Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 3-1 Man Utd

Démarré par we are the Arsenal !, 03-09-2023, 14:10:31

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

03-09-2023, 14:10:31 Dernière édition: 04-09-2023, 00:07:36 par Bouligoal
v
Dimanche 3 septembre à 17h30
Emirates Stadium
canal +
Canal+ Premier League


we are the Arsenal !

Conférence d'avant Match d'Arteta :

Sur le départ de Flo, Nuno et Kieran du club :
"Nous travaillons ensemble pour trouver les meilleures solutions possibles et nous les avons trouvées. Je pense que les joueurs sont heureux et que le club a également réalisé de bonnes affaires."

Sur le transfert de Balogun :
"Nous n'avions pas de place pour lui dans l'effectif pour lui donner les minutes dont il a besoin. Il s'en est bien sorti l'année dernière lors de son prêt. Il évolue dans la bonne direction et voulait avoir la chance de continuer à développer sa carrière."

Sur son excitation concernant la journée de clôture du mercato :
"Pour moi, ce sera serein. Je n'ai pas à faire beaucoup plus de travail. Nous essayons de finaliser quelques choses."

Sur la convocation d'Eddie Nketiah en équipe d'Angleterre :
"Je suis très heureux. Si quelqu'un mérite d'être dans l'équipe d'Angleterre, c'est lui. Un joueur de l'académie qui a connu des moments où son chemin n'était pas très clair et où il a dû se battre."

Sur le fait de marquer des points contre Manchester United :
"Nous connaissons l'histoire entre les deux clubs et les matchs que nous avons eus par le passé. Ils ont été un très bon exemple, donc ce sera un match très compétitif et une grande bataille dimanche. Bien sûr, nous voulons en sortir avec trois points."

Sur le fait que ce match est un indicateur précoce des prétentions au titre :
"Je ne sais pas. Je pense qu'il est trop tôt dans la saison. Nous voulons tous gagner des matchs, nous voulons tous jouer de la meilleure façon possible. Cela ne va pas dicter, mais cela vous donne de l'élan et de la confiance."

Sur la raison pour laquelle ce match est souvent riche en buts contre Manchester United :

"Eh bien, tout d'abord, la qualité des joueurs, il y a beaucoup de joueurs offensifs de haut niveau dans les deux équipes, et c'est probablement aussi lié à l'approche des deux équipes."

Sur le fait que la saison dernière a élevé les attentes :
"Elle a élevé le niveau de tout ce que nous faisons chaque année, et nous devons tous exiger davantage les uns des autres pour être meilleurs."

Sur sa satisfaction concernant les performances d'Arsenal cette saison :
"Vraiment heureux, j'ai dit contre Fulham, et j'ai regardé le match deux fois, puis nous avons joué dix fois mieux, six ou dix fois, mais nous avons certainement beaucoup mieux joué, mais tout dépend des résultats."

Sur les changements tactiques cette saison :
"Je pense que nous discutons des formations de manière différente. Dans l'autre match, il y avait 36 formations différentes dans le match, contre Manchester City, il y en avait 43, donc je ne sais pas de quelle formation vous parlez."

Sur la raison pour laquelle il a changé la défense cette saison :
"Le personnel est différent. Nous avons joué différemment contre Manchester City et il y avait 43 structures différentes dans différentes phases."

Sur le fait qu'il soit tenté d'utiliser la même équipe que la saison précédente :
"Je ne peux pas faire ça, j'ai des joueurs différents. Zinchenko était blessé, Granit n'est pas là, alors comment puis-je faire ça ?"

Sur la participation de Zinchenko dimanche :
"C'est un joueur vraiment important, mais Jurrien l'est aussi. Ce qu'il nous apportait lors des premiers matchs était incroyable."

Sur le fait qu'il soit surpris que Ben White ne soit pas dans l'équipe d'Angleterre :
"Ben a été incroyable depuis le début de la saison. Nous savons qu'il était là et ce qui s'est passé dépend totalement de Gareth Southgate et de lui pour prendre cette décision."

Sur l'avenir d'Emile Smith Rowe :
"Il a un rôle comme tout le monde, qui est de donner le meilleur de lui-même pour améliorer l'équipe."

Sur le tirage au sort de la Ligue des champions :
"C'était génial de le voir. J'étais là avec mes enfants, ils pariaient là-dessus et c'était très amusant. C'est ce que c'est, nous n'avons pas notre mot à dire, mais il y a de beaux matchs à jouer, et aussi des matchs très difficiles, et nous avons hâte de commencer le parcours."

Sur le fait que cela le rende plus excité pour la compétition :
"Certainement, nous l'attendions, pour comprendre contre qui nous allons jouer, et une fois que nous aurons les images et les dates, nous pourrons nous préparer pour ces matchs."

Sur le fait qu'Arsenal puisse remporter la Ligue des champions cette saison :
"Eh bien, nous y participons, donc nous avons une chance ! Mais commençons par le premier match et voyons où nous en sommes."

Sur la raison pour laquelle il n'a pas recruté après la blessure de Jurrien Timber :
"Eh bien, nous avons déjà fait beaucoup et évidemment, nous avons beaucoup d'incertitude concernant de nombreux joueurs, nous devons donc être très prudents et trouver des alternatives et des solutions."

Sur le fait que des joueurs devaient partir avant que Arsenal puisse en recruter d'autres :

"Oui, mais ensuite nous pourrions acheter trois autres joueurs, et quelqu'un se blesse à long terme, ce n'est tout simplement pas possible."

Sur Rasmus Hojlund :
"C'est un immense talent, tout le monde en parle très favorablement et il devra le prouver dans ce championnat."

Sur le fait de ne pas savoir si Hojlund jouera rend Manchester United plus imprévisible :
"Comme tout autre club, ils essaieront d'avoir leur effectif au plus haut niveau et d'avoir toutes les qualités différentes dont ils ont besoin pour concourir pour tous les trophées."

Sur la décision qu'il doit prendre avec sa sélection d'attaquants maintenant que Nketiah a été appelé en équipe d'Angleterre:
"Non, je ne le vois pas de cette façon, je vois simplement de la fierté là-dedans et c'est quelque chose qui s'est produit pour une raison."

Sur les conversations avec Emile Smith Rowe :
"Évidemment, j'ai des conversations avec lui et il est important pour lui de comprendre où il en est."

Sur le fait que tous les joueurs peuvent jouer dans plusieurs formations :
"Chaque joueur doit le faire, inconsciemment c'est possible, mais chaque joueur doit le faire."

Sur le fait que cela soit une nouveauté dans le football :

"Cela dépend beaucoup de l'adversaire. Contre Manchester City, il y en avait plus parce qu'ils changeaient de formation plus souvent, donc il y a beaucoup de séquences de jeu qui permettaient plus de structures, donc c'est différent."

J'ai repris l'astuce de Dios : Trad ChatGPT :P

TITI N°1BIS

Merci Wata.

Match avec 2 équipes pas au point et avec pas mal de blessés et d'incertitudes...


Nono

J'espère que Saka et Martinelli seront au niveau car c'est pas ça pour l'instant.

Atys

Impatient de voir ça
Je n'aime tellement pas cette équipe de MU que j'espère bien qu'ils vont prendre une raclée
Mais vu ce qu'on a montré jusque-là j'ai quand même des inquiétudes
Prenons déjà les 3 points ça ne sera pas si mal

darren

Citation de: Atys le 03-09-2023, 15:37:41Impatient de voir ça
Je n'aime tellement pas cette équipe de MU que j'espère bien qu'ils vont prendre une raclée
Mais vu ce qu'on a montré jusque-là j'ai quand même des inquiétudes
Prenons déjà les 3 points ça ne sera pas si mal

Exactement !  J'espère aussi que Arteta ne nous sorte pas une dinguerie  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui et espérons qu'il revienne à une défense intelligente ça serait déjà une bonne base

sahin49

Je pense que le plus important maintenant pour nous c'est de jouer notre jeu
Simple
Avec un effectif simple
On a plus le temps d'essayer car il y a 5 équipes à plus de 10 points sur 12
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Pas de panic on en ai a la 4eme journée  :thanx:

DiosBergkamp

Gabriel is back  :ascfr:

?s=46&t=NgN-FPHWJ-wHTO9PKS_jvA

Equipe ultra offensive avec Rice seul milieu défensif

Atys

Bon déjà la compo est logique.
Je pense que Jesus fera son entre en 2 eme mi-temps
Allez on joue notre jeu et surtout on en veut
À priori sur ce genre de match les mecs sont motivés

we are the Arsenal !

On revient à une compo classique, au moins personne ne pourra se plaindre en cas de défaite :lol: Comme d'hab ce sera un match qui se jouera sur des détails, l'équipe qui gagnera la bataille du milieu contrôlera le match. Faudra aussi être efficace devant le but. Je sens le match nul...

Vincent92


Vincent92

Et au retour c'est nous qui auro's notre affreux maillot away !

Nono

Par contre, les news concernant Partey sont donc bien vraies, ça pue si c'est bien 3 mois.

Vincent92

Citation de: Nono le 03-09-2023, 18:31:06Par contre, les news concernant Partey sont donc bien vraies, ça pue si c'est bien 3 mois.

Il s'est blessé ?

Nono

Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 18:33:07
Citation de: Nono le 03-09-2023, 18:31:06Par contre, les news concernant Partey sont donc bien vraies, ça pue si c'est bien 3 mois.

Il s'est blessé ?

D'après les news venant d'Afrique hier, oui et ça serait pour 3 mois.

TheMerse

COME ON !!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Citation de: Nono le 03-09-2023, 18:34:17
Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 18:33:07
Citation de: Nono le 03-09-2023, 18:31:06Par contre, les news concernant Partey sont donc bien vraies, ça pue si c'est bien 3 mois.

Il s'est blessé ?

D'après les news venant d'Afrique hier, oui et ça serait pour 3 mois.

Ils en parlent sur canal.

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Havertz :lmao: :lmao: il fait presque pitié le pauvre !

Gunmed

Mais non Havertz pas possible de rater ça !!! Sur son bon pied en plus

gunner597


TheMerse

Il est sérieux Havertz ?  :bang:

DiosBergkamp

Les relances plein axe de Ramsdale, ça me fait suer à grosses gouttes  :guinness:

Nono

Ça fait plaisir de revoir Zinchenko. :love:

Vincent92

Par contre énorme début de match de Rice

TheMerse

Citation de: Nono le 03-09-2023, 18:51:10Ça fait plaisir de revoir Zinchenko. :love:
Même si ces relances sont parfois très bof et qu'il ralenti le jeu mais oui ça fait plaisir  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 18:52:08
Citation de: Nono le 03-09-2023, 18:51:10Ça fait plaisir de revoir Zinchenko. :love:
Même si ces relances sont parfois très bof et qu'il ralenti le jeu mais oui ça fait plaisir  :ascfr:

Après il tente des passes difficiles pour casser les lignes.