Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Steve

J'ai bien rigolé en lisant tout ça !! :lol: :D

groganga

Citer[large]cesc4official[/large] Cesc Fàbregas Soler
They are all in bed. Now it's my turn. Bonne nuit!
[small]23 minutes ago Favorite Retweet Reply[/small]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BYRON31

Citation de: SteveAlors ça a donné quoi la question ?!
La question était\"quel a été mon premier club de foot\"j'ai répondu correctement mais pas assez rapidement :roll::shrug:

verokiss14

Citation de: Wilshere@Persie_Official is to old to play fifa with us! Haha
[small]Il y a 15 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]
Alalala ces jeunes!! Aucun respect pour les anciens! :roll:
:lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Wilshere - Di Canio était mon idole, mais je ne montrerai pas de pitié contre les Hammers[/large]



\"Ma famille a toujours été fan de West Ham, donc en grandissant j'avais l'habitude de les voir jouer, et j'étais un supporter de West Ham. Je me rappelle de mon premier match contre Coventry, en 2000, Di Canio a marqué un hat trick et ils ont gagné 5-0. C'était mon idole pour les buts qu'il marquait. Mon favoris c'était son doublé contre Wimbledon.

Mais en devenant joueur d'Arsenal, on veux gagner tout les matchs et donc on se concentre sur les 3 points pour Arsenal. Dans 10 ans je veux être toujours à Arsenal, gagner des trophées pour mon Club et ma sélection aussi. Je suis ici depuis que j'ai 10 ans. C'est comme si j'avais toujours été là, le Club a été génial avec moi et je leur doit beaucoup si je suis là aujourd'hui.

Les gens nous excluaient de la course au titre en début de saison - comme ils le font toujours - mais on est encore là. La période des fête a été bonne pour nous et on a besoin de continuer comme ça. L'équipe est en confiance. On la sent quand on va dans le vestiaire, surtout après avoir battu Chelsea. On pense vraiment que ça peut être notre année, on est confiant. Je pense que ça vient du match contre Chelsea.

C'est important d'avoir l'opinion des fans [sur twitter] et de les écouter. Les fans d'Arsenal sont géniaux, toutes les semaines ils sont 60,000 et leur soutien est fantastique. On doit leur rendre ça sur le terrain. Je sens qu'il y a une bonne relation avec eux. Je suis un anglais, je suis formé au Club et ils se sont vite reconu en moi, et ils ont été géniaux avec moi donc je leur dois beaucoup.

Ca permet de garder les pieds sur terre [de toujours vivre chez ses parents]. Pas la peine de brûler les étapes. Mon père a été génial, il a fait beaucoup de sacrifice pour moi, finir le boulot plus tôt pour m'emmener à l'entrainement. C'est la première personne avec laquelle je parle de football. En général il me ramène chez moi, on parle du match dans la voiture et il est honnête avec moi. Il me dit ce qui a été bien , et ce qui ne va pas.\"

we are the Arsenal !

Ah c'était un fan des Hammers!!! ça fait un peu tâche :P

Skoxy

c'est seulement aujourd'hui que tu le sait WATA?? :lol:

we are the Arsenal !

Ah bon parce qu'il l'avait déjà dit :look: ok bon j'ai du passer à côté alors :/ n'empêche ça fait tâche :P

Skoxy

il l'a dit y a pas mal de temps déjà oui ;)
le point positif,c'est qu'il ne risque pas de nous quitté pour West ham :lol:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BYRON31

Citation de: we are the Arsenal !Ah c'était un fan des Hammers!!! ça fait un peu tâche :P
C'est normal il habite et est né a mi-chemin entre Londres et Birmingham

gudybas

Il a retruvé la frme de début de saison, prometteur pour la suite. Avec Song-Wilshere et Fabregas Je pense qu'on a le meilleur milieu de la PL.

TheInvincibles

Bah faut dire qu'il a enchainé les matches depuis le début de la saisons. Un moment c'est normal d'avoir un coup de moins bien, surtout à son âge, mais surtout que c'est sa première saison en équipe première ! En tout cas il donne l'assurance pour les saisons à venir, à voir avec Ramsey :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: BYRON31
Citation de: we are the Arsenal !Ah c'était un fan des Hammers!!! ça fait un peu tâche :P
C'est normal il habite et est né a mi-chemin entre Londres et Birmingham
Tu sais même ça Byron :wtf: fait gaffe à ce que ta passion pour lui ne ce transforme pas en obsession!! :P

TheArmoury

Je crois que c'est déjà le cas :green::green:

TITI N°1

superbe prestation hier notre petit Jack

lui il va devenir un monstre ce petit la ... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il ne lâche rien sur le terrain, une vraie teigne

gunner597

il défend,il attaque il est complet :up: en plus il a un super état d'esprit :wtf::respect::respect:

we are the Arsenal !

Ce qu'il fait à son age moi je restes sur le cul à chaque fois, :wtf: T'as l'impression que c un petit roquet qui te cour après pendant 90 mins en t'aboyant dessus, pour l'adversaire il doit être une plaie :lol:

norman2

La concurrence avec Ramsey et Diaby quand il reviendront en forme risque d'être térrible... :cheers:
Trois supers joueurs pour 1 place!!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

J'adore Wilshere mais je penses surtout dans les grands match Diaby \"en forme\" sera Titulaire.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Ce qu'il fait à son age moi je restes sur le cul à chaque fois, :wtf: T'as l'impression que c un petit roquet qui te cour après pendant 90 mins en t'aboyant dessus, pour l'adversaire il doit être une plaie :lol:
un futur roy keane mais en mieux parce qu'il porte le maillot d'arsenal :P

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Ce qu'il fait à son age moi je restes sur le cul à chaque fois, :wtf: T'as l'impression que c un petit roquet qui te cour après pendant 90 mins en t'aboyant dessus, pour l'adversaire il doit être une plaie :lol:
un futur roy keane mais en mieux parce qu'il porte le maillot d'arsenal :P
je dirais Paul scholes :D

gudybas

et il a une super technique et une bonne vision du jeu; En plus a cote de cesc et samir, il ne peut que progresser encore.

MattHENRY

Impressionnant encore, on le sait mais il faut le souligner car ce n'est pas banal d'avoir un joueur aussi bon à 19ans, avec un tel volume de jeu et en enchainant autant de match depuis le début de la saison... il est vraiment spécial :up:
Ses contrôles orientés quand il reçoit le ballon sont juste magnifiques :respect:

adam

Moi j'ai peur pour lui , on est entrain de le griller , il joue beaucoup beaucoup trop et ça se voit.

we are the Arsenal !

Citation de: adamMoi j'ai peur pour lui , on est entrain de le griller , il joue beaucoup beaucoup trop et ça se voit.
ça c pas une vérité pour tous les joueurs, Messi et Fabregas jouaient autant de match à son age je crois!! :/

TheInvincibles

Le pire, c'est que balle au pied, tu vois qu'il panique pas le gamin :up:

norman2

Il y a un truc qui m'étonne beaucoup chez Wilshere... C'est qu'il ne tente jamais de frappe... C'est vraiment très étonnant, encore plus pour un anglais... Si en plus de sa vision de jeu, de son fighting spirit, de sa technique et de son volume de jeu, il avait une grosse frappe, il serait parfait...

P.S.: La comparaison avec Paul Scholes est vraiment bonne... C'est le même style de joueur sauf que Wilshere n'est pas délibérément méchant et violent... Et il a tout de même une meilleur qualité de pénétration que Scholes, même si bien sur, sa qualité de frappe est bien inférieur à celle de Scholes...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheInvincibles

Citation de: norman2Il y a un truc qui m'étonne beaucoup chez Wilshere... C'est qu'il ne tente jamais de frappe... C'est vraiment très étonnant, encore plus pour un anglais... Si en plus de sa vision de jeu, de son fighting spirit, de sa technique et de son volume de jeu, il avait une grosse frappe, il serait parfait...

P.S.: La comparaison avec Paul Scholes est vraiment bonne... C'est le même style de joueur sauf que Wilshere n'est pas délibérément méchant et violent... Et il a tout de même une meilleur qualité de pénétration que Scholes, même si bien sur, sa qualité de frappe est bien inférieur à celle de Scholes...
Et qu'il n'est pas roux :lol::lol: