Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

darren

Un prêt ? lazio un club d'escrocs 😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Ben quoi ça vous plaît pas un milieu Elneny, Lokonga et Vieira  :guinness:
Come on Gunners !!!

Lba

Se queda


Nono

Dure soirée pour Vince.

Vince

Beau but de Jorginho :pipe:


Nono

13-07-2023, 22:15:18 #245 Dernière édition: 13-07-2023, 23:15:30 par Nono
C'est surtout la passe du gardien qui est mauvaise.
Pas assez appuyée, le joueur de Nuremberg a le temps de presser.

Est-ce qu'il la touche en plus ?

Lba

Le lobbying anti Jorginho reprends tôt ahah

darren

Citer🎙️ Jorginho sur sa manière de guider les jeunes joueurs :

« Parfois je vois une voiture, la semaine qui suit : une nouvelle... Je me dis 'Allez... je dois aller parler à ce mec.'

Trop de montres, trop de voitures, trop de diamants, puis des vêtements... C'est un peu trop, non? »

ça me rappelle Song et TH 😂 Bravo a lui de recadrer ces petites têtes  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est sûr qu'avant les joueurs roulaient en clio toute leur carrière :lol: c'est nouveau cette mode des voitures de luxes dans le foot.

Nono


darren

C'est peut être pas nouveau ! Mais il faut reconnaître que les modes de consommation ont pris un coup d'accélérateur dans la gueule. Grosse rémunération qui va de paire avec des passes temps qui isolent: Je consomme donc je suis
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mais c'était pire avant. Jorginho vient d'Italie où certains Clubs offrent une voiture de luxe lors du transfert. Si il veut conseiller les jeunes il n'y a pas de soucis, et tant mieux, certains en ont peut-être besoin même si les jeunes sont beaucoup mieux entouré de nos jours. Mais si c'est pour donner une leçon aux jeunes alors qu'ils étaient pareil voir pire à leur âge, c'est hypocrite.

darren

Mais tu peux avoir été pire et donner des conseils une fois plus sage.
Généralement ça fonction dans cet ordre. Non? 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est bien de la part de Jorginho, s'il est passé par là, il sait de quoi il parle et peut les aider à ne pas faire les mêmes erreurs. Tout ce que fait jorginho n'est pas critiquable Vince, quand t'aime pas tu fais pas semblant :lol:

Vince

Citation de: darren le 29-07-2023, 14:52:04Mais tu peux avoir été pire et donner des conseils une fois plus sage.
Généralement ça fonction dans cet ordre. Non? 😭

C'est ce que j'ai écrit, si ce sont des conseils, tant mieux. Si c'est une leçons où il critique le comportement des jeunes d'aujourd'hui alors qu'ils étaient pareil à leur âge, c'est un peu un manque de recul de sa part.

darren

Oui c'est écrit «  Jorginho sur sa manière de guider les jeunes joueurs » au début du teste.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Ca me mets en colère

Il a de l'expérience, il est censé apporter de la stabilité et nous aider à la relance en orientant le jeu et il nous ponds cette merde ? 2 minutes après que l'équipe retrouve l'avantage, il n'y a rien qui va, il n'est absolument pas sous pression, il fait face au jeu et ses coéquipiers lui proposent des solutions à gauche comme à droite voir même en arrière avec Raya


TheMerse


darren

Il ressemble de plus en plus à Arteta joueur fin de carrière 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Clairement, il a de l'expérience donc ne peut pas se cacher derrière l'excuse que c'était son premier ballon.

Par contre, j'espère que c'est pas grave pour Rice.

Nono

Citation de: darren le 24-09-2023, 18:18:38Il ressemble de plus en plus à Arteta joueur fin de carrière 😂😂😂

La coupe de cheveux parfaite en moins.
(Ma copine, quand elle a vu Arteta pour la première fois, elle a halluciné sur ses cheveux et je lui ai dit que même quand c'était un joueur, il était nickel)

darren

Citation de: Nono le 24-09-2023, 18:20:41
Citation de: darren le 24-09-2023, 18:18:38Il ressemble de plus en plus à Arteta joueur fin de carrière 😂😂😂

La coupe de cheveux parfaite en moins.
(Ma copine, quand elle a vu Arteta pour la première fois, elle a halluciné sur ses cheveux et je lui ai dit que même quand c'était un joueur, il était nickel)

Ah ça doit tailler chez vous 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Quelle boulette 🤬🤬🤬

we are the Arsenal !

24-09-2023, 18:24:00 #263 Dernière édition: 24-09-2023, 18:27:09 par we are the Arsenal !
Si Rice est blessé et qu'on se tape Jorginho, on est foutus. Un deuxième Holding, jamais on aurait du les voir et pourtant grâce aux blessures, ils sont là pour nous plomber un match  :sad: Comment tu peux faire une connerie pareille dans un tel match et en plus avec son expérience, ça me tue  :jesors: A dégager du club dès que possible !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 18:24:00Si Rice est blessé et qu'on se tape Jorginho, on est foutus. Un deuxième Holding, jamais on aurait du les voir et pourtant grâce aux blessures, ils sont là pour nous plomber un match  :sad: Comment tu peux faire une connerie pareille dans un tel match et en plus avec son expérience, ça me tue  :jesors:
Fallait pas le faire rentrer c'est tout...ESR ??? il n'a pas fait une mauvaise rentrée bien au contraire

Nono

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:26:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 18:24:00Si Rice est blessé et qu'on se tape Jorginho, on est foutus. Un deuxième Holding, jamais on aurait du les voir et pourtant grâce aux blessures, ils sont là pour nous plomber un match  :sad: Comment tu peux faire une connerie pareille dans un tel match et en plus avec son expérience, ça me tue  :jesors:
Fallait pas le faire rentrer c'est tout...ESR ??? il n'a pas fait une mauvaise rentrée bien au contraire

Sur un côté, c'est pas pareil.
ESR qui remplace Rice, un poste qu'il a jamais joué alors qu'il manque de rythme, t'es suicidaire ? :lol:


Lba

Ils ne jouent pas au même poste

darren

Plus les minutes passent, plus je déteste Chelsea qui déverse ses déchets chez nous. 😡
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Ca m'a traversé l'esprit aussi

Depuis Gallas on se fait baiser en fait

Bon j'exagère, la première saison de Cech est bonne, Jorginho vu le prix et son apport jusqu'ici ce n'est pas non plus mauvais mais franchement ils doivent bien se marrer quand même quand on fait le bilan

darren

Petit soulagement ! Chelsea a perdu contre Villa 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER