Arsenal Supporter Club France

[EPL34] Arsenal 5-0 Chelsea

Démarré par Vince, 22-04-2024, 17:50:33

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-04-2024, 16:17:09Et tu fais bien de souligner que la première mi-temps d'Havertz n'est pas bonne ... bien trop maladroit
Maladroit sur deux actions. Pour le reste, il a eu un impact important, notamment dans son jeu en une touche. Donc bonne première mi-temps d'Havertz, même si on peut regretter ses deux maladresses.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ça prouve surtout qu'il peut encore progresser.
D'après certains, il veut mieux un attaquant qui se procure beaucoup d'occasions et en ratent. ;)

Lba

25-04-2024, 20:44:28 #152 Dernière édition: 25-04-2024, 20:53:32 par Lba
Citation de: Nono le 25-04-2024, 17:42:43Et puis même si on se voit jamais, on est clairement une famille, ça fait quoi ? 15 ans que certains se connaissent.

Déjà ?

J'ai eu deux comptes ici, le premier sous un autre pseudo puis je suis revenu avec celui-ci quelques temps plus tard.
Wow le premier compte date de juin 2008 c'est dingue, même si je me suis absenté pendant quelques années ça fait quand même un baille

TheMerse

Citation de: Lba le 25-04-2024, 20:44:28Déjà ?

J'ai eu deux comptes ici, le premier c'était le pseudo Hot je crois mais je ne me souviens plus en quelle année je me suis inscrit
Au moins 10 piges oui

Ceci dit je ne vous connais pas en dehors, j'en ai déjà croisé certains lors du déplacement à Rennes en Europa League mais c'est tout
Moi je suis arrivé ici en 2009 si ma mémoire est bonne...et contre Rennes eu Europa League j'y étais aussi avec le fiston  :ascfr:

Lba

Oui j 'ai édité mon message, mon premier compte date de Juin 2008 jusqu'en 2014, je suis revenu en 2018. Le temps passe si vite

Nono

2008, c'est le début du nouveau forum donc pour certains, il est possible que vous étiez là encore avant, il me semble, Vince pourra confirmer ou infirmer.

Et faut être honnête, le forum, c'est un repas de famille tous les jours. :lol: (des embrouilles, des câlins mais des embrouilles surtout)

viper83

Oui 2008  :wtf:
Il me semble qu'il y avait déjà un forum avant et que l'on avait changé sur celui-ci à ce moment là.
Come on Gunners !!!

Atys

Moi ça doit dater d'au moins 2011 ça commence à faire un bail.
J'espère seulement que ce forum sympa ne se transformera pas en règlement de compte.
On a tous des vues différentes et des joueurs préférés et c'est ce qui en fait la richesse mais ça doit rester dans le respect des personnes et du football

we are the Arsenal !

25-04-2024, 23:49:35 #158 Dernière édition: 26-04-2024, 00:58:41 par we are the Arsenal !
Je pars du principe qu'une personne qui aime Arsenal est une bonne personne et on sera pote peu importe si je la connais depuis 5 mins ou 10 ans ou même si je ne l'ai jamais vu :D

Je suis arrivé sur le forum la même année que Vince je crois ou à une année près, j'aurais pu m'inscrire encore plus tôt, car avant je venais juste lire les réactions d'après match sur le forum, il y avait déjà G4L, G007, lawrence et manu.

Nono

Manu qui m'a donné la main sur la partie technique avant de disparaitre. :(

Certains nous ont quitté car pour eux, Twitter ou Discord, c'est plus actuels que les forums (il y a plus que les vieux cons qui postent sur des forums :lol: )

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 25-04-2024, 15:08:58Je maintiens, City ne fera pas 6/6 cette semaine. Ils perdront des points soit ce soir, soit dimanche.
Promis c'est pour dimanche à Forest la perte de points !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-04-2024, 23:53:10Promis c'est pour dimanche à Forest la perte de points !!!!
:look:

jones79


Atys

Peut-être contre United mais il y a un tel écart entre les 2 ..
Bon c'est un derby !

TITI N°1BIS

Quand on voit le match qu'à livré Brighton hier ils ont offert la victoire a city sérieux ...que des erreurs de débutant ils veulent tellement relancer derrière qu
'ils en viennent à se faire des passes dans les propres surface a 3 et se fond évidemment piquer le ballon...ça et 8 blessés pour Brighton et city ne pouvait que gagner

Bouligoal

Citation de: Atys le 26-04-2024, 10:38:30Peut-être contre United mais il y a un tel écart entre les 2 ..
Bon c'est un derby !
United c'est finale de CUP  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Avec l'équipe de Brighton de début de championnat on pouvait espérer quelque chose mais lá ....Trop de lacunes et d'absents
Quant aux relances ils sont incroyables !
Souvent ça passe ces risques mais pas contre City.

Nono

Ils jouent plus rien, ça joue forcément dans les têtes.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-04-2024, 23:52:16Manu qui m'a donné la main sur la partie technique avant de disparaitre. :(

Certains nous ont quitté car pour eux, Twitter ou Discord, c'est plus actuels que les forums (il y a plus que les vieux cons qui postent sur des forums :lol: )
J'avoue surtout que tu peux toucher plus de monde sur Twitter, mais bon ça peut vite devenir la jungle... Ici au moins on est comme à la maison et pour débattre c'est plus pratique, même si ça peut partir dans des débats interminables qui tournent en rond :lol:

L'Ascfr a un compte Twitter ? J'ai même pas de compte Twitter, ça ne m'a jamais attiré...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2024, 14:50:15J'avoue surtout que tu peux toucher plus de monde sur Twitter, mais bon ça peut vite devenir la jungle... Ici au moins on est comme à la maison et pour débattre c'est plus pratique, même si ça peut partir dans des débats interminables qui tournent en rond :lol:

L'Ascfr a un compte Twitter ? J'ai même pas de compte Twitter, ça ne m'a jamais attiré...

l'ASCFR, je crois pas mais Vince oui.
Après Axel, Aurélien, TheArsenal sont pas mal présents dessus.
Eric me fait bisous dessus de temps en temps hahaha.

J'ai essayé de faire revenir Aurel et Mathieu (TheArsenal), sans effet pour le moment.


Gunmed

Citation de: Nono le 26-04-2024, 14:09:36Ils jouent plus rien, ça joue forcément dans les têtes.

Bah ils auraient pu se battre pour une place européenne non ? genre l'ELC ? Ils étaient à 4 points de la 8ème place et 6 points de la 7ème. C'est pas fini mais ça va être plus compliqué.

Vince

Citation de: Gunmed le 26-04-2024, 17:03:19Bah ils auraient pu se battre pour une place européenne non ? genre l'ELC ? Ils étaient à 4 points de la 8ème place et 6 points de la 7ème. C'est pas fini mais ça va être plus compliqué.
Ils se sont battu, c'est juste que la différence est bien trop grande.

we are the Arsenal !

Vouloir relancer court face au pressing de City, c'est du suicide :lol: