Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Arsenal 2-1 Wolverhampton

Démarré par Vince, 01-12-2023, 16:02:54

« précédent - suivant »

Vince

01-12-2023, 16:02:54 Dernière édition: 30-12-2023, 17:03:33 par Vince
v
Samedi 2 Décembre à 16h00
Emirates Stadium
Canal+ Foot

we are the Arsenal !

Faut confirmer et enchainer, match qui sera forcément moins ouvert avec des joueurs qui auront peut être les jambes lourdes après notre match en CL. Mais pas d'excuse on joue à la maison, faut prendre les 3 points.

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



La profondeur de banc pour jouer les deux compétitions ..

On verra. On a encore un gros match à jouer contre Wolves, une équipe très difficile. Ils l'ont montré contre de grandes équipes. On doit se préparer en se concentrant sur ce qu'il faut pour gagner ce match.

Havertz plus confiant ..

D'abord on le soutien, comme les autres joueurs, on lui donne les outils pour montrer ses qualités. Je pense que c'est ce qu'il fait, il commence à y arriver, beaucoup de choses bien, et maintenant il marque, il est très efficace.

Garder ses meilleurs joueurs ..

C'est ce qu'on a fait ces dernières années. En plus de renforcer l'équipe, récompenser et garder une stabilité dans l'effectif. Ces décisions sont très importantes.

Gary O'Neil s'est plaint de décisions des arbitres qui vont à l'encontre de son équipes ..

J'ai de la sympathie pour tout mes collègues, je sais qu'on fait un beau métier mais difficile. On est exposé et on est devant les caméras dans des moments difficiles, on a vu ça souvent cette saison, et la saison dernière, on doit rendre le Football meilleur, les Clubs meilleurs, et on doit gagner pour ça.

La proposition d'expulsions provisoires en Football ..

Je ne sais pas, mais ça peut se tester. On en est loin, on verra ce que ça donnera.

De nouvelles blessures ?

Non, je pense qu'il n'y aura pas de retour, mais pas d'incident.

Si Arsenal a atteint son plein potentiel ..

Je pense qu'il reste de la marge. J'espère qu'on va continuer de faire tout ce qu'on fait bien en match, pour gagner, mais on peut encore progresser et être plus constant.

Possibilité d'être 5 points devant le second samedi soir ..

On ne peut contrôler que ce qu'on peut faire. Ce que j'ai appris, c'est que c'est pas une bonne idée de se projeter. On a faim de jouer devant nos fans demain et gagner. C'est ce qu'on va essayer de faire.

Les Wolves ..

Ils ont beaucoup de qualité, ce n'est pas une coïncidence ce qu'ils font. Ils sont très bons, surtout contre les gros. Ca montre la qualité de leur staff, de ce que fait Gary, leur façon de contrôler l'adversaire, surtout chez eux. On devra essayer de les mettre à défaut demain.

Comment se préparer face à des équipes qui défendent en bloc ?

Il faut donner les outils aux joueurs, des idées, comprendre ce qu'il faut faire dans le jeu. Comme je l'ai dit avant, c'est une question d'efficacité, et dans les 30 derniers mètres ce qu'on fera dictera le résultat du match. Contre Lens on a été très efficace dans ce domaine.

Jouer 3 matchs par semaine ..

C'est beau, on voulait ça, on joue de grandes équipes tout les 3 jours et l'équipe est prête. Les joueurs ont faim de jouer chaque match. Ils sont déçu quand on doit les reposer. C'est bon signe.

VAR qui fait polémique ..

J'ai assez de problèmes.

Les nouveaux contrats ..

Ces joueurs méritent un nouveau contrat avec leurs performances et la façon dont ils se sont comporté. Ca donne de la stabilité aussi - ils sont dans le bon âge, il leur reste beaucoup à faire, et c'était le plan initial. Mais c'est mérité, ça rend le groupe plus fort, félicitation à Edu, au Board, et tout ceux qui ont planifié tout ça, les signer au bon moment pour qu'ils renforcent l'équipe comme il le faut.

Un groupe pour gagner des trophées ..

C'est sûr, sans grand joueur, sans groupe de qualité, vu les exigences, c'est impossible. C'est pour ça qu'on essaye de construire, évoluer, progresser, être plus précis dans ce qu'on fait, et on doit avoir un gros impact dans ces décisions.

Si il a discuté avec d'autres entraineurs à propos de la VAR ..

Oui, c'est un sujet qui revient. On parle de pleins de choses, mais c'est une de ces choses. A la fin ça aura un gros impact sur les résultats et notre métier en dépend.

On peut s'attendre à autant de fluidité offensive demain ?

Non ce sera différent, on ne peut pas s'attendre à ça. Cette équipe est différente par rapport à la saison dernière, et je l'espère différente la saison prochaine, ça fait partie de notre évolution, laisser des choses dans le passé pour faire de nouvelles choses, c'est une transition. On veut encore être compétitif et gagner, et je pense que l'équipe va très bien.

Si Kai est de meilleure humeur ?

Pas vraiment. Il a toujours été positif, influent de manière positive avec ses coéquipiers et l'équipe, mais évidemment sa confiance grandit. Quand on se sent aimé, quand on se sent respecté, admiré, c'est plus simple. L'énergie est meilleur, le body langage aussi, et je pense que ça a joué ces derniers jours.

Si c'est quelqu'un de timide ..

Il est très respectueux. Il n'a pas envie d'être dans la lumière, en tout cas c'est l'impression qu'il donne. Mais si on lui demande d'aller à la guerre, il sera le premier. Il ne cherche pas les compliments, je pense qu'il les mérite.

Si Tomyiasu peut apporter plus offensivement ..

Oui mais la priorité d'un défenseur c'est de bien défendre. Si ils peuvent apporter un plus, c'est excellent, et on veut développer ça, surtout en phase défensive, la constance que l'on doit montrer.

Ce milieu Havertz, Odegaard et Rice ..

Je pense que ça ira mieux avec le temps qu'ils jouent ensemble, l'alchimie sera meilleure, mais on a pleins d'options avec des qualités différentes. On a aussi joué avec 2 joueurs, pas si offensifs, que les 3 dont on parle, donc ça dépend de l'adversaire, du cours du jeu et de ce qu'on veut faire.

Si le Football progresserai sans la VAR ..

Je pense qu'on peut améliorer la VAR. Tout ce qui se passe est probablement nécessaire pour progresser et on doit l'accepter. C'était un gros changement, la technologie a une grosse responsabilité et ça prend du temps. Si on l'utilise bien, si on écoute les gens, si on est ouvert et humble pour être constructif, je pense que ça ira mieux.

TITI N°1BIS

Neto est toujours blessé ou il revient pour demain.

Car le joueur a surveiller c'est bien lui.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Prono dispo, désolé du retard !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 01-12-2023, 22:46:17Neto est toujours blessé ou il revient pour demain.

Car le joueur a surveiller c'est bien lui.

Annoncé forfait (et Lemina suspendu).

we are the Arsenal !

02-12-2023, 16:35:00 #8 Dernière édition: 02-12-2023, 16:53:06 par we are the Arsenal !


Trossard titulaire Arteta se rattrape de ne pas l'avoir fait jouer contre Lens :lol:

Vincent92


Vincent92

Quel superbe deuxième but  :ascfr:  :ascfr:

Atys

Magnifique et quel travail de Zinchenko!

we are the Arsenal !

Cette combinaison en une touche sur ce but de Odegaard  :love:

we are the Arsenal !

Faut tuer le match là, on lève le pied et on manque de réussite pile au mauvais moment... C'est dommage de ne pas avoir testé le gardien des Wolves qui vient d'entrer !!!

we are the Arsenal !

Arff dommage gourmand Jesus, Rice était mieux placé !!!

we are the Arsenal !

On commence à trop vendanger... Et on est pas loin de se prendre un but par manque de vigilance !!!  :fight:

On a très bien débuté, dommage d'avoir levé le pied au lieu de tuer le match. Les Wolves peuvent encore revenir dans le match sur une erreur ou par faute d'inattention

TITI N°1BIS

Très belle 1er mi temps dommage on aurait pu sans plus forcer en avoir mi 4 avec un peu moins de jeu perso devant le but.

Martinelli saka commence à monter en puissance et Odegaard retrouve petit à petit son niveau

we are the Arsenal !

02-12-2023, 18:00:47 #17 Dernière édition: 02-12-2023, 18:02:32 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 02-12-2023, 17:57:48Très belle 1er mi temps dommage on aurait pu sans plus forcer en avoir mi 4 avec un peu moins de jeu perso devant le but.

Martinelli saka commence à monter en puissance et Odegaard retrouve petit à petit son niveau
Les Wolves ont reprit confiance, j'espère que dans la tête des joueurs le match n'est pas déjà joué, c'est la pire erreur à ne pas faire. Faut qu'Arteta recadre tout le monde et qu'on marque rapidement ce 3 ème.

Atys

Il ne faut pas les remettre dans le coup et rapidement se mettre à l'abri
Si on en prend un on est capable de douter

Vincent92

02-12-2023, 18:15:08 #19 Dernière édition: 02-12-2023, 18:33:32 par Vincent92
Et donc pas de faute sur Jesus, OK...  :thanx:

we are the Arsenal !

On trouve plus les solutions offensivement à nouveau...

we are the Arsenal !

Trop tôt pour sortir Jesus surtout pour le remplacer par Nketiah...

Vincent92


Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2023, 18:33:43Trop tôt pour sortir Jesus surtout pour le remplacer par Nketiah...

C'est plutôt Trossard que j'aurais sorti.

we are the Arsenal !

On perd maintenant Tomiyasu sur blessure !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 02-12-2023, 18:42:01C'est plutôt Trossard que j'aurais sorti.
Il aurait pu, mais je pense qu'il veut lui donner 90 mins vu qu'il n'a pas joué mercredi !

we are the Arsenal !

Qu'est-ce qu'il croque trossard  :bang:

Nono

La récupération d'Havertz puis la passe d'Odegaard :love:

Dommage Trossard

Vincent92

Fatigue claire de l'équipe attention à la fin du match

we are the Arsenal !

Et voilà mais n'importe quoi...Wolves qui revient dans le match et maintenant on va stresser  :bang: