Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Oui confirmé par infosport et L'equipetv
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Ils vont aligner quoi comme équipe ? :look:

Je suis bien pressé de voir un de leurs joueurs majeurs pourrir sur le banc. Mais je ne pense pas que ça sera Nasri. Et leur équipe est redoutable, il va falloir s'accrocher...

LRicky

Je préfère être dans leur situation plutôt que dans la notre

TITI N°1

ils seront dans la course au titre \" eux\" sans probléme, ils pourront même changer leur 11 complet d'un match à l'autre sans perdre en qualité, on va moins rigoler quand on va les jouer le vous le dis ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Personne ne rigole là :look:

Moi je rigolais bien quand ils cumulaient les joueurs moyens-bons ou à caractère en changeant d'entraineur à gogo. Mais là Mancini est en place, avec de très bons joueurs qui commencent à se connaître. Ca va être très très compliqué de rivaliser avec eux.

DiosBergkamp

Ca va être compliqué de rivaliser avec un club qui dépense le prix de notre stade par mercato ? En voila une nouvelle surprenante :lol:

basketteur12

Citation de: DiosBergkampCa va être compliqué de rivaliser avec un club qui dépense le prix de notre stade par mercato ? En voila une nouvelle surprenante :lol:
J'ai pas fait genre c'était une révélation :look:

Seulement les gens considérent que tu ne t'inquiètes pas de la situation du club et que tu penses qu'Arsenal est meilleur que City si tu termines pas ton post par :mad::fou::grrrrr: . Donc je leur montre que si :green:

TITI N°1

non mais DIOS il est parfait en donneur de leçon mais tu propose quoi comme alternative à notre situation malgrès le fait qu'on va se retrouver avec plus de 60M€ à 1 semaine de la fin du mercato ??

On continu notre marché en L1 et en D3 en esperant un miracle en finissant dans le BIG4 ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je propose pas de me faire éliminer de la C1, ça c'est clair :P
Je propose qu'on recrute un remplacent à Fabregas ce qui me semble être la priorité. J'ai oublié l'idée d'un arrière gauche (quoique, si Traoré part en prêt ?) et pourquoi pas un ailier de qualité.

Maintenant vous vous branlez tous sur City et vous en profitez pour taper sur Arsenal au passage. Désolé de pas avoir un propriétaire qui dépense sans compter pour avoir 3 équipes compétitives. Désolé d'être un club de football normal :bed:

Taz

CiterArsène Wenger a bien saisi le message de Roberto Mancini. Le manager d'Arsenal a décidé de ne pas retenir Samir Nasri pour affronter l'Udinese demain mercredi en Ligue des Champions. Une décision qui confirme l'imminence du transfert du milieu de terrain français vers Manchester City.

[img align=c]http://images.maxifoot.fr/nasri-joie-2.jpg[/img]

«J'espère que Nasri pourra être avec nous dans les prochains jours. Ce sera un gros problème s'il joue en Ligue des Champions avec Arsenal. Je ne sais pas si je voudrai encore le recruter s'il joue.» Le message adressé par Roberto Mancini dimanche a bien été saisi par Arsène Wenger.

Alors qu'il l'avait aligné ce week-end contre Liverpool en championnat, le manager des Gunners, privé pour cette rencontre de Song et Gervinho, suspendus, a décidé de ne pas retenir Samir Nasri dans le groupe de joueurs appelés à affronter l'Udinese demain mercredi à l'occasion des barrages retour de la Ligue des Champions.

Un transfert compris entre 28 et 29 millions d'euros

Une décision qui confirme l'imminence du transfert de l'international tricolore vers Manchester City. Les deux clubs se sont déjà entendus sur une indemnité de transfert comprise entre 28 et 29 millions d'euros. L'ancien Marseillais, lui, a dit oui, et ça se comprend, pour un salaire de 200.000 euros par semaine.

Un dernier détail reste à régler : la commission réclamée par les agents du milieu de terrain, estimée à 3,5 millions d'euros. City doit encore s'entendre à ce sujet avec l'entourage du joueur pour que tout soit bouclé. Ce n'est plus qu'une question d'heures désormais.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: DiosBergkampJe propose qu'on recrute un remplacent à Fabregas ce qui me semble être la priorité. J'ai oublié l'idée d'un arrière gauche (quoique, si Traoré part en prêt ?) et pourquoi pas un ailier de qualité.
c'est ce que tout le monde attend :shrug:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampJe propose pas de me faire éliminer de la C1, ça c'est clair :P
Je propose qu'on recrute un remplacent à Fabregas ce qui me semble être la priorité. J'ai oublié l'idée d'un arrière gauche (quoique, si Traoré part en prêt ?) et pourquoi pas un ailier de qualité.

Maintenant vous vous branlez tous sur City et vous en profitez pour taper sur Arsenal au passage. Désolé de pas avoir un propriétaire qui dépense sans compter pour avoir 3 équipes compétitives. Désolé d'être un club de football normal :bed:
donc on recrute pas de DC on garde Squillaci et on fait la saison avec seul djourou comme doublure
donc un recrute pas un ailier gauche, on garde Gibbs comme titulaire et on fera du bricolage lors des blessures à ce poste en faisant jouer vermaelen à gauche et djourou à ca place, ca pourrait être sympa si Kos et sagna se blessent ou sont suspendu jenkinson/Squillaci/djourou/vermaelen en défense.

encore une fois ton excuse du pognon n'a pas lieu d'être, la vente de fabregas nous donne de la liquidité qu'on à toujours pas réinvesti et le depart de Nasri nous en donne encore un peu plus ( plus de 65M€) donc c'est un faux probléme encore une fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

65M c'est vraiment le minimum à réinvestir pour moi !! mais sur qui ?? comme dit arsène faut trouver le bon joueur et je pense qu'il a plus d'expérience que nous pour ca ...
on touche même pas au pognon que le board avait accordé pour les transferts avant l'été donc que demande le peuple ???
IL DEMANDE JUSTE DE DÉPENSER AU MOINS CES 65M POUR NOUS RENFORCER BORDEL !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

65M c'est le budget apéro de City.
Et ta compo en cas de blessure n'est pas juste, si Gibbs se blesse, Traoré le remplace. Et Djourou/Vermaelen c'est plus solide que la défense centrale qu'on a eu l'an passé non ?

TITI N°1

et squillaci on le paye pour laver les maillots ?

Traoré il est autant blessé que Gibbs ca promet à ce poste ... :lmao:

65M€ c'est peut être l'apéro de CITY mais si déjà WENGER depense cette argent comme il se doit on pourra peut être jouer le BIG4 vu que pour le titre c'est mort depuis longtemps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ben Squilacci est passé derrière Miquel, ça me paraissait clair pourtant :look:

Enfin si on doit spéculer sur 4 blessures simultanées, amuse toi à le faire pour la défense de United ;)

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampBen Squilacci est passé derrière Miquel, ça me paraissait clair pourtant :look:

Enfin si on doit spéculer sur 4 blessures simultanées, amuse toi à le faire pour la défense de United ;)
ouais sauf qu'a MU il traine pas un boulet comme squillaci et ils ont derriere leur 2 titualires 3 DC de bonnes qualités
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citer[large]Nasri signe à Man City[/large]

Arsenal confirment qu'ils ont trouvé un accord avec Man City pour le transfert de Samir Nasri.

Il n'a pas fait le voyage a Udinese pour passer sa visite médicale.

Taz

j'ai vu ca aussi !
bon ben salut bonbon et j'espère que tu feras du banc !
maintenant à nous de le remplacer dignement ainsi que cesc !
ca va pas être facile mais autant le dire direct sans dépenser pas mal d'argent on va passer une sale saison les amis !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Gervinho est son remplacant voyons ... :bed::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

:hi: au moins , il sera champion d'angleterre!

TITI N°1

à noter le timing parfait pour annoncer ca, la veille d'un match capital pour le club :up:
on est vraiment trop fort dans ce club en matiére de com et de mercato :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Je vais tout vous expliquer. En fait, j'ai dit à Arsène que Football Manager était trop simple quand on prenait Arsenal. Donc, j'lui ai demandé de faire en sorte que ça soit moins facile.
Alors il a vendu et peu acheté.

Merci Arsène. :green:

Arsène on Aug 9th: \"Imagine the worst situation, we lose Cesc and Nasri, you can't convince people that you are ambitious after that.\"

Vince

Citation de: TW14Arsène on Aug 9th: \"Imagine the worst situation, we lose Cesc and Nasri, you can't convince people that you are ambitious after that.\"
Citation pour citation :

Citation de: TW14Samir Nasri in 2010: \"I think we have more merit as a club than those who have built their teams with millions of pounds.\"
Quand les temps sont dur, les rats quittent le navire! :hi:;)

Maintenant, on a un gros match à gagner demain soir. Et ensuite, let's spend some money! ;)

gunner597

Citation de: TW14
Je vais tout vous expliquer. En fait, j'ai dit à Arsène que Football Manager était trop simple quand on prenait Arsenal. Donc, j'lui ai demandé de faire en sorte que ça soit moins facile.
Alors il a vendu et peu acheté.

Merci Arsène. :green:

Arsène on Aug 9th: \"Imagine the worst situation, we lose Cesc and Nasri, you can't convince people that you are ambitious after that.\"
on lui a peut etre forcé la main ..

si on passe demain on aura des recrues j'en suis sur !

Taz

not some money but a lot of vince ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Faut pas rêver on trouvera ni son remplaçant ni celui de Fabregas avant la fin de ce mercato :bed:

Taz

un peu d'encre ...
CiterArsenal lâche Nasri

Arsenal confirme avoir trouvé un accord avec Manchester City pour le transfert de Samir Nasri. Le Français, qui ne va pas faire le voyage avec les Gunners en Italie pour le barrage retour de la Ligue des Champions, va passer sa visite médicale. Arsenal se retrouve dans une situation délicate.

Samir Nasri a joué son dernier match avec le maillot d'Arsenal sur le dos face à Liverpool samedi. Leader technique face aux Reds, l'international français n'a pas pu empêcher la défaite des Gunners (0-2). L'Emirates Stadium a profité de ses accélérations et sa palette technique. La prochaine fois qu'il foulera leur pré, les fans londoniens risquent d'avoir un petit pincement au coeur. Après des semaines de tergiversation, Arsenal a trouvé un accord avec Manchester City pour son transfert, qui pourrait avoisiner les 28 millions d'euros.

Arsène Wenger n'a pas retenu son stratège pour le barrage retour de Ligue des champions face à l'Udinese, mercredi. Et au lieu de se rendre en Italie avec ses partenaires, l'ancien petit prince de Marseille va prendre l'avion pour se rendre dans le Nord de l'Angleterre et passer sa visite médicale avec les Citizens.  Son départ d'Arsenal n'est plus qu'une question d'heures. Après trois ans à Arsenal - sans trophée -, Nasri va tenter de relever un nouveau défi dans une équipe très ambitieuse et qui s'est encore renforcée durant l'été. Il devra retrouver ses marques et touchera un salaire mirobolant (environ 145 000 euros pas semaine selon la presse anglaise) qu'il devra assumer. Mais durant ses années londoniennes, il a déjà démontré sa capacité à enchainer les performances de haut niveau malgré la pression. Il espère désormais avoir trouvé un club pour remplir son armoire à trophée.

Arsenal, dans une situation compliquée                          

A Arsenal en revanche, une page se tourne définitivement. Le départ au FC Barcelone de Cesc Fabregas avait été un petit tremblement de terre à Londres. Celui de Samir Nasri est une répercussion tout aussi dévastatrice. Les supporters d'Arsenal vont avoir du mal à digérer. En un été, ils perdent leurs deux leaders du milieu de terrain. Deux joueurs capables de faire la différence grâce à leur technique et leur vision du jeu. Deux joueurs qui symbolisaient le jeu d'Arsenal ces dernières saisons. Si celui de Fabregas était attendu, le transfert de Nasri aura sûrement un peu plus de mal à passer.

Depuis le début de l'été et les premières rumeurs l'annonçant du côté de Manchester United, Arsenal avait toujours mis un veto à son départ. Arsène Wenger se disait même prêt à conserver son Frenchie, dont le contrat expirait en juin 2012, quitte à le perdre l'été prochain sans récupérer de l'argent en échange.  Mais voilà, Wenger n'a pas réussi à convaincre Nasri de prolonger. Et l'aspect financier a pris le dessus dans l'esprit des dirigeants londoniens.

Alors certes, avec son transfert et celui de Fabregas, Arsenal se retrouve avec un joli pactole à réinvestir sur le marché des transferts. Mais il y a un hic et pas des moindres : il ne reste que quelques jours avant la fermeture du mercato estival. C'est court pour boucler des transferts. Si Arsenal s'activerait sur Eden Hazard et Yann M'Vila d'après la presse britannique, on voit mal les dirigeants de Lille et de Rennes lâcher leur perle alors que le temps de se retourner est aussi court. Arsenal, sans trophées depuis 2005, a pris ce pari. Pas sûr qu'il soit gagnant sur le long terme.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: TW14Arsène on Aug 9th: \"Imagine the worst situation, we lose Cesc and Nasri, you can't convince people that you are ambitious after that.\"
Il aurait mieux fait de se taire maintenant il passe pour quoi ? Un manager en qui on ne peut pas faire confiance, il a échoué durant ce mercato, comme il échoue à remporter des titres depuis 6 ans. Donc il nous en voudra pas si on le prend plus au sérieux avec ses blablas sur nos ambitions !

Hot

Bah ouais de toute façon ca fait un moment qu'il a perdu en crédibilité sur certains aspects, par exemple quand il donne un ultimatum et gagner un titre ou a la fin de la saison dernière avec un discours ou il promets du changement de l'expérience etc.