Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Laurence

Citation de: VinceQuel genre d'engagement on peux avoir quand le joueur est là pour du court terme? C'est la question que l'on doit se poser.\"[/i]
Et c'est tout le problème. Sommes-nous devenu un centre de formation ou un vrai club avec de l'ambition ? Je pense que beaucoup de jeunes utilisent le club comme vitrine pour pouvoir partir ailleurs et gagner plus d'argent. Cela expliquerait pourquoi nous avons des jeunes de talent mais ne gagnons rien.
Il suffit de comparer l'épisode Rooney l'année dernière puis Nasri cette année. Man U a mis de l'argent sur la table puis Rooney a commencé à bien jouer et à 'adorer' son club. Le foot moderne est une affaire d'argent. Arsenal a essayé de faire autrement mais cela n'a pas marché. Il faudra trouver des solutions.
Cette année sera décisive je crois.

TheArmoury

L'un n'empêche pas l'autre, tu peux supporter les joueurs actuels et ne pas insulter les partants, je vois pas où est le mal. Sinon pour répondre à Vince, Nasri je lui aurait donné un salaire un peu près équivalent à ce que toucher Cesc, un peu plus de ce que lui on a proposé. Aucun des joueurs actuels n'a été aussi bon que les légendes que tu as nommées et alors ?

Bouligoal

Citation de: RVP_11Je déteste l'hypocrisie car je mets ma main à coupé que si Nasri aurait prolongé, tout le monde aurait été très heureux et tout le monde aurait dit qu'il faut s'appuyer sur lui pour le futur.
Quand les joueurs sont chez nous, ils sont beaux, et dés qu'ils partent ils sont des salops ?!! Si c'est ça être un bon supporter, moi je dirais plus que c'est un comportement de footix qui suit la masse pour pas se sentir \"exclu\" de la majorité :up:
Ok donc tu ne comprends que des gens aient pu cracher sur Adebayor ou Gallas ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Personne ne crache sur Fabregas par exemple...

Bouligoal

Citation de: basketteur12Personne ne crache sur Fabregas par exemple...
Parce qu'il a passé 8 ans à Arsenal. 8 ans de bons et loyaux services. Qu'il a déclaré à plusieurs reprises son amour et toute sa gratitude pour Arsenal.

Nasri n'a montré aucun respect, aucune gratitude, à l'image d'Adebayor ! Pour moi, dans mon coeur ils sont désormais au même niveau ces deux là ! Fucking cunt !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: basketteur12Personne ne crache sur Fabregas par exemple...
Parce qu'il a passé 8 ans à Arsenal. 8 ans de bons et loyaux services. Qu'il a déclaré à plusieurs reprises son amour et toute sa gratitude pour Arsenal.

Nasri n'a montré aucun respect, aucune gratitude, à l'image d'Adebayor ! Pour moi, dans mon coeur ils sont désormais au même niveau ces deux là ! Fucking cunt !
C'est exactement ce que j'insinuais :green:

adam

Citation de: jones79
Citation de: adam100% d'accord avec RVP_11. Il ne montre pas de gratitude à Arsenal ? Le projet sportif ainsi que financier ne lui plait pas, vous voulez qu'il reste moisir ici et qu'il fasse un bisou aux pieds de Wenger ? Qu'un pseudo amour eternel pour Arsenal naisse en lui ? Tu le dis toi meme, c'est un projet qui vise à faire jouer des jeunes, et avec des jeunes tu ne gagne pas de trophée et donc oui Arsenal est un club tremplin. Il n'y a pas d'autre terme.
Je me repete mais on est clairement devenu un club de ligue 1, comme à Marseille actuellement ou Lucho ne ferme pas la porte a un depart comme Hazard au Losc, c'est pas pour autant que les supporters quand ils partiront leurs cracheront dessus et meme si ils restent, parce que ils savent que le projet qui leur est proposée est plus allechant ailleur. Bein a Arsenal c'est pareil car les salaires payée et les trophée engrangée ne sont pas au niveau des (futur) grand d'Europe.

Au passage, entre Nasri et Frimpong, j'ai vite fait le choix.
Moi, aussi j'ai vite fait le choix c'est pour Frimpong car il porte les couleurs d'Arsenal
Sans te manquer de respect Jones, c'est parce que Wenger fait les meme choix que vous qu'on gagne rien depuis 6 ans.


Au passage, je vois toujours pas quelle gratitude vous voulez que Nasri montre ? A chaque fois qu'il a porté le maillot il s'est battu et l'a encore montré samedi.

basketteur12

Citation de: adam
Citation de: jones79
Citation de: adam100% d'accord avec RVP_11. Il ne montre pas de gratitude à Arsenal ? Le projet sportif ainsi que financier ne lui plait pas, vous voulez qu'il reste moisir ici et qu'il fasse un bisou aux pieds de Wenger ? Qu'un pseudo amour eternel pour Arsenal naisse en lui ? Tu le dis toi meme, c'est un projet qui vise à faire jouer des jeunes, et avec des jeunes tu ne gagne pas de trophée et donc oui Arsenal est un club tremplin. Il n'y a pas d'autre terme.
Je me repete mais on est clairement devenu un club de ligue 1, comme à Marseille actuellement ou Lucho ne ferme pas la porte a un depart comme Hazard au Losc, c'est pas pour autant que les supporters quand ils partiront leurs cracheront dessus et meme si ils restent, parce que ils savent que le projet qui leur est proposée est plus allechant ailleur. Bein a Arsenal c'est pareil car les salaires payée et les trophée engrangée ne sont pas au niveau des (futur) grand d'Europe.

Au passage, entre Nasri et Frimpong, j'ai vite fait le choix.
Moi, aussi j'ai vite fait le choix c'est pour Frimpong car il porte les couleurs d'Arsenal
Sans te manquer de respect Jones, c'est parce que Wenger fait les meme choix que vous qu'on gagne rien depuis 6 ans.
Perso je préfère ne pas gagner de titres pendant 6 ans tout en étant compétitif que de gagner en perdant toute l'identité du club. Manchester City ou Malaga ne ressemblent ABSOLUMENT à rien !!! Chelsea avait quand même conservé son ossature avec l'arrivée du russe.

adam

Pourquoi on perdrait l'identité du club ? Les joueurs ne sont pas surpayé et se battent pour les couleurs. Et ça se voyait d'autant plus avec Nasri qui montre beaucoup ses émotions lors des matchs lorsqu'il hurle, frappe, jure..
Vous n'aurez plus jamais des joueurs qui auront Arsenal dans le sang, l'exemple le plus marquant c'est la perte d'intensité qu'il y a dans un Arsenal-Manchester par rapport ce qui se produisait il y a une decénie. Moi les declarations de Wilshere et Frimpong elle me font presque rire, on verra dans 3-4 ans si ils ont toujours rien gagner et que les gros viennent leurs faires la cour si ils resteront. C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

basketteur12

Citation de: adamPourquoi on perdrait l'identité du club ? Les joueurs ne sont pas surpayé et se battent pour les couleurs. Et ça se voyait d'autant plus avec Nasri qui montre beaucoup ses émotions lors des matchs lorsqu'il hurle, frappe, jure..
Vous n'aurez plus jamais des joueurs qui auront Arsenal dans le sang, l'exemple le plus marquant c'est la perte d'intensité qu'il y a dans un Arsenal-Manchester par rapport ce qui se produisait il y a une decénie. Moi les declarations de Wilshere et Frimpong elle me font presque rire, on verra dans 3-4 ans si ils ont toujours rien gagner et que les gros viennent leurs faires la cour si ils resteront. C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Nasri était un joueur engagé mais pas envers l'équipe, envers le foot. Le contraste avec Fabregas ou Van Persie est flagrant. Sans posséder l'ADN d'Arsenal, moi je préfère avoir des joueurs qui s'identifient à cette ADN. C'était pas le cas de Nasri.

Ceci dit, j'aurais préféré le garder vu la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Je dis juste que préférer Frimpong à Nasri pour la gratitude dont il fait preuve au club n'est pas une mauvaise décision dans l'absolu. Bien que Wenger ait commis plusieurs erreurs, je ne pense pas qu'accorder de l'importance à cet aspect en soit une. Et ce n'est certainement pas ce qui nous a fait plonger...

adam

Je comprend pas l'histoire d'ADN donc je vais pas repondre à cette partie.

La gratitude de Frimpong pour le club ? Il a fait quoi au club ? A part se prendre un rouge et nous foutrent encore plus bas de ce qu'on était, je ne vois absolument pas ce qu'il a fait pour le club. A oui, il a fait 3 tweet.

AMSTERDAM

CiterLa gratitude de Frimpong pour le club ? Il a fait quoi au club ? A part se prendre un rouge et nous foutrent encore plus bas de ce qu'on était, je ne vois absolument pas ce qu'il a fait pour le club. A oui, il a fait 3 tweet.
:lmao:
Hé oué mon gars !

basketteur12

Citation de: adamJe comprend pas l'histoire d'ADN donc je vais pas repondre à cette partie.

La gratitude de Frimpong pour le club ? Il a fait quoi au club ? A part se prendre un rouge et nous foutrent encore plus bas de ce qu'on était, je ne vois absolument pas ce qu'il a fait pour le club. A oui, il a fait 3 tweet.
Visiblement tu ne comprends pas non plus ce qu'est la gratitude :green:

La gratitude c'est la reconnaissance. Fabregas a toujours été extrêmement reconnaissant envers Arsenal et Wenger, on peut pas en dire autant de Nasri. Lorsque tu lis les tweets de Frimpong, et je parle pas des 3 derniers, tu sens qu'il est reconnaissant envers Arsenal et Wenger. L'avenir me donnera peut être tort sur son cas, mais je ne le pense pas.

we are the Arsenal !

Il y a moins de risque parce que le mec sort de l'académie d'Arsenal et on sait que tous les jeunes qui y sont rêve de jouer pour l'équipe première. Les deux seuls qui sont sortie de l'académie et qui ont craché sur Arsenal sont Bendtley qui a signé pour Tottshit c dire la mentalité du mec!!! et Cole. :roll:

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Je déteste l'hypocrisie car je mets ma main à coupé que si Nasri aurait prolongé, tout le monde aurait été très heureux et tout le monde aurait dit qu'il faut s'appuyer sur lui pour le futur.
Quand les joueurs sont chez nous, ils sont beaux, et dés qu'ils partent ils sont des salops ?!! Si c'est ça être un bon supporter, moi je dirais plus que c'est un comportement de footix qui suit la masse pour pas se sentir \"exclu\" de la majorité :up:
Ok donc tu ne comprends que des gens aient pu cracher sur Adebayor ou Gallas ?
Il y a toujours des cas à part ! Gallas a craché sur ses propres coéquipiers pendant qu'il était encore au club, Nasri l'a jamais fait que je sache. Adebayor, il est parti uniquement pour l'argent car à cette époque, on avait un effectif qui tenait la route contrairement à aujourd'hui !

BBPassport

Je suis d'accord avec toi rvp_11. si van persie part l'année prochaine est ce que tous le monde lui crachera dessus ?
Blackberry User


basketteur12

Citation de: Mace_WinduJe suis d'accord avec toi rvp_11. si van persie part l'année prochaine est ce que tous le monde lui crachera dessus ?
Le problème n'a jamais été de partir, mais la manière dont tu pars.

Symon

Oui c'est vrai il y a une facon de partir.en ce qui concerne adè ce n'est pas le club qui a acceptè l'offre dans un premier tps?

Vince

Citation de: SymonOui c'est vrai il y a une facon de partir.en ce qui concerne adè ce n'est pas le club qui a acceptè l'offre dans un premier tps?
Et il n'y est pour rien du tout :lol: Il a juste après une très bonne saison demandé le même salaire qu'Henry, il a tout fait pour signer au Milan AC pendant l'été. On l'a gardé une saison, une saison pourrie par la mauvaise ambiance qu'il a mit, et au final on s'en est débarrassé. City regrette encore.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Adebayor, il est parti uniquement pour l'argent
Et Nasri est parti à Manchester pour la plage ? :green:

Ne me réponds pas \"pour gagner des titres\" !

Il y va aussi et surtout pour doubler (ou presque) son salaire ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

City démarrait seulement les gros transferts à l'époque, le City datant de 2009 n'offre pas les mêmes garanties que celui de 2011 sportivement, tu seras d'accord avec moi ;) Et le départ de Fabregas n'aide pas non plus, et le recrutement également ! Quand tu signes un contrat de 4/5 ans, tu demandes un \"minimum\" de garanties, de connaitre la politique du club en 2012/2013/2014/2015.
Il a eu plusieurs discussions avec Arsène depuis l'hiver dernier, on y était pas, je sais pas quel discours il lui a tenu.
Bref il va à City pour le challenge sportif et pour les sous comme 99% des footballeurs ! Ah s'il avait prolongé chez nous, il aurait également bien augmenter son salaire.

TheMerse

Faut arrêter....c'est un mercenaire, rien de plus...
Je suis bien content qu'il se barre !

adam

Citation de: basketteur12
Citation de: adamJe comprend pas l'histoire d'ADN donc je vais pas repondre à cette partie.

La gratitude de Frimpong pour le club ? Il a fait quoi au club ? A part se prendre un rouge et nous foutrent encore plus bas de ce qu'on était, je ne vois absolument pas ce qu'il a fait pour le club. A oui, il a fait 3 tweet.
Visiblement tu ne comprends pas non plus ce qu'est la gratitude :green:

La gratitude c'est la reconnaissance. Fabregas a toujours été extrêmement reconnaissant envers Arsenal et Wenger, on peut pas en dire autant de Nasri. Lorsque tu lis les tweets de Frimpong, et je parle pas des 3 derniers, tu sens qu'il est reconnaissant envers Arsenal et Wenger. L'avenir me donnera peut être tort sur son cas, mais je ne le pense pas.
Pour la 18eme fois, explique moi en quoi Nasri n'a pas était reconnaissant envers Arsenal.

Waawwww, Frimpong il a twitté contre Nasri, c'est un ouf ce mec qui aime Arsenal jusque dans sa moele.

basketteur12

Citation de: adam
Citation de: basketteur12
Citation de: adamJe comprend pas l'histoire d'ADN donc je vais pas repondre à cette partie.

La gratitude de Frimpong pour le club ? Il a fait quoi au club ? A part se prendre un rouge et nous foutrent encore plus bas de ce qu'on était, je ne vois absolument pas ce qu'il a fait pour le club. A oui, il a fait 3 tweet.
Visiblement tu ne comprends pas non plus ce qu'est la gratitude :green:

La gratitude c'est la reconnaissance. Fabregas a toujours été extrêmement reconnaissant envers Arsenal et Wenger, on peut pas en dire autant de Nasri. Lorsque tu lis les tweets de Frimpong, et je parle pas des 3 derniers, tu sens qu'il est reconnaissant envers Arsenal et Wenger. L'avenir me donnera peut être tort sur son cas, mais je ne le pense pas.
Pour la 18eme fois, explique moi en quoi Nasri n'a pas était reconnaissant envers Arsenal.

Waawwww, Frimpong il a twitté contre Nasri, c'est un ouf ce mec qui aime Arsenal jusque dans sa moele.
Perso je met pas (encore?) Nasri au même niveau d'Adebayor et de Gallas. Mais on va vite voir dans les jours à venir quelles seront ses déclarations.

Sinon ta deuxième phrase est stupide, saches le lol J'expliquais justement que je ne me basais pas sur son tweet pour estimer que Frimpond était reconnaissant. Du fait qu'il ait été formé au club, il a de l'amour pour l'écusson et n'a pas apprécié les agissements de Nasri. Il le fait savoir, il défend sa famille. La forme n'y est pas, mais le fond n'est pas condamnable.

adam

Ah ok. Donc dans les deux cas c'est basée sur ta supposée prevoyance de leurs futurs actes et non sur des faits. C'est pour ça qu'on se comprennait pas, tu parle de chose qui ne se sont jamais produite. :cheers:

basketteur12

Citation de: adamAh ok. Donc dans les deux cas c'est basée sur ta supposée prevoyance de leurs futurs actes et non sur des faits. C'est pour ça qu'on se comprennait pas, tu parle de chose qui ne se sont jamais produite. :cheers:
On est visionnaire ou on ne l'est pas :cool:

Je ferais comme toi, je ressortirai mes coms dans 6 mois :P (ou pas :lol: )

gunner597



et Vieira qui l'accueille :sad:

TheMerse

A supposer qu'il soit titulaire avec ManCity contre nous, on lui mettra Frimpong au marquage :lol:

basketteur12

Manchester City et Barcelona nous ont quand même pris 8 bons joueurs ces dernières années...
Nasri, Clichy, Touré, Adebayor, Vieira d'un côté et Fabregas, Hleb et Henry de l'autre.

gunner597

Vieira tu ne le compte pas il est parti a la Juve,a l'Inter puis a fini sa carriére a City ..