Arsenal Supporter Club France

[EPL 28] Arsenal 2-1 Brentford

Démarré par Vince, 07-03-2024, 23:12:53

« précédent - suivant »

TheMerse

P............. de poisse !!!!!! ça sent vraiment pas bon  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:50:53P............. de poisse !!!!!! ça sent vraiment pas bon  :fight:

Au contraire, le match s'ouvre, la première mi-temps était assez fermée.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2024, 20:51:43Au contraire, le match s'ouvre, la première mi-temps était assez fermée.
J'ai déjà vu ce scénario mille fois....je confirme que ça ne sent pas bon  :sorry:

Vincent92

Et la faut sur Kwior personne la siffle  :fight:  :fight:  :fight:

TITI N°1BIS


Gunmed

Moi aussi je le sens mal je sens la défaite même

TheMerse

Penalty sur Trossard bordel !!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:52:32J'ai déjà vu ce scénario mille fois....je confirme que ça ne sent pas bon  :sorry:

Mais non tu vas voir, je le sens bien moi  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Et la VAR qui sert à rien.

TheMerse

La VAR et la FA  :lmao:  :lmao:  :lmao:

TITI N°1BIS

Jamais on aura un peno sérieux dans ce championnat

we are the Arsenal !


gunners_dz

09-03-2024, 20:58:27 #102 Dernière édition: 09-03-2024, 21:00:48 par gunners_dz
Kai joué avec le feu  :fight:

Nono

Saka fait énormément de mauvais choix ce soir.

TITI N°1BIS

On peu m'expliquer pourquoi on nous siffle si peu de peno alors qu'il y a des fautes évidentes ?

we are the Arsenal !

Terrible contre performance :(

TheMerse

Excellent Ramsdale  :ascfr:  on y est pas  :fight:

Vincent92

Ramsdale extraordinaire arrêt  :strong:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 09-03-2024, 21:02:39Ramsdale extraordinaire arrêt  :strong:  :ascfr:
TITI ? Nono ? un commentaire sur cet arrêt ?
merci

Vincent92


TheMerse

Declan la poise  :sad:  :sad:  :sad:
ça sent pas bon....

TITI N°1BIS

On a pas la réussite sérieux  :bang:

Vincent92

Ça va le faire no stress.  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 21:03:56TITI ? Nono ? un commentaire sur cet arrêt ?
merci

Et ça change quoi ?
Avec sa bourde, le match a complètement changé donc c'est bien mais si on gagne pas, ça sera pour sa pomme.


Dommage Rice :(

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 21:03:56TITI ? Nono ? un commentaire sur cet arrêt ?
merci

Ca enlève pas sa grosse bourde

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2024, 21:07:23Et ça change quoi ?
Avec sa bourde, le match a complètement changé donc c'est bien mais si on gagne pas, ça sera pour sa pomme.


Dommage Rice :(
ça change quoi ? j'hallucine...ça change juste qu'il préserve le score actuel  :fight:

Gunmed

Le match a complètement changé de physionomie on joue le tout pour le tout quasiment donc forcément on se prend des contres dangereux.

La faute à qui ? Il lui au moins 10 arrêts extraordinaires pour rattraper son énorme bourde

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 21:09:15ça change quoi ? j'hallucine...ça change juste qu'il préserve le score actuel  :fight:

Mais ça rattrape rien, c'est sa bourde qui fait que la physionomie du match a changé.

En tout cas, quand Raya est titulaire, on concède beaucoup moins de frappes mais Raya doit y être pour rien, j'imagine.

Gunmed

Trossard on peut en parler aussi il n'a pas fait oublié Martinelli loin de là

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-03-2024, 21:10:43Le match a complètement changé de physionomie on joue le tout pour le tout quasiment donc forcément on se prend des contres dangereux.

La faute à qui ? Il lui au moins 10 arrêts extraordinaires pour rattraper son énorme bourde
La faute à qui ? c'est de sa faute si on a qu'un but d'avance à la 47ème et qu'on arrive pas à en coller un autre face à cette équipe en deuxième ???
Heureusement qu'il est là oui !