Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Lba

Oui et j'en fais partie
3 buts en 3 matchs c'est propre, dans le jeu c'est nettement mieux aussi ( ses changements avec Jesus milieu/pointe pour un décalage par exemple )
Il fait un bon match ce soir encore

On verra sur la durée

we are the Arsenal !

C'est pas encore le top, quelques retards dans les duels, quelques têtes manquées c'est pas non plus son point fort les têtes j'ai l'impression, mais il y a du mieux par rapport à ses débuts et en plus il marque, donc il fait automatiquement un bon match :lol:

jones79

Oui, encore un but pour lui. :pipe:

DiosBergkamp

Sa taille nous a fait énormément de bien aussi. Discret dans le jeu mais son rôle est d'apporter de la présence dans la surface, sur nos deux premiers buts il apporte aussi ça ce qui permet à Martinelli et Jésus d'être plus libres

Atys

C'est peut-être mieux mais encore nettement insuffisant en particulier dans les duels

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2023, 08:00:52Sa taille nous a fait énormément de bien aussi. Discret dans le jeu mais son rôle est d'apporter de la présence dans la surface, sur nos deux premiers buts il apporte aussi ça ce qui permet à Martinelli et Jésus d'être plus libres
ça au moins il peut faire, aller au duel pour dévier le ballon de la tête et c'est vrai qu'à part lui et parfois Jesus (qui a un bon timing et une bonne détente pour jouer ces ballons), autrement on a pas personne d'autre.

Bouligoal

Il ne s'arrête plus  :tits:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Dommage son but refusé, les 2 mains sont clairement involontaires mais compliqué de ne pas refuser le but quand même.

TITI N°1BIS

Pas d'accord la 1er main est de villa donc but accordé ou peno

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 09-12-2023, 21:38:57Pas d'accord la 1er main est de villa donc but accordé ou peno

C'est pas la règle, une main n'entraîne pas forcément un penalty.
Elle est clairement involontaire et le bras n'est pas décollé du corps.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 09-12-2023, 21:40:35C'est pas la règle, une main n'entraîne pas forcément un penalty.
Elle est clairement involontaire et le bras n'est pas décollé du corps.

Celle de havertz est pas plus volontaire

TheMerse

Citation de: Nono le 09-12-2023, 21:40:35C'est pas la règle, une main n'entraîne pas forcément un penalty.
Elle est clairement involontaire et le bras n'est pas décollé du corps.
Donc but  :guinness:

Vince

Je viens de voir l'action, c'est main en Premier League la plus part du temps, avec ses bras que ce soit volontairement ou pas ça influence son action.
Et puis il a de la chance sur le pied levé en première mi temps, il est très souvent à la limite, on peut parier qu'il prendra un rouge d'ici la fin de la saison.

Lba

09-12-2023, 22:17:22 #553 Dernière édition: 09-12-2023, 22:29:21 par Lba
Il fait encore un bon match et il n'était pas loin de nous sauver encore en quelques semaines
Mais la main est évidente oui

Edit : j'ai oublié ses 2/3 ballons bien donnés dans la surface que les autres auraient dû mettre au fond

TheMerse

Citation de: Lba le 09-12-2023, 22:17:22Il fait encore un bon match et il n'était pas loin de nous sauver encore en quelques semaines
Mais la main est évidente oui
Lorsque c'est évident, la VAR n'intervient pas...

Nono

Quand même les experts du dimanche qui l'avaient déjà enterré car ça permettait de critiquer Arteta, on les voit plus sur le topic depuis 2 semaines.

Vince

On est quand même à des années lumières d'un joueur à 75M. Et c'est ridicule de reprocher aux gens de le critiquer quand il était critiquable, tu l'as trouvé bon à ses débuts ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-12-2023, 22:43:07On est quand même à des années lumières d'un joueur à 75M. Et c'est ridicule de reprocher aux gens de le critiquer quand il était critiquable, tu l'as trouvé bon à ses débuts ?

Ton problème Vince c'est pas que tu critique mais que tu condamne carrément après quelques matchs en faisant des conclusions que se sera forcément un échec... Mais tu dois être aussi visionnaire j'imagine...

Nono

Citation de: Vince le 09-12-2023, 22:43:07On est quand même à des années lumières d'un joueur à 75M. Et c'est ridicule de reprocher aux gens de le critiquer quand il était critiquable, tu l'as trouvé bon à ses débuts ?

Le critiquer oui mais dire au bout de 3 matchs que c'est un échec, une nouvelle erreur d'Arteta, c'est pas allé vite en besogne ?
3 matchs et tu disais que c'était le nouveau Willian.

Une nouvelle fois. Certains l'ont pris en grippe car il aurait pris la place d'ESR.

Sinon il va encore progresser, il a pas retrouvé son meilleur niveau mais il semble retrouver de la confiance donc il ne fera que progresser.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-12-2023, 22:46:44Ton problème Vince c'est pas que tu critique mais que tu condamne carrément après quelques matchs en faisant des conclusions que se sera forcément un échec... Mais tu dois être aussi visionnaire j'imagine...

Parce que tu condamnes pas Ramsdale toi ? :lol: On a tous des opinions qu'on exprime.

Et je trouve ça gonflé de venir parader dans le topic d'Havertz maintenant alors qu'il est encore à des années lumières de m'avoir donné tort. Il était où Nono après les 2 coups francs marqué par Pepe pour dire à tout le monde qu'ils avaient tort de le critiquer ? Là Havertz n'a rien fait de tout ça et pourtant c'est le moment de parader :lol:

darren

Il n'arrive toujours pas à me faire grimper aux rideaux 🥹
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Avec eux, faut surtout pas critiquer Havertz ou Raya, par contre pour Saka ou Ramsdale c'est open bar :lol:
Heureusement qu'il reste des gens positifs comme nous pour défendre nos joueurs :sorry:

darren

En même temps c'est agréable de voir des gens, heureux de si peu. On a pas tous les mêmes attentes  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A mon avis Nono en profite car il sait que ça va pas durer :P

darren

C'est surtout qu'il a pris l'option de mettre son esprit critique de côté. 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-12-2023, 23:04:54Parce que tu condamnes pas Ramsdale toi ? :lol: On a tous des opinions qu'on exprime.

Et je trouve ça gonflé de venir parader dans le topic d'Havertz maintenant alors qu'il est encore à des années lumières de m'avoir donné tort. Il était où Nono après les 2 coups francs marqué par Pepe pour dire à tout le monde qu'ils avaient tort de le critiquer ? Là Havertz n'a rien fait de tout ça et pourtant c'est le moment de parader :lol:

A non moi je condamne personne au contraire de toi je juge les matchs je tire pas de conclusion attive comme tu peux le faire avec havertz ou raya en affirmant qu'ils sont les nouveaux Willian...

C'est la toute la différence  :sorry:


Nono

Citation de: Vince le 09-12-2023, 23:08:53Avec eux, faut surtout pas critiquer Havertz ou Raya, par contre pour Saka ou Ramsdale c'est open bar :lol:
Heureusement qu'il reste des gens positifs comme nous pour défendre nos joueurs :sorry:

En fait, tu sais pas lire ou tu fais semblant.
Critiquer Havertz, pas de souci, il était nul et je l'ai moi-même dit.

Par contre, dire que c'est un nouveau Willian, que c'est une nouvelle erreur d'Arteta au bout de 3 matchs, c'est pas la même chose.


Darren qui nous la joue condescendant en plus. :lol:

Vince

En quoi tu sais que c'est pas une erreur Nono :pipe:
Tu sais Pepe en a fait des dizaines de matchs bien meilleurs que ceux d'Havertz et ça n'a pas suffit pour être autre chose qu'un échec. Donc rendez-vous dans 2-3 ans pour parader, mais c'est pas encore le moment, 1 match correct c'est pas suffisant.

darren

Citation de: Nono le 09-12-2023, 23:30:52En fait, tu sais pas lire ou tu fais semblant.
Critiquer Havertz, pas de souci, il était nul et je l'ai moi-même dit.

Par contre, dire que c'est un nouveau Willian, que c'est une nouvelle erreur d'Arteta au bout de 3 matchs, c'est pas la même chose.


Darren qui nous la joue condescendant en plus. :lol:

Tu trouves que je suis condescendant ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

09-12-2023, 23:38:06 #569 Dernière édition: 09-12-2023, 23:39:52 par Nono
Citation de: darren le 09-12-2023, 23:11:28En même temps c'est agréable de voir des gens, heureux de si peu. On a pas tous les mêmes attentes  :guinness:

C'est un peu condescendant.
Et puis les attentes sont à géométrie variable ici.
Mais dès le 12 août, certains disaient déjà que c'était un flop, qu'il avait pas l'excuse de l'adaptation sans prendre en compte qu'il venait de Chelsea., un club qui était malade la saison passée et a détruit pas mal de joueurs.