Arsenal Supporter Club France

[EPL 5] Everton 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 15-09-2023, 17:33:02

« précédent - suivant »

Vince

Dios viens de dire que je vois nos joueurs meilleurs que ce qu'ils sont  :pipe:
Qu'on vienne plus me dire que je suis trop critique.

DiosBergkamp

On va dire que ça dépend des joueurs :lmao:

darren

[/url]

Pour moi le but de Martinelli était bien valable. Gabriel voulait donner le ballon à Saliba , c'est l'autre tocard qui fait involontairement la passe à Nketiah  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Euh il vise Rice plutôt non ? Enfin qui que ce soit qu'il vise, sa passe va vers l'avant donc en théorie, c'est sifflable. Pas vraiment dans l'esprit du jeu, mais la règle a été appliquée à la lettre, on peut s'en féliciter (même si je suis pas certain qu'on nous l'aurait sifflé dans l'autre sens :lol: )

darren

Regarde bien la video Dios, il fait la passe à Saliba, c'est une passe latérale
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui j'ai beau la re-regarder, au mieux c'est une passe latérale, mais elle va droit sur Rice, Saliba est plusieurs mètres derrière lui. Si il vise Saliba alors que la ligne de passe est complètement bloquée, ça n'aurait pas de sens  :guinness:

Mais sympa de revoir la vidéo, superbe passe de Vieira, et derrière le finish à la Titi de Martinelli  :love:

we are the Arsenal !

19-09-2023, 00:25:50 #186 Dernière édition: 19-09-2023, 00:35:00 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 19-09-2023, 00:03:05Pour moi le but de Martinelli était bien valable. Gabriel voulait donner le ballon à Saliba , c'est l'autre tocard qui fait involontairement la passe à Nketiah  :look:
Difficile de venir juger ça comme une "passe" franchement, Gabriel rate sa passe qui est plutôt appuyée dans sa direction et il met sa jambes en opposition pour le contrer, puis le ballon s'envole dans les pieds de Nketiah, ce serait tiré par les cheveux que de dire qu'il a voulu faire une passe en retrait !!! Et du coup selon la règle Nketiah est bien HJ, à la limite on pourrait dire qu'il a voulu dégager le ballon et là le HJ s'annule.

TITI N°1BIS

Certain anciens arbitres anglais on confirmés que le but aurait dû être accordé et que surtout l'angle de la caméra était vraiment très mauvais pour définir les lignes de hors jeu l'un des pires angles de décision depuis le début du championnat

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-09-2023, 14:14:05Certain anciens arbitres anglais on confirmés que le but aurait dû être accordé et que surtout l'angle de la caméra était vraiment très mauvais pour définir les lignes de hors jeu l'un des pires angles de décision depuis le début du championnat
Sur Skysports ils ont expliqué pourquoi le but avait été "logiquement" refusé mais la règle semblait très limite...

Gunmed

J'avoue c'est très limite heureusement qu'on gagne quand même le match