Arsenal Supporter Club France

[EPL2] Crystal Palace 0-1 Arsenal

Démarré par Nono, 18-08-2023, 22:30:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

La question c'est qui arrière gauche....

Lba

A priori Zinchenko s'entraîne et à fait le déplacement

Tierney n'est pas donc le groupe encore une fois

gunner597

Gabriel sur le banc j'ai du mal a comprendre .. on tenait une super charnière  :jesors:

Lba

On repart sur la même compo que contre Forrest mais avec Tomi à la place de Timber, blessé

Bon...comme la dernière fois ce n'est pas ma compo préférée mais on va voir ce que ça va donner

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Jimmy Mentalist ! J'ai tout bon   :tits:  :thanx:   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Je me demande quand même si Gabriel va pas être vendu bizarre de la voir encore sur le banc aujourd'hui....

On retrouve la même tactique que face à forest

TheMerse

Je me demande ce qu'à fait Trossard à la femme d'Arteta  :thanx:  :tits:

Taz

Me fait quoi avec gabriel en defence ???
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Incroyable pour Gabriel il est entrain de peter notre meilleure charnière
J'ai lu qu'il n'avait pas apprécié d'être sur le banc et demandé son transfert au Barca ça devient ridicule

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 21-08-2023, 21:05:19Jimmy Mentalist ! J'ai tout bon   :tits:  :thanx:   :lol:

Bravo !

Mais je n'aime pas cette compo non plus. On se prive d'un arrière gauche et de Gabriel. ça ne met plait pas. Mais si on gagne, Arteta aura eu raison.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 21-08-2023, 21:35:54
Citation de: darren le 21-08-2023, 21:05:19Jimmy Mentalist ! J'ai tout bon   :tits:  :thanx:   :lol:

Bravo !

Mais je n'aime pas cette compo non plus. On se prive d'un arrière gauche et de Gabriel. ça ne met plait pas. Mais si on gagne, Arteta aura eu raison.

Moi non plus elle ne me parle pas cette compo. le truc est qu'il le teste depuis la fin de la saison dernière et en pré saison . Le plus drôle , tout le monde m'expliquait ici , que c'était juste pour donner du temps de jeu a certains joueurs  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: darren le 21-08-2023, 21:41:28
Citation de: Jimmy Mentalist le 21-08-2023, 21:35:54
Citation de: darren le 21-08-2023, 21:05:19Jimmy Mentalist ! J'ai tout bon   :tits:  :thanx:   :lol:

Bravo !

Mais je n'aime pas cette compo non plus. On se prive d'un arrière gauche et de Gabriel. ça ne met plait pas. Mais si on gagne, Arteta aura eu raison.

Moi non plus elle ne me parle pas cette compo. le truc est qu'il le teste depuis la fin de la saison dernière et en pré saison . Le plus drôle , tout le monde m'expliquait ici , que c'était juste pour donner du temps de jeu a certains joueurs  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :tits:

Pas cool de tester des compos quand on fait des paris sportif comme moi :lmao:
Moi qui ce soir aller mettre un billet de 50€ sur Arsenal, bah au final je divise par 2 ma mise :D

TheMerse

Citation de: Atys le 21-08-2023, 21:31:52Incroyable pour Gabriel il est entrain de peter notre meilleure charnière
J'ai lu qu'il n'avait pas apprécié d'être sur le banc et demandé son transfert au Barca ça devient ridicule
Arteta tout craché  :fight:

Lba

Citation de: TheMerse le 21-08-2023, 21:24:20Je me demande ce qu'à fait Trossard à la femme d'Arteta  :thanx:  :tits:

Il faut se faire soigner hein

Vincent92

Quelle horreur ce maillot away !

TheMerse

Citation de: Lba le 21-08-2023, 21:58:10
Citation de: TheMerse le 21-08-2023, 21:24:20Je me demande ce qu'à fait Trossard à la femme d'Arteta  :thanx:  :tits:

Il faut se faire soigner hein
Je pense qu'il est bien entouré je te rassure  :guinness:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 21-08-2023, 22:01:30Quelle horreur ce maillot away !
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied

Vincent92

Par contre celui de Crystal c'est une copie de celui de l'AFC Richmond cette année  :guinness:

viper83

Tierney je vois pas comment il peut rester au club ...
Et Gabriel il va nous faire la gueule, et ça se comprendrait !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Martinelli et Havertz étaient seuls, Nketiah a vraiment pas joué dans le rythme

TheMerse

Citation de: viper83 le 21-08-2023, 22:11:40Tierney je vois pas comment il peut rester au club ...
Et Gabriel il va nous faire la gueule, et ça se comprendrait !
Il va surtout faire la gueule à une personne  :sorry:

we are the Arsenal !

Nketiah m'énerve déjà, trop léger dans les duels et il ne lève pas la tête pour voir Martinelli libre au deuxième...  :lass:

Nono

Je comprends pas pour Gabriel. :(

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 21-08-2023, 22:16:41Je comprends pas pour Gabriel. :(

Surtout qu'il ne ferait pas tache à gauche même dans cette tactique.
Tomiyasu a fait une super entrée la semaine dernière aussi, normal de le reconduire.

Vincent92

Citation de: Nono le 21-08-2023, 22:16:41Je comprends pas pour Gabriel. :(

Soit Arteta anticipe son départ soit il anticipe son départ !

TITI N°1BIS

Je reconnais pas arsenal

Aucun pressing haut pas de mouvement on défend très bas bref pour le moment c'est nul

viper83

On souffre, on comprend rien à la composition ... C'est lent, on trouve pas Odegaard, et derrière on a du mal à contenir les offensives adverses !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Pour le moment cette tactique ne fonctionne pas du tout

TheMerse

C'est faible...c'est bien de faire tourner le ballon mais à un moment donné faut accélérer hein  :bed: