Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Arsenal 2-2 Tottenham

Démarré par Vince, 22-09-2023, 13:33:05

« précédent - suivant »

Vince

Le Bayern veut aussi signer Ramsdale si on en croit les rumeurs.

Nono

Obligé de récupérer nos miettes. :cool:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-09-2023, 22:19:36Le Bayern veut aussi signer Ramsdale si on en croit les rumeurs.

Il vont devoir faire un gros chèque alors vu son contrat et sa valeur

darren

Sa valeur va évoluer en fonction de sa situation. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 23-09-2023, 22:49:33Sa valeur va évoluer en fonction de sa situation. 

Encore une fois, je maintiens que c'est pas forcément exact.
Même s'il passe gardien numéro 2, il a une grosse côte, est Anglais (il lui reste combien d'années de contrat ?)

Chelsea arrive bien à vendre ses indésirables des millions et au pire, s'il veut à tout prix partir, on le vendra à l'Arabie Saoudite, il rejoindra Gerrard et Henderson. :lol:

darren

Citation de: Nono le 23-09-2023, 22:54:29
Citation de: darren le 23-09-2023, 22:49:33Sa valeur va évoluer en fonction de sa situation. 

Encore une fois, je maintiens que c'est pas forcément exact.
Même s'il passe gardien numéro 2, il a une grosse côte, est Anglais (il lui reste combien d'années de contrat ?)

Chelsea arrive bien à vendre ses indésirables des millions et au pire, s'il veut à tout prix partir, on le vendra à l'Arabie Saoudite, il rejoindra Gerrard et Henderson. :lol:

Mais pourquoi tu prends l'exemple de Chelsea ? T'as honte de prendre l'exemple de ton club ?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 23-09-2023, 22:59:35
Citation de: Nono le 23-09-2023, 22:54:29
Citation de: darren le 23-09-2023, 22:49:33Sa valeur va évoluer en fonction de sa situation. 

Encore une fois, je maintiens que c'est pas forcément exact.
Même s'il passe gardien numéro 2, il a une grosse côte, est Anglais (il lui reste combien d'années de contrat ?)

Chelsea arrive bien à vendre ses indésirables des millions et au pire, s'il veut à tout prix partir, on le vendra à l'Arabie Saoudite, il rejoindra Gerrard et Henderson. :lol:

Mais pourquoi tu prends l'exemple de Chelsea ? T'as honte de prendre l'exemple de ton club ?  :lmao:

Car jusqu'à maintenant, on a pas trop su vendre (à part 2-3 joueurs) et que Chelsea sont experts en revente mais Ramsdale, c'est différent, il est international, est reconnu donc aucune raison de le brader, faudra en tirer le max s'il part.

darren

Citation de: Nono le 23-09-2023, 23:01:24
Citation de: darren le 23-09-2023, 22:59:35
Citation de: Nono le 23-09-2023, 22:54:29
Citation de: darren le 23-09-2023, 22:49:33Sa valeur va évoluer en fonction de sa situation. 

Encore une fois, je maintiens que c'est pas forcément exact.
Même s'il passe gardien numéro 2, il a une grosse côte, est Anglais (il lui reste combien d'années de contrat ?)

Chelsea arrive bien à vendre ses indésirables des millions et au pire, s'il veut à tout prix partir, on le vendra à l'Arabie Saoudite, il rejoindra Gerrard et Henderson. :lol:

Mais pourquoi tu prends l'exemple de Chelsea ? T'as honte de prendre l'exemple de ton club ?  :lmao:

Car jusqu'à maintenant, on a pas trop su vendre (à part 2-3 joueurs) et que Chelsea sont experts en revente mais Ramsdale, c'est différent, il est international, est reconnu donc aucune raison de le brader, faudra en tirer le max s'il part.

Parce que tu veux le vendre aujourd'hui ? 🥺
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha nan, on réagissait juste au message de Vince.

jones79

Citation de: Nono le 23-09-2023, 22:15:18
Citation de: jones79 le 23-09-2023, 21:16:05
Citation de: Nono le 22-09-2023, 15:46:09Raya semble donc devenir le numéro 1.
Oui, comme l'entraîneur de gardiens est son pote,et qu'ils parlent la même langue pas de problème.

:lol:
C'est sûr, ça s'est joué comme ça la place de numéro 1. :lol:

Je comprends que pour certains, c'est dur de voir Ramsdale du 11 mais déjà moi, j'ai peu d'affect pour les gardiens et surtout Ramsdale, bah désolé, moi en 2023, je l'ai trouvé moins bon (mais jamais j'aurais cru qu'on l'aurait remplacé aussi facilement mais bon Raya, ça a l'air d'être du lourd vu que même le Bayern le voulait pour prendre la succession de Neuer)
Plus sérieusement, Ramsdale avait quand même sauver l'équipe plusieurs fois la saison dernière. Je ne pense pas qu'il mérite de perdre sa place.

Nono

Citation de: jones79 le 24-09-2023, 10:06:23
Citation de: Nono le 23-09-2023, 22:15:18
Citation de: jones79 le 23-09-2023, 21:16:05
Citation de: Nono le 22-09-2023, 15:46:09Raya semble donc devenir le numéro 1.
Oui, comme l'entraîneur de gardiens est son pote,et qu'ils parlent la même langue pas de problème.

Heureusement que Raya n'est pas Français sinon on m'aurait encore dit que j'étais pro-Francais :lol:

:lol:
C'est sûr, ça s'est joué comme ça la place de numéro 1. :lol:

Je comprends que pour certains, c'est dur de voir Ramsdale du 11 mais déjà moi, j'ai peu d'affect pour les gardiens et surtout Ramsdale, bah désolé, moi en 2023, je l'ai trouvé moins bon (mais jamais j'aurais cru qu'on l'aurait remplacé aussi facilement mais bon Raya, ça a l'air d'être du lourd vu que même le Bayern le voulait pour prendre la succession de Neuer)
Plus sérieusement, Ramsdale avait quand même sauver l'équipe plusieurs fois la saison dernière. Je ne pense pas qu'il mérite de perdre sa place.

Je ne connais pas assez Raya pour émettre un jugement mais si le club considère qu'il peut être meilleur (même de rien), vu le prix de Raya, c'était une belle opportunité.

Ramsdale, je l'avais trouvé meilleur la saison d'avant, en 2023, j'ai eu l'impression qu'il était moins impérial mais c'est un très bon gardien.
Même son jeu au pied, j'ai rien contre sauf quand il débranche son cerveau en même temps.

Nono

Même pas de stratégie dans les pronos du jour, tout le monde a pronostiqué une victoire !  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2023, 10:56:06Même pas de stratégie dans les pronos du jour, tout le monde a pronostiqué une victoire !  :ascfr:
Je n'ai pas encore pronostiquer  :burns:

Atys

On va les massacrer ça va être un carnage !

Nono

24-09-2023, 15:07:54 #44 Dernière édition: 24-09-2023, 15:09:28 par Nono

Trossard blessé, c'est vraiment dommage car c'était le moment de se montrer !

darren

Finalement la rumeur sur la blessure de Trossard était vraie  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

24-09-2023, 15:15:40 #46 Dernière édition: 24-09-2023, 15:58:36 par we are the Arsenal !
Trossard bel et bien blessé, même blessure que Martinelli apparemment... En ce moment on perd quasiment un joueur par match !!!

Trossard
Martinelli
Partey
Timber

ça commence à faire :/

Floh27

On va voir l'association Nketiah Jesus ce que ça donne mais j'aurai préféré voir ESR ou Nelson

Nono

Citation de: Floh27 le 24-09-2023, 15:21:17On va voir l'association Nketiah Jesus ce que ça donne mais j'aurai préféré voir ESR ou Nelson

Moi non, ESR, je le vois pas jouer sur une aile vu son manque de jeu et de conditions d'après certains experts des kg en trop.

Et Nelson, c'est notre seul profil explosif en l'absence de Martinelli et Trossard donc pouvoir le faire rentrer en fin de match, je trouve ça plus intéressant.

Havertz sur le banc, Raya titulaire.

TheMerse

La blessure de Trossard fait très mal ! On va avoir la possession mais ça va partir vite en contre...grosse méfiance !
Rice va devoir être costaud avec Vieira à côté de lui  :sorry:

we are the Arsenal !

Apparemment, c'est Nketiah qui prend l'axe et Jesus sur un côté... 

La blessure de Trossard c'est musculaire, un peu plus bas que les ischios vers le genou apparemment, il aurait passé un scan, on sait pas encore quel est le résultat et la gravité de la blessure. Vraiment dommage, j'espère que c'est pas grave, parce qu'il était en forme devant le but  :sad:

darren

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 15:37:06La blessure de Trossard fait très mal ! On va avoir la possession mais ça va partir vite en contre...grosse méfiance !
Rice va devoir être costaud avec Vieira à côté de lui  :sorry:

Oui Rice va avoir du boulot  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Allez à fond dès la 1 ère minute.
On les prend à la gorge et on ne les lâche plus

Vincent92


Vincent92

Super mise en ambiance sur Canal  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Costaud le milieu des Spurs !!

TheMerse


Vincent92

Physique comme début de match

Vincent92

Super action, j'ai bien cru au but de Jesus  :sad:

TheMerse