Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

MikArsha

Et encore... T'es resté \"soft\"... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: mika61Et encore... T'es resté \"soft\"... ;)
merci Mika,tu viens de donner naissance à 10 pages de débats inutiles sur Bendtner :hi:

MikArsha

Citation de: Skoxy
Citation de: mika61Et encore... T'es resté \"soft\"... ;)
merci Mika,tu viens de donner naissance à 10 pages de débats inutiles sur Bendtner :hi:
Mais non mais non mon cher Skoxy... C'est juste que vu l'article j'aurais pensé qu'il aurait réagit plus... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Ouais je sais mais c la fin saison, on finit \"soft\" pour mieux recommencer la saison prochaine :P;)

Skoxy

Citation de: mika61
Citation de: Skoxy
Citation de: mika61Et encore... T'es resté \"soft\"... ;)
merci Mika,tu viens de donner naissance à 10 pages de débats inutiles sur Bendtner :hi:
Mais non mais non mon cher Skoxy... C'est juste que vu l'article j'aurais pensé qu'il aurait réagit plus... ;)
[img align=C]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img][img align=C]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img][img align=C]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img]

serwal

[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/04/23/article-0-02C33235000004B0-553_470x288.jpg[/img]

[large]a propos de son clash avec adebyewhore[/large]

\"Que voulez vous savoir sur lui ?\" Je lui ai « Demandez quel était le problème ? »
\"On ne s'entend pas avec tout ceux qu'on rencontre dans le football et il l'un d'entre eux. Ce n'est pas parce qu'on est tous les deux attaquants. Et ça n'a pas commencé quand on a eu cette dispute sur le terrain. C'était comme ça depuis le début avec lui.
Je m'entends bien avec les autres attaquants. Mais avec certaine personne ça n'accroche pas. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi. On n'en a jamais vraiment parlé. Je ne rien de positif à dire donc je ne préfère ne pas en parler.\"

Vince

Ils se sont tatoué leurs prénoms :love::love::lol:



we are the Arsenal !

ça c la connerie a ne pas faire :lol:

gunner597

Nicklas il est tombé amoureux de sa milf comme c'est mignon :up::lmao::lmao::lmao:

Ramsey420

Citation de: gunner597Nicklas il est tombé amoureux de sa milf comme c'est mignon :up::lmao::lmao::lmao:
bah n'empeche elle est pas mal dutout je trouve :up:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !ça c la connerie a ne pas faire :lol:
Quelques séances de laser et on ne voit plus rien au cas où :green:

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597Nicklas il est tombé amoureux de sa milf comme c'est mignon :up::lmao::lmao::lmao:
bah n'empeche elle est pas mal dutout je trouve :up:
Ouais moi aussi je la trouve vraiment pas mal :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !ça c la connerie a ne pas faire :lol:
Quelques séances de laser et on ne voit plus rien au cas où :green:
Ou alors il faut en trouver une autre qui ai le même prénom :D

gunner597

ah ne vous méprenez pas elle est très bien mais ce genre de truc ca dure jamais longtemps

serwal

[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/04/23/article-0-0941B115000005DC-285_470x288.jpg[/img]

[large]Nick a propos de sa Baronne :love:[/large]

\"Je ne savais rien sur son argent. Ce n'est pas une question d'argent. Si je n'avais pas d'argent je serais toujours heureux avec elle. C'est pareil avec tous ceux de mon entourage. L'argent n'est pas important. Tout ce qu'il fait c'est nous obtenir des choses.

\"C'est vrai de dire que depuis ma vie a changé. Durant l'année et demi qui vient de s'écouler je pense que j'ai beaucoup mûri. Je m'amuse encore mais je ne sort plus beaucoup. Avant je sortais souvent, faisait la même chose que les autres jeunes. Mais maintenant, j'ai trouvé quelqu'un qui est spéciale, que j'aime.\"

ps: le frere de Nick est un champion de karaté au danemark voici sa

MikArsha

Ben c'est sûr qu'il est pas avec elle pour de l'argent, il en a aussi... C'est pas comme la femme de Ribery :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

ah le retour de la Baronne Bendtner :love:

TITI N°1

il lui ressemble pas mal son frère  ... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Postée y a pas mal de temps deja  :lager:

gunner4life

hummm la baronne, avec des bottes en cuyir noire et un fouet !!!!!!! oui madame la baronne, à vos ordres madame la baronne !!!!!! aîe aîe aïe !!!!

clarck59

Pourquoi n'était il pas sur la feuille de match, il n'est pas blessé apparemment :shrug:

Vince

Beaucoup de joueurs n'y étaient pas. C'était une revue d'effectif.

RedArmy

Un des grands bonhomme de l'année 2010 des Gunners...il aura joué son dernier match de la saison face a city, rdv en Coupe du Monde Super Nick  :respect: :ascfr:  j'ai fais une petite sélection de sa saison en images...

[large]
La Saison de Nicklas Bendtner en Images
[/large]
































:cool:

arshavin.23

j'espère qu'il sera encore plus fort que la saison passé courage nick on compte sur toi :up::up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: arshavin.23j'espère qu'il sera encore plus fort que la saison passé courage nick on compte sur toi :up::up:
Et qu'il ait pas besoin de dix occaz pour la mettre au fond !!!!! :green: :green:

Sheridan

C'est sans surprise :

Comme la plupart des sélectionneurs, Morten Olsen a décidé de communiquer un groupe de trente danois pour la préparation à la Coupe du monde qui se déroulera en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet. Sans surprise, ce groupe comporte notamment Daniel Agger, Christian Poulsen, Nicklas Bendtner ou encore Thomas Kahlenberg.

Vince

[large]Bendtner célèbre la diversité culturelle[/large]

'World on our Doorstep' permet a des jeunes de la communauté d'Islington, d'origine diverses de se réunir pour pas mal d'activités ..



chemise à carreaux, pins, casquette, foulard ... la classe à la Bendtner :lol:


gunner597

le foulard et la chemise ca confirme le que disais arsha ..

verokiss14

C'est vrai que le foulard on dirait un carré Hermès piqué à sa baronne. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ramsey420

Citation de: verokiss14C'est vrai que le foulard on dirait un carré Hermès piqué à sa baronne. :P
:lol: ouais exactement,sinon plus serieusement c'est quoi cette tenue :shrug: il c'est transformé en chef scout notre Nicklas ?!!?