Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: Vince
Citation de: NytakQuand je pense qu'Ibra lui conseille dans la presse d'aller dans un grand club.
Je lui donne le même conseil à Ibra ;)
:lmao::lmao: exact, bien vu !

Nytak

J'ai oublié de préciser que Gerrard c'est 2 finales de CL dont 1 gagnée.
Ibra c'est championnat ou coupe.
Chacun sa notion de grand club quoi :D

ps: Vince tu m'as tué, j'étais plié en lisant.

DiosBergkamp

Le palmares d'Ibramovich plie celui de Gerrard quand même.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampLe palmares d'Ibramovich plie celui de Gerrard quand même.
Oui, mais en remettant les résultats dans leurs contexte, Gerrard c'est 1 club, Ibra c'est Inter, Barca, Juve....Des club qui gagnent. J'aurais bien aimé reparlé du palmares d'Ibra si il avait passer toute sa carrière à l'Ajax ou a la Juve. Par ailleurs, Gerrard aurait pu faire comme lui, et passer dans tous les meilleurs clubs d'Europe pour étoffer son palmares. Bref, pas sur qu'il est plus de mérite.

Nytak

Franchement je préfère 2-3 coupes d'Angleterre + 1 CL que championnat espagnol italien hollandais + les coupes.

TheArmoury

Sinon il a joué 30 minutes hier, a subit un gros tacle mais il s'est vite relevé donc normalement, il sera frais pour samedi, le match était sur un rythme assez tranquille.

Atys

Il a regardé jouer Ibra 1/2 h quoi ...

FISS89240

Il est pas suspendu pour le NLD ??? :shrug:

Bouligoal

Nope ! Carton rouge après 2 jaunes = 1 match de suspension :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Merci pour le rouge Jack! :love: je le disais avec Bouli, quand on chauffe le joueur adverse et l'arbitre, forcément ça fait augmenter les chances de voir un rouge!

gunner4life

j'ai bien aimé son match, plein de fighting spirit et de haine :respect: voilà ce que je veux voir souvent

gunner597

Citation de: gunner4lifej'ai bien aimé son match, plein de fighting spirit et de haine :respect: voilà ce que je veux voir souvent
j'ai bien aimé son match du fighting spirit et surtout de la technique (son controle orienté qui lui ouvre le chemin pour aller au but en 1er MT-

Taz

C'est sur sa première cocasse qu'on est vraiment rentrer dans le match !
Ca fait du bien de le voir ... Faut juste qu'il arrive a ce canaliser un peu de temps en temps :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


BYRON31

Quel plaisir d'aller au stade et de le voir sur la pelouse,il est pas encore au top de sa forme,mais il a quand meme fait quelque merveilleuse passe hier.Et quel temperament,il me fait vraiment penser a Vieira dans ce sens du leadership et du fighting spirit,quand faut aller a la baston il est le premier.Il va pas tarder a etre designe capitaine,c'est evident

viper83

Déjà revenu au top :up:
Come on Gunners !!!

PieRR

Je pense qu'il est encore trop jeune pour devenir capitaine, même dans 2 ans. Faut pas oublier qu'il se prend vite des cartons (jaune et rouge). Pas sur qu'il serait sorti sans aucun carton après 90min de jeu face au spurs... C'est son seul gros défaut je trouve

Gunnerski


gunner597

j'ai bien aimé la reaction de Jack il doit juste trouver le bon équilibre pour éviter les cartons :lol:

gunner4life

j'aime bien comment il gaze, c'est bon ça :up: :respect:

BYRON31

Citation de: PieRRJe pense qu'il est encore trop jeune pour devenir capitaine, même dans 2 ans. Faut pas oublier qu'il se prend vite des cartons (jaune et rouge). Pas sur qu'il serait sorti sans aucun carton après 90min de jeu face au spurs... C'est son seul gros défaut je trouve
Ca n'a rien a voir avec l'age,Vieira se prenait des rouges meme a la fin de sa carriere,il se laisse pas marcher sur les pieds.il aime pas qu.on attaque ses coequipiers,il sera comme ca dans 10 ans,c'est ce que j'aime en lui,ce petit cote pittbull anglais qui lui va bien

PieRR

Citation de: BYRON31
Citation de: PieRRJe pense qu'il est encore trop jeune pour devenir capitaine, même dans 2 ans. Faut pas oublier qu'il se prend vite des cartons (jaune et rouge). Pas sur qu'il serait sorti sans aucun carton après 90min de jeu face au spurs... C'est son seul gros défaut je trouve
Ca n'a rien a voir avec l'age,Vieira se prenait des rouges meme a la fin de sa carriere,il se laisse pas marcher sur les pieds.il aime pas qu.on attaque ses coequipiers,il sera comme ca dans 10 ans,c'est ce que j'aime en lui,ce petit cote pittbull anglais qui lui va bien
Ca je dis pas, mais pour moi, il sait pas la limite (encore) la limite à avoir. Parce que y'a largement moyen de pas se prendre certains rouge qu'il a eu. Y'a une différence entre l'envie et la maturité du jeu!

Taz

Il à quand même de la chance d'être anglais ;)


 Jack Wilshere says Santi Cazorla is \"a dream to play with\" -
http://t.co/0GKqyl2C
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Bien c'est un bonhomme il nous faut des gars comme ça dans l'équipe.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bale se foutait de la taille de Wilshere (à partir de 30' environ)

gunner4life

il s'est vu avec sa gueule de babouin sans déconner, il se la pète monsieur bale parce que maintenant il peut jouer le vent dans le dos sans risquer de s'envoler !!!!!!!! :box:

verokiss14

Citation de: BYRON31c'est ce que j'aime en lui,ce petit cote pittbull anglais qui lui va bien
Je suis plutôt de ton avis Delphine. On voit qu'il se sent réellement impliqué et qu'il a Arsenal dans les tripes.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Vous dites ca parceque c'est un beau gosse c'est tout :P
Un peu de maturité fera de lui l'un des tout meilleurs en tout cas !
Only One Arsenal ! ! !