoury

Dans la plus belle ville du monde oui, rageux :P

Sheridan

Citation de: RVP_11Dans la plus belle ville du monde oui, rageux :P
Il faut que les Parisiens arrêtent de déclarer ça !!! :D
Il existe d'autres villes dans le monde :hi:.

TheArmoury

Ah pardon je croyais que la France était l'unique pays sur terre :P C'est pas seulement les Parisiens qui le disent mais je m'en moque un peu, c'était juste pour taquiner g4l ;)

LRicky

Citation de: we are the Arsenal !Ce serai quand même un comble qu'il vienne jouer dans le club de ma Ville!! :wtf::look:
C'est clair, je vais finir par bouder le Parc s'il signe

Sheridan

Citation de: RVP_11Ah pardon je croyais que la France était l'unique pays sur terre :P C'est pas seulement les Parisiens qui le disent mais je m'en moque un peu, c'était juste pour taquiner g4l ;)
C'était également pour te taquiner mon message.
J'ai énormement d'amis parisiens, et c'est un sujet sur lequel j'adore les titiller ! :D

RedArmy

Le pere de Bendtner a confirme le depart prochain de son fils: '' je n'ai rien a dire, sauf que c'est un tres bon jour pour nous'' . Stoke , Fulham et le Benfica sont en course pour la signature du danois1!