Arsenal Supporter Club France

[Europa League 1/8 de finale] Sporting 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 09-03-2023, 00:00:14

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

:lol: le joueur s'écroule au moindre contact de Zinchenko, encore heureux que l'arbitre tombe pas dans le panneau

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2023, 20:06:07
Citation de: TheMerse le 10-03-2023, 17:21:12
Citation de: Nono le 10-03-2023, 16:16:54Eric qui ose dire ça. :lol:
Moi je ne pleurniche pas, je constate les injustices de la FA  :guinness:
Hier j'ai vu un arbitrage relativement neutre non ?
Je pense qu'au Portugal, les arbitres sifflent pour le moindre contact ce qui n'est pas le cas en coupe d'Europe et encore moins en PL  :box:



Tu râles pour des penos qui n'existent pas. :lol:
Donc soit un peu honnête et avoue que t'as tendance à râler pour rien concernant l'arbitrage.

Si tu pleurniches pas sur l'arbitrage, je sais pas ce que c'est. ;)


Je râle rarement pour rien...tellement d'injustices flagrantes dans le championnat...
Encore une fois, je ne pleurniche pas (contrairement aux portugais :lol:). Je râle certes mais je ne fais que relever ce qui est plus que flagrant...on sait tous que pour qu'Arsenal soit champion, il faut déduire au moins 6 pts en début de saison et en rajouter 12 à ManU  :guinness:

Nono

Et t'en rajoutes combien à City ?
Tu râles rarement pour rien ?

Tu vois des fautes qui n'existent pas. :lol:
Honnêtement, t'es le râleur du forum concernant l'arbitrage et pas toujours à raison.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2023, 20:25:37:lol: le joueur s'écroule au moindre contact de Zinchenko, encore heureux que l'arbitre tombe pas dans le panneau
Merci !
@Nono  :hi:

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2023, 20:42:09Et t'en rajoutes combien à City ?
Tu râles rarement pour rien ?

Tu vois des fautes qui n'existent pas. :lol:
Honnêtement, t'es le râleur du forum concernant l'arbitrage et pas toujours à raison.
City ? tu trouves qu'ils sont favorisés ???  :sorry:
D'autres râlent aussi ici et même si, forcément je ne suis pas toujours objectif en tant que supporter, je pense que je ne suis pas à côté de la plaque et borné

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2023, 20:25:37:lol: le joueur s'écroule au moindre contact de Zinchenko, encore heureux que l'arbitre tombe pas dans le panneau

Si il l'avait vu tu sais bien que l'arbitre aurait sifflé faute. Surtout en Europa League. On sait même pas pourquoi Zinchenko fait ça il est pas concerné par l'action.

Nono

10-03-2023, 21:24:26 #96 Dernière édition: 10-03-2023, 21:26:34 par Nono
Citation de: TheMerse le 10-03-2023, 20:46:37
Citation de: Nono le 10-03-2023, 20:42:09Et t'en rajoutes combien à City ?
Tu râles rarement pour rien ?

Tu vois des fautes qui n'existent pas. :lol:
Honnêtement, t'es le râleur du forum concernant l'arbitrage et pas toujours à raison.
City ? tu trouves qu'ils sont favorisés ???  :sorry:
D'autres râlent aussi ici et même si, forcément je ne suis pas toujours objectif en tant que supporter, je pense que je ne suis pas à côté de la plaque et borné

Vince avait sorti un lien où City était encore plus défavorisé que nous.

Ha mais tu cries quand même beaucoup au loup, il y a plein d'erreurs d'arbitrage qui n'en sont pas et où tu cries au vol.

Il y a pas un match où presque où tu t'en plains pas donc te voir critiquer les supporters de Lisbonne sur ça, je trouve ça fort de ta part. :lol:

Les autres se plaignent mais personne n'attend ton niveau car tu râles sur des erreurs qui n'en sont pas une.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2023, 21:24:26
Citation de: TheMerse le 10-03-2023, 20:46:37
Citation de: Nono le 10-03-2023, 20:42:09Et t'en rajoutes combien à City ?
Tu râles rarement pour rien ?

Tu vois des fautes qui n'existent pas. :lol:
Honnêtement, t'es le râleur du forum concernant l'arbitrage et pas toujours à raison.
City ? tu trouves qu'ils sont favorisés ???  :sorry:
D'autres râlent aussi ici et même si, forcément je ne suis pas toujours objectif en tant que supporter, je pense que je ne suis pas à côté de la plaque et borné

Vince avait sorti un lien où City était encore plus défavorisé que nous.

Ha mais tu cries quand même beaucoup au loup, il y a plein d'erreurs d'arbitrage qui n'en sont pas et où tu cries au vol.

Il y a pas un match où presque où tu t'en plains pas donc te voir critiquer les supporters de Lisbonne sur ça, je trouve ça fort de ta part. :lol:

Les autres se plaignent mais personne n'attend ton niveau car tu râles sur des erreurs qui n'en sont pas une.

tu es à côté de la plaque Nono  :thanx:

Mais je n'ai pas envie de développer ce soir, on partirait sur 20 pages et pas envie là tout de suite :guinness:



Nono

En quoi je suis à côté de la plage ?
Tu pleurniches tout le temps sur l'arbitrage, c'est un fait.

Si tu t'en rends pas compte, relis tes messages sur le topic.
Je vois pas pourquoi t'assumes pas ton côté râleur !