Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nytak

Il revient après 1an sans jouer, il est sur motivé voir même trop.
Il se calmera.

Symon

dans cette embrouille c est bien l enflure de bale qui est venu le chercher en plus

Vince


TITI N°1

oui il marque un beau but mais il à fait une 1er mi-temps catastrophique
il est loin d'avoir son niveau et je pense même qu'il accuse un peu de fatigue déjà
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il a foiré pas mal de passes, il nous a habitué à mieux!! Mais sinon content de le voir marquer :up:

Vince

Wilshere qui va voir le physio Declan Lynch après son but :up:


gunners_dz

Citation de: TITI N°1oui il marque un beau but mais il à fait une 1er mi-temps catastrophique
il est loin d'avoir son niveau et je pense même qu'il accuse un peu de fatigue déjà
C'est compréhensible après 14 mois d'absence !!! il faut de la patience !!!

gunner597

en 1ere MT j'ai cru que c'était Ramsey avec son maillot :lol:,dans les prochaines semaines ca serait bien de le faire souffler

Taz

Avec TITI ils ont pas le droit à l'erreur les mecs :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Jack Wilshere sur Facebook: \"I'm so proud to wear this shirt!\"


Vince

Citation de: TazAvec TITI ils ont pas le droit à l'erreur les mecs :lol:
Sauf Bendtner! :lol: (et quelques autres chouchous)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Titi c'est le tribunal des flagrants délires !!:P

verokiss14

Citation de: VinceWilshere qui va voir le physio Declan Lynch après son but :up:
On dirait un cousin éloigné de Seaman lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Wenger - Pourquoi il a été reposé contre Villa[/large]

\"C'est un soulagement qu'il n'ait pas fait de rechute depuis son retour. Il a eu une petite inflammation, mais je pense que le repos qu'il a eu contre Villa l'aidera à s'en débarrasser. A part ça il va très bien. Il n'a pas joué depuis 17 matchs, les gens oublient ce que ça veut dire - c'est énorme. Je suis très heureux de sa progression.\"

TheArmoury

Certains auraient voulu le voir encore samedi et vs Everton alors qu'il a besoin de repos après 14 mois d'indisponibilité :lol:

Gunnerski

Citer
[large]Jack Wilshere is on course for a bumper new contract as Arsene
Wenger starts preparing the midfielder for the Arsenal captaincy.
[/large]

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2238847/Jack-Wilshere-opens-talks-Arsenal-new-contract.html

BYRON31

Citation de: TW14
Citer
[large]Jack Wilshere is on course for a bumper new contract as Arsene
Wenger starts preparing the midfielder for the Arsenal captaincy.
[/large]

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2238847/Jack-Wilshere-opens-talks-Arsenal-new-contract.html
:ascfr::ascfr::ascfr::up::up:

Taz

C'est sa destiné :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

trés bonne nouvelle :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Mets pas des trucs comme ça Taz y'a Delphine qui peut regarder ...!!!:wtf:

Gunnerski


Roger

On commence à le revoir faire ses chevauchés vers l'avant en percussion et rapidité :up:, c'est notamment sur ça qu'on l'attend le plus.

gunner597

je l'ai trouvé bon (sa 2eme MT notamment) et ce que j'aime chez lui sa 1ere touche de balle,son jeu vertical .. j'espère vraiment que les blessures sont derrière lui !

DiosBergkamp

Il a un physique énorme pour son âge !

darren

Nous avons besoin d'un milieu fort, travailleur tant défensivement , que 'offensivement, un jack en pleine possession de ses moyens apporte un plus au milieu, ce qu'on avait perdu depuis la blessure de Diaby! j'espère de tout coeur qu'il va être épargner par les blessures!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Quel dommage de ne pas le voir avec Diaby

Taz

Only One Arsenal ! ! !