Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 3-1 Man Utd

Démarré par we are the Arsenal !, 03-09-2023, 14:10:31

« précédent - suivant »

darren

Je souhaite vraiment que Kai marque au moins un but, pour qu'il retrouve une petite dose de confiance.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

:lmao: Anthony qui dit qu'il n'a pas entendu le coup de sifflet alors qu'il vient de faire une louche pour personne

100% notre premier jaune sera sur la même action  :guinness:

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


we are the Arsenal !

03-09-2023, 18:57:57 #35 Dernière édition: 03-09-2023, 18:59:37 par we are the Arsenal !
Quel réalisme de Man u, premier tir et ça fait but... Marquage trop lâche sur Rashford. Contre de Man u sur une perte de balle de Havertz  :lass:

DiosBergkamp

Le contre d'une équipe de United éclatée, same old same old  :guinness:

Pas terrible White, il doit mieux couvrir l'intérieur avec Saliba derrière lui !

Vincent92

Et oui Ødegaard  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Encore une perte de balle de Havertz qui amène au but.

Mais La Défense  :puke:  :puke: c'est abusé a 2 contre 1 c'est la honte merde ça me soule ce genre de but

gunner597

un contre bien execute .. on paie cash

viper83

Merci qui ? Merci Havertz  :jesors:
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

MU invisible jusqu'à maintenant ...
Havertz qui perd le ballon ...
Je l'ai défendu mais c'est clairement compliqué pour lui.

Punaise, 1-1 sur l'engagement !

Atys

Havertz qui perd la ballle et but

TheMerse


Gunmed

Action 100% sans Havertz et but

Je dis ça je dis rien ...

DiosBergkamp

Les centres en retrait pour Odegaard, c'est facile ça marche à chaque fois :strong:

Gunmed

Vincent il est dans le futur de 2/3 min par rapport à nous

gunner597


TheMerse

C'est bien Havertz qui perd le ballon sur le but des Mancuniennes ?  :jesors:  :jesors:

Nono

Citation de: Gunmed le 03-09-2023, 18:59:45Action 100% sans Havertz et but

Je dis ça je dis rien ...

Sans Saka, aussi, non ?

Vincent92

Citation de: Gunmed le 03-09-2023, 19:00:19Vincent il est dans le futur de 2/3 min par rapport à nous

Je me faisais la même conclusion  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:00:44C'est bien Havertz qui perd le ballon sur le but des Mancuniennes ?  :jesors:  :jesors:

Oui.
Après son erreur est sans conséquence, heureusement.

Gunmed

Havertz qui oublie à martinelli à gauche sur la récupération et qui passe en arrière ...

TheMerse

Citation de: Gunmed le 03-09-2023, 19:00:19Vincent il est dans le futur de 2/3 min par rapport à nous
ça spoile grave :lol:

Nono

Citation de: Gunmed le 03-09-2023, 19:00:19Vincent il est dans le futur de 2/3 min par rapport à nous

Il pirate pas. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:01:41
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:00:44C'est bien Havertz qui perd le ballon sur le but des Mancuniennes ?  :jesors:  :jesors:

Oui.
Après son erreur est sans conséquence, heureusement.
Comment ça sans conséquence ? je parle de l'action ou ManU plante....

Gunmed

Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:01:41
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:00:44C'est bien Havertz qui perd le ballon sur le but des Mancuniennes ?  :jesors:  :jesors:

Oui.
Après son erreur est sans conséquence, heureusement.

Hein ? Sans conséquences ?

Vincent92

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:01:53
Citation de: Gunmed le 03-09-2023, 19:00:19Vincent il est dans le futur de 2/3 min par rapport à nous
ça spoile grave :lol:

Je vais attendre 2-3 mn, auto censure.

TheMerse

Sinon il joue Bruno Fernandes ??? :lol: