Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] PSV 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 11-12-2023, 17:26:16

« précédent - suivant »

Vince

Ca leur aurait servit d'expérience, c'est pas rien des débuts en pro pour un jeune. Et plus globalement ça donne de l'espoir à tout les jeunes de pouvoir se projeter à l'avenir à Arsenal. Et puis pour nous ça nous aurait permit de voir où ils en sont par rapport à l'équipe première, savoir si ils peuvent jouer en cas d'urgence avec les blessures, voir encore mieux faire concurrence à certains de nos remplaçants. Et puis c'est un vent de fraicheur, il y a presque 10 ans Elneny était déjà celui à qui on faisait appel pour ces matchs sans enjeux, un peu de changement ça fait pas de mal.

Nono

Éviter d'enchaîner 2 défaites, ça me semble plus important, chacun ses priorités.

Et pour City, oui ils ont enchaîné une mauvaise passe mais eux, ça fait 10 ans qu'ils jouent la première place, la mécanique est bien en place, nous, j'ai pas envie que le doute s'installe.

Vince

Au final on a fait nul, mais je pense qu'on s'en remettra.

Nono

Une défaite, c'est pas la même chose :lol:

Vince

C'est du Foot Fiction, tu sais pas si on aurait perdu en lançant ces jeunes, on aurait peut-être même gagné, qui sait ? Dans tout les cas il y avait zéro enjeux.

Atys

Le problème c'est qu'ils ne vont plus avoir l'occasion de se montrer car c'est pas en CL à partir des 1/8 qu'on va les faire rentrer ce qu'on peut comprendre
Donc oui c'est dommage de ne pas avoir profité d'un peu de temps de jeu sans risque et cà n'aurait pas forcément affaibli l'équipe

Nono

Citation de: Vince le 15-12-2023, 22:03:25C'est du Foot Fiction, tu sais pas si on aurait perdu en lançant ces jeunes, on aurait peut-être même gagné, qui sait ? Dans tout les cas il y avait zéro enjeux.

Je fais pas du foot fiction, j'en sais rien si on avait perdu avec des jeunes mais je comprends Arteta.

Match à l'extérieur où on galerait, c'est pas la meilleure situation pour faire rentrer les jeunes.

we are the Arsenal !

C'est pas compliqué, on voulait pas perdre ce match sans enjeux afin d'éviter une deuxième défaite de suite et les bonnes conditions n'étaient pas réunies pour faire jouer des U18 tout simplement. Ils ont à peine 18 ans, si c'est pas cette saison ce sera la saison prochaine qu'ils auront peut être une chance. Faut dire que maintenant même la Caraboa cup est disputée surtout quand on rencontre des clubs de PL comme ce fut le cas cette saison, donc difficile de lancer des petits jeunes, on s'est fait sortir avec un mix de remplaçants et de titulaires :shrug: